maillots en fichier FSH

Maillots, Bannières, Tickets, Badges / Logos, Photos Joueurs, Stades 3D, etc...
Avatar du membre
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3074
Enregistré le : 13 juin 2012 16:28
Localisation : Saint Cyprien (P-O)

maillots en fichier FSH

Message non lu par Patchanka »

J'ouvres ce nouveau topic, après les demandes de Matrimoni et Koxx en mp et donc pour en faire profiter tout le monde :
Matrimoni a écrit :Coucou.

Bon, tu vas me dire si tu as ce problème, mais Koxx et moi l'avons :mrgreen:

Alors dans l'éditeur, j'ai créé 2 clubs : Test et Test2.
Dans fifa.db, j'ai fait ce qu'il faut (120000 et 120001 respectivement, j'ai fait du copié/collé en remplaçant juste l'ID Fifa du club à partir de ce que tu m'avais envoyé). J'ai modifié le fichie idclubs, incrémenté la première ligne, modifié le fichier excel.

Concernant les kits, j'ai repris ceux que tu m'as fait (257ko pour les maillots joueurs, 342ko pour le gardien... exprès ou pas j'en sais rien, mais je pars à partir de là et je modifie juste la tronche du maillot).

Je place tout à la racine du jeu, je lance et teste le match entre Test et Test2

Alors :
- Test : mon gardien a son kit, les joueurs ont leur kit
- Test2 : les joueurs ont leur kit, et le gardien a le kit de Test

Si tous mes fichiers .fsh font 342ko, tout le monde joue avec le kit gardien (assez marrant ça) de Test.

Donc voilà, je coince avec le gardien de l'équipe visiteuse... :marre:
J'ai fait quatres matches avec Napoli '80, dont j'ai les 3 maillots home, away et gk et dont j'ai créé un n°ID dans le ClubIds & le fifa.db et pour moi aucun problême :heureux: voici en image les 4 rencontres :

Napoli '80- Sampdoria '90
Image
Image

Napoli '80- Lazio '80
Image
Image


Ajax '80- Napoli '80
Image
Image

Inter'80- Napoli '80
Image
Image

Donc comme vous le voyez tout est nickel, donc je ne sais pas ce qui se passe chez vous... :hello:
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: maillots en fichier FSH

Message non lu par Koxx »

C'est fou, qu'en copiant tes fichiers on a pas le même résultat Matri et moi.... Je vais me résoudre à abandonner car je ne comprends pas ou ca coince...

Merci de ta patience, car on a bien été lourd avec nos questions ces derniers temps.
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9340
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: maillots en fichier FSH

Message non lu par Matrimoni »

Avec mon arrêt j'ai pris du poids, donc je vais être plus lourd que toi :mrgreen:

Donc si je capte bien, ça devrait fonctionner, le problème se situe donc sûrement au niveau des kits... :suspect:
Avatar du membre
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3074
Enregistré le : 13 juin 2012 16:28
Localisation : Saint Cyprien (P-O)

Re: maillots en fichier FSH

Message non lu par Patchanka »

je pense aussi que ce sont les kits, autrement aucun souci, si je peux vous aider ... :hello:
Avatar du membre
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur
Messages : 2442
Enregistré le : 12 juin 2012 06:39
Localisation : Richelieu
Contact :

Re: maillots en fichier FSH

Message non lu par Sebastiien86 »

De memoire, il faut que les 2 gardien aient leur tenue en match 3d pour que cette astuce fonctionne . après je n'ai pas tester .
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9340
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: maillots en fichier FSH

Message non lu par Matrimoni »

Justement, les deux ont un kit seb.. Mais j'ai trouvé mon problème, là ça fonctionne et c'est vraiment tout con !!!

A la racine du jeu, il y a un fichier texte qui s'appelle "Unique-IDs"

Dans ce fichier texte, j'ai regardé si je trouvais mes clubs... J'ai trouvé mon club Test, mais pas Test2. J'ai donc rajouté une ligne (attention, c'est l'ID de l'éditeur qu'il faut mettre ici) pour mettre Test2... je retente un match et là magique, c'est nickel !!!

Me concernant, voilà ce que ça donne :
Plein de clubs français......
- 001216BB : Ain Sud Foot
- 001216BC : FC Melun
- 001216BD : OFC Les Mureaux
- 001216BE : SC Commercy
- 001216BF : Test
- 001216C0 : Test2
- 0012FFFF : France

Macédoine (ID:19)

Voilà voilà

Edit : mon premier club était présent dans le fichier sans que je ne le touche, mais pas le 2nd, je tiens à préciser... pourquoi comment j'en sais rien, néanmoins voilà, le résultat est là.
Et par curiosité, j'ai fait un match contre le PSG (pour les kits bien entendu), et là pareil, c'est nickel (résultat final 2-2... je dois être fier de ma DH ou déçu du PSG ?? :mrgreen: )
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: maillots en fichier FSH

Message non lu par Horhgh »

Juste pour savoir :

Vous faites vos tests sur quel LFP ?
Car là on est en section LFP 12 !!!
Avatar du membre
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3074
Enregistré le : 13 juin 2012 16:28
Localisation : Saint Cyprien (P-O)

Re: maillots en fichier FSH

Message non lu par Patchanka »

désolé c'est moi qui me suis planté en créant le topic, c'est bien sur le 13 que je teste, donc si vous pouvez svp déplacer le topic merci :pardon:

Autrement j'ai ce fameux fichier "Unique-IDs", et en effet j'y ai tous mes clubs créés dont j'ai joué, ce fichier se constitue chez moi automatiquement, donc il fort possible que ce soit la solution, si c'est le cas bien vu Mat. :ok:
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: maillots en fichier FSH

Message non lu par Koxx »

certainement du à la magie Windows 8, je n'ai pas ce fichier Unique-IDs (j'ai bien vérifié mes dossiers cachés).... Si l'un de vous peux m'envoyer le siens....
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9340
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: maillots en fichier FSH

Message non lu par Matrimoni »

je te l'ai envoyé ;)
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: maillots en fichier FSH

Message non lu par Koxx »

Rien à faire, ca veux pas. Déjà je comprends pas pourquoi je n'ai pas ce fichier, je pensais à un bug de W8, mais je ne l'ai pas non plus sous xpe.... Franchement ce jeu, une vérité chez les uns ne l'ai pas chez les autres, allez comprendre...
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9340
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: maillots en fichier FSH

Message non lu par Matrimoni »

Image

tu dois avoir un autre problème quelque part... :suspect:
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: maillots en fichier FSH

Message non lu par Koxx »

Donc je viens de ré- installer le jeu, et je constate que je n'ai pas ce fichier texte à l'installation (j'ai une version digitale du jeu acheter sur origine).

Je vais essayer sur une version boite (j'ai le 12 en boite) pour voir le résultat.
Avatar du membre
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3074
Enregistré le : 13 juin 2012 16:28
Localisation : Saint Cyprien (P-O)

Re: maillots en fichier FSH

Message non lu par Patchanka »

chez moi c'est une version digitale, as tu toutes les mises à jour officielle installées ?
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: maillots en fichier FSH

Message non lu par JJacq »

Version DVD, avec mise à jour, et j'ai bien le fichier aussi, dans "C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 13". :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: maillots en fichier FSH

Message non lu par Koxx »

Digitale, je voulais dire numérique en faite, version téléchargé sur Origin. (je corrige).
Je viens de relancer l'installation et j'ai pas le fichier. J'ai celui que m'a envoyé Matri.

J'ai la version 1.0.2.0. direct à l'installation depuis Origin. Dans le 12, je n'ai pas ce fichier non plus, je sais pas si il existait déjà? J'ai pas encore fait les manip sur le 12 pour voir....
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: maillots en fichier FSH

Message non lu par JJacq »

Dans le 12 aussi, il y est de mon coté, à la racine du Jeu. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: maillots en fichier FSH

Message non lu par Koxx »

JJacq a écrit :Dans le 12 aussi, il y est de mon coté, à la racine du Jeu. :clin1:
Je comprends pas pourquoi je n'ai pas ce fichier....
Avatar du membre
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3074
Enregistré le : 13 juin 2012 16:28
Localisation : Saint Cyprien (P-O)

Re: maillots en fichier FSH

Message non lu par Patchanka »

Je surenchère je l'ai dans le 12 et le 11.
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: maillots en fichier FSH

Message non lu par Koxx »

Patchanka a écrit :Je surenchère je l'ai dans le 12 et le 11.
Mais c'est incroyable, je ne l'ai pas non plus dans le 11 !!!!!!!! Par contre j'ai plus de version en dessous.... pfffff.... Y'a un truc là... C'est pas possible....
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9340
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: maillots en fichier FSH

Message non lu par Matrimoni »

fais une recherche dans tout le pc, avec un peu de chance il se ballade ailleurs :clin1: (dans Mes Docs, dans un dossier... même si ce n'est pas normal)
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9340
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: maillots en fichier FSH

Message non lu par Matrimoni »

Bon rien à voir avec les fsh, j'ai réussi à entrer dans les fichiers graphiques de FIFA13... les fichiers rx3 là... bah j'espère ne jamais avoir à patcher dessus car c'est une belle daube pour moi :mrgreen:

Edit : donc si je comprends bien, le rx3 comporte 5 fichiers : le logo du club (128x128), le maillot (manches longues et courtes) en 1024x1024, un maillot bizarre, je ne comprends pas à quoi il sert en 256x512, le short en 1024x512 et pareil, un short bizarre en 256x512...

Si vous voulez je vous fais des screens.
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: maillots en fichier FSH

Message non lu par Koxx »

Je reviens un peu dessus, car j'ai presque terminé ce que je voulais faire.

Après plusieurs réinstallation., j'ai bien tout mes fichiers.

J'ai créer presque tous mes maillots de gardiens qui fonctionne très bien, tous sont donc visible dans le jeu avec le col, numéro et couleur choisi, et couleur du nom choisi. Mais comme dans le premier post, le quote de Matrimoni, je me retrouve toujours avec les deux gardiens qui ont le même maillot, celui de l'équipe qui joue à domicile. J'ai essayé plusieurs chose, mais le résultat reste toujours le même. lorsque deux équipes que j'ai entré moi-même dans le Fifa.db etc se rencontrent les gardiens ont le même maillot.

mais équipes apparaissent tous dans le fichier uniqueIDs. J'édite les kits Fshed a partir de ceux que patchanka m'a donné, et qui fonctionnent parfaitement puisque les maillots sont visible en jeu.

Je me demande si le pb ne viens pas de la partie teams du fifa.DB, mal codé... je sais pas.

Dans le dossier Data/cmn, là où se trouve le fifa.DB un fichier fifa.db.bak qui s'est créé.... Vous aussi matri, patchanka?
Avatar du membre
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3074
Enregistré le : 13 juin 2012 16:28
Localisation : Saint Cyprien (P-O)

Re: maillots en fichier FSH

Message non lu par Patchanka »

Koxx a écrit :
Dans le dossier Data/cmn, là où se trouve le fifa.DB un fichier fifa.db.bak qui s'est créé.... Vous aussi matri, patchanka?
oui j'ai la même chose que toi, j'avais déjà testé sur 5-10 matches et je n'avais pas ce problème, je vais devoir tester à nouveau car je n'ai que des création dans le team.ID et le fifa.DBje te dirai ce qu'il en est... :hello:
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: maillots en fichier FSH

Message non lu par Koxx »

J'ai une question pour les pros...

J'ai voulu remplacer le maillot du Mexique par des nouveaux que j'ai fait. En Fshed... Je sais faire logiquement. Mais a priorie lorsqu'une équipe a déjà son jeu de maillot d'origine, mettre les kits en fshed dans la racine du jeu ne suffit pas pour remplacer les kits d'origine...

Je pense qu'il faut aller chercher le maillot d'origine la ou il est stocké et le remplacer... Si possible? Mais ca je sais pas faire.... C'est dommage j'ai un beau maillot gardien pour le Mexique....

Quelqu'un chez FIFA CLUB MANAGER sais faire ca, ou c'est pas la peine que j'insiste à faire les maillots de gardien des équipes qui ont leurs kits d'origine?
Répondre

Retourner vers « Graphismes 2D & 3D »