Demande de tickets club, Ligue ou Coupe ( Uniquement, pas de blabla superflu)

Maillots, Bannières, Tickets, Badges / Logos, Photos Joueurs, Stades 3D, etc...
Avatar du membre
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3074
Enregistré le : 13 juin 2012 16:28
Localisation : Saint Cyprien (P-O)

Re: Demande de tickets club, Ligue ou Coupe ( Uniquement, pas de blabla superflu)

Message non lu par Patchanka »

Salut Tobb, j'ai essayer de l’enserrer mais je n'y arrive pas :
voici la ligne :

//Perpignan Football Club '90
STYLE_649 = 0, 0x00621026, 0x6201 , "art_fm\lib\Ticket\perpignan90.tga", "LOGO", 0xFF000000


merci :hello:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Demande de tickets club, Ligue ou Coupe ( Uniquement, pas de blabla superflu)

Message non lu par Horhgh »

Patchanka a écrit :
//Perpignan Football Club '90
STYLE_649 = 0, 0x00621026, 0x6201 , "art_fm\lib\Ticket\perpignan90.tga", "LOGO", 0xFF000000
Ce doit être l'ID de la compétition pour laquelle tu veux avoir ce ticket (à Domicile uniquement bien entendu)
Si tu veux qu'il apparaisse pour toutes les competitions du club à domicile + les matchs amicaux, tu dois remplacer l'ID compet par 00000000

C'est le nom du Ticket (image)

Tu es bien sûr que le STYLE 649 n'est pas déjà utilisé.
Avatar du membre
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3074
Enregistré le : 13 juin 2012 16:28
Localisation : Saint Cyprien (P-O)

Re: Demande de tickets club, Ligue ou Coupe ( Uniquement, pas de blabla superflu)

Message non lu par Patchanka »

C'est exactement ça Horhgh, merci.

//Perpignan Football Club '90
STYLE_649 = 0, 0x00621026, 0xB401 , "art_fm\lib\Ticket\perpignan90.tga", "LOGO", 0xffffffff


Pour le 649 il appartenait au club de Tobb Dinamo Paname que j'ai remplacé :gene:

je vais essayer avec les 00000000

:hello:
Avatar du membre
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3074
Enregistré le : 13 juin 2012 16:28
Localisation : Saint Cyprien (P-O)

Re: Demande de tickets club, Ligue ou Coupe ( Uniquement, pas de blabla superflu)

Message non lu par Patchanka »

ok cela fonctionne avec les 00000000

//Perpignan Football Club '90
STYLE_649 = 0, 0x00621026, 0x00000000 , "art_fm\lib\Ticket\perpignan90.tga", "LOGO", 0xffffffff

Image
Merci :ok: :hello:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Demande de tickets club, Ligue ou Coupe ( Uniquement, pas de blabla superflu)

Message non lu par Horhgh »

Patchanka a écrit :ok cela fonctionne avec les 00000000

//Perpignan Football Club '90
STYLE_649 = 0, 0x00621026, 0x00000000 , "art_fm\lib\Ticket\perpignan90.tga", "LOGO", 0xffffffff

Image
Merci :ok: :hello:
Ah je comprends :siflotte: , tu avais utilisé 6201 dans ton code et tu avais testé sur un match amical :greensiffle:
Forcément ça ne pouvait pas afficher le billet, car il était utilisable uniquement pour la compet 6201 dans le Ticket-Styler :clin1: (c'est à dire le championnat)
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Demande de tickets club, Ligue ou Coupe ( Uniquement, pas de blabla superflu)

Message non lu par twispi »

Petite question pour Tobb
Quel ticket prime sur l'autre, celui de la compet ou celui du club ? Si c'est lui de la compet, comment modifier cela en cours de partie pour que ce soit celui du club qui soit actif ? Si c'est celui du club, j'ai du merdé quelque part :gene:
Image
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Demande de tickets club, Ligue ou Coupe ( Uniquement, pas de blabla superflu)

Message non lu par twispi »

Bon je crois qu'en fait, j'ai merdé dans l'écriture de la ligne de code. Du coup, j'imagine que mon ticket club n'apparaitra pas à moins de recommencer une partie ?
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Demande de tickets club, Ligue ou Coupe ( Uniquement, pas de blabla superflu)

Message non lu par Horhgh »

twispi a écrit :Bon je crois qu'en fait, j'ai merdé dans l'écriture de la ligne de code. Du coup, j'imagine que mon ticket club n'apparaitra pas à moins de recommencer une partie ?
de mémoire je dirai que la modif du fichier ne demande pas de recommencer une partie.
Pour l'autre question, la priorité, je dirai que c'est celui du club, (c'est forcément écrit quelque part sur le forum, car on en avait parlé, et même fait des tests là-dessus ) mais bon, ça date de 3 voir 4 ans... :sifflote: alors je ne suis plus sûr à 100%.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Demande de tickets club, Ligue ou Coupe ( Uniquement, pas de blabla superflu)

Message non lu par Tobb »

Slt
Pas besoin de recommencer, rassure toi. Le ticket club prime, mais tout dépend du codage, c' est de là que vient probablement ton erreur
Perso, mon ticket club prime pour le championnat, mais celui de la LDC passe devant...question de codage
File ton ID et on fait qlq tests :clin1:
videogamer
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 52
Enregistré le : 03 déc. 2012 11:20

Re: Demande de tickets club, Ligue ou Coupe ( Uniquement, pas de blabla superflu)

Message non lu par videogamer »

salut à tous merci pour le boulot que vous faites.

vous faites toujours des tickets à la demande ou si vous ne le faites plus pouvez m'expliquer quel logiciel utiliser pour pouvoir faire les pointillés et rajouter des sponsors merci de votre aide
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Demande de tickets club, Ligue ou Coupe ( Uniquement, pas de blabla superflu)

Message non lu par Tobb »

Slt
Si ce n' est pas trop compliqué, je veux bien te faire un ticket
Indiques moi le club, si tu as déjà des images que tu privilégies etc...
Un seul ticket car mega debordé.
videogamer
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 52
Enregistré le : 03 déc. 2012 11:20

Re: Demande de tickets club, Ligue ou Coupe ( Uniquement, pas de blabla superflu)

Message non lu par videogamer »

super merci j'en ai juste un à faire merci beaucoup je t'envoie l'image.
videogamer
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 52
Enregistré le : 03 déc. 2012 11:20

Re: Demande de tickets club, Ligue ou Coupe ( Uniquement, pas de blabla superflu)

Message non lu par videogamer »

je t'ai envoyer un mail avec le sponsor a mettre merci beaucoup
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Demande de tickets club, Ligue ou Coupe ( Uniquement, pas de blabla superflu)

Message non lu par Tobb »

Un mail ? Désolé, pas reçu de mp de ta part.
Mais sinon, je préfères,envoies directement tout ici, le nom du club, éventuellement le site s' il existe, le sponsor principal, les sponsors secondaires etc...
videogamer
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 52
Enregistré le : 03 déc. 2012 11:20

Re: Demande de tickets club, Ligue ou Coupe ( Uniquement, pas de blabla superflu)

Message non lu par videogamer »

je les avais envoyer sur ta boite hotmail mais c'est pas grave les voici j'espere que ca va marcher


Image
Image
Image

le ticket est celui avec allez Malakoff merci encore
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Demande de tickets club, Ligue ou Coupe ( Uniquement, pas de blabla superflu)

Message non lu par Tobb »

C' est le club de l' US Malakoff ? C' est pour connaitre les couleurs du club ( pour ensuite créer un fond pour le ticket, histoire que ça en reflète l' identité ) :clin1:
Pas de site officiel ou de fan site ?
Si tu as un logo pour le club, très bien aussi
Merci pour les sponsors, ça me facilite la vie :ok:
videogamer
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 52
Enregistré le : 03 déc. 2012 11:20

Re: Demande de tickets club, Ligue ou Coupe ( Uniquement, pas de blabla superflu)

Message non lu par videogamer »

en fait le nom du club c'est union sportive municipale Malakoff
le site c'est : http://usmm-cdm.footeo.com/
la tenue c'est rouge et bleu
et voici le logo qui par contre n'est pas détouré désolé

Image

merci beaucoup encore une fois
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Demande de tickets club, Ligue ou Coupe ( Uniquement, pas de blabla superflu)

Message non lu par Tobb »

Super
Je te le file a priori demain, avec la ligne a insérer dans le fichier txt
a+
videogamer
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 52
Enregistré le : 03 déc. 2012 11:20

Re: Demande de tickets club, Ligue ou Coupe ( Uniquement, pas de blabla superflu)

Message non lu par videogamer »

merci beaucoup juste pour savoir vous utilisez quel logiciel pour faire les tickets ?
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Demande de tickets club, Ligue ou Coupe ( Uniquement, pas de blabla superflu)

Message non lu par Tobb »

Slt
Mon Microsoft Photo 2006. J' ai appris dessus. j' ai plus élaboré, mais pour bosser vite, c' est mon préféré
Pour le ticket, ça sera plus demain je pense, désolé
videogamer
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 52
Enregistré le : 03 déc. 2012 11:20

Re: Demande de tickets club, Ligue ou Coupe ( Uniquement, pas de blabla superflu)

Message non lu par videogamer »

ok merci pour le logiciel t'inquiete pas le ticket même si je l'ai que la semaine prochaine ya pas de problemes
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Demande de tickets club, Ligue ou Coupe ( Uniquement, pas de blabla superflu)

Message non lu par Tobb »

Slt
Surtout ne me donne pas une semaine, tu risques de l' avoir dans 3 mois :mrgreen:
Je suis sur autre chose, c' est pour ça que je ne pouvais pas hier :clin1:
Voici 3 propositions:

Vieux Wallpaper pour LFP Manager 12
USM 1.png
USM 1.png (816.2 Kio) Vu 5644 fois
Vieux Wallpaper pour Fifa 12
USM 2.png
USM 2.png (667.45 Kio) Vu 5644 fois
Un Wallpaper lambda que j' ai adapté
USM 3.png
USM 3.png (493.68 Kio) Vu 5644 fois
J' ai essayé de partir sur les couleurs du club. J' ai trouvé un logo du club, déjà détouré, ce qui dans ce cas est une bénédiction :chaud:
Je peux d' ailleurs te le filer si tu le veux pour logo dans ton jeu. Je l' ai trouvé ici
http://usmm-cdm.footeo.com/
J' ai mis le logo McDo + mis un sponsor technique, le Coq Sportif, mais si tu n' en veux pas ou un autre, pas de pbs, ça s' enleve ou se change en 30s
Je n' ai pas mis France TV pour coller avec les autres tickets. France TV étant reservé pour les coupes. Mais si tu les veux quand même, idem, c' est 30s
Tu remarqueras que pour le troisième ticket, la teinte du logo diffère légèrement. C' était pour coller au fond utilisé, mais si tu veux l' autre teinte, ou rien du tout, toujours 30s
J' ai mis un stade en haut a gauche pour faire comme les autres, mais si tu en veux un autre ou pas du tout...tu connais la chanson...

Voila, t' as les cartes en main a toi de me donner ton avis sur tout ça
a+ :hello:
videogamer
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 52
Enregistré le : 03 déc. 2012 11:20

Re: Demande de tickets club, Ligue ou Coupe ( Uniquement, pas de blabla superflu)

Message non lu par videogamer »

j'aime bien le deuxième tu peux prendre celui ci.
Pour le logo de France télévisions en fait le siège de France 1 est basée à Malakoff même.
J'aurais bien aimé avoir l'image en noir et blanc allez Malakoff pour refléter un peu le passé glorieux du club (le club à été en d2 en 1975.) Mais si ça te pose trop de problèmes oublie
Le stade pas de problème.
Je veux bien le logo détouré j'aurais du chercher sur le site même du club (quel tuuut que je suis lol... ou pas)
Coq Sportif OK.

Merci beaucoup
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Demande de tickets club, Ligue ou Coupe ( Uniquement, pas de blabla superflu)

Message non lu par Tobb »

Je te fais tout ça pour demain :ok:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Demande de tickets club, Ligue ou Coupe ( Uniquement, pas de blabla superflu)

Message non lu par Tobb »

Voici les deux suivants

Projecteurs relevés et logo supprimé pour faire place a ta photo ( avec des effets de transparence pour s' incruster ) + sponsor France TV
USM 4.png
USM 4.png (802.54 Kio) Vu 5624 fois
Ta photo pour fond
USM 5.png
USM 5.png (541.41 Kio) Vu 5624 fois
Fais moi part de tes suggestions

Le logo, tu sauras le mettre aux normes du jeu, ou je le fais moi ( il faudra me donner l' ID de ton club dans ce cas ) ?
Répondre

Retourner vers « Graphismes 2D & 3D »