BDD Pays-Bas (MegaPack En ligne)

Concerne la vie et l'évolution des BDD réalisées par le Staff Fifa Club Manager ou des Membres, et validées comme compatibles entre elles, sur des bases de Niveaux, Historiques et autres paramètres.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD Pays-Bas (MegaPack En ligne)

Message non lu par Horhgh »

NicoBatum a écrit :D'après ce que j'ai pu trouver et tenter de traduire :
- Les équipes "réserve" de l'AJAX, du PSV et de FC Twente sont engagées dans le championnat de deuxième division (Eerte Divisie) ,
- Ces trois équipes "réserves" doivent justifier de 16 joueurs de moins de 23 ans sur la feuille de match ,
- Trois joueurs de champ et un gardien de but de plus de 23 ans pourront être ajoutés sur la feuille de match (20 joueurs donc) ,
- Interdiction pour un joueur de participer au cours d'un même week-end (même journée donc si le match est reporté) à un match avec la réserve et avec l'équipe première ,
- Promotion et relégation ne concerneraient pas les équipes réserves (à confirmer toutefois) ,
- Les joueurs de l'équipe 1 ne pourraient pas jouer plus de 15 matches en équipe réserve.
Tout ça pour la plupart ce n'est pas paramétrable dans le jeu, alors en dehors des relégations/promotions on s'en tape :muahaha:
Avatar du membre
NicoBatum
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 536
Enregistré le : 17 juin 2012 17:42
Localisation : Les pieds dans la gadoue brestoise, le coeur à jamais ruthénois.

Re: BDD Pays-Bas (MegaPack En ligne)

Message non lu par NicoBatum »

Horhgh a écrit :Pas besoin de me pencher là-dessus, tout est très simple :
il est uniquement possible d'autoriser "les réserves" a pouvoir accéder ou non à une division (on ne peut pas trier selon le club)
Est ce que les réserves peuvent jouer en D3 aussi (Topklasse) ?
A savoir que l'équipe Amateur de l'Ajax joue en D4. (Hoofdklasse)
Je cocherai donc la case autorisant les équipes réserves à jouer jusqu'en deuxième division (si je retrouve où c'est :siflotte: ).
Mais je ne sais pas comment je pourrais mettre les trois réserves en Eerte divisie. J'ai besoin de tes lumières Horhgh.
Il n'existe pas de Hoofklasse dans ma BDD. Je n'ai créé que les clubs des trois premières divisions.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD Pays-Bas (MegaPack En ligne)

Message non lu par Horhgh »

C'est en prévision de LFP14, toutes ces question ?

la case se trouve dans la page de la division (là ou il y a le nombre d'équipe, les primes, les nombres de remplacements, etc... juste en haut à droite, sous le nombre de relégués)
Pour mettre les équipes dans la division, tu fais comme avec les autres (un glissé / déposé de la Team (A) dans l'écran "composition du championnat")

Par contre comme il y a des playoffs dans le script, je ne sais pas si tu vas pouvoir activer avec l'éditeur, la fonction "autoriser les réserves", je pense que la case est grisée. Et sans cette activation, les réserves ne sont pas visibles dans l'éditeur pour compléter la division.
Va falloir que ça soit fait via le script :siflotte:
(est ce que les réserves ont accès à la D3 par contre ? Car en cas de relégation d'une Réserve si elles ne peuvent pas jouer en D3 je ne sais pas comment le jeu va gérer ça - pour la montée en D1 y a pas de soucis, le jeu va gérer en interdisant l'accès à la montée directe ou participation aux playoffs, mais en cas de relégation ... mystère)

Pour la Hoofdklasse, je sais que tu ne l'as pas (c'est mon script tout de même :mrgreen: ), mais c'est pour dire que la véritable équipe réserve de l'Ajax joue en fait en D4 :clin1:
Avatar du membre
NicoBatum
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 536
Enregistré le : 17 juin 2012 17:42
Localisation : Les pieds dans la gadoue brestoise, le coeur à jamais ruthénois.

Re: BDD Pays-Bas (MegaPack En ligne)

Message non lu par NicoBatum »

Horhgh a écrit :C'est en prévision de LFP14, toutes ces question ?
Oui, c'est bien en prévision du prochain LFP14 :clin1:
J'ai presque terminé les futurs transferts en deuxième division (vérification de la présence dans LFP13 de tous les futures recrues en 2014, création des jeunes joueurs dans LFP13 pour leurs premières apparitions en 2014...
J'ai même débuté un patch de nouvelles "faces" (41 photos détourées, 160 à faire :siflotte: )
Horhgh a écrit :la case se trouve dans la page de la division (là ou il y a le nombre d'équipe, les primes, les nombres de remplacements, etc... juste en haut à droite, sous le nombre de relégués)
Pour mettre les équipes dans la division, tu fais comme avec les autres (un glissé / déposé de la Team (A) dans l'écran "composition du championnat")
Par contre comme il y a des playoffs dans le script, je ne sais pas si tu vas pouvoir activer avec l'éditeur, la fonction "autoriser les réserves", je pense que la case est grisée. Et sans cette activation, les réserves ne sont pas visibles dans l'éditeur pour compléter la division.
Va falloir que ça soit fait via le script :siflotte:
J'ai trouvé... mais c'est grisé. Je te laisserai la main la dessus... à moins que LFP14 ne s'en occupe. On peut toujours rêver. :siflotte:
Horhgh a écrit :(est ce que les réserves ont accès à la D3 par contre ? Car en cas de relégation d'une Réserve si elles ne peuvent pas jouer en D3 je ne sais pas comment le jeu va gérer ça - pour la montée en D1 y a pas de soucis, le jeu va gérer en interdisant l'accès à la montée directe ou participation aux playoffs, mais en cas de relégation ... mystère)
Si c'était simple, je ne ferai pas appel à toi :gene:
Je continue à creuser... à chercher des infos. Il me semble avoir lu que les 3 équipes réserves ne participeraient pas aux plays-off ni aux play-out. Elles devraient donc être maintenues chaque année en deuxième division (à confirmer toutefois)
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD Pays-Bas (MegaPack En ligne)

Message non lu par Horhgh »

Horhgh a écrit :la case se trouve dans la page de la division (là ou il y a le nombre d'équipe, les primes, les nombres de remplacements, etc... juste en haut à droite, sous le nombre de relégués)
Pour mettre les équipes dans la division, tu fais comme avec les autres (un glissé / déposé de la Team (A) dans l'écran "composition du championnat")
Par contre comme il y a des playoffs dans le script, je ne sais pas si tu vas pouvoir activer avec l'éditeur, la fonction "autoriser les réserves", je pense que la case est grisée. Et sans cette activation, les réserves ne sont pas visibles dans l'éditeur pour compléter la division.
Va falloir que ça soit fait via le script :siflotte:
NicoBatum a écrit :J'ai trouvé... mais c'est grisé. Je te laisserai la main la dessus... à moins que LFP14 ne s'en occupe. On peut toujours rêver. :siflotte:
Aucune chance que le jeu fasse ça de lui même grâce au magnifique LFP14 qu'ils vont nous sortir, faut arrêter de croire au Père-Noël :mdr:
Horhgh a écrit :(est ce que les réserves ont accès à la D3 par contre ? Car en cas de relégation d'une Réserve si elles ne peuvent pas jouer en D3 je ne sais pas comment le jeu va gérer ça - pour la montée en D1 y a pas de soucis, le jeu va gérer en interdisant l'accès à la montée directe ou participation aux playoffs, mais en cas de relégation ... mystère)
NicoBatum a écrit :Si c'était simple, je ne ferai pas appel à toi :gene:
Je continue à creuser... à chercher des infos. Il me semble avoir lu que les 3 équipes réserves ne participeraient pas aux plays-off ni aux play-out. Elles devraient donc être maintenues chaque années en deuxième division (à confirmer toutefois)
Ce que je redoute c'est que si elles finissent à une place de relégué, elles soit éjectées de la division, et donc si les réserves ne jouent pas en D3 soient mises "hors division". Et si c'est le cas, je n'aurai aucune solution.

Et dans ce cas, je ne sais pas comment ça va se passer entre la D3 et la D2 pour la reconstruction des divisions (car je n'ai jamais été confronté à ce genre de règle)
Je pense que je trouverai la parade pour la montée de D3 en D2, mais les réserves disparaitront et si elles n'ont pas accès à la D3, elles ne réapparaitront plus jamais en jeu :clin1:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Pays-Bas (MegaPack En ligne)

Message non lu par spoucknick00 »

nicobatum , a quoi sa sert de faire tout maintenant car tu va devoir refaire toute les lignes d historiques des joueurs (pour les joueurs arrivant au 1/7/12
je l ai fais avec la bdd france avec le 12, j etais encore plus perdu que si j avais fais sur l editeur du 13 . Resultat , j ai perdu plus de temps qu autre chose
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
NicoBatum
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 536
Enregistré le : 17 juin 2012 17:42
Localisation : Les pieds dans la gadoue brestoise, le coeur à jamais ruthénois.

Re: BDD Pays-Bas (MegaPack En ligne)

Message non lu par NicoBatum »

spoucknick00 a écrit :nicobatum , a quoi sa sert de faire tout maintenant car tu va devoir refaire toute les lignes d historiques des joueurs (pour les joueurs arrivant au 1/7/12
je l ai fais avec la bdd france avec le 12, j etais encore plus perdu que si j avais fais sur l editeur du 13 . Resultat , j ai perdu plus de temps qu autre chose
Je ne fais que créer les joueurs qui apparaissent en 2014 et qui n'existent pas en 2013. La plupart sont des jeunes joueurs formés au club et qui n'avaient jamais été appelés en équipe première.
Je n'aurais plus qu'à les transférer sur LFP14. C'est tout. :clin1:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Pays-Bas (MegaPack En ligne)

Message non lu par spoucknick00 »

ah ok , petit malin . Tu m as fais peur la . Car si tu aurais fais ce que je pensais , tu aurais perdu encore plus de temps a tout verifié
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
NicoBatum
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 536
Enregistré le : 17 juin 2012 17:42
Localisation : Les pieds dans la gadoue brestoise, le coeur à jamais ruthénois.

Re: BDD Pays-Bas (MegaPack En ligne)

Message non lu par NicoBatum »

Est-ce qu'il serait pas possible de rééquilibrer les répartitions des droits télé ? :gene:
J'aimerais bien un jour finir avec un solde positif. :siflotte:

Image

Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD Pays-Bas (MegaPack En ligne)

Message non lu par Horhgh »

c'est en quelle saison ?

t'as installé une BDD Espagne ?
ou c'est celle d'origine ?

sinon c'est facile à modifier dans l'éditeur, en cliquant sur le nom de chaque division tu ouvres une fenêtre de paramètres.

Pour infos, les droits TV ne sont pas très élevés en Eredivisie, 100M d'€ (6 à 7 fois moins qu'en Ligue 1 par exemple)
http://www.football-marketing.com/2010/03/29/ranking-of-european-tv-broadcasting-rights-for-2010/

Sur tes chiffres, tu as une enveloppe globale d'à peu près 145M d'€ répartis sur tous les clubs.

Tu peux éventuellement doublé les Droits TV (de 2.6M à environ 5M).
Et faire de même à chaque division.
Avatar du membre
NicoBatum
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 536
Enregistré le : 17 juin 2012 17:42
Localisation : Les pieds dans la gadoue brestoise, le coeur à jamais ruthénois.

Re: BDD Pays-Bas (MegaPack En ligne)

Message non lu par NicoBatum »

Horhgh a écrit :c'est en quelle saison ?
Je dois être en 2017/2018
Horhgh a écrit :t'as installé une BDD Espagne ?
ou c'est celle d'origine ?
C'est celle d'origine vu que la BDD Espagne n'est pas disponible sur notre site
Horhgh a écrit :sinon c'est facile à modifier dans l'éditeur, en cliquant sur le nom de chaque division tu ouvres une fenêtre de paramètres.
Pour infos, les droits TV ne sont pas très élevés en Eredivisie, 100M d'€ (6 à 7 fois moins qu'en Ligue 1 par exemple)
http://www.football-marketing.com/2010/03/29/ranking-of-european-tv-broadcasting-rights-for-2010/
Sur tes chiffres, tu as une enveloppe globale d'à peu près 145M d'€ répartis sur tous les clubs.
Tu peux éventuellement doublé les Droits TV (de 2.6M à environ 5M).
Et faire de même à chaque division.
Finalement, d'après ce que tu me dis... je touche trop par rapport à la réalité ? :alerte:
C'est peut-être le tarif en 2017/2018.
Je garde ton lien pour la mise à jour de la BDD Pays-bas l'an prochain. :ok:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD Pays-Bas (MegaPack En ligne)

Message non lu par Horhgh »

NicoBatum a écrit :
Horhgh a écrit :sinon c'est facile à modifier dans l'éditeur, en cliquant sur le nom de chaque division tu ouvres une fenêtre de paramètres.
Pour infos, les droits TV ne sont pas très élevés en Eredivisie, 100M d'€ (6 à 7 fois moins qu'en Ligue 1 par exemple)
http://www.football-marketing.com/2010/03/29/ranking-of-european-tv-broadcasting-rights-for-2010/
Sur tes chiffres, tu as une enveloppe globale d'à peu près 145M d'€ répartis sur tous les clubs.
Tu peux éventuellement doublé les Droits TV (de 2.6M à environ 5M).
Et faire de même à chaque division.
Finalement, d'après ce que tu me dis... je touche trop par rapport à la réalité ? :alerte:
C'est peut-être le tarif en 2017/2018.
Je garde ton lien pour la mise à jour de la BDD Pays-bas l'an prochain. :ok:
en 2012/2013 les primes sont un peu inférieures dans la BDD (à la base l'enveloppe totale se rapproche plutôt de 125 M)
Dans le jeu, à chaque fin de saison des coefficients sont appliqués à toutes les primes suivant l'impact du championnat et son évolution.
Donc là tu as eu quelques augmentations pour atteindre 145M.

Si dès la première saison tu es dans le rouge, faut aussi voir les autres équipes.
Si elles le sont toutes, faut un peu augmenter, mais si seule ton équipe est dans le rouge, c'est que tu flambes trop :greensiffle:

Il faut aussi penser, en comparant avec les autres pays, que les indices de salaires sont sans doute plus élevés qu'au Pays-bas :clin1:
La masse salariale du Barça, n'est pas la même que celle de l'Ajax !
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Pays-Bas (MegaPack En ligne)

Message non lu par spoucknick00 »

bon horhgh a tout dis

et pour la plus part des bdd, j ai decidé de touché a toute les primes des pays qu on fait (enfin presque toute) je fais en sorte que les joueurs en chie et c est claire que en 2eme année , tu arriveras pas a acheter un joueurs au dessus de 2M (petits pays du moment qu on fait , c est un exemple bien sur) mais en general , je fais en sorte que les clubs puissent vivre en ce demerdant en achetant locaux car les indices etc sont fait pour . J arrive a trouvé un equilibre a ce niveau . :mrgreen: je me rappel plus si je l ai fais pour les paysbas , mais dans ce cas, je ne suis pas loin de la verité d apres horhgh lol
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
NicoBatum
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 536
Enregistré le : 17 juin 2012 17:42
Localisation : Les pieds dans la gadoue brestoise, le coeur à jamais ruthénois.

Re: BDD Pays-Bas (MegaPack En ligne)

Message non lu par NicoBatum »

Salut à tous, :hello:

J'ai besoin d'aide...
En effet, j'ai voulu débuter la BDD Pays-bas pour LFP Manager 2014, mais je suis confronté à un problème, la case "Equipes réserves" autorisées à jouer en Erste Divisie est grisée.
J'ai pourtant trois équipes réserves qui sont sensées jouer en deuxième division. :marre:
HELP !!!!!
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD Pays-Bas (MegaPack En ligne)

Message non lu par Horhgh »

c'est à cause des playoffs, ça bloque cette fonction, faudrait refaire tout le script. :alerte:

Donc, je te propose pour l'instant sur la composition des championnats qui te posent problème de compléter par des équipes "hors divisions", puis quand tu auras terminé tout ton taf, tu m'envoies ta BDD, tu me précises quelles équipes je dois remplacer par quelles autres (dans quel championnat) et je te fais ça avec la mise à jour du script.
Car en ce moment je suis déjà débordé par d'autres scripts.
Avatar du membre
NicoBatum
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 536
Enregistré le : 17 juin 2012 17:42
Localisation : Les pieds dans la gadoue brestoise, le coeur à jamais ruthénois.

Re: BDD Pays-Bas (MegaPack En ligne)

Message non lu par NicoBatum »

Ça me va.... je te recontacte dans... six mois quand j'aurais fini la BDD. :gene:
Merci Horghghghgh :ok:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Pays-Bas (MegaPack En ligne)

Message non lu par spoucknick00 »

tu peux placer les equipe reserve dans la 2eme div ça pose pas de probleme . Faudra juste prevenir horhgh de mettre dans le script l autorisation des reserves en ligue 2 :clin1:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD Pays-Bas (MegaPack En ligne)

Message non lu par Horhgh »

Si il a intégré la BDD LFP13 dans LFP14, il ne pourra pas, car les réserves ne seront pas visibles :clin1:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Pays-Bas (MegaPack En ligne)

Message non lu par spoucknick00 »

ah merde oui c est vrais , avant on pouvait :marre:
une histoire , un mythe , un peuple
PandimusPrime
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 11
Enregistré le : 31 oct. 2013 17:45

Re: BDD Pays-Bas (MegaPack En ligne)

Message non lu par PandimusPrime »

Salut Nico,
comme je ne vois pas la bdd Pays-Bas dans l'atelier des patchs du 14, je me demandais si tu la continuais.

Si c'est le cas bon courage à toi.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Pays-Bas (MegaPack En ligne)

Message non lu par spoucknick00 »

euh il a dit qu il ferra la bdd sur le 14 . Apres il a une vie pro et c est pas de tout repos ...donc on verra quand elle sortira :hello:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
NicoBatum
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 536
Enregistré le : 17 juin 2012 17:42
Localisation : Les pieds dans la gadoue brestoise, le coeur à jamais ruthénois.

Re: BDD Pays-Bas (MegaPack En ligne)

Message non lu par NicoBatum »

PandimusPrime a écrit :Salut Nico,
comme je ne vois pas la bdd Pays-Bas dans l'atelier des patchs du 14, je me demandais si tu la continuais.

Si c'est le cas bon courage à toi.
Ben finalement... j'ai décidé de la faire :gene:
Répondre

Retourner vers « BDD - Bases De Données Fifa Club Manager »