Comment changer stade

Avatar du membre
dam73
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 53
Enregistré le : 06 nov. 2012 20:30

Comment changer stade

Message non lu par dam73 »

Bonjour a tous
J'ai un problème très embêtant, je joue sur lfp manager 2011 (désolé y a pas la sections pour le lfp11) et je gère un petit club de cfa2 et je voudrais agrandir mon stade , j'ai bien fait toutes les modifs mais des que je clic sur continuer, j'ai pas de message par la suite pour m'avertir les futurs changements ?!

Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider .
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Comment changer stade

Message non lu par spoucknick00 »

ouh la , le 11 ....

deja faut attendre la fin de construction de ton stade , sa se fait pas en 1 journée
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
dam73
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 53
Enregistré le : 06 nov. 2012 20:30

Re: Comment changer stade

Message non lu par dam73 »

Oui je m'en doute que ça ce fait pas en 1 journée, j'espère que le conseil ne va pas attendre la fin des travaux pour me dire je les travaux vont bientôt commencer :sifflote:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Comment changer stade

Message non lu par spoucknick00 »

tu l as creer via l editeur de stade ? ou contruire un stade directement ? car si tu as fais ton stade toi meme (chose que je fais personnelement) tu as bien cliqué sur valider ? tu avais assez d argent pour l acheter ? et normalement , tu vas sur ta billeterie et il te dise quel partie de ton stade se trouve en travaux
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Comment changer stade

Message non lu par Tobb »

Après vérif sur mon 11
La manip est la même que sur les LFP suivants (sauf que l' onglet " nouveau stade" n' existe pas encore)

Tes modifs se feront en cliquant dans Stade/ Ouvrir éditeur de stade
Une fois terminée tes modifs, clique sur "travaux" (encadré rouge)
Une fenetre va s' ouvrir, te proposant de payer cash ou en faisant un pret a la banque
Une fois choisi, tu valide (encadré orange) et normalement c' est ok (tu retomberas sur le panneau de départ, avec une signalétique panneaux rouges qui t' indiqueront quelles tribunes sont en travaux et pour combien de temps )

Image
Répondre

Retourner vers « Support »