Demande de tickets club, Ligue ou Coupe ( Uniquement, pas de blabla superflu)

Maillots, Bannières, Tickets, Badges / Logos, Photos Joueurs, Stades 3D, etc...
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Demande de tickets club, Ligue ou Coupe ( Uniquement, pas de blabla superflu)

Message non lu par Tobb »

:ok:
Pas de blèmes
Je vais utiliser une autre image ou on le verra mieux
Celui ci a été fait a partir de celle là
http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr& ... ,s:0,i:135" onclick="window.open(this.href);return false;
Ensuite, faut savoir que les nouveaux emplacements de cette année sont franchement pete couill... :siflotte:
Ils ne laissent place qu' a peu d' espace ( celui ou j' ai placé l' image, ou alors vers le bas a droite, sinon, tout le reste est pris par des logos et textes)

Je vais donc tenter avec une autre image plus nette et moins travaillée, sinon, j' ai aussi des images des tribunes qui pourraient donner un bon résultat final
a+ :ok:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Demande de tickets club, Ligue ou Coupe ( Uniquement, pas de blabla superflu)

Message non lu par Tobb »

Tribunes + filtre + transparence + logo ( je passe du très simple au très fourni, histoire de voir ce qui te botte)

Image
Avatar du membre
Antho
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 723
Enregistré le : 25 sept. 2012 18:35
Localisation : 04700 Oraison

Re: Demande de tickets club, Ligue ou Coupe ( Uniquement, pas de blabla superflu)

Message non lu par Antho »

Pas de souci

voici mon logo Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Demande de tickets club, Ligue ou Coupe ( Uniquement, pas de blabla superflu)

Message non lu par Tobb »

Ok
T' as rien d' autre, je veux dire une autre image de fond, car là je vais te faire un truc assez basique avec un fond vert par exemple ?
Veux tu dessus des sponsors, un diffuseur TV, le logo d' une ligue ( genre L1, L2, National, FFF ) ?
Avatar du membre
Antho
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 723
Enregistré le : 25 sept. 2012 18:35
Localisation : 04700 Oraison

Re: Demande de tickets club, Ligue ou Coupe ( Uniquement, pas de blabla superflu)

Message non lu par Antho »

Tobb a écrit :Ok
T' as rien d' autre, je veux dire une autre image de fond, car là je vais te faire un truc assez basique avec un fond vert par exemple ?
Veux tu dessus des sponsors, un diffuseur TV, le logo d' une ligue ( genre L1, L2, National, FFF ) ?
Malheureusement en fond j'ai rien d'autre non j'ai rien d'autre :s

Je veux bien Be In sport avec la ligue 1

en sponsor voici

Image

Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Demande de tickets club, Ligue ou Coupe ( Uniquement, pas de blabla superflu)

Message non lu par Tobb »

:ok:
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Demande de tickets club, Ligue ou Coupe ( Uniquement, pas de blabla superflu)

Message non lu par Kiki »

Tobb a écrit :Tribunes + filtre + transparence + logo ( je passe du très simple au très fourni, histoire de voir ce qui te botte)

Image
:excellent:

on peut le voir dans la partie ou il faut en refaire une autre ?
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Demande de tickets club, Ligue ou Coupe ( Uniquement, pas de blabla superflu)

Message non lu par spoucknick00 »

non sa sera direct pas besoin de recommencer une partie , c est l aventage de beaucoup de patch graphique :gene:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Demande de tickets club, Ligue ou Coupe ( Uniquement, pas de blabla superflu)

Message non lu par Tobb »

Ok Kiki :ok:
Maintenant faut que je te le passe en tga avec son ID, mais surtout créer une ligne dans le ticket styler le concernant pour qu' il soit actif dans le jeu
Je repasse et je te donne tout ça
a+
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17788
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Demande de tickets club, Ligue ou Coupe ( Uniquement, pas de blabla superflu)

Message non lu par JJacq »

Tobb a écrit : Je repasse et je te donne tout ça
a+
Image

Brave bête va ! :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Demande de tickets club, Ligue ou Coupe ( Uniquement, pas de blabla superflu)

Message non lu par Tobb »

JJacq :hello:
Se bourrer et faire des blagues bien
- nazes
- idiotes
- lourdes
- incompréhensibles
(plusieurs possibilités, hein :mrgreen: )
C' est seulement le 31 au soir, pas commencer dès le WE qui précède :greensiffle:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17788
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Demande de tickets club, Ligue ou Coupe ( Uniquement, pas de blabla superflu)

Message non lu par JJacq »

:lol:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Demande de tickets club, Ligue ou Coupe ( Uniquement, pas de blabla superflu)

Message non lu par Tobb »

:clin1:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Demande de tickets club, Ligue ou Coupe ( Uniquement, pas de blabla superflu)

Message non lu par Tobb »

@ Kiki
Voici le ticket en tga
http://www.2shared.com/file/OjBfo7gZ/00C30007.html" onclick="window.open(this.href);return false;
A coller ici
C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 13\art_fm\lib\Ticket
( sous dossiers a créer s' ils n' existent pas encore)
Et voici la ligne a copier dans ton Ticketstyler ( C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 13\fmdata)
//Australia Sidney FC
STYLE_493 = 0, 0x00C30007, 0x00000000 , "art_fm\lib\Ticket\00C30007.tga", "LOGO", 0xFF000000
Trois choses la concernant
- Vérifies bien que les espaces en début de ligne sont similaires aux autres lignes, sinon, corriges
- Le chiffre "493" a droite de STYLE_ est adapté a mon Ticketstyler. Toi, tu devras l' adapter au tien
Tu prends la dernière ligne et imaginons qu' elle commence par STYLE_257, alors après avoir collé ma ligne tu devras la corriger en
//Australia Sidney FC
STYLE_258 = 0, 0x00C30007, 0x00000000 , "art_fm\lib\Ticket\00C30007.tga", "LOGO", 0xFF000000

- J' ai codé avec un 0x00000000 qui fera en sorte que le ticket du club sera prioritaire vis a vis de toutes les compètes ( coupe d' Australie, Coupe d' Asie), tant que tu reçois
Si par contre tu préfères que le ticket n' apparaisse qu' en Huyndai Ligue ou le club évolue ( et que les tickets des coupes (par défaut ) apparaissent), alors corriges avec un 0xC301, le 0x00000000 de ma ligne

Voila. Si y a une embrouille, si je me suis mal exprimé, n' hésites pas a revenir a la charge

@ Antho
J' attaque le tien, et lis bien toi aussi le début de ce post vu que je te filerais les mêmes indications pour copier la ligne dans ton Ticketstyler :clin1:
Avec les éléments que tu m' a donné, je vais trouver un fond dans les vert-jaune + un autre avec éventuellement des tribunes
Tu me diras ce que tu en penses
a+
Avatar du membre
Antho
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 723
Enregistré le : 25 sept. 2012 18:35
Localisation : 04700 Oraison

Re: Demande de tickets club, Ligue ou Coupe ( Uniquement, pas de blabla superflu)

Message non lu par Antho »

Tobb a écrit :@ Kiki
Voici le ticket en tga
http://www.2shared.com/file/OjBfo7gZ/00C30007.html" onclick="window.open(this.href);return false;
A coller ici
C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 13\art_fm\lib\Ticket
( sous dossiers a créer s' ils n' existent pas encore)
Et voici la ligne a copier dans ton Ticketstyler ( C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 13\fmdata)
//Australia Sidney FC
STYLE_493 = 0, 0x00C30007, 0x00000000 , "art_fm\lib\Ticket\00C30007.tga", "LOGO", 0xFF000000
Trois choses la concernant
- Vérifies bien que les espaces en début de ligne sont similaires aux autres lignes, sinon, corriges
- Le chiffre "493" a droite de STYLE_ est adapté a mon Ticketstyler. Toi, tu devras l' adapter au tien
Tu prends la dernière ligne et imaginons qu' elle commence par STYLE_257, alors après avoir collé ma ligne tu devras la corriger en
//Australia Sidney FC
STYLE_258 = 0, 0x00C30007, 0x00000000 , "art_fm\lib\Ticket\00C30007.tga", "LOGO", 0xFF000000

- J' ai codé avec un 0x00000000 qui fera en sorte que le ticket du club sera prioritaire vis a vis de toutes les compètes ( coupe d' Australie, Coupe d' Asie), tant que tu reçois
Si par contre tu préfères que le ticket n' apparaisse qu' en Huyndai Ligue ou le club évolue ( et que les tickets des coupes (par défaut ) apparaissent), alors corriges avec un 0xC301, le 0x00000000 de ma ligne

Voila. Si y a une embrouille, si je me suis mal exprimé, n' hésites pas a revenir a la charge

@ Antho
J' attaque le tien, et lis bien toi aussi le début de ce post vu que je te filerais les mêmes indications pour copier la ligne dans ton Ticketstyler :clin1:
Avec les éléments que tu m' a donné, je vais trouver un fond dans les vert-jaune + un autre avec éventuellement des tribunes
Tu me diras ce que tu en penses
a+
ça marche j'ai bien lu et j'espere que j'y arriverais lol :ok:
Avatar du membre
Antho
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 723
Enregistré le : 25 sept. 2012 18:35
Localisation : 04700 Oraison

Re: Demande de tickets club, Ligue ou Coupe ( Uniquement, pas de blabla superflu)

Message non lu par Antho »

c'est le fichier configuration file ticketstyler est en .cfg qu'il faut ouvrir?
Modifié en dernier par Antho le 29 déc. 2012 14:38, modifié 1 fois.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Demande de tickets club, Ligue ou Coupe ( Uniquement, pas de blabla superflu)

Message non lu par spoucknick00 »

avec le bloc note
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Antho
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 723
Enregistré le : 25 sept. 2012 18:35
Localisation : 04700 Oraison

Re: Demande de tickets club, Ligue ou Coupe ( Uniquement, pas de blabla superflu)

Message non lu par Antho »

d'accord merci spouck :mrgreen:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Demande de tickets club, Ligue ou Coupe ( Uniquement, pas de blabla superflu)

Message non lu par Tobb »

Antho a écrit : ça marche j'ai bien lu et j'espere que j'y arriverais lol :ok:
tkt, si moi j' y suis arrivé, ça veut dire que c' est a la portée de tous :mrgreen:
a+
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Demande de tickets club, Ligue ou Coupe ( Uniquement, pas de blabla superflu)

Message non lu par Tobb »

Antho, veux tu pousser le mimétisme jusqu' a ce que j' utilise l' image de fond du site de ton club ( après adaptation), ou tu t' en fiches ?
Sinon, je pense que le fond du Sporting ( en masquant bien sur leur logo) serait pas mal, notamment impecc pour lire le texte du ticket ITG
http://www.sporting.pt/img/back_bilhetesgrande_novo.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu me dis

Sinon, un lien vers votre stade ?
Histoire de pouvoir en mettre un en haut a gauche
Si non, tu me dis si c' est un carré, ovale etc...et j' en mets un autre a la place :clin1:

a+
Avatar du membre
Antho
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 723
Enregistré le : 25 sept. 2012 18:35
Localisation : 04700 Oraison

Re: Demande de tickets club, Ligue ou Coupe ( Uniquement, pas de blabla superflu)

Message non lu par Antho »

celui du sporting c'est parfait :clin1:

notre stade le voici lol http://france.stades.free.fr/SITE/DISTR ... e_gare.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Demande de tickets club, Ligue ou Coupe ( Uniquement, pas de blabla superflu)

Message non lu par Tobb »

Ok

Voici donc avec le fond du Sporting ce que ça pourrait donner

Image

Pour le stade, je vais voir comment me débrouiller
Dans ta carrière, il est toujours a 1500 places ou il a été agrandi ?
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Demande de tickets club, Ligue ou Coupe ( Uniquement, pas de blabla superflu)

Message non lu par spoucknick00 »

lol le stade , tu prends un rectable vert et hop c est fini :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Antho
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 723
Enregistré le : 25 sept. 2012 18:35
Localisation : 04700 Oraison

Re: Demande de tickets club, Ligue ou Coupe ( Uniquement, pas de blabla superflu)

Message non lu par Antho »

Tobb a écrit :Ok

Voici donc avec le fond du Sporting ce que ça pourrait donner

Image

Pour le stade, je vais voir comment me débrouiller
Dans ta carrière, il est toujours a 1500 places ou il a été agrandi ?
Magnifique comme ça :ok:

Dans ma carriere il fait 150 000 places :greensiffle:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Demande de tickets club, Ligue ou Coupe ( Uniquement, pas de blabla superflu)

Message non lu par Tobb »

Ha ok, c' est pas l' Abbé Deschamps, mais le Maracana qu' il te faut :greensiffle:
Bon, je te le laisse comme ça, il te convient ?
J' envoie le tga et la ligne pour le Ticket styler ?

Au fait, c' est toi qui l' a crée dans ta partie, ou il est dispo avec la maj France ( c' est pour savoir si je l' integre avec le reste du patch ou pas) ?
Répondre

Retourner vers « Graphismes 2D & 3D »