Captain Tsubasa (Olive et Tom)

Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Captain Tsubasa (Olive et Tom)

Message non lu par Koxx »

Une Storie Animée!!!

Salut, Salut, j'ai bien avancé ma bdd manga, un manque graphique encore... Du coup, je vais vous présenter mon travail sous forme de storie.

Je vais être très minimaliste en tant que manager en déléguant un maximum, car le but est surtout de vous présenter le patch plutôt que de tenter de gagner absolument des titres... Allons-y....

Avant toute chose , présentation des divisions (avec les manques graphiques) :

[tabs][tabs: Japanime League 1]Image[tabs: Japanime League 2]Image[tabs: Japanime Football League]Image[/tabs]

Mon choix c'est arrêté ici sur l'équipe de NanKatsu Soccer Club (New Team), car c'est, je pense, l'équipe la plus représentative de cette BDD, la plus connue surtout...

Image

J'ai également choisie d'être le sélectionneur Japonnais, histoire de vous présentez les meilleurs Japonnais de l'univers du manga....

à Suivre....
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Captain Tsubasa (Olive et Tom)

Message non lu par Matrimoni »

J'adore les "stories" de ce style, avec des histoires complètement irréalistes :ok:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Captain Tsubasa (Olive et Tom)

Message non lu par JJacq »

Ben voilà, ça fera une bonne pub pour le Patch à venir... :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Captain Tsubasa (Olive et Tom)

Message non lu par Koxx »

Et c'est partie avec le tirage du premier tour de la coupe Yoichi Takahashi, la coupe nationale :

Image

Et le tirage m'oppose au Furano Soccer Club (Flynet dans le DA en français). Ce sera là l'affiche de cette journée, les deux équipes sont issue du même manga (Captain Tsubasa) et se sont rencontré en demi final de championnat national des collèges. Une équipes qui avait également atteints les demi finales du championnat national benjamin contre la Meiwa (Muppet) de Kojiro Hyuga (Marc Landers). Un bon duel en perspective.

ZOOM SUR YOICHI TAKAHASHI :

Yoichi Takahashiest l'auteur de plusieurs manga sur le foot (3 que je connaisse), et dont 2 seront représentés ici. Captain Tsubasa (Olive et Tom) et Hungry Heart Wild Striker. J'ai donné le nom de ce personnage à la coupe nationale car lors de la première version de ce patch, seul Captain Tsubasa était représenté dans cette BDD qui à bien évolué depuis l'opus 10 de LFP Manager. Peux être que le nom de cette coupe devrait elle aussi évoluer....

Vous pourrez également retrouver ce personnage à la présidence du All Catain Tsubasa Team....
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Captain Tsubasa (Olive et Tom)

Message non lu par Koxx »

JJacq a écrit :Ben voilà, ça fera une bonne pub pour le Patch à venir... :mrgreen:
C'est le but.^^
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Captain Tsubasa (Olive et Tom)

Message non lu par spoucknick00 »

ehhh il manque des badges , c est quoi ce bordel :greensiffle:

bon une ptite storie pour nous faire deprimé ...je prends un coup de vieux la :pleurs:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Captain Tsubasa (Olive et Tom)

Message non lu par Koxx »

Présentation de l'équipe :

[tabs][tabs: Objectifs et Budgets]Image[tabs: Pré-saison]Image[tabs: Rencontres]Image[tabs: Composition]Image[/tabs]

Pas de quartiers pour mes joueurs, on commencera par un match amical difficile contre le FC Cataluna de Rivaul, le meilleur joueur de cette BDD puis contre le All Captain Tsubasa Team du président Yoichi Takahashi et toute ces vedettes de niveau international.

Je jouerai la saison avec cette compo sauf si les blessures m'en empêche. J'ai mis la doublette Kisugi-Taki de Shutetsu FC (San francis) en attaque qui seront épaulé par l'ultra stars Tsubasa Ozora. Si j'ai confiance en Izawa sur la droite pour apporter de bon ballon, j'ai des doutes sur Iwani à gauche. Au centre Misaki (Ben Becker) semble être de loin le meilleur choix. La défense fera ce qu'elle peut avec la tour de controle Takasugi(Bob Denver) et le comique Ishisaki (Bruce Harper).

Zoom sur le capitanat de cette BDD :

Sauf erreur de ma part, le capitanat à été un point sur lequel je me suis appliqué. Et dans chaque équipe, les capitaines des manga seront ceux de cette BDD. J'ai mis des valeurs différentes en influence selon que le joueur est capitaine d'une équipe de niveau régional, national ou international. Ainsi, lors de transfert, les joueurs qui ont été capitaine de leur équipe nationale comme Tsubasa auront de forte chance de conserver leur capitanat....
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Captain Tsubasa (Olive et Tom)

Message non lu par Koxx »

spoucknick00 a écrit :ehhh il manque des badges , c est quoi ce bordel :greensiffle:

bon une ptite storie pour nous faire deprimé ...je prends un coup de vieux la :pleurs:
Et oui, je n'ai pas encore finis, et il manque beaucoup de face, surtout dans les dernier ajouts ou je ne me suis pas encore penché dessus du tout. Il manque encore quelque kit. Il y a que le coté donnée qui devrait être bon, pour certain, j'ai même entré les historique avec le nombre de but marqué (connues) et pour les clubs aussi... il y a aussi de gros manque sur ce point, mais c'est beaucoup trop de travail de recherche...
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Captain Tsubasa (Olive et Tom)

Message non lu par spoucknick00 »

ouai pour ça que je ne fais pas d historique sur ma nhl (qui d ailleurs risque finalement de reprendre cette saison ça ce st cool :d)
c est trop de donnée . Le visuelle , je pense c est le plus important . C est surtout et avant tout une bdd pour le tripe :clin1:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Captain Tsubasa (Olive et Tom)

Message non lu par Koxx »

Premier centre de formation

Image

Le centre de formation local me coutant un bras, je me suis en premier lieux retourné vers la France sans grand espoir que ce soit plus abordable, puis le Brésil... Et j'ai finalement implanté mes locaux chez le voisin Coréen...

Je vais pas faire d'avantage présentation avec l'équipe pour le moment, et je vais me hâter vers le premier match avec mon nouveau club.....

Je vais tenter les vidéos, au moins des matchs les plus intéressant... Je garantis rien...
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Captain Tsubasa (Olive et Tom)

Message non lu par spoucknick00 »

c est un tres bon choix la corée , tu verras , sinon moi (en petite div ) j aime bien faire des pays super exotique ...sa coute pas chere mais je ne suis pas trop deçu par la suite ...des 7-8 de talents a tahiti :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Captain Tsubasa (Olive et Tom)

Message non lu par Koxx »

Cataluña Vs Nankatsu
Match amical de pré-saison.....

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=annexoiO ... e=youtu.be[/BBvideo]

Toute prmiére vidéo, j'en ai bien chié.... Des conseils?

Zoom sur FC Cataluña

C'est bien sur le FC Barcelone que rejoins Tsubasa après avoir passé 2 saisons (il me semble) au FC Brancos (Sao Paulo). Les joueurs de cette équipe sont des joueurs réelle, pour la plupart, dont les noms ont été légèrement transformé. Ainsi ont retrouve Richard Dutruel (Rechard), Victor Valdes (Valtes), Emmanuel Petit (Putini), Puyol (Payol), Pep Guardiola (Grandios) etc etc, même le coach Ericks Van Saal que je pense vous auriez reconnu. (Louis Van Gaal, au cas où...)
Modifié en dernier par Koxx le 19 oct. 2012 13:12, modifié 1 fois.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Captain Tsubasa (Olive et Tom)

Message non lu par spoucknick00 »

tu utilise quel GPP ????sinon pas mal ton montage :ok:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Captain Tsubasa (Olive et Tom)

Message non lu par Koxx »

spoucknick00 a écrit :tu utilise quel GPP ????sinon pas mal ton montage :ok:
Celui de horhgh, V3.... Pourquoi? je trouve qu'il y a du beau jeu....
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Captain Tsubasa (Olive et Tom)

Message non lu par spoucknick00 »

non justement , je me disais que c etait celui de horhgh mais que chez toi sa joué plus rapide ...ou c est juste une impression :alerte:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3074
Enregistré le : 13 juin 2012 16:28
Localisation : Saint Cyprien (P-O)

Re: Captain Tsubasa (Olive et Tom)

Message non lu par Patchanka »

Koxx a écrit :
Yoichi Takahashiest l'auteur de plusieurs manga sur le foot (3 que je connaisse), et dont 2 seront représentés ici. Captain Tsubasa (Olive et Tom) et Hungry Heart Wild Striker. J'ai donné le nom de ce personnage à la coupe nationale car lors de la première version de ce patch, seul Captain Tsubasa était représenté dans cette BDD qui à bien évolué depuis l'opus 10 de LFP Manager. Peux être que le nom de cette coupe devrait elle aussi évoluer....

Vous pourrez également retrouver ce personnage à la présidence du All Catain Tsubasa Team....
Bravo pour ce magnifique travail, ça me replonge très loin dans le passé à l'époque ou je jouait au foot avec passion... :gene:
Comme je suis ce que fait mon petit de 7ans, il regarde Inazuma Eleven, sur Gully, et il a le jeu sur Wii, vu le nombre des équipes dispo dans ce manga ça serait peut-êtrre un bon complément pour ton patch, si ça ne mélange pas trop les genre...Dans tout le cas chapeau.
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Captain Tsubasa (Olive et Tom)

Message non lu par Koxx »

Nankatsu Vs CT Team

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=r-H5Gc_e ... e=youtu.be[/BBvideo]

Zoom sur la "All Captain Tsubasa Team" :

Cette équipe présidée par Yoichi Takahashi est composée de beaucoup de joueurs du Manga Captain Tsubasa qui n'ont pas pu être inscris dans leurs équipes respectifs, soit parce qu’elle ne sont pas citée ou qu'il m'était impossible de composer une équipe de 11 joueurs. Du coup elle regroupe bon nombre de grosses vedettes comme Natureza, le plus grand rival de Tsubasa mais aussi Diaz, Napoléon, Pierre... Gros effectif qui lui permet une équipe réserve qui évolue en division 3.

Natureza se retrouve dans cette équipe puisque j'ai supprimé l'équipe All Stars, favorisant les Clubs plutôt que les sélections anniversaires ou autre.

Les 3 prochains matchs amicaux ne sont pas des grandes rencontres et elles n'auront pas leurs résumés vidéos...
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Captain Tsubasa (Olive et Tom)

Message non lu par JJacq »

Eh beh ! Les gardiens ont eu du boulot... :siflotte:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Captain Tsubasa (Olive et Tom)

Message non lu par Horhgh »

spoucknick00 a écrit :non justement , je me disais que c etait celui de horhgh mais que chez toi sa joué plus rapide ...ou c est juste une impression :alerte:
je crois qu'il est possible de modifier la vitesse du ralenti quand on fait sa vidéo dans LFP manager, ça doit venir de ça.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Captain Tsubasa (Olive et Tom)

Message non lu par spoucknick00 »

ah peut etre , j ai pas fais gaffe

oui jjacq les gardiens avec le GPP de horhgh fond de super arret . D ailleurs des fois au lieu de montré les buts , je devrais montrer les arrets . Sinon sa ferrait des scores de malades .

j ai bien tes montages koxx avec la petite zik sa donne bien :ok:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Captain Tsubasa (Olive et Tom)

Message non lu par Koxx »

Matchs amicaux de pré-saison, suite et fin :

[tabs][tabs: Changement de composition]Image[tabs][tabs: NSC Vs Tampere]Image[tabs][tabs: Montebia Vs NSC]Image[tabs][tabs: NSC Vs Sagawa Printing SC]Image[tabs][tabs: Coupe de la Ligue]Image[/tabs]

Après les deux gros défis, malheureusement perdus, j'ai pu constater le manque de réalisme de la doubletteTaki-Kisugi et j'ai donc opté pour une seule pointe épaulée par le Capitaine Tsubasa. Mais grosse déception pour l'ensemble du staff suite à la défaite contre Tampere devant notre public . Forcé d'admettre de Kisugi ne parviens pas à s'imposer, j'ai permuté les postes entre Kisugi et Tsubasa, voila notre star en pointe de l'attaque, et qui aura vite trouvé ces marques contre Montebia, avant de confirmer contre Sagawa avec un doublé, offrant par la même, la première victoire de l'équipe. Et ce, malgré l'expulsion d'Izawa.

Rassurant toute l'équipe avant la rencontre contre L'East Tokyo United en entame de championnat. C'est donc ragaillardi que nous apprenons la nouvelle du tirage au sort de la coupe de la ligue qui nous oppose aux rivaux, la Toho de Kojiro Hyuga (Marc Landers).

Zoom sur la Coupe Enygma et Diditigrou :

C'est donc la coupe de la ligue. Je l'avais baptisé ainsi car ces deux personnes avaient réuni toute les données nécessaires à l'élaboration d'un patch Tsubasa pour PES. Et donc je me suis grandement servis dans la première version de ce patch. Bien avant que je envisage d'entrer plusieurs manga. Bien que je les remercie grandement dans l'aide apportée dans les débuts de cette BDD, je pense que cette coupe doit maintenant elle aussi être renommée avant la sortie de ce patch.

A savoir, que cette BDD a été créée entièrement à partir de l'éditeur et toutes les compétitions sont au format qu'offre l'éditeur.

BONUS : Les kits et Badges de Sagawa Printing SC seront ajoutés à la BDD. Mais je peux les fournir à part pour ceux qui jouent au Japon avec une vrai BDD.
Modifié en dernier par Koxx le 20 oct. 2012 01:04, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Captain Tsubasa (Olive et Tom)

Message non lu par Koxx »

Patchanka a écrit :
Bravo pour ce magnifique travail, ça me replonge très loin dans le passé à l'époque ou je jouait au foot avec passion... :gene:
Comme je suis ce que fait mon petit de 7ans, il regarde Inazuma Eleven, sur Gully, et il a le jeu sur Wii, vu le nombre des équipes dispo dans ce manga ça serait peut-êtrre un bon complément pour ton patch, si ça ne mélange pas trop les genre...Dans tout le cas chapeau.
J'ai joué à Inazuma eleven sur DS (oui, je suis un Geek) et j'y avais pensé, mais finalement, quand j'ai vu des tirs tornade de feu etc etc, les trucs magiques quoi, je me suis ravisé. On m'avait demandé les équipes de l'école des champions aussi, puis j'ai trouvé encore d'autre série... y'a de quoi faire.
La dernière en date et entrée dans cette BDD c'est "Aera no Kishi" qui est en cours de diffusion au japon. J'ai pu voir le DA et lire le manga grâce à de vrai fan qui traduise ou sous-titre tout ca... Mais bon, j'ai un tel retard graphique que je veux pas trop en ajouter non plus....
Avatar du membre
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3074
Enregistré le : 13 juin 2012 16:28
Localisation : Saint Cyprien (P-O)

Re: Captain Tsubasa (Olive et Tom)

Message non lu par Patchanka »

oui c'est vrais qu'avec les pouvoirs qu'ils ont dans Inazuma Eleven, c'est pas trop réaliste, par rapport à mon fils ça m'embette car avec toutes cas supers combinaisons il va trouver le foot traditionnel bien ternes...
Autrement vu l'énormaité du taf tu as raison de na pas en rajouté, je sais de quoi je parle avec la HOF, je veux faire beaucoup de chose mais le temps avance et tu te rend compte que tu passe énormément de temps devant ton PC, bon il est temps HOF
Bravo à toi et bonne nuit :hello:
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Captain Tsubasa (Olive et Tom)

Message non lu par Koxx »

EAST TOKYO UNITED
Giant Killing
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=DPZlWFr- ... e=youtu.be[/BBvideo]
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Captain Tsubasa (Olive et Tom)

Message non lu par spoucknick00 »

ah ben je vois que tu gere bien les videos :mrgreen: eux par contre a la fin ils disent quoi ???niquer le non ? :lol:

ok je sors
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Stories »