Augmenter l'IA - LFP 12

esteline
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 14
Enregistré le : 09 juin 2016 00:37

Augmenter l'IA - LFP 12

Message non lu par esteline »

Bon je présente un peu ma manière de joueur pour une meilleure compréhension.
Je suis adepte des longues parties, en général je commence avec qqs clubs que je up et stabilise ensuite je crée mon club.
Mais le problème c'est que même comme çà c'est trop simple.

ex : création d'un club direct
► Afficher le texte
Donc je décide de modifier l'éditeur et ups les clubs :
-> 5 ligues majeur lvl75 (ensuite -5 pour les divs suivantes) prime fix 30m, 1er 50m -2m suivant, +3-4 autres ligues up 70
-> pour 6-7 clubs, et une dizaine en France : stade 120 000, infrastructures au max, supporters 250 000, affluence 100 000, abo 50 000, capital initial 300 000, droits individuels 30m, prestige 20/20, sous mécène
-> up 75 qqs ligues non européennes histoire pas se faire chier pendant le mondial :p

Résultat après 10-11 saisons (sans compter mon club) :
- niveaux infrastructures mieux, les clubs ont assez pour ups et entretenir, même si les 3-4 importantes sont pas au max
-niveau équipe mieux, en France 3-4 team 900+, autres champs majeur pas bien juste 1-2 en général
France 10er clubs 800+, autres champs juste les européens :(
après c'est un peu là que çà coince : 10 derniers champs ca va de 780 à 700 voir 650...

Anaylse :
- pour la France un peu mieux qqs clubs a 900+, mais faudrait arriver à up une majorité à au moins 800
- ligue majeur pas top, peu de clubs 900+ et niveau un poil moins bien que ligue 1

Après ca changera pas les défauts de gestion de l'ia ->http://fifa-club-manager-forum.fr/viewt ... =94&t=3518

j'avais test une fois en montant le niveau des ligues 80 mais la les jeunes sont trop forts...
Peut-être une solution : en montant un maximum de primée/collège à 10 -> de bons juniors de partout, les petits clubs les feront jouer jeunes pour que les gros les récupèrent, çà pourrait éviter que la plupart pourrissent en club.
monter le niveau des d2 peut-être, histoire que les clubs d1 aient un réservoir de joueur, mais pas sur du résultat
Si vous avez d'autres solutions je suis preneur ;)
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Augmenter l'IA

Message non lu par Horhgh »

à la base, avant de faire tes modifs, tu jouais avec quelle version du jeu ?
Notre version de LFP Manager 15-16 ?
Tu jouais en mode "Difficile" ?
Tu jouais tes matchs en quel mode ? (Résultats immédiats, Texte, 3D)
Tu jouais en mode "propriétaire du club" (je ne parle pas une fois ton club créé, mais avant à la création de la partie.) ou seulement "coach" ?
esteline
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 14
Enregistré le : 09 juin 2016 00:37

Re: Augmenter l'IA

Message non lu par esteline »

à oui j'ai pas préciser, suis toujours sur le 12 :p comme j'aime les longues parties avoir une bbd à jour çà m'intéresse pas ;) puis je penses l'ia est pas améliorée ca fait des années c'est comme çà
en mode normal, faudra j'essaies le mode difficile pour la motivation mais si faut parler aux joueurs toutes les semaines .....
et résultat en texte toujours, mode 3d pour les finales voir les demi mais c'est rare et mode carrière

Bon j'ai re up l'éditeur, on fait pas dans la finesse -> pareil avec en plus up infrastructures au max 10/10 pour TOUT les clubs de d1 des 5 ligues majeurs, + relégué passe à 2 clubs

Après 3 saison en simulation histoire de pas intervenir , c'a m'a l'air pas mal quasiment tout les clubs des D1 des 5 ligues sont à mini 800 :heureux:
A voir sur la longueur ce que çà donne et si 3-4 clubs arrivent à se maintenir vers les 900+, avec un max de jeunes ca devrait le faire :muahaha:
Enfin même pas sur qu'on on voit le gestion des clubs avec leur 30 joueurs en équipe 1 :fouet:

vais me créer MA partie je vous informerais ce que çà donne sur la longueur, ca peut intéresser qqs uns ;)
peut-être enfin un lfp où on gagne pas tout easy avec n'importe quelque club :devil:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Augmenter l'IA

Message non lu par Horhgh »

esteline a écrit :à oui j'ai pas préciser, suis toujours sur le 12 :p comme j'aime les longues parties avoir une bbd à jour çà m'intéresse pas ;) puis je penses l'ia est pas améliorée ca fait des années c'est comme çà
en mode normal, faudra j'essaies le mode difficile pour la motivation mais si faut parler aux joueurs toutes les semaines .....
et résultat en texte toujours, mode 3d pour les finales voir les demi mais c'est rare et mode carrière

Bon j'ai re up l'éditeur, on fait pas dans la finesse -> pareil avec en plus up infrastructures au max 10/10 pour TOUT les clubs de d1 des 5 ligues majeurs, + relégué passe à 2 clubs

Après 3 saison en simulation histoire de pas intervenir , c'a m'a l'air pas mal quasiment tout les clubs des D1 des 5 ligues sont à mini 800 :heureux:
A voir sur la longueur ce que çà donne et si 3-4 clubs arrivent à se maintenir vers les 900+, avec un max de jeunes ca devrait le faire :muahaha:
Enfin même pas sur qu'on on voit le gestion des clubs avec leur 30 joueurs en équipe 1 :fouet:

vais me créer MA partie je vous informerais ce que çà donne sur la longueur, ca peut intéresser qqs uns ;)
peut-être enfin un lfp où on gagne pas tout easy avec n'importe quelque club :devil:
comme c'est LFP12, t'aurai du poster en section LFP12, parce que forcément tout ce que j'aurai pu dire, n'est en grande partie que valable pour LFP15-16. :sifflote:

Mais bon ce qui est clair, c'est que déjà en passant en mode "difficile" tu auras plus de difficultés pour la négo des transferts, pour le relationnel avec tes joueurs et pour le repérage de joueurs (scout) et tout ça rien que pour toi.

Après tu fais ta sauce comme tu veux au niveau de ton éditeur avec les clubs pour essayer de rendre ta partie plus difficile, mais ce qui est clair, c'est qu'on ne s'en inspirera pas dans nos réglages :mrgreen:
Qui sont d'ailleurs depuis totalement différents sur beaucoup de points dans LFP15-16 par rapport à LFP12.
Même si l'IA est la même.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Augmenter l'IA - LFP 12

Message non lu par JJacq »

Sujet mis dans la bonne section. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Augmenter l'IA - LFP 12

Message non lu par Horhgh »

Pas sûr, y a une section LFP12 :mdr:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Augmenter l'IA - LFP 12

Message non lu par JJacq »

:lol:

Là, ça devrait être bon. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
esteline
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 14
Enregistré le : 09 juin 2016 00:37

Re: Augmenter l'IA - LFP 12

Message non lu par esteline »

bon je suis passé sur le 13 quand j'ai vu sur une vidéo qu'on pouvait avoir un championnat spécifique pour toutes les réserves :p, çà va peut-être aider l'ia à up les jeunes ^^, avec en plus les discours à la mi-temps bien plus sympa, les nouvelles stats.
J'aurais du me renseigner avant de réinstaller mon 12 :p

Ma 1er impression c'est que les jeunes sortent bien plus avancé que sur le 12 ; et avec les new stats les joueurs progressent pas plus vite?

Sinon quelles nouveautés pour le 14 par rapport aux 13?? Dur de chopper des infos détaillées.... pour savoir si ca vaut le coup que je me mettes au14:p

merci pour vos réponses ;)
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Augmenter l'IA - LFP 12

Message non lu par JJacq »

Différences entre le 13 et le 14 ? Tout !!! Il y a eu une évolution majeure globale du Jeu, des choses extraordinaires et dont on rêvait tous !!! :greensiffle:

En fait... presque aucune différence :
- BDD en partie mise à jour
- Quelques kits maillots mis à jour
- Les "récompenses" qui ne sont plus en ligne (n'existent plus avec le 14-15 et le 15-16)
- Le jeu démarre au 1er juillet 2013
- Calendrier Editeur buggué
- ...Et je crois que c'est tout. :sifflote:

Il y a bien encore 2 ou 3 petites choses, mais pas forcément visibles pour le Joueur. Dans le doute, et en raison de certaines réactions étranges de LFP13, on ne garantit le fonctionnement des versions 14-15 et 15-16 que sur le 14, surtout concernant l'Editeur, qui a subit des modifications par rapport au 13, parfois étranges et mal faites...
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
esteline
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 14
Enregistré le : 09 juin 2016 00:37

Re: Augmenter l'IA - LFP 12

Message non lu par esteline »

JJacq a écrit :Différences entre le 13 et le 14 ? Tout !!! Il y a eu une évolution majeure globale du Jeu, des choses extraordinaires et dont on rêvait tous !!! :greensiffle:
:mdr: jacq t'aurais presque pu m'avoir si je connaissais pas autant easports et sa baisse flagrante de qualité de ses produits depuis qqs années :p

Bon du coup j'ai pris le 13 pour 5e, sur les 4-5 sites où j'ai regardé le 14 plus en stock, mais pas bien grave si aucune nouveauté
merci pour les infos
Répondre

Retourner vers « Support »