maillots en fichier FSH

Maillots, Bannières, Tickets, Badges / Logos, Photos Joueurs, Stades 3D, etc...
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: maillots en fichier FSH

Message non lu par Horhgh »

Il faut l'installer dans le zdata à la place de l'autre.

Faudrait peut-être essayer de l'intégrer avec EAGraph. (je ne sais plus si c'est faisable, je ne me rappelle plus comment j'ai intégré les kits de Nancy que j'avais créé :gene: .)
Sinon faut créer une auto-installation.
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9340
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: maillots en fichier FSH

Message non lu par Matrimoni »

Sinon, je l'ai fait pour les équipes de L1/L2, dans le clubid, tu dois créer une nouvelle équipe (Mexique_Kit par exemple), dans le fichier en version base de données, pareil, et dans l'éditeur, tu vas chercher le Mexique, et tu lui fous le kit Mexique_Kit, qui sera le tiens...
L'inconvénient : recommencer une partie à chaque rajout (car tu peux modifier le kit, aucun soucie hein).

Donc à voir, si tu joues beaucoup avec les équipes nationales, si tu ne devrais pas les extraire et toutes les faire comme je t'ai dit ci-dessus.

Si tu veux un exemple, DL le kit France avec les kits gardiens et décortique le ;)
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: maillots en fichier FSH

Message non lu par Horhgh »

Koxx fait ses kits au fur et à mesure de sa carrière, donc il ne peut utiliser ta façon de faire :clin1:

Pour avoir son kit en cours de carrière il doit obligatoirement l'intégrer directement dans le zdata en remplacement de l'autre.
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9340
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: maillots en fichier FSH

Message non lu par Matrimoni »

Bah en espérant que ça passe mieux que les kits gardiens aléatoires alors :greensiffle:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: maillots en fichier FSH

Message non lu par Horhgh »

il suffit de bien faire son fsh avec intégration de l'ID Fifa avec hexeditor et ça fonctionne sans problème.
je l'avais fait pour Nancy sur LFP13 et tout était ok.

mais je ne sais plus si j'avais utilisé EAGraph ou une auto-installation.
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9340
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: maillots en fichier FSH

Message non lu par Matrimoni »

Ca me fait penser qu'il faudrait que je teste les gardiens aléatoires avec de l'hexa dans le fichier... peut-être là le problème :fou:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: maillots en fichier FSH

Message non lu par Horhgh »

j'ai testé en incluant l'ID du maillot mais aucun résultat, toujours les 2 mêmes.
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: maillots en fichier FSH

Message non lu par Koxx »

Oui, le but n'étais pas forcément pour ma partie actuelle, mais pour savoir si on pouvait remplacer ces kits juste en mettant les fshed à la racine. N'importe qui aurait pu aisément placer ces kits...

Donc oui, je pourrais refaire les lignes pour coder un autre Mexique. mais la c'est plus compliquer de proposer ce pacth. Sinon, je sais pas faire avec le zdata. Je sais même pas quel il faut pour y jeter un œil. Pour le moment, je me contenterai de faire les home et away.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: maillots en fichier FSH

Message non lu par Horhgh »

Koxx a écrit : Donc oui, je pourrais refaire les lignes pour coder un autre Mexique. mais la c'est plus compliquer de proposer ce pacth.
avec cette méthode (ajouter un nouvel ID FIfa au pays, ou club en ayant déjà un, intégré au jeu) tu es obligé de fournir la Database du pays concerné :clin1:
Ce qui pourrait créer un problème si un utilisateur a une database personnelle (celle-ci serait alors remplacée par la tienne)

Sinon il faut juste fournir ton ClubID + Fifa.db + kits fsh, et expliquer à l'utilisateur comment l'intégrer à sa propre database avec l'éditeur (et ça c'est pas gagné, bien que ce soit très simple :sifflote: )
Koxx a écrit : Sinon, je sais pas faire avec le zdata. Je sais même pas quel il faut pour y jeter un œil. Pour le moment, je me contenterai de faire les home et away.
Pour trouver dans quel zdata un kit se trouve il faut les ouvrir avec EAGraph et fouiller le contenu, ils sont répartis dans l'ordre de l'ID Fifa, donc en passant d'un zdata à un autre tu retrouves assez vite.
Pour l'import ensuite je crois qu'il y a une fonction "import" qui peut sans doute permettre d'importer un fsh à la place d'un autre.
J'esayerai de tester ça.

Par contre pour en faire un patch, il faudra forcément passer par une auto-installation, car je ne te vois pas mettre tous les zdata modifiés en téléchargement :sifflote:
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: maillots en fichier FSH

Message non lu par Koxx »

Bon j'ai essayé de mon coté. Si j'arrive a changer les kits dans le Zdata, la méthodes que j'utilise ne doit pas étre la bonne puisque je plante le jeu au lancement du match 3D... au mieux je n'avais plus les textures.

Pensez bien à faire une sauvegarde des Zdata si vous tentez de modifier des truc dedans....

Je continuerai les essais, on finira bien par y arriver.
Répondre

Retourner vers « Graphismes 2D & 3D »