Demande Photo de Joueurs 2D

Maillots, Bannières, Tickets, Badges / Logos, Photos Joueurs, Stades 3D, etc...
Avatar du membre
PSGdu11
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3560
Enregistré le : 22 mars 2013 19:36

Re: Demande Photo de Joueurs 2D

Message non lu par PSGdu11 »

Ca sent le coup de la biquette aux couleurs du PSG ... un fond d'écran spoucknikien ....
Avatar du membre
PSGdu11
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3560
Enregistré le : 22 mars 2013 19:36

Re: Demande Photo de Joueurs 2D

Message non lu par PSGdu11 »

Ah non ... pas de biquette .... c'est un fond d'écran plutôt décevant : je m'attendais à mieux du pingouin ...
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Demande Photo de Joueurs 2D

Message non lu par spoucknick00 »

spoucknick00 a écrit :avis au fan et aux autres hein ...j ai fais un pack a la demande d un gros travaillant avec moi :greensiffle: les joueurs du PSG 2013/2014 . J ai fais toutes les tronches equipe 1 , reserve , U19 et U17 (sur le site off du club , il me manque 2 branleurs) j ai egalement fait les mecs du staff que j avais pas au passage ...(3 , blanc , gasset et un autre que je me rappel plus lol )
a savoir , c est moi qui les ai detouré ...avec les mecs et leur toutoufs a la con , j ai fais du mieux que j ai pu...au debut je detouré dans le format que je les avais recupé (immense format et plein de details a detouré :chaud: ) quand j ai vu qu en format 160x160 on ne voyait plus les details et que ça faisait encore plus moche ...j ai detouré en faisant les portrait en 200x200 (du coup j avais plus de details et je passais moins de temps :mrgreen: ) bref , certains je les trouve pas trop mal mais j aime pas les cheveux qui parte en couille .... cavani se fut une horreur , rabiot aussi . De toute façon , herthos ferra un pack LDC comme chaque année et ceux que je considere comme mediocre sont en equipe 1 :siflotte:
bien sur , vu que je me suis cassé le cul de les faire , je les mettrais pour la bdd France quand lfp 14 sortira ...

ahhhh j oublié ...pour ceux qui voulais les mecs avec le maillot ...vu que c est moi qui les ai detouré ...sachez qu on ne les voit pas ..limite le col est apparent . Et venez pas me faire chier avec ça ...je m en branle royal

ah j oublié ....pas de quoi pour le fond d ecran de l auto installe :mrgreen:

Image
pour info

c est une exclusivité qui n apparaitra nul part sauf dans ce topic ...on sortira pas de pack L1 / L2 comme l année derniere :hello:
je l ai remis v =u qu on a changer de page :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Herthos
Membre Team FCM
Membre Team FCM
Messages : 606
Enregistré le : 25 juin 2012 20:32

Re: Demande Photo de Joueurs 2D

Message non lu par Herthos »

Tkt Spouck, le pack liguue des champions prendra le dessus comme pour les bordelais l'an passé avec l'Europa League! :mrgreen:
Sinon concernant les joueurs de ligue 1/ligue 2 je serais peut-être tenté de faire quelques clubs, je verrai ça
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Demande Photo de Joueurs 2D

Message non lu par spoucknick00 »

ben nice , tu as tout mais tout tout tout ...je t ai pris celle que j avais pas mais si tu as envis de te faire plaisir ...fais le ...on en sera plus content . Et je sais que tu auras fait ton legendaire pack LDC ET EL ...donc je m en faisait pas :clin1:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Herthos
Membre Team FCM
Membre Team FCM
Messages : 606
Enregistré le : 25 juin 2012 20:32

Re: Demande Photo de Joueurs 2D

Message non lu par Herthos »

Ah oui, ça c'est un classique qui ne changera jamais d'année en année! :mrgreen:
stevenbreak
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 136
Enregistré le : 30 août 2012 13:15

Re: Demande Photo de Joueurs 2D

Message non lu par stevenbreak »

bonjour je cherche quelqun de disponible pour me faire les photos joueurs d'un club creer

je lui ferai un mp avec tous se quil aura besoin

merci
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Demande Photo de Joueurs 2D

Message non lu par spoucknick00 »

ouai j ai oublié de te repondre a ton msg . Pour le moment , je suis trop deborder ...j aimerais terminé tous ce que j ai en cours avant la sortie du 14 . Donc je ne peux pas pour le moment

sinon tes photos , tu devrais les mettre dans un dossier avec les noms que tu veux leur donner , le zippé et l envoyer a celui qui le ferra. PErso , les recuperer 1 par 1 ...Sa me soul
une histoire , un mythe , un peuple
stevenbreak
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 136
Enregistré le : 30 août 2012 13:15

Re: Demande Photo de Joueurs 2D

Message non lu par stevenbreak »

ok

voila cest fait jattend plus qune personne pour me les faire et je lui envoi ^^
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: Demande Photo de Joueurs 2D

Message non lu par Sylar »

Petit mot concernant le pack photos ISLANDE
Pour le club de l'IBV vous avez nommé les joueurs OLFASSON alors qu'ils se nomment OLAFSSON (ils sont 2).
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Demande Photo de Joueurs 2D

Message non lu par spoucknick00 »

ah va falloir que je regarde ça lol merci
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Demande Photo de Joueurs 2D

Message non lu par spoucknick00 »

ding ding

le dernier pack pour lfp 13 est sur le forum . Il s agit d un Add On a notre ultrapack

il regroupe tout ce qui a ete fait jusque la de pack pays + quelques unes fait a droite a gauche + toute les photos que sylar a recherché et qu herthos a fait . :hello:

http://fifa-club-manager-forum.fr/post96779.html#p96779
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Scunthorpe29
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 128
Enregistré le : 28 juil. 2012 23:08
Localisation : Quimper

Re: Demande Photo de Joueurs 2D

Message non lu par Scunthorpe29 »

J'ai repris le detourage aussi pour ma bdd afrique du sud...à vous de juger :hello:

Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Demande Photo de Joueurs 2D

Message non lu par JJacq »

lol.... Alors... :greensiffle:

Vu la coiffure, le défi n'était pas horrible. Et gros défaut, les épaules coupées. :mrgreen:
Dans l'idéal, il faut que les lignes des épaules fuient vers le bas et pas sur les cotés.
Exemple :

Image

2 raisons principales :
- C'est quand même moins moche que coupé de partout, surtout dans certaines présentations.
- Si on peut éviter de voir le maillot du joueur, c'est quand même mieux lorsqu'il change de club. Ca "frappe" moins.

Voilà voilà. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Scunthorpe29
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 128
Enregistré le : 28 juil. 2012 23:08
Localisation : Quimper

Re: Demande Photo de Joueurs 2D

Message non lu par Scunthorpe29 »

Ah oui en effet, en faite pour le coup je voulais justement qu'on voit bien le maillot du joueur pour qu'on voit bien dans quel club il joue, mais bon c'est vrai qu'au niveau des épaules, sa fait tâche :mrgreen: Je les garderais pour moi et je les referais pour la bdd que je partagerais :clin1:

Merci du conseil :hello:
Image
Répondre

Retourner vers « Graphismes 2D & 3D »