Arles Avignon ... Un retour dans l’élite ?

Just-Perfection
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 5
Enregistré le : 18 sept. 2012 16:31

Arles Avignon ... Un retour dans l’élite ?

Message non lu par Just-Perfection »

Je commence un nouvelle saison, et j'ai décider de prendre un club de Ligue 2 afin de jouer la montée en Ligue 1 et surtout faire revenir rapidement l'équipe d'Arles Avignon en Ligue 1. Resté sur un mauvais souvenir, l'équipe affiche de bonne ambitions après d'avoir recrutée un nouvelle entraîneur.

Le calendrier du mois de Juillet viens d'être dévoiler, tout d'abord l'ACA jouera deux match amical contre ... Olympique Lyonnais et ... Le Stade Rennais ( J'ai mis pré-saison automatique.) Le club jouera ensuite en Coupe de la Ligue contre le RC Lens pour le 1er tour, et jouera pour le premier match de la saison a domicile contre le Mans.

Calendrier de Juillet :
Image.

Budget : 1 Million. ( C'est très peut, mais je vais essayer de recruter des joueurs en prêt, et d'autre vont partir.)
Just-Perfection
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 5
Enregistré le : 18 sept. 2012 16:31

Re: Arles Avignon ... Un retour dans l’élite ?

Message non lu par Just-Perfection »

L'équipe pour le match amical contre l'Olympique Lyonnais : Butelle, Yattara - Elie, Baldé, Soro, Germany, Souissi, Laurenti - Rocchi, Ait-Ben-Idir, Dramani, Landrin, N'Diaye, Ayasse, Najih - Guise, Pieroni, Gigliotti.

Je ne me fait pas d'illusion dans se match, j'affronte un cadors du Foot Français, mais ont va quand même essayer de ne pas prendre trop de but.

INFOS TRANSFERT - Je suis en contact avec l'attaquant de Chateaurou Kevin Dupuis, il devrais signée a l'ACA dans les jours qui suivent le match amical.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Arles Avignon ... Un retour dans l’élite ?

Message non lu par spoucknick00 »

ah bien , un petit club de D2 , sa change des gros :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Just-Perfection
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 5
Enregistré le : 18 sept. 2012 16:31

Re: Arles Avignon ... Un retour dans l’élite ?

Message non lu par Just-Perfection »

Ouais faut du challenge :mrgreen:
Arles Avignon 3 - 2 Olympique Lyonnais. ( Match Amical )

Composition de Arles Avignon : Butelle - Elie, Soro, Laurenti Germany (Baldé 63') - Rocchi , Ben Idir (Ayasse 75'), Dramani (Najih 45') , Landrin, N'Diaye - Pieroni (Gigliotti 63')

But : Pieroni (21', 48' ) Landrin ( 68') pour Arles Avignon - Lisandro Lopez (2') Briand (12')

Notes des Joueurs : http://hpics.li/e41f170" onclick="window.open(this.href);return false;
Stats du Match : http://hpics.li/8781463" onclick="window.open(this.href);return false;

Nous avons mal commencée le match, et Butelle fait une erreur sur le but de Briand, en ne sortant pas sur la belle. Ensuite nous avons dominer le milieu de terrai grâce a Ben Idir et Rocchi, je suis un peu surpris par le résultat, nous gagnons, mais au vus de l'ensemble du match, sauf les 15 première minutes. La victoire est logique, a noter le gros match de Landrin, malgrè ses 35ans.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Arles Avignon ... Un retour dans l’élite ?

Message non lu par spoucknick00 »

c est plus que du chalenge la :mdr:

tu commence bien avec ton match amical 3 a 2 contre Lyon pas mal :ok:
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Stories »