BDD France (MegaPack En Ligne)

Concerne la vie et l'évolution des BDD réalisées par le Staff Fifa Club Manager ou des Membres, et validées comme compatibles entre elles, sur des bases de Niveaux, Historiques et autres paramètres.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: BDD France (MegaPack En Ligne)

Message non lu par JJacq »




La voilà enfin, la BDD France 3.0, avec son Mercato Hiver et Eté 2013, avec ses centaines de transferts et autres... :chaud:

Rappel : Cela concerne les transferts de France à France, les départs à l'étranger, en retraite ou au Pôle Emploi.
Pour des raisons logiques de gestion BDD, les arrivées en provenance de l'étranger ne sont pas incluses.

BDD France version 3.0 Mercato Hiver + Eté 2013 !

http://fifa-club-manager-forum.fr/les-p ... tml#p95805

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD France (MegaPack En Ligne)

Message non lu par spoucknick00 »

AAAAAAAAAAAAAAAh ben enfin ... :mrgreen:


avant de venir pleurer ou autre ...une petite remarque . LEs transferts se fond via les contrats . Donc truc muche qui arrive en IRL le 1 janvier 2013 . Truc muche dans votre jeu arrivera dans votre club le 1 janvier 2013 . Les joueurs ne se trouve pas dans le club au depart du jeu . A bon entendeur
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Herthos
Membre Team FCM
Membre Team FCM
Messages : 606
Enregistré le : 25 juin 2012 20:32

Re: BDD France (MegaPack En Ligne)

Message non lu par Herthos »

C'est cool tout ça mais l'opus 14 va sortir d'ici peu, est-ce que ce packs pourra facilement être retravaillé pour ce nouvel opus?
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD France (MegaPack En Ligne)

Message non lu par spoucknick00 »

oui d ou l interet de le sortir :clin1:

on aura deja tous les transferts de marqué . on pourras foutre les joueurs directement dans les clubs et niveau recherche , on gagne du temps . Pour les equipe 1 des 2/3 premiere division c est facile mais les reserve voir les juniors :siflotte:

perso je travail avec deux pc . Un qui aura l editeur 13 ouvert et l autre le 14 . Je regarde les transferts et comme ça je fou les gugusse directement dans leurs clubs . gagne temps enorme pour les bddistes

et l avantage , c est que j ai commencé a travailler pour lfp 14 . Sur ma bdd france j ai deja fais tout les juniors de Ligue 1 et ligue 2 . et les jeunes qui vont dans les equipe reserve sont mis aussi . que ligue 1 , il me reste nantes a faire . Il me restera lors de la sortie du jeu a faire l equipe 1 et finir les reserves . Autant dire 2h par clubs . En gros en 1 journée de repos , je ferrais 4/5 clubs si le temps est dégueulasse :mdr: sinon 3/4 :mrgreen:

on s est deja repartie les equipes pour le prochain opus :clin1: l equipe est rodé , ça devrais aller un poil plus vite que l année derniere :gene:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Herthos
Membre Team FCM
Membre Team FCM
Messages : 606
Enregistré le : 25 juin 2012 20:32

Re: BDD France (MegaPack En Ligne)

Message non lu par Herthos »

Super tout ça! :ok:
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: BDD France (MegaPack En Ligne)

Message non lu par Sylar »

Je te passerais ma BDD FRANCE 12 car pour les juniors des divers clubs tu devrais trouver ton bonheur, il y a du 1994, 1995, 1996, 1997 et 1998. En revanche tu devras faire ton marché car certains sont dans des clubs de l'époque du 12 mais pour les dates de naissance, tailles, postes.... un vrai trésor puisque la plupart des infos me viennent des juniors eux mêmes.
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD France (MegaPack En Ligne)

Message non lu par spoucknick00 »

j ai pas le 12 sur mes pc neuf . Il est sur mon autre pc ...mais le DD a planter , j ai tout perdu :alerte: impossible de recuperer mes données :alerte:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD France (MegaPack En Ligne)

Message non lu par spoucknick00 »

ding ding

le megapack est sur le forum

http://fifa-club-manager-forum.fr/les-p ... -t979.html
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
karim54
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 15
Enregistré le : 08 sept. 2013 19:27
Localisation : Nancy / Asnl club de notre enfance

Re: BDD France (MegaPack En Ligne)

Message non lu par karim54 »

je sais pas si vous avez tester la bdd france
mais j'ai un petit prob
je commence une nouvelle partir avec une equipe de DH
je fini ma premier saison
puis arrivé a la deuxieme saison une fois avoir fait monter l"equipe au niveau superieur le jeux charge penandant des heures et toujours le 8/8/2014
j'ai reesayé 3 fois avec trois ligue differente
ImageImage
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD France (MegaPack En Ligne)

Message non lu par spoucknick00 »

ouai on le sait et c est pas par rapport a la bdd france car c est general ..faut laisser tourné et sa revient d un coup (moi vu ma machine qui est top , ça met pas longtemps genre 4/5 minutes ) par contre j en connais qui on du patienter longtemps
une histoire , un mythe , un peuple
Darquataque
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 2
Enregistré le : 05 déc. 2013 11:15

Re: BDD France (MegaPack En Ligne)

Message non lu par Darquataque »

Bonjour , déjà je vous remercie pour ce super travail , avant de commencer une nouvelle partie je voulais savoir , est ce que les stades 3D et kits maillots sont dans le méga pack ou dois je les télécharger via la rubrique correspondante ?

Merci
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: BDD France (MegaPack En Ligne)

Message non lu par twispi »

pour les stades, tu dois télécharger le pack à part . Si tu veux avoir tous les stades qui ont été faits, il y a deux packs :
1 - le magapack stades 3D France http://fifa-club-manager.fr/pft-fcm/lfp ... er-13.html
2 - Le megapack des stades étrangers http://fifa-club-manager.fr/pft-fcm/lfp ... er-13.html
Pareil pour les maillots http://fifa-club-manager.fr/pft-fcm/lfp ... er-13.html
Image
Darquataque
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 2
Enregistré le : 05 déc. 2013 11:15

Re: BDD France (MegaPack En Ligne)

Message non lu par Darquataque »

Merci !
Répondre

Retourner vers « BDD - Bases De Données Fifa Club Manager »