Fonder un club - Bug club promu

TheManager
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 10
Enregistré le : 25 juin 2013 13:37

Fonder un club - Bug club promu

Message non lu par TheManager »

Liste des patchs installés :
Manager_12_Update_3
GPP_HORHGH_V3.0
PackChantELtLdC
PackStadedesNations
PatchCampEntrainement
PatchNomCompetitionInternational
Patch-Panneaux-Publicitaires-pour-le-mode-3D
stades-3D-editeur-lfp12-v1.0
UltraPackJoueurStaffPart1
UltraPackJoueurStaffPart2
Interfaces-TV-3D-Special-bdd-France-lfp12
PackBadgeCoupeFrance2.0_LFP12
Patch_sponsor_LFP12

Saison 1 : Championnat régional (2e)
Saison 2 : Ligue régionale (2e)
Saison 3 : (CFA ?)

Je suis également sélectionneur de Lituanie (j'ai apparemment été éjecté de mon propre club) et je peux désormais faire signer des contrats avec les joueurs de nationalité lituanienne ... en sélection nationale.

Image

Quelle solution ?
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Fonder un club - Bug club promu

Message non lu par Horhgh »

1- Ton club a disparu ou bien ?

T'as installé la BDD France qu'on avait fait ?
(ta liste de patchs n'a rien à voir avec un possible bug, car ce ne sont que des modifs "visuelles" :siflotte: )

Je ne suis pas sûr que le mode créer un club puisse fonctionner avec la BDD France à cause des ID des compétitions, mais bon je dis ça sans certitude.
Le mieux est de carrément créer ton club dans l'éditeur et l'intégrer à une division à la place d'un autre.

D'autres t'apporteront sans doute de plus amples informations.

2 - Pour la sélection Lithuanie, euh aucune idée !
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Fonder un club - Bug club promu

Message non lu par spoucknick00 »

en faite tu es juste viré de ton club ? quand tu as joué , as tu pensé de selectionné la DH ?
une histoire , un mythe , un peuple
TheManager
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 10
Enregistré le : 25 juin 2013 13:37

Re: Fonder un club - Bug club promu

Message non lu par TheManager »

Horhgh a écrit :1- Ton club a disparu ou bien ?
Il reste accessible dans le moteur de recherche mais je ne peux pas y accéder en tant que coach/actionnaire.

EDIT: Oui c'est sûr, ma partie semble foutue :D. Ce que j’espérais c'est appliquer une soluce à partir de la dernière sauvegarde de la saison 2 pour passer normalement en saison 3 avec le club.
Horhgh a écrit :T'as installé la BDD France qu'on avait fait ?
Apparemment non (puisque si je l'avais trouvé, je l'aurais appliquée)

EDIT : A cette page, la BDD France n'est pas disponible.
spoucknick00 a écrit :en faite tu es juste viré de ton club ? quand tu as joué , as tu pensé de selectionné la DH ?
J'ai fondé le club dans le jeu et non dans l'éditeur.
J'ai sélectionné la division la plus basse et c'était "championnat régional".
Lorsque j'ai été promu, c'était "ligue régionale C"

Autrement, s'il existe un tuto :
Comment fonder un club dans la division la plus basse pour pouvoir monter progressivement jusqu'en Ligue 1 ?
Et quel patch téléchargé (BDD France ?) pour éviter que ça bogue méchant ?
Modifié en dernier par TheManager le 25 juin 2013 14:20, modifié 1 fois.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Fonder un club - Bug club promu

Message non lu par spoucknick00 »

en faite ton club n a pas de championnat apres 2 monté c est ça ?
une histoire , un mythe , un peuple
TheManager
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 10
Enregistré le : 25 juin 2013 13:37

Re: Fonder un club - Bug club promu

Message non lu par TheManager »

spoucknick00 a écrit :en faite ton club n a pas de championnat apres 2 monté c est ça ?
Je pense que c'est ça. Puisque, l'écran de fin de saison disait en gros que j'étais promu en CFA. Le truc, c'est que je me retrouve avec un pseudo pouvoirs de coachs de club avec la Lituanie et l'icone de gestion de club n'apparait plus.

J'espère avoir répondu à la question :D

Image

Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Fonder un club - Bug club promu

Message non lu par Horhgh »

TheManager a écrit :
Horhgh a écrit :T'as installé la BDD France qu'on avait fait ?
Apparemment non (puisque si je l'avais trouvé, je l'aurais appliquée)

EDIT : A cette page, la BDD France n'est pas disponible.
ah, oui on appartenait à un autre forum à cette époque :mdr:
donc nous n'avons pas fait la France ici pour LFP12 :clin1:
TheManager
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 10
Enregistré le : 25 juin 2013 13:37

Re: Fonder un club - Bug club promu

Message non lu par TheManager »

Horhgh a écrit :ah, oui on appartenait à un autre forum à cette époque :mdr:
donc nous n'avons pas fait la France ici pour LFP12 :clin1:
Soit, tant mieux pour vous mais... euhm... :siflotte:

Comment débuter en DH / PH (championnat régional) + FONDER UN CLUB + Quel BDD France ou patch de divisions à appliquer ? = Pour éviter les bugs de promotions
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Fonder un club - Bug club promu

Message non lu par spoucknick00 »

il me semble que la bdd france sur lfp united pour le 12 est ete remis . Muchas en a proposé une . Enfin , il me semble

apres fonder un club , perso j y joue jamais :siflotte:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Fonder un club - Bug club promu

Message non lu par Horhgh »

TheManager a écrit :
Horhgh a écrit :ah, oui on appartenait à un autre forum à cette époque :mdr:
donc nous n'avons pas fait la France ici pour LFP12 :clin1:
Soit, tant mieux pour vous mais... euhm... :siflotte:

Comment débuter en DH / PH (championnat régional) + FONDER UN CLUB + Quel BDD France ou patch de divisions à appliquer ? = Pour éviter les bugs de promotions
honnêtement si avec un jeu avec la database officielle ça ne fonctionne pas, peu de chances qu'avec un database patchée à donf, ça passe nickel :siflotte:

Mais pareil que Spouck je n'ai jamais joué en "créer un club" donc j'y connais que dalle.
TheManager
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 10
Enregistré le : 25 juin 2013 13:37

Re: Fonder un club - Bug club promu

Message non lu par TheManager »

Merci d'avoir essayé de me dépatouiller les gars. Me voilà quand même bien embêté, car je découvre sur le forum que ça ne sert pas non plus d'acheter le 13 puisque le bug persiste aussi dans cet opus. Super! Ce jeu est... décidément mal conçu à ce niveau. Peut être qu'en fondant le club depuis la CFA, ça va passer sans bug... Entre vous, y'a comme un arrière gout de déjà-vu j'ai l'impression que ça a aussi boguer de cette façon avec l'opus 11 enfin bref...

Le pire c'est qu'en jouant normalement, avec mon ancien pc, ça finissait aussi par planter au bout de quelques saisons dans une partie de "Football Manager". Y'en a pas un pour rattraper l'autre... :papy:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Fonder un club - Bug club promu

Message non lu par JJacq »

Je serais surpris que le Jeu ait encore ce bug... Il faut être sûr d'avoir bien intégré les dernières mises à jour du 12 (donc l'update 3) :
http://www.fifa-manager.com/downloads/

Être sûr aussi de ne pas avoir une version piratée... :gene:

Sinon, voici la dernière version BDD France (en MegaPack) pour le 12 de chez United (ils n'ont pas de lien) :
http://lfp-united.fr/telechargements/lf ... nce2.2.zip
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Fonder un club - Bug club promu

Message non lu par spoucknick00 »

tu sais , vu la bdd france qu on fait ou on a fait ...elle va jusqu a la DH . Soit 2 division en dessous de la CFA ...si tu cree un club avec la version d origine ...tu seras 2 division en dessous de la CFA ...en gros la DH . Pourquoi t emmerder de joué en creant un club quand tu sais que la communauté , te propose deja d avoir la DH :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Fonder un club - Bug club promu

Message non lu par twispi »

Lorsque l'on créé un club directement dans le jeu, celui-ci applique son propre championnat (championnat régional et ligue régionale) qui ne correspond pas à la base de données (ces divisions n'existent pas dans l'éditeur)
Donc à la fin de la deuxième saison, il y a un conflit car il ne reconnait pas le championnat. Dons bug, le club n'apparait dans aucune compétition
Il faut donc créer le club dans l'éditeur et le mettre dans la division souhaitée (avec ou sans effectif)
Sinon, si tu souhaites créer un club par le jeu, il faut alors commencer dans une division réelle (cfa c'est le minimum je crois) En dessous ça buguera toujours au moment de la montée après la ligue régionale
Image
TheManager
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 10
Enregistré le : 25 juin 2013 13:37

Re: Fonder un club - Bug club promu

Message non lu par TheManager »

Merci twispi pour cette clarification
Merci JJacq pour le lien vers la BDD France (en MegaPack)

Autrement, c'est votre faute en fait ! :siflotte:

Si j'avais pu trouver la BDD France dans la rubrique téléchargement de VOTRE site, j'aurai pu contrôler "mon club" puisqu'il est répertorié dans la BDD France, et que de fait, je n'aurai jamais rencontré le bug de la montée en CFA avec la version originale du jeu...

En tous les cas, je prie pour que la montée en CFA (et jusqu'en Ligue 1) ne bogue pas.

HS 1 : Lorsque j'ai recréé une partie, mon stade avait 10,000 places et la billeterie était bloqué à 1,200 places. Puis j'ai appliqué le patch BDD France et j'ai redémarré de nouveau une nouvelle partie, qui, elle, marche bien jusqu'à présent.
HS 2 : Lorsqu'il a fallu que moj équipe se paie un 6 - 0 durement gagné, juste après au retour sur la page d'accueil, le jeu plante... ARGH ! (processus ne répond plus, sous Seven)
HS 3 : Qui dois-je contacter pour soumettre des améliorations dans la BDD France concernant "mon club" ? (mise à jour de l'écusson que je n'arrive pas à faire dans l'éditeur, mise à jour du stade 3D car le moddeur a oublié d'ajouter pas mal de "petite" entre les spectateurs et le toit ce qui fait de son travail un travail baclé, mise à jour de la tenue officielle de l'équipe à domicile, ajout de joueurs réels, etc)
HS 4 : Concernant le pack sponsor, il y a des impairs dans la version que j'ai. Des fois on a le logo "Pastis" et quand on clique dessus pour négocier on a droit à "Evian" à la place (la bonne blague du moddeur?)
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Fonder un club - Bug club promu

Message non lu par spoucknick00 »

alors la bdd 12 , elle vient de LFP United et surtout essentiellement l oeuvre de Muchas (en terme effectif) . Donc vu que Muchas n est pas sur notre Forum , la bdd France LFP 12 ne s y trouve pas .
apres le bug sa arrive mais tres rarement sur lfp 12
ensuite j ai joué moult moult saison avec la bdd france LFP 12 et j ai jamais eu de probleme avec mon club de dh pour les montés :clin1: En ce qui concerne le Stade 3D , c est un stade 3D par defaut donc :greensiffle: Le logo , tu peux toujours faire la demande dans le topic qui va bien . On l a peut etre d ailleurs :clin1:
et pour le pack sponsors , faut voir avec la personne qui l a fait ... :clin1:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Fonder un club - Bug club promu

Message non lu par twispi »

Quel est ton club? Si tu as besoin d'un stade proche de la réalité, dis-le moi, car à mon avis tu as un stade générique fait par le jeu
En ce qui concerne la billetterie, il y a deux choses à savoir : tu peux avoir un stade dans le jeu qui fait 50 000 places, mais si dans l'éditeur c'est indiqué 1 000 places, alors tu n'auras que 1 000 places. C'est la capacité indiquée dans l'éditeur de Base de données qui prime.
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Fonder un club - Bug club promu

Message non lu par JJacq »

TheManager a écrit :Merci twispi pour cette clarification
Merci JJacq pour le lien vers la BDD France (en MegaPack)

Autrement, c'est votre faute en fait ! :siflotte:

Si j'avais pu trouver la BDD France dans la rubrique téléchargement de VOTRE site, j'aurai pu contrôler "mon club" puisqu'il est répertorié dans la BDD France, et que de fait, je n'aurai jamais rencontré le bug de la montée en CFA avec la version originale du jeu...

En tous les cas, je prie pour que la montée en CFA (et jusqu'en Ligue 1) ne bogue pas.

HS 1 : Lorsque j'ai recréé une partie, mon stade avait 10,000 places et la billeterie était bloqué à 1,200 places. Puis j'ai appliqué le patch BDD France et j'ai redémarré de nouveau une nouvelle partie, qui, elle, marche bien jusqu'à présent.
HS 2 : Lorsqu'il a fallu que moj équipe se paie un 6 - 0 durement gagné, juste après au retour sur la page d'accueil, le jeu plante... ARGH ! (processus ne répond plus, sous Seven)
HS 3 : Qui dois-je contacter pour soumettre des améliorations dans la BDD France concernant "mon club" ? (mise à jour de l'écusson que je n'arrive pas à faire dans l'éditeur, mise à jour du stade 3D car le moddeur a oublié d'ajouter pas mal de "petite" entre les spectateurs et le toit ce qui fait de son travail un travail baclé, mise à jour de la tenue officielle de l'équipe à domicile, ajout de joueurs réels, etc)
HS 4 : Concernant le pack sponsor, il y a des impairs dans la version que j'ai. Des fois on a le logo "Pastis" et quand on clique dessus pour négocier on a droit à "Evian" à la place (la bonne blague du moddeur?)

J'en rajoute un peu aux dires de Spouck. :clin1:

- On ne peut pas modifier une BDD dont nous ne sommes pas l'auteur, et nous n'existions pas (FCM) à ce moment-là.
- Par contre, je suis preneur de toutes les infos de ton club pour l'intégrer/corriger comme il faut dans la BDD France LFP 13 !
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Fonder un club - Bug club promu

Message non lu par Horhgh »

On ne serait pas en train de faire le "support" d'un autre forum là ? :suspect:

Tu te plains du "travail bâclé du moddeur pour le stade", qui est au final à 99,99% un stade généré aléatoirement par le jeu :siflotte:
Déjà fais un patch, ou arrive tout simplement a installer ton "écusson", et là tu auras le droit de parler de travail bâclé :siflotte: Et encore !

En plus tu oses dire "c'est votre faute si mon jeu plante" alors que tu utilisais la database par défaut, t'es gonflé toi. :siflotte:
Répondre

Retourner vers « Support »