Kits gardiens Ligue 2 (2012-2013)

Maillots, Bannières, Tickets, Badges / Logos, Photos Joueurs, Stades 3D, etc...
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Kits gardiens Ligue 2 (2012-2013)

Message non lu par Horhgh »

Matrimoni a écrit :Ce qu'il voulait aussi, c'était que les équipes n'ayant pas de kits attribués (comme la DH ou la CFA2) puissent avoir des kits gardiens fantaisistes et non les couleurs vertes, jaunes, roses etc... classiques. Koxx avait fait du Spiderman, Militaire, Clown et compagnie pour tester mais les tests n'ont pas été jusqu'au bout, même par moi :gene:
j'ai fait les tests :sifflote: , et le jeu n'utilise que 2 kits aléatoires, que ce soient les originaux du jeu de base (un jaune + un rose), ou d'autres comme ceux de Koxx mis à leur place (c'est d'ailleurs moi qui te les ai filé ainsi que la façon de les intégrer dans les zdata. :sifflote: )

Le jeu ne fait pas ça que ce soit de base, ou modifiés, c'est comme les championnats de moins de 8 clubs (c'est un exemple que là il devrait comprendre :sifflote: ), le jeu ne fait pas ça, alors ce n'est pas la peine de s'entêter à le demander...

Au mieux il aura 2 kits que tous les clubs se partageront pas un de plus. (mais il faudra en créer plus pour remplacer tous les originaux pour être sûr que les 2 kits modifiés soient ceux sélectionnés par le jeu...)
enzo
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 50
Enregistré le : 14 déc. 2012 21:55

Re: Kits gardiens Ligue 2 (2012-2013)

Message non lu par enzo »

okay j'ai compris je crois que c'était une question de m***** au fait mais au moins elle a eu le mérite de vous faire rire :sifflote:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Kits gardiens Ligue 2 (2012-2013)

Message non lu par JJacq »

twispi a écrit :Horhgh a raison, la version avec les kits gardiens n'est pas sortie pour le 13.
Je confirme, on a fait ça pour LFP 14 seulement. :clin1:
Ca ne veut pas dire que l'on ne fasse pas ça un jour en version LFP 13. :sifflote:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Kits gardiens Ligue 2 (2012-2013)

Message non lu par Horhgh »

enzo a écrit :okay j'ai compris je crois que c'était une question de m***** au fait mais au moins elle a eu le mérite de vous faire rire :sifflote:
Elle n'a fait rire qu'un personne. (mais bon peu de personnes peuvent comprendre.)
ça nous dit pas ce que tu as fait et ce que tu veux réparer, car si c'est sur LFP13, ça ne vient pas d'un patch FCM :sifflote:

Si tu veux de l'aide il nous faut plus d'informations.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Kits gardiens Ligue 2 (2012-2013)

Message non lu par spoucknick00 »

Horhgh a écrit :et bien tu te trompes encore et toujours...
car avec les fsh, ensuite il suffit de modifier le fsh avec le kit qui t'intérresse, et hop tu mets exactement ce que tu veux comme kit gardien à l'équipe que tu veux...et c'est pas faute de l'avoir dit....
mais comme tu ne lis pas ce que les autres écrivent....

A l'époque tu voulais pouvoir jouer avec les 3 kits (home/away/third) + avoir un kit pour le gardien (peu importe la gueule du kit fsh, ça se change aussi facilement qu'un tga), et bien pareil, on t'as dit que la seule façon c'était d'utiliser les kits FSH et ensuite ajouter les kit tga (home / away / third) et là tu avais les 4 kits en jeu...
mais non, t'as rien écouté, non plus...
non non non . Je voulais tout simplement quelques kit maillot fantaisiste pour TOUS pas d attribution , rien nada que dalle . que je joue avec reims , pittsburgh , boca , zarajevo ou autre avec les kit fantaisiste point barre . Seb avait fait un patch une année avec des kits gardiens , c etait genial ça (mais cetait des basiques) meme si j ai que 2 kits fantaisiste pour tout mes matchs , je suis content . C est ça que je voulais et rien de plus . (si j achete pas de maillot de gardien c est pour une bonne raison , en IRL je parle, j aime pas car c est un maillot standard d une autre couleur ni plus ni moins)
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Kits gardiens Ligue 2 (2012-2013)

Message non lu par Horhgh »

T'as qu'à demander à Matri alors, il a de quoi te faire ça avec les kits de Koxx et une auto install dans le zdata (Seb sait faire ça.)

Le pire c'est qu'on en a parlé lors des tests de ça, car c'est la première chose qu'on a testé (Matri et moi), mais bon sur le moment ça n'intéressait personne, je dis bien personne...
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Kits gardiens Ligue 2 (2012-2013)

Message non lu par spoucknick00 »

euh si koxx disais qu il n y arrivait pas que c etait pas possible de changer les kit d origine :alerte:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Kits gardiens Ligue 2 (2012-2013)

Message non lu par Horhgh »

Koxx n'y arrivait pas car il ne savait pas les intégrer dans le zdata :sifflote:
Je sais le faire par contre, mais bon le jour où on écoutera ce que je dis sans tout remettre en question il tombera des billets de 10000$...

tiens cado
j'ai retrouvé le test-patch que je m'étais fait pour LFP13

fait d'abord une sauvegarde du zdata_15.big
http://www.2shared.com/file/XG_Nf7JW/kits_gardiens.html

par contre pas sûr qu'il soit utilisable sur LFP14
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Kits gardiens Ligue 2 (2012-2013)

Message non lu par spoucknick00 »

mais il me semblait que matri m avais dis que ça fonctionner pas , qu il avait essayer ...enfin bref , merci je verrais ça :gene:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Kits gardiens Ligue 2 (2012-2013)

Message non lu par Horhgh »

il a dit que c'était toujours les 2 mêmes kits utilisées, et même souvent le même kit pour les 2 gardiens du même match.
en fait, ce qu'on voulait faire ne fonctionnait, car on voulait que tous les kits soient utilisés, mais ça y a aucun moyen d'y arriver.

Par contre le remplacement des 2 kits utilisées fonctionne si on remplace tous les kits, ce seront 2 kits de koxx au lieu de 2 kits de base du jeu.

Et ça je l'ai dit je ne sais combien de fois, mais bon... le jour où on comprendra ce que je dis ou je fais n'est encore pas arrivé, et n'arrivera jamais ...
C'est pour ça que travailler tout seul, hors de tout staff, me va comme un gant.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Kits gardiens Ligue 2 (2012-2013)

Message non lu par spoucknick00 »

ben j avais pas compris ça désolé , j avais compris que ça fonctionnais pas . Pour ça que 2 sur 4 ou 8 ou 12 moi ça me deranger pas .il est vrais c est souvent le rose que j ai .
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3074
Enregistré le : 13 juin 2012 16:28
Localisation : Saint Cyprien (P-O)

Re: Kits gardiens Ligue 2 (2012-2013)

Message non lu par Patchanka »

Je ne comprenai pas trop votre discutions, à présent si, je confirme chez moi j ai tout en fsh et tout fonctionne très bien, les maillots, les flags avec les stades fifa et perso je préfère au tga après c est une question de choix... :gene:
En fait pour que ça fonctionne j'ai changé tous le n°id.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Kits gardiens Ligue 2 (2012-2013)

Message non lu par Horhgh »

Patchanka a écrit :Je ne comprenai pas trop votre discutions, à présent si, je confirme chez moi j ai tout en fsh et tout fonctionne très bien, les maillots, les flags avec les stades fifa et perso je préfère au tga après c est une question de choix... :gene:
En fait pour que ça fonctionne j'ai changé tous le n°id.
c'est ce qui a été fait pour la BDD France LFP14
Spouck parle d'autre chose : les maillots génériques aléatoires, non attribués spécifiquement à un club :clin1:
Avatar du membre
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3074
Enregistré le : 13 juin 2012 16:28
Localisation : Saint Cyprien (P-O)

Re: Kits gardiens Ligue 2 (2012-2013)

Message non lu par Patchanka »

OK je retourne à mes :etude: :hello:
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9340
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Kits gardiens Ligue 2 (2012-2013)

Message non lu par Matrimoni »

Alors en résumé : pour les kits destinés à un club, aucun soucie tout fonctionne de A à Z, même les thirds (à rajouter en tga avec le _t à la fin).

Pour les kits aléatoires (donc aucun kit en fsh et tga de disponible sur le jeu), pour les joueurs, le jeu se base sur l'éditeur (donc important à modifier pour ne pas avoir toujours la même chose).
Pour les gardiens, le jeu se base sur des kits qui sont dans le zdata. Par défaut, le zdata en possède pas loin d'une dizaine, mais le jeu n'en utilise que deux (je ne sais pas pourquoi). Sur les tests passés, on arrivait à modifier ces kits, mais les gardiens avaient le même maillot à chaque fois... On visait une intégration de tous les kits, or voilà le jeu pose ses limites (merci les développeurs :insulte: ) donc vis à vis de ce que l'on voulait avec Horhgh, c'était un échec. Maintenant, cet échec n'en ai pas un si on est rassasié avec 2 kits utilisés... et pas toujours en même temps :/
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Kits gardiens Ligue 2 (2012-2013)

Message non lu par Horhgh »

Matrimoni a écrit : Pour les gardiens, le jeu se base sur des kits qui sont dans le zdata. Par défaut, le zdata en possède pas loin d'une dizaine
33 kits génériques pour gardiens existent dans le jeu :clin1:
mais seulement 2 utilisés :alerte:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Kits gardiens Ligue 2 (2012-2013)

Message non lu par spoucknick00 »

33 :fou: :fou: mais ils ont tous des couleur unis ou ils sont different ? ce qui m etonne sur les autres opus , sa fonctionné nickel . qu est ce qu ils ont enlever qui fait que ça fonctionne pas :alerte:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Kits gardiens Ligue 2 (2012-2013)

Message non lu par Horhgh »

tous unis, ou avec un short différent, mais rien de particulier niveau design.
En ouvrant avec Eagraph le zdata15.big (de LFP13, sur LFP14 je ne sais pas si ils sont dans ce fichier, je n'ai pas cherché) on peut les voir (il faut trouver les fichiers t75__2_0_5000 jusque t75__2_0_5032)

Aucune idée de se qu'ils ont fait et ce qui cloche étant donné que même avec le jeu de base ce sont toujours les 2 mêmes kits utilisés.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Kits gardiens Ligue 2 (2012-2013)

Message non lu par spoucknick00 »

merci de l info :ok:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Kits gardiens Ligue 2 (2012-2013)

Message non lu par JJacq »

Horhgh a écrit :tous unis, ou avec un short différent, mais rien de particulier niveau design.
En ouvrant avec Eagraph le zdata15.big (de LFP13, sur LFP14 je ne sais pas si ils sont dans ce fichier, je n'ai pas cherché) on peut les voir (il faut trouver les fichiers t75__2_0_5000 jusque t75__2_0_5032)

Aucune idée de se qu'ils ont fait et ce qui cloche étant donné que même avec le jeu de base ce sont toujours les 2 mêmes kits utilisés.
Ils sont dans le même fichier. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9340
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Kits gardiens Ligue 2 (2012-2013)

Message non lu par Matrimoni »

Il doit y avoir un loupé sur une ligne de commande, au lieu de mettre 5032 le mec à mis 5002... Du coup le jeu choisi les kits 5001 ou 5002 :greensiffle:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Kits gardiens Ligue 2 (2012-2013)

Message non lu par Horhgh »

non car ce ne sont pas ceux ci qui sont choisi. (5001 / 5002)
j'avais identifiés les numéros des 2 kits utilisés, mais je ne me souviens plus lesquels c'étaient.
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9340
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Kits gardiens Ligue 2 (2012-2013)

Message non lu par Matrimoni »

Ah balow :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Graphismes 2D & 3D »