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Re: maillots en fichier FSH

Posté : 06 févr. 2014 17:55
par Horhgh
Il faut l'installer dans le zdata à la place de l'autre.

Faudrait peut-être essayer de l'intégrer avec EAGraph. (je ne sais plus si c'est faisable, je ne me rappelle plus comment j'ai intégré les kits de Nancy que j'avais créé :gene: .)
Sinon faut créer une auto-installation.

Re: maillots en fichier FSH

Posté : 06 févr. 2014 19:16
par Matrimoni
Sinon, je l'ai fait pour les équipes de L1/L2, dans le clubid, tu dois créer une nouvelle équipe (Mexique_Kit par exemple), dans le fichier en version base de données, pareil, et dans l'éditeur, tu vas chercher le Mexique, et tu lui fous le kit Mexique_Kit, qui sera le tiens...
L'inconvénient : recommencer une partie à chaque rajout (car tu peux modifier le kit, aucun soucie hein).

Donc à voir, si tu joues beaucoup avec les équipes nationales, si tu ne devrais pas les extraire et toutes les faire comme je t'ai dit ci-dessus.

Si tu veux un exemple, DL le kit France avec les kits gardiens et décortique le ;)

Re: maillots en fichier FSH

Posté : 06 févr. 2014 19:30
par Horhgh
Koxx fait ses kits au fur et à mesure de sa carrière, donc il ne peut utiliser ta façon de faire :clin1:

Pour avoir son kit en cours de carrière il doit obligatoirement l'intégrer directement dans le zdata en remplacement de l'autre.

Re: maillots en fichier FSH

Posté : 06 févr. 2014 19:34
par Matrimoni
Bah en espérant que ça passe mieux que les kits gardiens aléatoires alors :greensiffle:

Re: maillots en fichier FSH

Posté : 06 févr. 2014 20:31
par Horhgh
il suffit de bien faire son fsh avec intégration de l'ID Fifa avec hexeditor et ça fonctionne sans problème.
je l'avais fait pour Nancy sur LFP13 et tout était ok.

mais je ne sais plus si j'avais utilisé EAGraph ou une auto-installation.

Re: maillots en fichier FSH

Posté : 06 févr. 2014 20:45
par Matrimoni
Ca me fait penser qu'il faudrait que je teste les gardiens aléatoires avec de l'hexa dans le fichier... peut-être là le problème :fou:

Re: maillots en fichier FSH

Posté : 06 févr. 2014 22:26
par Horhgh
j'ai testé en incluant l'ID du maillot mais aucun résultat, toujours les 2 mêmes.

Re: maillots en fichier FSH

Posté : 07 févr. 2014 10:50
par Koxx
Oui, le but n'étais pas forcément pour ma partie actuelle, mais pour savoir si on pouvait remplacer ces kits juste en mettant les fshed à la racine. N'importe qui aurait pu aisément placer ces kits...

Donc oui, je pourrais refaire les lignes pour coder un autre Mexique. mais la c'est plus compliquer de proposer ce pacth. Sinon, je sais pas faire avec le zdata. Je sais même pas quel il faut pour y jeter un œil. Pour le moment, je me contenterai de faire les home et away.

Re: maillots en fichier FSH

Posté : 07 févr. 2014 11:17
par Horhgh
Koxx a écrit : Donc oui, je pourrais refaire les lignes pour coder un autre Mexique. mais la c'est plus compliquer de proposer ce pacth.
avec cette méthode (ajouter un nouvel ID FIfa au pays, ou club en ayant déjà un, intégré au jeu) tu es obligé de fournir la Database du pays concerné :clin1:
Ce qui pourrait créer un problème si un utilisateur a une database personnelle (celle-ci serait alors remplacée par la tienne)

Sinon il faut juste fournir ton ClubID + Fifa.db + kits fsh, et expliquer à l'utilisateur comment l'intégrer à sa propre database avec l'éditeur (et ça c'est pas gagné, bien que ce soit très simple :sifflote: )
Koxx a écrit : Sinon, je sais pas faire avec le zdata. Je sais même pas quel il faut pour y jeter un œil. Pour le moment, je me contenterai de faire les home et away.
Pour trouver dans quel zdata un kit se trouve il faut les ouvrir avec EAGraph et fouiller le contenu, ils sont répartis dans l'ordre de l'ID Fifa, donc en passant d'un zdata à un autre tu retrouves assez vite.
Pour l'import ensuite je crois qu'il y a une fonction "import" qui peut sans doute permettre d'importer un fsh à la place d'un autre.
J'esayerai de tester ça.

Par contre pour en faire un patch, il faudra forcément passer par une auto-installation, car je ne te vois pas mettre tous les zdata modifiés en téléchargement :sifflote:

Re: maillots en fichier FSH

Posté : 07 févr. 2014 12:55
par Koxx
Bon j'ai essayé de mon coté. Si j'arrive a changer les kits dans le Zdata, la méthodes que j'utilise ne doit pas étre la bonne puisque je plante le jeu au lancement du match 3D... au mieux je n'avais plus les textures.

Pensez bien à faire une sauvegarde des Zdata si vous tentez de modifier des truc dedans....

Je continuerai les essais, on finira bien par y arriver.