Plantage de l'éditeur pour écusson

Avatar du membre
Zidacoli
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 20
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:47

Plantage de l'éditeur pour écusson

Message non lu par Zidacoli »

D'abord et ça plantera le décor.. je suis novice ! c'est mon premier fifa manager je découvre donc les subtilités des interminables et multiples lancements de saison de ma toute première partie et je rencontre une galère un peu irritante, je vous explique :

- je souhaite débuter en créant un club via l'éditeur, merci spoucknick00 pour le tuto, et tout roule excepté quand je veux modifier l'écusson du Club*, qui est néant puisque c'est un club créée* quand je clique sur "parcourir" .. eh ben ça plante, est-ce que ce fail est connu et comment et quoi faire svp ..!?


*soit identificateur d'équipe unique "000000001."

NB : ça plante aussi si je veux modifier les écussons des autres clubs déjà existants dans la BDD du jeu
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Plantage de l'éditeur pour écusson

Message non lu par JJacq »

A priori, ce n'est pas un plantage connu, sauf si ta version du Jeu n'est pas une version "originale"... :gene:

Après, il faut voir si ton Editeur plante après une réinstallation complète du Jeu, sans patch, sans modif.
Si c'est le cas, ton Jeu n'est pas un "original", mais si ça marche, ça vient de quelque chose que tu as modifié. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Zidacoli
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 20
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:47

Re: Plantage de l'éditeur pour écusson

Message non lu par Zidacoli »

Mon souhait c'était de créer le club du Racing 92 Colombes, inexistant puisque dans le jeu c'est le feu Racing Levallois 92, en le modifiant en Racing club de France et en lui attribuant l'écusson, le stade, le palmarès et surtout les infras et les pépettes!!
Modifié en dernier par Zidacoli le 16 oct. 2012 16:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Zidacoli
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 20
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:47

Re: Plantage de l'éditeur pour écusson

Message non lu par Zidacoli »

JJacq a écrit :A priori, ce n'est pas un plantage connu, sauf si ta version du Jeu n'est pas une version "originale"... :gene:

Après, il faut voir si ton Editeur plante après une réinstallation complète du Jeu, sans patch, sans modif.
Si c'est le cas, ton Jeu n'est pas un "original", mais si ça marche, ça vient de quelque chose que tu as modifié. :clin1:
En fait la question a déjà été posée sur le fofo de lfp-united mais pas répondus rrrr!

Le jeu est bien un "original" de chez 'télécharger via origin', je vais désintall/réinstaller le jeu et tester l'éditeur sans patch préalable on verra bien..
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Plantage de l'éditeur pour écusson

Message non lu par JJacq »

Zidacoli a écrit :
JJacq a écrit :A priori, ce n'est pas un plantage connu, sauf si ta version du Jeu n'est pas une version "originale"... :gene:

Après, il faut voir si ton Editeur plante après une réinstallation complète du Jeu, sans patch, sans modif.
Si c'est le cas, ton Jeu n'est pas un "original", mais si ça marche, ça vient de quelque chose que tu as modifié. :clin1:
En fait la question a déjà été posée sur le fofo de lfp-united mais pas répondus rrrr!

Le jeu est bien un "original" de chez 'télécharger via origin', je vais désintall/réinstaller le jeu et tester l'éditeur sans patch préalable on verra bien..
Oui, fait ce test, on sera sûr de la base au moins.
Sauvegarde avant ton .clb, que tu essaieras ensuite d'intégrer dans l'éditeur (qui marchera j'espère) de ta nouvelle installation. :clin1:

Quand à LFPU, les "pros" sont un peu moins nombreux qu'ici, et n'oublie pas, tout le monde, ici et là-bas, est bénévole, donc pas forcément disponible pour répondre très vite aux messages. :siflotte:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Zidacoli
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 20
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:47

Re: Plantage de l'éditeur pour écusson

Message non lu par Zidacoli »

ÎÎ Non c’est surtout que l’instigateur de la question a trouvé la soluce avant qu’une réponse soit apportée et donc pas de réponse donnée à ce qui m’intéressait et encore c’est arrivé sur deux post distincts sur le même sujet, d’où le « rrrrr ! » vdm
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Plantage de l'éditeur pour écusson

Message non lu par Horhgh »

Zidacoli a écrit :

*soit identificateur d'équipe unique "000000001."
ça viendrait pas de son ID "000000001"


en France en général les clubs ont un ID qui commence par 0012 (plus 4 chiffres ou lettre)
Donc 8 caractères, et toi tu en as 9 et tu ne commences pas par 0012.

C'est toi qui a modifié l'ID ou l'éditeur qui l'a choisie ?

je dis ça, sans aucune certitude, mais c'est le truc qui m'a le plus surpris dans ton message. :suspect:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Plantage de l'éditeur pour écusson

Message non lu par JJacq »

Horhgh a écrit :
Zidacoli a écrit :

*soit identificateur d'équipe unique "000000001."
ça viendrait pas de son ID "000000001"


en France en général les clubs ont un ID qui commence par 0012 (plus 4 chiffres ou lettre)
Donc 8 caractères, et toi tu en as 9 et tu ne commences pas par 0012.

C'est toi qui a modifié l'ID ou l'éditeur qui l'a choisie ?

je dis ça, sans aucune certitude, mais c'est le truc qui m'a le plus surpris dans ton message. :suspect:
J'ai bien peur qu'il est abimé la base en général, vu le message, et dans ce cas, il est plus prudent de repartir de zéro et d'intégrer le .clb. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Plantage de l'éditeur pour écusson

Message non lu par spoucknick00 »

salut le reprends la conversation n ayant pas tout lu

qu est ce que tu entends par planter ???? car oui quand tu invente un club si tu vas sur le badge tu as rien . On est bien d accord ???

donc tu clic sur parcourir . Logiquement tu as une fenetre qui s ouvre . Tu un truc en surbrillance tu clic sur generique et tu selectionne celui que tu veux
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Plantage de l'éditeur pour écusson

Message non lu par JJacq »

spoucknick00 a écrit :salut le reprends la conversation n ayant pas tout lu

qu est ce que tu entends par planter ???? car oui quand tu invente un club si tu vas sur le badge tu as rien . On est bien d accord ???

donc tu clic sur parcourir . Logiquement tu as une fenetre qui s ouvre . Tu un truc en surbrillance tu clic sur generique et tu selectionne celui que tu veux
Bien sûr Spouck. :siflotte:
Parfois, il vaut mieux lire un peu plus de Posts... :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Plantage de l'éditeur pour écusson

Message non lu par spoucknick00 »

ben oui j ai lire en travers et je ne sais pas ce qu il veut dire par planter ...si c est crash et disparition de l editeur ou un autre truc qui lui est connu

apres j ai vu l id la c est claire qu il y a un malaise ...mais sa peut venir des generiques :alerte: bref . j attends lol
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Zidacoli
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 20
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:47

Re: Plantage de l'éditeur pour écusson

Message non lu par Zidacoli »

fail!! l'id c'est 0012100E et le badge c'est 00000000.tga et si je clicque sur "parcourir" ca se fige et c'estout.. je vire tout et je réinstalle et je re-
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Plantage de l'éditeur pour écusson

Message non lu par spoucknick00 »

sa se fige et tu ne peux plus rien faire ?
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Zidacoli
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 20
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:47

Re: Plantage de l'éditeur pour écusson

Message non lu par Zidacoli »

spoucknick00 a écrit :sa se fige et tu ne peux plus rien faire ?
exact je réinstalle le jeu et je vois ce qui se passe..
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Plantage de l'éditeur pour écusson

Message non lu par Horhgh »

l'ID du badge 00000000.tga, c'est juste parce que tu n'as pas de badge en fait :clin1:

Un truc à essayer, quand tu sélectionnes pour modifier ton badge, appuies sur la touche alt de ton clavier et vois si ça se "défige"

J'ai eu le cas une fois et par hasard j'ai trouvé cette astuce pour débloquer.

Mais un truc aussi, as tu un badge de fait pour ce club, si oui il te suffit de le nommer avec l'ID du club et le mettre au 4 bons formats dans les bons fichiers et il va apparaitre comme par enchantement.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Plantage de l'éditeur pour écusson

Message non lu par spoucknick00 »

j ai eu aussi et j avais appuyer sur la touche windows
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Zidacoli
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 20
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:47

Re: Plantage de l'éditeur pour écusson

Message non lu par Zidacoli »

Horhgh a écrit :l'ID du badge 00000000.tga, c'est juste parce que tu n'as pas de badge en fait :clin1:

Un truc à essayer, quand tu sélectionnes pour modifier ton badge, appuies sur la touche alt de ton clavier et vois si ça se "défige"

J'ai eu le cas une fois et par hasard j'ai trouvé cette astuce pour débloquer.

Mais un truc aussi, as tu un badge de fait pour ce club, si oui il te suffit de le nommer avec l'ID du club et le mettre au 4 bons formats dans les bons fichiers et il va apparaitre comme par enchantement.
la touch alt ou windows ah ben tout d'un coup je me sens tout kon là.. :fou:

et tant qu'on y est à remplir mon abyssale méconnaissance de l'ed quelqu'un peut me dire quels sont les formats à respecter et la destination dudit bagde crée siouplé :pardon:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Plantage de l'éditeur pour écusson

Message non lu par spoucknick00 »

:mdr:

alors tu vas la C:\Users\Spoucknick\Documents\LFP MANAGER 12\Graphics\Badges\Clubs

tu auras 5 dossiers le 1er tu t en fou lol

donc il te faut un badge 256x256 ; 128x128 ; 64x64 et 32x32 en tga

tu prends gimp c est gratuit . Tu fais ton badge , tu les sauvegarde en tga (attention avec le nouveau gimp c est pas sauvegarder c est export un truc dans le genre . .Donc tu sauvegarde en tga et tu decoche la compression
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Zidacoli
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 20
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:47

Re: Plantage de l'éditeur pour écusson

Message non lu par Zidacoli »

spoucknick00 a écrit ::mdr:

alors tu vas la C:\Users\Spoucknick\Documents\LFP MANAGER 12\Graphics\Badges\Clubs

tu auras 5 dossiers le 1er tu t en fou lol

donc il te faut un badge 256x256 ; 128x128 ; 64x64 et 32x32 en tga

tu prends gimp c est gratuit . Tu fais ton badge , tu les sauvegarde en tga (attention avec le nouveau gimp c est pas sauvegarder c est export un truc dans le genre . .Donc tu sauvegarde en tga et tu decoche la compression

bon j'ai tapé "echap" et ça marche aussi, je vais suivre vos conseils de renommer le badge par l'Id
Avatar du membre
Zidacoli
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 20
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:47

Re: Plantage de l'éditeur pour écusson

Message non lu par Zidacoli »

Eurêka ! :gene:

L'aventure des racingmen va pouvoir débuter !!!

Merci à tous :excellent:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Plantage de l'éditeur pour écusson

Message non lu par spoucknick00 »

:lol: fait nous des screens et on une partie storie ...qu on rigole 2 minutes quoi :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Zidacoli
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 20
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:47

Re: Plantage de l'éditeur pour écusson

Message non lu par Zidacoli »

spoucknick00 a écrit ::lol: fait nous des screens et on une partie storie ...qu on rigole 2 minutes quoi :greensiffle:
on verra plus tard pour les screens vu comment j'ai suer pour faire l'écusson sur gimp, quand le badge est enfin apparut dans l'éditeur j'ai lâché des "Woo hoo!" en courant en rond dans mon salon :heureux:

pour ta gouverne spouck les supporters du Racing s'appellent les pingouins !!
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Plantage de l'éditeur pour écusson

Message non lu par spoucknick00 »

et sur le terrain ils sont aussi manchot ? :mdr:

dsl trop facile celle la :greensiffle:

c est facile pour les creens hein . Qaund tu joue , tu appuye sur la touche impr ecran un truc dans le genre (celui a coté de F12 :greensiffle: ) tu auras une serie de chiffres qui va s affiché sur ton ecran ...sa veut dire que ton screen est prit (sisi je t assure c est que ça)
ensuite tu va cherche la belle image de ton ecran la

\Documents\LFP MANAGER 12\Data\ScreenShots

et voila tu peux mettre l image dur le forum avec le truc juste en dessous de la ou tu ecris :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Zidacoli
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 20
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:47

Re: Plantage de l'éditeur pour écusson

Message non lu par Zidacoli »

spoucknick00 a écrit :et sur le terrain ils sont aussi manchot ? :mdr:

dsl trop facile celle la :greensiffle:

c est facile pour les creens hein . Qaund tu joue , tu appuye sur la touche impr ecran un truc dans le genre (celui a coté de F12 :greensiffle: ) tu auras une serie de chiffres qui va s affiché sur ton ecran ...sa veut dire que ton screen est prit (sisi je t assure c est que ça)
ensuite tu va cherche la belle image de ton ecran la

\Documents\LFP MANAGER 12\Data\ScreenShots

et voila tu peux mettre l image dur le forum avec le truc juste en dessous de la ou tu ecris :mrgreen:
ouuulala ça a l'air compliqué quand même eh ben si par miracle j'y arrive on pourra faire péter le champagne.. :muahaha:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Plantage de l'éditeur pour écusson

Message non lu par spoucknick00 »

tu as juste a appuyer sur un bouton ...sa devrait le faire . A moins que tu t appel christophe :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Support »