Plantage de l'éditeur pour écusson

Avatar du membre
Zidacoli
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 20
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:47

Re: Plantage de l'éditeur pour écusson

Message non lu par Zidacoli »

spoucknick00 a écrit ::mdr:

alors tu vas la C:\Users\Spoucknick\Documents\LFP MANAGER 12\Graphics\Badges\Clubs

tu auras 5 dossiers le 1er tu t en fou lol

donc il te faut un badge 256x256 ; 128x128 ; 64x64 et 32x32 en tga

tu prends gimp c est gratuit . Tu fais ton badge , tu les sauvegarde en tga (attention avec le nouveau gimp c est pas sauvegarder c est export un truc dans le genre . .Donc tu sauvegarde en tga et tu decoche la compression
oups parlé trop vite !!

les bagdes fonctionnaient mais n'étaient pas à la bonne taille, j'ai donc écraser les fichiers dans ..\Graphics\Badges\Clubs pour des nouveaux à la bonne taille et là patatra quand j'ouvre l'ed à l'onglet "écusson" le badge n'apparait plus et message "le fichier machin est introuvable dans BIG truc"...
:fouet:
Les dieux du stade s'acharnent contre moi.. donc question : c'est quoi le fichier Big !?
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Plantage de l'éditeur pour écusson

Message non lu par spoucknick00 »

reponse : on s en bat les wells le fichier big ...c est surement que tu as un excé de poids :mrgreen:

alors ton badges faut qu il fasse 256ko en 256x256 celui la c est ta base . Si le 256 ne fait pas ce "poids" sa veut dire que tu l as dans l os

donc refais le , en tga bien sur . Et prends gimp c est plus simple

n oublis pas de renommé l image par l ID du club
une histoire , un mythe , un peuple
Tomoushie
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 46
Enregistré le : 18 déc. 2012 14:35

Re: Plantage de l'éditeur pour écusson

Message non lu par Tomoushie »

Salut à tous

J'ai suivi votre discussion et j'ai fait la même chose, seulement il me dit comme notre cher ami ".... introuvable dans le fichier BIG" donc il me reste à changer la taille des fichiers en 256 ko mais je ne sais pas comment faire. Pourriez-vous m'expliquer ? de plus, c'est la première fois que j'utilise GIMP et j'avoue que je me débrouille seulement je n'ai toujours pas compris comment changer la taille du fichier.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Plantage de l'éditeur pour écusson

Message non lu par spoucknick00 »

sur gimp au lieu de sauvegarder , tu dois faire exporter vers ....

tu met l ID du club en nom et au lieu d avoir png (par defaut je crois) tu mets tga

sur enregistre , tu auras une fenetre qui va venir sur ton ecran en haut a gauche . tu decoche la case et tu enregistre . Ton ecusson devrais faire 246ko

apres tu redimenssionne pour les autres tailles et tu enregistre dans les bon dossier
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Support »