GPP Horhgh

Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: GPP Horhgh

Message non lu par Horhgh »

HopSuisse a écrit :Je trouve ton patch très bien, les actions sont diverses, dribbles, shoot de loin un peu de tout. en tout cas pour l'instant rien de spécial a signaler.

Par contre, je trouve un peu long les matchs on peut réduire le temps de base non. genre 7 minutes la mi-temps ou qqch comme ca. si oui on fait comment je voudrais modiifer juste ca,

la mi-temps est à 6 minutes dans mon GPP (2x6 minutes en tout de jeu effectif, les cinématiques, ralentis etc... s'ajoutent à ce temps, mais normalement tu peux les désactiver je crois :clin1: )

Pour modifier le temps tu peux, d'après ce que DerAlte dit, le faire dans le fichier user.ini que tu trouveras là : C:\Users\*hopsuisse*\Documents\LFP MANAGER 12\Config

tu ouvres le fichier avec le bloc-notes windows et tu rajoutes ça à la suite =>

[OPTIONS]
HALF_LENGTH = 5
[]


le 5 c'est le temps que va durer une mi-temps, donc tu mets ce que tu veux à la place.
Mais=le fait de modifier la durée peut dévaloriser le GPP, car notamment son rythme et sa vitesse de jeu sont basés sur un temps de 2x6 minutes, mais tu es libre de modifier comme bon te semble.

Si jamais cette façon de faire ne marche pas, je t'en donnerai une autre un peu plus "compliquée" car il faudra aller fouiller dans le config.big.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: GPP Horhgh

Message non lu par Tobb »

Fais pour l' instant un seul match. Il me semble que les joueurs prennent la diagonale plus facilement lors des contres
Leurs courses ne sont plus // a la ligne de touche
Score: gagné 5-1 contre Auxerre ( l' Aja avait ouvert la marque)
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: GPP Horhgh

Message non lu par Horhgh »

Tobb a écrit :Fais pour l' instant un seul match. Il me semble que les joueurs prennent la diagonale plus facilement lors des contres
Leurs courses ne sont plus // a la ligne de touche
Score: gagné 5-1 contre Auxerre ( l' Aja avait ouvert la marque)
Pour la course, c'est vrai que c'est un peu mieux.

Et j'ai l'impression en plus que le réglage que j'ai fait sur les courses apporte aussi pour les un-contre-un face au gardien, j'en vois beaucoup plus qu'avant, et avec des sorties de gardien dans les pieds.
J'aime beaucoup, ça apporte un surplus de "tension" dans les matchs je trouve.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: GPP Horhgh

Message non lu par spoucknick00 »

j en vois peu de un contre un en ce qui concerne , je reve de voir un joueur dribblé le gardien et marqué dans un but vide ... la le jour , ou je vois ce but ...kiki tout dure a coup sur mdr
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
HopSuisse
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 41
Enregistré le : 15 juin 2012 17:17
Localisation : Prilly à côté de Lausanne

Re: GPP Horhgh

Message non lu par HopSuisse »

Merci Horgh. par contre j'ai un bug je modifie 6 min à 4. j'enregistre, je remplace celui d'origine mais après le jeu ne se lance plus. Pkk ?
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: GPP Horhgh

Message non lu par Horhgh »

t'as du faire une couille, je viens d'essayer sur ma partie et tout marche nickel :suspect:
Avatar du membre
magicmatmagic
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 999
Enregistré le : 24 juil. 2012 12:53

Re: GPP Horhgh

Message non lu par magicmatmagic »

Pour moi ça marche nikel!
SITE DU CHAMPIONNAT PORTUGAIS, LE JEU DE PRONOSTIQUE cliquez sur l'image!Image
SITE: seleccao.fr
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: GPP Horhgh

Message non lu par Tobb »

HopSuisse a écrit :Pkk ?
Évites cette abréviation, tu vas nous attirer les services secrets turcs et même d' autres :greensiffle:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: GPP Horhgh

Message non lu par JJacq »

Tobb a écrit :
HopSuisse a écrit :Pkk ?
Évites cette abréviation, tu vas nous attirer les services secrets turcs et même d' autres :greensiffle:
:muahaha:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
magicmatmagic
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 999
Enregistré le : 24 juil. 2012 12:53

Re: GPP Horhgh

Message non lu par magicmatmagic »

Tobb a écrit :
HopSuisse a écrit :Pkk ?
Évites cette abréviation, tu vas nous attirer les services secrets turcs et même d' autres :greensiffle:
:mdr:
SITE DU CHAMPIONNAT PORTUGAIS, LE JEU DE PRONOSTIQUE cliquez sur l'image!Image
SITE: seleccao.fr
mattcop007
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 49
Enregistré le : 01 sept. 2012 17:41

Re: GPP Horhgh

Message non lu par mattcop007 »

dites c'est normal que quand mes attaquants ou attaquants ennemis partent seul au goal,ils shoots à 20M du but au lieu d'avancer????je précise que j'ai pas donné la consigne de le faire!et aussi les 200 dribles par match :gene: :gene: c'est un peu irréel
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: GPP Horhgh

Message non lu par spoucknick00 »

le tir de loin , j ai aussi ça ...mais les dribbles ...on doit pas avoir le meme gpp . Moi sa joue surtout a la passe passe
une histoire , un mythe , un peuple
mattcop007
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 49
Enregistré le : 01 sept. 2012 17:41

Re: GPP Horhgh

Message non lu par mattcop007 »

j'ai le GPP horhgh 3.0
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: GPP Horhgh

Message non lu par Tobb »

tous les ordis ne digère pas les GPP de la même manière :clin1:
J' ai testé le sien assez longtemps, et pas de dribbles ou tirs de loin a outrance
mattcop007
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 49
Enregistré le : 01 sept. 2012 17:41

Re: GPP Horhgh

Message non lu par mattcop007 »

mais vous utilisez aussi celui ci???sinon vous me conseillez quoi?j'ai un pc portable acheté cette année!
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: GPP Horhgh

Message non lu par spoucknick00 »

perso j utilise que les gpp de horhgh et pour te dire vla un topic ou on met des videos d action de but et autre ...regarde les videos et tu verras

http://fifa-club-manager-forum.fr/actio ... -t198.html

toute les videos que j ai mise provienne du GPP de horhgh . Regarde ce que nous on a et tu verras
une histoire , un mythe , un peuple
mattcop007
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 49
Enregistré le : 01 sept. 2012 17:41

Re: GPP Horhgh

Message non lu par mattcop007 »

oui!moi je sais pas j'ai des truc bizarre!!je viens d'avoir mon attaquant qui part seul au goal et devant le gardien,il fait une passe en retrait à l'adversaire! :suspect: :suspect: :suspect: :suspect:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: GPP Horhgh

Message non lu par JJacq »

mattcop007 a écrit :oui!moi je sais pas j'ai des truc bizarre!!je viens d'avoir mon attaquant qui part seul au goal et devant le gardien,il fait une passe en retrait à l'adversaire! :suspect: :suspect: :suspect: :suspect:
Tu es sûr que tu joues pas avec LFP 11 ? :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: GPP Horhgh

Message non lu par spoucknick00 »

mattcop007 a écrit :oui!moi je sais pas j'ai des truc bizarre!!je viens d'avoir mon attaquant qui part seul au goal et devant le gardien,il fait une passe en retrait à l'adversaire! :suspect: :suspect: :suspect: :suspect:
tu es sur que tu as bien installer le gpp ???? car l original oui tu as ça :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
mattcop007
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 49
Enregistré le : 01 sept. 2012 17:41

Re: GPP Horhgh

Message non lu par mattcop007 »

beh vu qu'il s’exécute tout seul je suppose que oui
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: GPP Horhgh

Message non lu par spoucknick00 »

ben franchement , j en ai fait des centaines de match en 3D et j ai pas ce que tu dis
une histoire , un mythe , un peuple
mattcop007
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 49
Enregistré le : 01 sept. 2012 17:41

Re: GPP Horhgh

Message non lu par mattcop007 »

beh c'est pas grave!je fais avec!je ne fais pas de superbe match,mais ça va!!je fais avec!merci en tout cas
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: GPP Horhgh

Message non lu par Horhgh »

hello

pour les 200 dribbles ça c'est le plus étonnant car le jeu est surtout basé sur les passes.
ou alors tu as beaucoup de joueurs très forts en dribble, ou du style "dribbleur", donc eux même choisissent de dribbler pour utiliser leur meilleure aptitude.

pour les passes en retrait de l'attaquant, je n'en ai jamais vu. (a tu mis la consigne "conservation" à ton attaquant, à tout hasard ?)

les tirs au 20m, ça arrive régulièrement si l'attaquant est tout seul, mais vraiment tout seul (genre aucun coéquipier à moins de 20/30m derrière lui)
Et il n'y a aucun réglage dans le GPP qui améliore ça, et pourtant j'ai testé dans tous les sens, mais rien de bon.
mattcop007
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 49
Enregistré le : 01 sept. 2012 17:41

Re: GPP Horhgh

Message non lu par mattcop007 »

non très franchement je comprend pas comment ça se fait!je me dis que c'est ma tactique qui est pourrie :mdr: :mdr:
par contre ce qui est des passes ça je suis ok!!il n'arrête pas!les joueurs auront tendance à s’excentre plutôt que de rentrer dans le jeu pour centrer!
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: GPP Horhgh

Message non lu par Tobb »

mattcop007 a écrit :les joueurs auront tendance à s’excentre plutôt que de rentrer dans le jeu pour centrer!
Ca aussi se regle dans le panneau tactique, donc tout dépend de tes consignes avant tout (consignes centres + courses)
Perso, je demande a mes ailiers de centrer en bout de course sur les ailes, plutot qu' en première intention plein axe :clin1:
Répondre

Retourner vers « GPP - GamePlay Patch »