Base Mondiale de Clubs V3.0 (EN LIGNE)

Concerne la vie et l'évolution des BDD réalisées par le Staff Fifa Club Manager ou des Membres, et validées comme compatibles entre elles, sur des bases de Niveaux, Historiques et autres paramètres.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Base Mondiale de Clubs V2.0 (EN LIGNE)

Message non lu par JJacq »

crisis42 a écrit :Très intéressante votre BDD, beau travail en tout cas !!
Mais comment on la telecharge, quand je clique dessus, ça marque ceci : "Vous n’êtes pas autorisé à lire ce forum."
C'est parce que le lien menait aux Patchs en avant-première. Depuis, le-dit patch a été mis sur le site Web, que je te conseille de visiter, car il y a de quoi se régaler ! :mrgreen:


Le lien pour la Base Mondiale de Clubs Version 2.0 :
http://fifa-club-manager.fr/pft-fcm/lfp ... er-13.html
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
crisis42

Re: Base Mondiale de Clubs V2.0 (EN LIGNE)

Message non lu par crisis42 »

Merci !!
Swanny
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 5
Enregistré le : 25 juin 2013 17:27

Re: Base Mondiale de Clubs V2.0 (EN LIGNE)

Message non lu par Swanny »

Bonjour ,
Un grand merci ;) , beau travaille !
Avatar du membre
marcusvanxem
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 699
Enregistré le : 11 sept. 2012 13:38

Re: Base Mondiale de Clubs V2.0 (EN LIGNE)

Message non lu par marcusvanxem »

bonjour, y'aura t-il une MAJ pour le mercato d'été ?
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Base Mondiale de Clubs V2.0 (EN LIGNE)

Message non lu par Horhgh »

euh non !
Y a aucune chance que je fasse ça, sauf si tu veux la mise à jour dans une dizaine d'années :siflotte:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Base Mondiale de Clubs V2.0 (EN LIGNE)

Message non lu par spoucknick00 »

Oo tu as ete soft horhgh sur le coup . Perso je lui aurais demandé si il a vu la sainte vierge recemment :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Base Mondiale de Clubs V3.0 (EN LIGNE)

Message non lu par Horhgh »

Base Mondiale de Clubs FCM V3.0
LFP Manager 13 / FIFA Manager 13
Image

[align=center]Lien[/align] V3.0 Elle va ajouter les championnats de 10 pays Nord-Américains, ainsi que le championnat d'Andorre. (NOUVEAU)

* Andorre
* Canada
* Costa-Rica
* Cuba
* El Salvador
* Guatemala
* Honduras
* Jamaïque
* Nicaragua
* Panama
* Trinité & Tobago
Au programme :
- Création du Championnat, Ajout de playoffs si nécessaire, ajout des Coupes
- Ajout des badges. (pour 177 clubs)
- Ajout de quelques joueurs (ceux sélectionnés, ou ayant été séléctionnés, en équipe Nationale)

Ces 11 pays ont été réalisés avec l'aide de Spoucknick et Sleguitch.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Base Mondiale de Clubs V3.0 (EN LIGNE)

Message non lu par spoucknick00 »

si j ai fait des petite bdd "light" c etait pour que je puisse avoir les badges de ces pays . Vu que je joue beaucoup en AmNord , j ai decidé de faire ça . Et ça permet d avoir des championnat jouable avec de vrais joueurs dedans (les internationaux et ancien internationaux) Donc pas la peine de demandé d autre pays dans d autre continent ... je ne ferrais pas des trucs qui me servent a rien :hello:

au passage, je tiens a remercié horhgh d avoir fait tous ces scripts car les championnats qui ont ete fait ont un championnat comme en reel ... Il s est cassé le cul pour que les championnats soit reel .
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
alems
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 66
Enregistré le : 15 juil. 2012 16:12

Re: Base Mondiale de Clubs V3.0 (EN LIGNE)

Message non lu par alems »

Bonjour,

je vous sollicite car j'aurais voulu avoir des précisions sur cette base mondiale V3.0.

Si j'ai bien compris, elle ne comporte aucune des bdds que vous aviez créées auparavant, donc ce qui m'interpelle c'est par rapport au point 2 (liste des pays à mis à jour) de la description faite dans le topic des patchs en avant-première.

Pour certains de ces pays mis à jour, il y a des bdds qui ont créées auparavant (ex Danemark /Irlande du nord etc), mais les maj ont été faite sur les bdds d'origine EA dans la base V3.0 (si j'ai bien suivi), ainsi si je mets la base mondiale V3.0 et que je réinstalle les bdds Danemark / Irlande du nord (pour reprendre mes ex) je n'aurais pas les maj récentes :triste: , Où alors je ne réinstalle pas les bdds Danemark / Irlande du nord et j'aurais ces 2 bdds + à jours mais moins complètes que celles créées auparavant? c'est bien cela?

Dans tous les cas, cela reste un reste un travail exceptionnel, qui rend le jeu vraiment plus agréable.

Merci de votre partage :ok:

Bon jeu tchuss
Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland

D'oh
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Base Mondiale de Clubs V3.0 (EN LIGNE)

Message non lu par Horhgh »

alems a écrit :
Si j'ai bien compris, elle ne comporte aucune des bdds que vous aviez créées auparavant, donc ce qui m'interpelle c'est par rapport au point 2 (liste des pays à mis à jour) de la description faite dans le topic des patchs en avant-première.
elle ne comporte aucune de nos BDD.
C'est juste une mise à jour de la base de données officielle.
Pour ce qui concerne le point 2 :
J'ai repris exactement la base officielle, sans ajouter de clubs, ou d'effectifs, mais j'ai renommé tous les clubs et les stades (pour éviter d'avoir le FC Athènes, et ce genre d'abbréviation dues au fait que EA n'a pas les droits sur les noms officiels des clubs).
Et j'ai créé les scripts exacts des championnats et coupes. (car les scripts sont basiques sur celle d'origine)
alems a écrit :Pour certains de ces pays mis à jour, il y a des bdds qui ont créées auparavant (ex Danemark /Irlande du nord etc), mais les maj ont été faite sur les bdds d'origine EA dans la base V3.0 (si j'ai bien suivi), ainsi si je mets la base mondiale V3.0 et que je réinstalle les bdds Danemark / Irlande du nord (pour reprendre mes ex) je n'aurais pas les maj récentes :triste: , Où alors je ne réinstalle pas les bdds Danemark / Irlande du nord et j'aurais ces 2 bdds + à jours mais moins complètes que celles créées auparavant? c'est bien cela?
Nos BDD si elles sont installées par dessus cette base mondiale, vont forcément apporter du mieux, car elles auront des données beaucoup plus importantes (niveau effectifs, historiques etc...) et reprendront les scripts exacts intégrés à la base mondiale.

Il faut savoir que les mise à jour "récentes" (comme tu dis :greensiffle: ) de la base mondiale, sont de toutes façons moins "à jour et complètes" que nos BDD :mrgreen:

La base mondiale de Clubs FCM est surtout faites pour améliorer une database non patchée :clin1:
C'est surtout une base de clubs "préparatoire" qui va mieux s'adapter à nos propres BDD.
BDD qu'il faut donc de préférence (voir impérativement :mrgreen: ) installer par la suite :clin1:
Avatar du membre
alems
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 66
Enregistré le : 15 juil. 2012 16:12

Re: Base Mondiale de Clubs V3.0 (EN LIGNE)

Message non lu par alems »

Salut Horhgh,

merci pour tes réponses :ok: , et bien je pense installer cette base mondiale assez rapidement avec les bdds qui m'intéressent et tester tout ça :clin1:

Bon jeu tchuss
Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland

D'oh
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Base Mondiale de Clubs V3.0 (EN LIGNE)

Message non lu par Horhgh »

installes aussi les scripts des compétitions internationales, si ce n'est pas déjà fait, ça va apporter aussi du mieux :clin1: (il y a le patch pour les compets de Clubs et le patch pour les compéts des Equipes nationales)

tu pourras les trouver par ici http://fifa-club-manager-forum.fr/autres-f56.html
Avatar du membre
alems
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 66
Enregistré le : 15 juil. 2012 16:12

Re: Base Mondiale de Clubs V3.0 (EN LIGNE)

Message non lu par alems »

Horhgh a écrit :installes aussi les scripts des compétitions internationales, si ce n'est pas déjà fait, ça va apporter aussi du mieux :clin1: (il y a le patch pour les compets de Clubs et le patch pour les compéts des Equipes nationales)

tu pourras les trouver par ici http://fifa-club-manager-forum.fr/autres-f56.html
Plop, merci pour le lien, je vais regarder ce qui est dispo sur votre site afin de rendre mon jeu plus passionnant et en profiter pour me faire une vraie partie maintenant que j'ai un peu plus de temps pour jouer :gene:
Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland

D'oh
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Base Mondiale de Clubs V3.0 (EN LIGNE)

Message non lu par spoucknick00 »

cette année , l equipe a fait tres fort . Je pense que faire mieux sera difficile . On a mis un peu de temps a mettre en place certaines chose et il y a toujours matiere a amelioré mais niveau qualité patch...il n y a pas grand chose a dire :clin1:

cette base mondial est perfectible et c est la 1ere fois qu on fait ça . On essaye de l amelioré en proposant plus de chose . L ideal serait avoir un max de championnat jouable que EA ne rends pas jouable si je puis dire . Et ainsi avoir les badges de ces pays la . Quoi de plus moche de ne rien avoir en badge . Je deteste ça . Et en meme temps , ça permet de montré le travail enorme niveau historiques des joueurs qu on fait ...c est du travail de l ombre mais c est ce qui prends un temps fou a faire :clin1:
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « BDD - Bases De Données Fifa Club Manager »