BDD CHINE

Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

BDD CHINE

Message non lu par Sylar »

Bon alors je vais essayer d eme lancer dans cette BDD là. Elle n'aura surement pas la qualité de votre boulot mais j'ai trop envi de me la faire. Avec les arrivées des DROGBA, KEITA qui rejoignent des ANELKA et consors, je pense qu'il y a moyen d'avoir un petit championnat exotique bien sympa.
En revanche j'aurais peut être besoin d'un script et je compte sur vous pour ça si possible.
Niveau délai, je ne peux pas vous dire pour quand vu que mon emploi du temps n'ai jamais fixé par avance. Merci de votre compréhension de de votre tolérance pour mes premiers pas.
Image
Avatar du membre
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 6899
Enregistré le : 12 juin 2012 13:28
Localisation : Nîmes

Re: BDD CHINE

Message non lu par Bubble90 »

Bon courage! :ok:
Image
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: BDD CHINE

Message non lu par Sylar »

Merci. Je vais tenter de faire un 1er club cet après midi, j'attaque le SHANDONG LUNENG.
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD CHINE

Message non lu par spoucknick00 »

deja avant de reclamé un script ...as tu regarder comment fonctionné le championnat chinois ? Car c est facile de demandé mais avant toute chose , faudrait comprendre comment cela fonctionne :greensiffle:

et si tu sais toucher un peu a l editeur ... tu devrais facilement t en sortir . Surtout que j ai fais des tutos qui explique comment faire :mrgreen:

ok je crois que j ai pas mis de screen , mais vu que tu as l air de toucher a l editeur ... tu devrais comprendre ce qui est ecrit :gene:

bon courage amuse toi bien , en plus la chine :siflotte:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: BDD CHINE

Message non lu par Sylar »

Pas besoin de m'agresser, c'est juste au cas où, et puis tu devrais plutôt encourager l'élan créatif non ? pourquoi c'est toi qui fait les scripts ici où sinon il faut que je demande à qui ?
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD CHINE

Message non lu par spoucknick00 »

alors sachge que j ai pas ete agressif . Si je l aurais ete , je n aurais pas ecris comme cela .

ensuite pour avoir ete regarder sur wiki et soccerway comment fonctionner le championnat chinois ...faut pas sortir de St Cyr pour savoir faire le championnat L1 et L2 ...n importe qui peut le faire . Mon tuto de creation de championnat suffit largement . Pour ça une personne qui reclame oui mais deja faut aussi s interessé a ce qu on fait et savoir le pourquoi du comment . Sinon sa sert a rien de faire . J ai formé pas mal de monde en bdd et si les mecs n ont pas l instinct d aller voir eux meme comment sa fonctionne ... sa veut dire que derriere sa va pas folichon :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: BDD CHINE

Message non lu par Sylar »

Attend de voir avant de juger, après moi je ne connais pas votre staff, c'est pas précisé qui fait quoi aussi je préférais demander pour un éventuel script avant de me lancer AU CAS OU. Merci également de me préciser toujours AU CAS OU, si vous avez un membre du staff qui fait des scripts.
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD CHINE

Message non lu par spoucknick00 »

je parle en terme d experience . Apres qui fait quoi . Dans le staff on le sait , quand on voit une question , la personne qui s y connait viendra de lui meme pour dire qui que quoi comment . Et sa evite les mp superflu . Et puis de toute façon , on est beaucoup polyvalent donc pas de casquette particuliere . Comme je te l ai dis celui qui sait repondre a une question viendra de lui meme repondre .

le systeme championnat et 1.1 et l editeur permet tres largement de faire lui meme le script . Mais apres , faut faire le calendrier , les differents classement , regarder les valeur financier etc etc etc etc ... d ou mon tuto tout est expliqué . Donc dire "faut voir avant de jugé" ...oui mais si ça, tu sais pas faire ...ben pas besoin de voir pour juger et dire qu il y aura un probleme a un moment donner . Faire du remplissage d effectif tout le monde peut le faire , mais le reste ...moins sur :clin1: . Pour ça avant de demander un script , faut regarder comment sa fonctionne , il y avait rien d agressif dans c etait pour tu aille voir toi meme comment sa fonctionner
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: BDD CHINE

Message non lu par Sylar »

OK je ne savais pas que tout le monde savait faire du remplissage en respectant pas mal de paramètres, faut avant tout trouver des gars motivés et ça cours pas les rues ça non ?
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD CHINE

Message non lu par spoucknick00 »

des mecs motivé la n est pas le probleme . Ce qui compte c est le temps ...faire une bdd comme j ai pu faire sur lfp u ou ici sa prend pas mal de temps . j ai la chance d avoir un taf qui me permet d avoir du temps . Sa me prends 5 h en moyenne pour un club photo comprise et tete 3D comprise avec historique complet pour une bdd qui n avais jamais ete faite avant . Sinon tu enleve 2h .
ce que les "motivé" les demotive ...c est la masse de travail . La fleme etc etc ...et j en ai vu . Apres tout le monde qui sait ouvrir un editeur touche ou modifie des trucs de leur effectif ou club . c est la base du simple tricheur et j ai commencé par la :greensiffle:
apres avant d arriver sur lfp u ...j ai fais mes propre bdd en terme effectif avec la nhl , rajouter des vrais joueurs au stade de reims etc etc etc ... j appel ça , du remplissage d effetif et donc oui tout le monde peut le faire . Et plus tu en fais et plus tu sera "bon" dans ce domaine . Mais le reste , il pigera rien car il ira pas chercher le pourquoi du comment . Perso j ai appris en etant curieux et d autre avec des personnes qui savait les faire . Apres avec l experience de LFP U , j ai appris avec les membres et leur question pourquoi si , pourquoi ça . J ai ça alors que je devais avoir ça ...et c est la que tu te dis ...merde oublier , merde sa joue ça , merde quel con ...et tu progresse . PErso , j en apprends encore maintenant et je corrige les bdd auquel j ai participé et remet ici . Car beaucoup de petite chose ont changer depuis 1 an et demi que je fais des bdd .
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17786
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: BDD CHINE

Message non lu par JJacq »

Ici, il n'y a pas de fonction attitrée aux membres du Staff, chacun pouvant intervenir ponctuellement sur tel ou tel patch.
Concernant ta demande de script, Sylar, et au vu du championnat, comme l'a dit Spouck, c'est à la portée de tout le monde, et intégré à l'éditeur, pour peu que l'on ait la motivation de comprendre comment ça marche, et de prendre le temps de lire les tutos. :clin1:

Tu souhaites te faire une BDD chine (qui n'est pas dans les projets FCM pour l'instant), commence avec le tuto, et si la réponse à une question n'est pas dans le-dit tuto, ne pas hésiter à demander ensuite. Mais nous essayons d'éviter de répondre à des questions qui ont déjà leurs réponses ailleurs. Nous pouvons aider, mais pas faire de l'accompagnement personnel sur la création de BDD. Nous avons les nôtres à créer... :voiture:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: BDD CHINE

Message non lu par Sylar »

Je n'ai demandé aucun accompagnement personnel mais simplement savoir si vous aviez un scripteur AU CAS OU.
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17786
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: BDD CHINE

Message non lu par JJacq »

Sylar a écrit :Je n'ai demandé aucun accompagnement personnel mais simplement savoir si vous aviez un scripteur AU CAS OU.
Oui, nous avons un Scripteur, peu disponible, très pris par les BDD en cours, et qui répondra s'il le peut. Mais faire des scripts hors configurations proposées par l'éditeur, c'est un boulot complexe, fait de nombreux tests, etc...
Il n'est en tout cas pas assez dispo pour faire des scripts à la demande. :gene:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: BDD CHINE

Message non lu par Sylar »

Merci de l'information je n'en demandais pas plus.
Image
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: BDD CHINE

Message non lu par Sylar »

Mon premier club, à vous de juger en espérant que vous ne soyez pas trop durs : http://www.gamefront.com/files/21972054 ... Luneng.clb" onclick="window.open(this.href);return false;

Je ne me suis pas occupé des niveaux car je n'arrive pas à situer la chine sur la base mondiale, à vous de me dire.
Je ne me suis pas occupé des maillots car j'ai les vrais avec les sponsors
Je me suis basé sur l'éffectif 2011-2012 avec le mercato d'hiver et celui d'été en cours.
J'ai fait les faces du mieux que j'ai pu et d'ailleurs j'ai récupéré des photos pour ceux que ça interessera mais elles ne sont pas faites.
Image
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: BDD CHINE

Message non lu par Sylar »

Sans abuser de votre temps, pourriez vous me situer le niveau d'une équipe chinoise afin que je puisse la rendre compatible avec vos BDD ? Merci à vous. :ok:
Image
Avatar du membre
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 6899
Enregistré le : 12 juin 2012 13:28
Localisation : Nîmes

Re: BDD CHINE

Message non lu par Bubble90 »

Sylar a écrit :Sans abuser de votre temps, pourriez vous me situer le niveau d'une équipe chinoise afin que je puisse la rendre compatible avec vos BDD ? Merci à vous. :ok:
Quand tu selectionne la chine et que tu cliques sur Parametre Pays, dans l'onglet général tu as la note moyenne du joueur. C'est la ta base pour mettre le niveau des joueurs. Pour la chine c'est 59!

Bon courage!! :hello:
Image
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: BDD CHINE

Message non lu par Sylar »

Merci à toi bubble, là je vais attaquer BEIJING GUOAN le futur club d'un certian : Frédéric KANOUTE !
Image
Avatar du membre
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 6899
Enregistré le : 12 juin 2012 13:28
Localisation : Nîmes

Re: BDD CHINE

Message non lu par Bubble90 »

Bon courage!!!
Image
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: BDD CHINE

Message non lu par Sylar »

Merci , sur la première année en jeu elle sera bof bof, mis l'année suivant avec les DROGBA, KANOUTE, KEITA et j'en passe, elle devrait être plus sympa. Les petits chinois semblent avoir des ronds pour attirer du beau monde.
Image
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: BDD CHINE

Message non lu par Sylar »

Tiens une question à Spoucknick car j'ai vu que sur l'autre fofo il avait fait le MEXIQUE. En faisant ma deuxième équipe chinoise je suis tobmé sur Walter MARTINEZ. En 2011 je l'ai dans ce club alors que toi tu l'as mis à NECAXA et lui à collé la nationalité mexicaine alors qu'il est hondurien. La date de naissance correspond bien ainsi que son historique mais pour NECAXA je trouve rien de son passage d'autant plus qu'il vient de signer dans un autre club chinois et ce confirmé par divers sites.
Peux tu m'apporter tes lumières là dessus afin que je sache où le mettre ? Merci à toi.
Image
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: BDD CHINE

Message non lu par Sylar »

Je viens de trouver l'erreur : http://eng.laprensa.hn/Secciones-Princi ... del-torneo" onclick="window.open(this.href);return false;
Necaxa a bien un "juvenil" Walter MARTINEZ mais ce n'est pas celui que tu as mis. Tu as fais un mix entre le jeune mexicain dont je n'ai pas pris le temps de chercher la date et le hondurien que du coup je déplace dans mon club chinois. :greensiffle:
Image
Avatar du membre
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 6899
Enregistré le : 12 juin 2012 13:28
Localisation : Nîmes

Re: BDD CHINE

Message non lu par Bubble90 »

Sylar a écrit :Tiens une question à Spoucknick car j'ai vu que sur l'autre fofo il avait fait le MEXIQUE. En faisant ma deuxième équipe chinoise je suis tobmé sur Walter MARTINEZ. En 2011 je l'ai dans ce club alors que toi tu l'as mis à NECAXA et lui à collé la nationalité mexicaine alors qu'il est hondurien. La date de naissance correspond bien ainsi que son historique mais pour NECAXA je trouve rien de son passage d'autant plus qu'il vient de signer dans un autre club chinois et ce confirmé par divers sites.
Peux tu m'apporter tes lumières là dessus afin que je sache où le mettre ? Merci à toi.
Effectivement ca dois etre une erreur de parcours. (Ce qui arrive quand on corrige bcp de bdd comme lui :mrgreen: ), il corrigeras l'erreur des qu'il rentrera du taf et qu'il verra ton message!
Image
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: BDD CHINE

Message non lu par Sylar »

:clin1: Si j'ai pu être utile depuis la chine ! :heureux:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD CHINE

Message non lu par spoucknick00 »

il a joué pour nexcasa de novembre a fevrier :clin1: et comme moi la chine :siflotte: ben je l avais ajouter a la bdd mexique car il avait pas de fin de contrat (la bdd a ete faite en decembre/janvier) ...je me suis dis pour 4 mois en chine alors qu il pourrait faire plus au mexique :siflotte: mais bon c est vrais l erreur du pays alors que l historique est clean ...grosse bourde de ma part :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « BDD - Bases De Données »