Beaucoup de monde...

JejeLaFrite
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 27
Enregistré le : 24 avr. 2013 15:42

Beaucoup de monde...

Message non lu par JejeLaFrite »

Salut à tous,

Je suis actuellement entrain de me concocter une BDD Afrique du sud pour mon lfp 11 et je viens de commencer donc avec Orlando Pirates FC et forcé de constater quil y a enormement de joueurs au meme poste, en effet actuellement j'ai 4 ArD 4 ArG pourtant je fait bien attention à ce qu'il n y es pas de pret quelconque durant la saison 2010 2011 pour les joueurs et j'en vien donc a la question qui est:

Dans ce cas de figure autant faire une réserve à sa sauce en sachant que meme avec transfertmarket ont pe voir lequel des 4 est utilisé le plus donc je me posai la question est-ce que j'en gerte un voir meme 2 en equipe 2 ?

:hello:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Beaucoup de monde...

Message non lu par JJacq »

Pas tout compris... :gene:

Tu as 4 ARD et 4 ARG... Dans la compo officielle du club ?
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
JejeLaFrite
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 27
Enregistré le : 24 avr. 2013 15:42

Re: Beaucoup de monde...

Message non lu par JejeLaFrite »

Oui et je me disais pourquoi pa mettre un voir 2 joueurs sur les 4 ArG en reserve vu que dans la reserve du club Orlando Pirates FC il y a personne après pour vos bdd à vous je c'est pas comment vous procéder :clin1:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Beaucoup de monde...

Message non lu par spoucknick00 »

ouai ou mettre des double poste aux joueur superieur a 1m80 :siflotte:
une histoire , un mythe , un peuple
JejeLaFrite
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 27
Enregistré le : 24 avr. 2013 15:42

Re: Beaucoup de monde...

Message non lu par JejeLaFrite »

Mouais...je verrais merci :clin1:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Beaucoup de monde...

Message non lu par JJacq »

Si dans la compo officielle, il y a 4 ARD et ARG, c'est, comme dit Spouck, que certains peuvent jouer au même niveau à un autre poste... :siflotte:

Peut-être manque-t-il du monde ailleurs.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
JejeLaFrite
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 27
Enregistré le : 24 avr. 2013 15:42

Re: Beaucoup de monde...

Message non lu par JejeLaFrite »

Merde... :fou:

Je vais faire une petite réserve avec les joueurs de kaizer et orlando qui sont en reserve dans fifa 11 pour les 2 équipes comme sa j'aurais pas 50 joueurs dans une equipe premiere :siflotte:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Beaucoup de monde...

Message non lu par spoucknick00 »

alors je viens de regarder par curiosité hein ...car moi le 11 , je m en branle royal

http://www.transfermarkt.de/en/kaizer-c ... _2010.html

je viens de voir l effectif 2010/2011 vu que tu es sur lfp 11 ... comment peux tu avoir 50 joueurs alors que sur transfermakt (que tu site) en a 37 ...ensuite en nombre de defenseur il y a que 9 .

ensuite toujours par curiosité ...je suis aller sur database pour voir si les effectifs sont mis et ben oui avec les historiques ...

http://www.footballdatabase.eu/football ... 8..fr.html

et la pareil , tu en as pas 153 milliards ...

et pour confirmer mes dire l un des sites les plus fiable soccerway

http://int.soccerway.com/teams/south-af ... iefs/3528/

donc je ne vois pas trop tes 50 pelerins :siflotte:

CQFD
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Beaucoup de monde...

Message non lu par JJacq »

Je n'ai pas pu m'empêcher de regarder aussi... Par exemple ici :
http://fr.soccerway.com/teams/south-afr ... ates/3531/
http://www.footmercato.net/club/c3531_orlando-pirates

Pareil, pas 50, mais une trentaine... Et en 2010/2011, ils étaient 6 en défense. Cette année 10... Au pire 2 de trop (2 ARD- 2 ARG - 4 DC)... Je ne sais pas s'ils jouent en réserve... Ca a l'air de tourner pas mal dans l'année...

Sinon, plus ou moins l'équipe type de cette année :
https://www.facebook.com/OrlandoPirates?ref=nf
Starting XI: Meyiwa, Jele, Matlaba, Lekgwathi, Gcaba, Ntshumayelo, Moholo, Masuku, Klate, Mabena, McCarthy.

Subs: Mhlongo, Phungwayo, Nzunga, Manyisa, Jali, Segolela, Mbesuma.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Beaucoup de monde...

Message non lu par spoucknick00 »

footmercato :greensiffle: mais je voi que tu as regarder les effectif de cette année ... pas pensé a ça moi . LFP 11 = saison 2010/2011 :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
JejeLaFrite
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 27
Enregistré le : 24 avr. 2013 15:42

Re: Beaucoup de monde...

Message non lu par JejeLaFrite »

Charmant... :siflotte:

Quand je disais 50 c'est une expression j'ai jamais dis que j'avais 50 joueurs :gene:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Beaucoup de monde...

Message non lu par spoucknick00 »

ben je ne vois pas ou le probleme des joueurs alors .... car si tu mets une reserve sur 37 gugusses par exemple ...sa te ferra 18 joueurs en reserve (mini) et 19 en 1 ...et la aucun interet surtout en moyenne un groupe Pro c est 24 mini . Les gros clubs ont plus de 30 pro , donc rien d alarmant de laisser tout en 1 . Apres les reserves sont il dans un championnat ??? si non aucun interet de faire une reserve car les mecs serviront a rien sauf a faire figurant . En Amsud (j ai fais quelques bdd d AmSud) on retrouve souvent ce chiffre en nombre de joueur en 1 car ils ont un calendrier de malade , avec les differentes coupes international et national , championnat et sans compter les selections nantional qui tombe pendant le championnat (merci la fifa) donc ils retrouver avec 35/40 joueurs pro ... ben l afrique sa se peu que sa soit pareil ... Perso l afrique m a jamais atiré , donc j y bite que dalle mais vu que tu aime bien ce continent , tu devrais savoir comment ça se passe :siflotte:
donc ma "solution" de mettre des doubles poste est plus viable que la tienne que de creer une reserve qui servira a rien et que les niveaux de tes guss seront forcement inferieur a ta 1
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Beaucoup de monde...

Message non lu par JJacq »

Entièrement d'accord avec Spouck. Une trentaine de joueurs en équipe 1, ça surprend mais ne choque pas. Ils ont plein de petites coupes et autres championnats là-bas.

Tu voulais notre avis, tu l'as. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
JejeLaFrite
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 27
Enregistré le : 24 avr. 2013 15:42

Re: Beaucoup de monde...

Message non lu par JejeLaFrite »

Ok, merci :clin1:
Répondre

Retourner vers « Support »