BDD Etats Unis (MegaPack en ligne)

Concerne la vie et l'évolution des BDD réalisées par le Staff Fifa Club Manager ou des Membres, et validées comme compatibles entre elles, sur des bases de Niveaux, Historiques et autres paramètres.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Etas Unis

Message non lu par spoucknick00 »

tu as vu pour lfp 13 sa sera pas possible de faire ce systeme :alerte: il seront que 7 dans la NASL ou pro ligue je ne sais plus
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD Etas Unis

Message non lu par Horhgh »

tant pis pour toi :greensiffle:

j'ai pas regardé.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD Etas Unis

Message non lu par Horhgh »

Artek a écrit :
Horhgh a écrit :
Artek a écrit :Quel sera le système de ligue?
Système 2-1-1+ tous les playoffs :gene:
???? MLS= 2 Divisions?
oui :clin1:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Etas Unis

Message non lu par spoucknick00 »

c est pas vraiment 2 division , c est 2 conférences en faite , Est et Ouest comme beaucoup de sport américain voir tous en faite :greensiffle: . Pour le moment , ils sont que 19 avec le petit dernier Montréal Impact qui ont fait fort avec leur recrue "star" mais la mayonnaise prends pas comme ils l’espéraient . Logiquement , ils seront 20 dans un avenir proche , il y a une études pour justement amené cette 20eme équipe . Logiquement ça devait être New York Cosmos mais finalement , ils vont aller en NASL avec leur pétoire de star (le président c'est Pelé s'il vous plais) . Donc pour eux c'est mort . Je verrais bien un autre club canadien , voir porto-ricain ou cubain (comme ligue pro et nasl) En tout cas , cette année , le championnat est intéressant et très homogène , le salary cap amène des équipes équilibré au final et ça c'est bien . Peut être pour ça que je ne suis pas aussi fana de l'avoir ma MLS cette année , car j'attends l'année prochaine avec les NY Cosmos . A savoir depuis 2/3 ans les NY Cosmos ont déjà des équipe junior , car une règle importante figure dans la MLS ...il faut qu il y est 5 joueurs issus du centre de formation dans l’équipe 1ere . Encore un truc que j'aime bien chez les Américains . Le seul bémol c'est que se sont des championnats fermer ...pas de promus et de relégués :alerte: mais horhgh ferra en sorte qu'on en est :greensiffle: (comme l'année dernière :gene: ) Il y aura donc 2 version . Une fermer et une avec des relégations / Promu
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Artek
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 409
Enregistré le : 01 déc. 2012 21:00
Localisation : Russie. Kursk

Re: BDD Etas Unis

Message non lu par Artek »

Je suis aussi regarder le Cosmos de New York, mais j'ai lu qu'ils vont commencer 2013 dans la NASL (2e division).
Peut-être que je me trompe.
En tout cas, ils envisagent de construire le stade ultra-moderne.
Voici projets.
Image
Image
ImageImageImage

Plus de photos - ici.
http://stadiums.at.ua/news/2013-03-02-11528" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Etas Unis

Message non lu par spoucknick00 »

oui ils vont jouer en NASL en 2013 et pour le stade c'est effectivement un projet mais apparemment pas de suite car ils seront que NASL :clin1:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD Etas Unis

Message non lu par Horhgh »

Pour la BDD tu vas donc faire que la MLS ? (vu que la D2 est à 7 clubs)

ou tu vas ajouter un 8ème (Cosmos de NY qui débute à mi-saison) pour pouvoir faire les 3 divisions ?
=> http://en.wikipedia.org/wiki/2013_North_American_Soccer_League_season
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Etas Unis

Message non lu par spoucknick00 »

euh attention horhgh la tu parle de la saison 2013 , c est sur lfp 14 que je vais etre emmerder et oui sur lfp 14 je rajouterais NY Cosmos car ils ont deja des effectifs qui sont transferer :clin1:

en faite je reprends la base de l année derniere (je saute toujours une année sauf cette année que je vais faire au 1.7.12 et la je pleurs :chaud:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD Etas Unis

Message non lu par Horhgh »

je comprends pas :suspect:

tu fais quelle saison pour LFP13 ? 2012 ?
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Etas Unis

Message non lu par spoucknick00 »

oui la saison 2012 :gene: la saison 2013 a demarrer en avril (fin mars) de cette année
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD Etas Unis

Message non lu par Horhgh »

Bah alors pourquoi t'as dis ça ???? :suspect:
spoucknick00 a écrit :tu as vu pour lfp 13 sa sera pas possible de faire ce systeme :alerte: il seront que 7 dans la NASL ou pro ligue je ne sais plus
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Etas Unis

Message non lu par spoucknick00 »

mon doigt a fourchu je voulais dire lfp 14 :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
doudy974
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 12
Enregistré le : 19 juil. 2012 09:27

Re: BDD Etas Unis

Message non lu par doudy974 »

bon courage en tout cas!!! :cont1:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Etas Unis

Message non lu par spoucknick00 »

j ai un peu oublier de donner des news . vu que je taf ce weekend , je ne pourrais pas avancer dans la bdd

donc voila 6 clubs de fait sur 19 , avancement doucement mais surement :gene:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Etas Unis

Message non lu par spoucknick00 »

ben vu que je taf en jour demain et vendredi , je n avancerais pas sur la bdd avant dimanche et encore tout depends du mariage lol ...

bref 11 clubs de fait sur 19 en MLS a plus
une histoire , un mythe , un peuple
doudy974
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 12
Enregistré le : 19 juil. 2012 09:27

Re: BDD Etas Unis

Message non lu par doudy974 »

alors bon courage pour le taf, et bon mariage!
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Etas Unis

Message non lu par spoucknick00 »

bon comme je le pensais vu que j ai eu le mariage , je n ai pas pu trop avancer (trop la tete dans le sac mdr) je pense finir la MLS ce week (j aurais pu avant mais un abruti se fait operer et du coup on taff comme des cons a sa place) donc voila .
pour la NASL et la 3eme div , sa va etre tendu du string vu que je fais les effectifs de juillet 2012 va falloir que je me demerde de chercher les infos et la c est pas gagné (d hab je fais la bdd a compter d avril de l année en cours ) mais vu que horhgh c est cassé le cul a faire les script internationaux tout propre et tout bien , je me casse le cul a faire les effectifs reel au juillet/novembre 2012 le pire se sont les juniors :chaud: (je ne fais que la MLS en junior)
en moyenne par club on a entre 15 et 20 transferts au 1 janvier certains ne se verront pas car se sont des fin de contrat et donc ils seront juste en fin de contrat juillet 2013 (je pourrais les virer en janvier si je voulais :mrgreen: mais j ai pas fais le salop lol) ahhh pour les fan de beckham si vous savez pas maniez l editeur c est mort pour le faire resigné quand il arrivera a paris , j ai tout fais pour qu il puisse prendre sa retraite en juillet 2013 ...c est moche hein :greensiffle: (sa reflete la realité , rien inventé :greensiffle: )
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Etas Unis

Message non lu par spoucknick00 »

voila pour info , j ai fini la MLS :gene:

demain (enfin today lol) j attaque la NASL et ses huits club :mrgreen:

je le repete , je ne fais que du remplissage de cette division :greensiffle: sauf cas particulier , internationaux ou ancien internationaux ...les autres :motus:
une histoire , un mythe , un peuple
doudy974
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 12
Enregistré le : 19 juil. 2012 09:27

Re: BDD Etas Unis

Message non lu par doudy974 »

pas de soucis, tu fais du bon boulot!!! merci
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Etas Unis

Message non lu par spoucknick00 »

merci sa avance bien , j ai deja fais 4 clubs de la NASL je pense finir cette div mercredi voir demain . Je taf today donc j avancerais pas dessus

le plus dure sera l USL car je l ai faite l année derniere par rapport aux site off des clubs . Mais comme cette année , j ai fais la bdd par rapport aux effectifs avril 2012 ben la je ne peux pas prendre les effectif des sites off niveau chronologie sa ira pas . Va falloir que je me demerde . Meme si les effectif sont tous bon (la NASL j ai juste eu a rejouter les transferts de juillet / octobre 2012 80% des effectifs sont deja fait)

enfin bref je verrais ça mercredi lol
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Etas Unis (en cours)

Message non lu par spoucknick00 »

bon la NASL a ete fini cette nuit . :gene:

je vais donc essayer de voir si je trouve les effectifs de l USL mais au 1/7/12 ...au pire je laisserais ceux deja creer de l année derniere car se sont ceux qui ont commencer au mois d avril/mai 2012 ...et ça c est sur vu que j ai fais a partir des sites USL :mrgreen:

faut dire dans la nasl j ai quasi rien eu a inventer juste rapatrié les transferts de l etranger :gene: et rajouter quelques jeune (attention majorité usa c est 21 ans) voila assez content du resultat actuel :cont1:
une histoire , un mythe , un peuple
doudy974
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 12
Enregistré le : 19 juil. 2012 09:27

Re: BDD Etas Unis (en cours)

Message non lu par doudy974 »

je confirme, bon boulot! merci!!! j'ai hâte! Lol
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Etas Unis (en cours)

Message non lu par spoucknick00 »

lol ah bon tu confirme ???comment tu peux le savoir ?? :mdr:

3/11 de l USL fait sa me prends quasi peu de temps a faire tellement que j ai ete bon l année derniere :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Etas Unis (en cours)

Message non lu par spoucknick00 »

grande nouvelle ou plutot mega grande nouvelle ... l USL terminé . Je vais mettre tout les internationaux jouant dans les clubs ou j ai dans ma base de donnée ... (j espere que sa va pas me prendre 100 ans :siflotte: ) une verif general des infos clubs car labas sa change de stade et de nom comme de slip , ainsi que les logos ... :siflotte: et sa sera bon pour cette partie la ...verif des infos parametre pays (a savoir je ne fais pas de calendrier car c est le bordel monstre voir impossible a gerer un calendrier donc sa sera calendrier par defaut ... )

et hop dans les pates de horhgh pour LES script . Je vais lui demandé la version normal sans monté et une version avec monté :gene:

voila les news de la nuit ...ce weekend je bosse en jour donc pas de bdd , j aurais la gueule trop dans le sac ... mais j espere que demain , une bonne partie sera fini :gene:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Etas Unis (en cours)

Message non lu par spoucknick00 »

bon ben j ai fais mon max today ....et j ai fini a 95% derniere verif a faire de mon coté (je ferrais demain soir car c est quoi 1h max de taf mais vraiment max lol surtout regarder les infos si c est bien dans parametre pays
a savoir que la , je viens de faire les parametre pays . J ai mis un max d info que je trouvé sur les clubs , j ai rajouté un indice pour les clubs dissous ...ben dans site des fan c est mentionné lol . Et j ai viré les infos tel , adresse etc ... vu qu ils sont dissous autant qu il soit vide .

j ai trouver beaucoup de photo de stade que j avais pas vraiment car c etait soit des mauvais , soit des photo google earth ...ben la finito :gene:

bref bientot elle sera dans les mains de horhgh :gene:
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « BDD - Bases De Données Fifa Club Manager »