GPP Horhgh

Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: GPP Horhgh

Message non lu par spoucknick00 »

je comprends pas ta derniere phrase :alerte:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: GPP Horhgh

Message non lu par Tobb »

spoucknick00 a écrit :je comprends pas ta derniere phrase :alerte:
Moi ? :gene:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: GPP Horhgh

Message non lu par spoucknick00 »

non tu as repondu en meme temps que moi :alerte:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: GPP Horhgh

Message non lu par Tobb »

:ok:
mattcop007
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 49
Enregistré le : 01 sept. 2012 17:41

Re: GPP Horhgh

Message non lu par mattcop007 »

beh en faite si un joueur part seul au goal,au lieu d'aller vers le but,il part vers le point de corner!mais c'est pas grave!je m'y fais!je vois pas que faire de plus de tout façon!entre ça,les tirs de 30M ou alors les passe en retrait alors qu'il suffit de tirer,j'y comprend plus rien!alors pour voir,j'ai pris barcelone et ça fait pareil donc c'est pas les joueurs qui sont mauvais.je vais essayer un autre GPP et je verrais bien!
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: GPP Horhgh

Message non lu par Horhgh »

j'ai rien de ce que tu dis dans mes matchs avec mon GPP V3.0 !!!!

- Les joueurs qui tirent de 30m sont ceux pour qui je donne la consigne "tirs de loin"
- les joueurs qui passent en retrait quand ils sont en attaque ne sont que ceux qui ont la consigne "conservation", et encore, faut qu'il y ait un co-équipier pas trop loin.
- les courses des joueurs, ne partent pas vers les poteaux de corners, même certains de mes ailiers, pénétrent dans la surface quand ils sont forts en dribble.
(et je peux dire la même chose pour mon adversaire, car son jeu à lui n'est pas non plus comme le tien)

T'as essayé en changeant tes consignes et tactiques ?
Comment joue ton adversaire ? pareil que ton équipe ? course vers les coins, tirs de 30m tout le temps, passes en retrait sur contre-attaque ?
Si il n'y a que tes équipes, c'est pas normal (le GPP fonctionne pareil pour ton équipe et pour l'équipe du PC).
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: GPP Horhgh

Message non lu par spoucknick00 »

je confirme aussi , j ai pas du tout mais pas du tout ce que tu decris
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
alems
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 66
Enregistré le : 15 juil. 2012 16:12

Re: GPP Horhgh

Message non lu par alems »

Salut,

j'ai réinstallé mon jeu avec juste les patchs d'EA, et j'ai pas ce phénomène non plus...au pire mon attaquant va passer le ballon sur 1 aile (comme dans le gpp de horhgh, enfin j'avais ça comme résultat sur ma bécane), soit il avance vers le but, alors dans le gpp d'origine mon att tentera des frappes lointaines (25-30 m) alors que dans le gpp d'horhgh il tentera soit de se rapprocher encore soit à nouveau tenter un une-deux avec un ailier ou milieu qui serait autour ou dans la surface.

Par contre avec ton gpp horhgh j'avais pas besoin de mettre "conservation" à mon joueur car je trouvais qu'il gérait bien ce paramètre tout seul, sinon après c'était abuser il arrêtait pas de passer de ballon et tirait que s'il était à 3 m du but, donc sans cette consigne j'y trouvait mon compte :mrgreen:.

Et pour les ailiers bah ça dépend parfois ils vont centrer parfois il repique dans l'axe, mais je laisse bcp de liberté à ce niveau pour mes joueurs donc c'est normal (centre normal/mixte , et les courses en ligne droite avec liberté créative normal ou max), valable avec ton gpp ou celui d'origine.

Donc c'est assez bizarre son problème car même avec le gpp d'origine je n'ai pas ça.

Pour résumé, avec ton gpp horhgh j'avais un attaquant moins individualiste mais moins opportuniste (peut pas tout avoir), une meilleure défense (là y a pas photo), et au niveau de l'orientation du jeu un peu plus sur les ailes avec ton gpp.

Pour faire le comparatif j'avais pris la même équipe la même tactique: 433, jeu axe+aile, défense haute, pressing max, joue pas la montre, centre mixte / normal, corner mixte, les consignes individuelles et les courses et par défaut, pas de meneur ni d'avant puissant, donc comme ça les joueurs font un peu qu'ils veulent individuellement ça m'a permis de voir un peu les différences.
Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland

D'oh
mattcop007
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 49
Enregistré le : 01 sept. 2012 17:41

Re: GPP Horhgh

Message non lu par mattcop007 »

bien bien,j'ai cherché et cherché et puis j'ai décidé de changé un seul petit truc dans mes tactiques,passe par l'axe et pas par les ailles!!!et deviné quoi!!plus de soucis!!j'ai même eu mon attaquant partir tout seul et tirer juste devant le gardien.....miracle,ou pas..quoi qu'il en soit voilà problème réglés!
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: GPP Horhgh

Message non lu par Horhgh »

mattcop007 a écrit :bien bien,j'ai cherché et cherché et puis j'ai décidé de changé un seul petit truc dans mes tactiques,passe par l'axe et pas par les ailles!!!et deviné quoi!!plus de soucis!!j'ai même eu mon attaquant partir tout seul et tirer juste devant le gardien.....miracle,ou pas..quoi qu'il en soit voilà problème réglés!
Bonne nouvelle, donc.
Si c'était réellement ça, ça montre que le GPP obéit très bien aux consignes tactiques :gene:

Car ce que tu voyais sur tes matchs c'était réellement à total contre-sens de ce que la plupart de ceux qui jouent régulièrement avec pouvait voir. (moi y compris)
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: GPP Horhgh

Message non lu par spoucknick00 »

tu devrais mettre la consigne orientation du jeu a toute pas que l axe et tu verras que sa sera varié . C est comme avec les femmes , le missionnaire sa va 5 minutes faut changer de temps en temps :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Pinuccio
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 8
Enregistré le : 09 oct. 2012 21:49
Localisation : Campobasso (ITA)

Re: GPP Horhgh

Message non lu par Pinuccio »

Félicitations Horhgh,
vous avez fait un travail fantastique.
J'ai testé la 3.0 est je l'ai vraiment aimé.
Applaudissements cher ami. :excellent:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: GPP Horhgh

Message non lu par Horhgh »

Pinuccio a écrit :Félicitations Horhgh,
vous avez fait un travail fantastique.
J'ai testé la 3.0 est je l'ai vraiment aimé.
Applaudissements cher ami. :excellent:
Grazie Mille, Maestro !

J'ai beaucoup étudié les patchs que tu as fait et ceux de Shwan il y a quelques mois, ils m'ont beaucoup aidé pour arriver à ma V3.0, en testant des réglages de façons complétement nouvelles.

J'attends maintenant LFP FIFA Manager 13 pour me remettre sur un autre GPP.
Avatar du membre
janiniola
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 161
Enregistré le : 01 juil. 2012 05:54

Re: GPP Horhgh

Message non lu par janiniola »

Ah ben alors la!!!! Je redecouvre le jeu... Punaise môsieur horhgh vous etes juste un magicien je viens d'installer votre patch alors que je suis en 2027 (je jouais jusqu alors avec la v2) et franchement il est parfait
Les matchs ont enfin des actions super realistes et surtout varies ! Qu'est ce que j'en avait marre de viur toujours les même but. Maintenant c'est but sur frappe de loin, combi dans la surface, corner et j'en passe. Des gestes techniques a tout va, des passes en profondeur, des balles en cloches bref. MAGNIFIQUE. En un mot MERCI MONSIEUR HORHGH !!!!!!!!!!!' :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: GPP Horhgh

Message non lu par JJacq »

C'est sûr que si tu l'as installé après avoir fait des années de parties, ça doit te changer. :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
janiniola
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 161
Enregistré le : 01 juil. 2012 05:54

Re: GPP Horhgh

Message non lu par janiniola »

C clair jjack c'est le jour et la nuit, je pense que Horhgh a du en passer des heures a tester differentes formules

Mais franchement ceux qui liront ce messages devrait le tester (si ce n'est pas deja fait)
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: GPP Horhgh

Message non lu par spoucknick00 »

sa va pas degonflé le melon de horhgh tout ça :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: GPP Horhgh

Message non lu par Horhgh »

Merci des compliments Janiniola.

ça fait plaisir de savoir qu'un des testeurs de mes premiers essais de GPP (la V1.3, ça date :siflotte: ) aime cette dernière version.

ça demande effectivement beaucoup de temps, car pour chaque réglage il faut tester en jouant, car on est jamais sûr du résultat quand on fait la moindre modification.
Puis parfois on découvre des trucs qui révolutionnent le Gameplay, alors qu'on ne s'y attendait pas :gene:
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: GPP Horhgh

Message non lu par Kiki »

Horhgh a écrit :Puis parfois on découvre des trucs qui révolutionnent le Gameplay, alors qu'on ne s'y attendait pas :gene:

j'en étais sur que tu faisais tout au pif :mrgreen:
il a juste de la chance , arreter de lui jeter des fleurs

le mien est beaucoup mieux :mdr:
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: GPP Horhgh

Message non lu par Horhgh »

Kiki a écrit :
Horhgh a écrit :Puis parfois on découvre des trucs qui révolutionnent le Gameplay, alors qu'on ne s'y attendait pas :gene:

j'en étais sur que tu faisais tout au pif :mrgreen:
il a juste de la chance , arreter de lui jeter des fleurs

le mien est beaucoup mieux :mdr:
Presque en fait.
Comme on ne sait pas ce qui est utilisé dans le jeu par le GP ou directement hard-codé, on trifouille un peu dans tous les sens et parfois, bah on ne voit aucun changement :mrgreen:
Pour certains paramètres, qui ont des noms des plus étranges, il est très compliqué de savoir de quoi ça cause :suspect:
De plus pour la quasi totalité des paramètres on ne connait pas l'échelle de valeurs (de 0 à 1 ? de 0 à 10000 ? de - 1000 à + 1000 ?)
donc il se peut que mettre 500 ne servent pas plus que mettre 10 pour certains.
Tu rajoutes à ça le fait que modifier un paramètre affecte généralement l'intégralité du GP et tu te dis que tomber sur une alchimie "parfaite" tient du miracle :mrgreen:

Je pense qu'aucun GPP n'est parfait à cause de tout ça, et surtout à cause de ce que l'utilisateur aura envie de voir lors de ses matchs.
il y a des personnes qui détestent mon GPP V3.0 (si, si, j'ai déniché certains critiques qui le disent)
mais en fait la plupart quand je décrypte ce qu'ils en disent c'est qu'ils n'arrivent plus à gagner (on veut du challenge et de l'opposition, mais on veut continuer à gagner la ligue des champions tous les ans avec Nancy ou Ajaccio :greensiffle: ), ou que leurs joueurs font n'imp sur le terrain (à mon avis un petit tour en tactique et consignes individuelles ne leur ferait pas de mal en fait :greensiffle: )

Donc, je ne me fie qu'à mon propre avis avant de décider que mon (mes) GPP sont bons à être mis en ligne.
C'est à dire une fois que j'y vois ce que j'ai envie d'y voir (de la difficulté et du réalisme au point de vue des statistiques et du jeu pratiqué)
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: GPP Horhgh

Message non lu par spoucknick00 »

ah je te confirme voir un 10 a 0 c est mort meme contre la plus nul equipe . PErso pas reussi . Mon max c est 7 a 1 et encore a 9 contre 11
par contre ce qui est marrant dans la derniere 20 minutes sa devient plus hard et c est souvent la que je me fais encaissé un but
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: GPP Horhgh

Message non lu par Horhgh »

spoucknick00 a écrit : par contre ce qui est marrant dans la derniere 20 minutes sa devient plus hard et c est souvent la que je me fais encaissé un but
ça, ça peut venir de l'ajout du fichier "émotion", car si il marche (ce qui est toujours "LA question" dans un GPP) il est censé gérer la motivation des équipes au fur et à mesure des événements en cours de matchs (scores, fautes, cartons, occasions ratées etc..)
et donner également une importance aux début et fins de matchs (premier quart d'heure et les 20 dernières minutes sur mon réglage)

Donc les équipes peuvent avoir un coup de boost en fin de match (comme en début), un peu comme IRL en fait.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: GPP Horhgh

Message non lu par spoucknick00 »

ah ben je te confirme , j y ai le droit a chaque fois :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur
Messages : 2443
Enregistré le : 12 juin 2012 06:39
Localisation : Richelieu
Contact :

Re: GPP Horhgh

Message non lu par Sebastiien86 »

pour le faite que l'ia s'énérve a la fin c'est comme ca d'origine il me semble .
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: GPP Horhgh

Message non lu par Horhgh »

j'ai presque jamais joué avec l'original :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « GPP - GamePlay Patch »