Compétitions Internationales Des Clubs (EN LIGNE)

Scripts, Chants, Musiques...
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Compétitions Internationales Des Clubs (EN LIGNE)

Message non lu par Horhgh »

Compétitions Internationales Des Clubs
LFP Manager 13 / FIFA Manager 13
Image

Toutes les compétitions internationales pour les clubs sont dorénavant présentes avec les formules 2012/2013.
Il y a aussi tous les logos des compétitions ainsi que les trophées.

Liste des compétitions présentent :

Amérique du Nord
CONCACAF Champions League
CFU club championship
Suruga bank cup

Amérique du Sud
Copa Santander Libertadores
Copa Bridgestone Sudamericana
Recopa

Afrique
CAF Champions League
Coupe de la confédération CAF
CAF super coupe d'afrique (jouable à partir de la seconde saison)

Asie
AFC Champions League
AFC cup
AFC President's cup

Océanie
OFC Champions League

Europe
UEFA Champions League
Europa league
UEFA Super coupe
Championnat du monde des clubs

Vous devez recommencer une partie pour profiter de toutes ces compétitions sous leur nouvelle formule.

Deux auto-installations à lancer :
- Une pour la partie scripts
- L'autre pour les éléments graphiques

Vous pouvez télécharger le patch ici : http://fifa-club-manager.fr/pft-fcm/lfp-fifa-manager-13/autres/autres-lfp-fifa-manager-13.html
[align=center]Onglet SCRIPT CIDC[/align]

Si vous avez des questions ou des problèmes concernant ce patch, vous pouvez en parler ici !
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Compétitions Internationales Des Clubs (EN LIGNE)

Message non lu par spoucknick00 »

ahhhhhh super patch ça . Merci Horhgh
une histoire , un mythe , un peuple
PSGMAN
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 108
Enregistré le : 01 sept. 2012 15:05

Re: Compétitions Internationales Des Clubs (EN LIGNE)

Message non lu par PSGMAN »

Simple question, il apporte quoi par rapport à l'ancien ? moi j'ai installé l'ancien sur le nouvel opus donc est-ce qu'il faut que je supprime et que j'installe le nouveau ou j'installe le nouveau directement ?
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Compétitions Internationales Des Clubs (EN LIGNE)

Message non lu par JJacq »

Le supprimer, pas forcément, puisque le nouveau va l'écraser.
Horhgh le dira ici plus en détail, mais je crois que certains championnats sont un peu différents cette année coté Poules par exemple.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Compétitions Internationales Des Clubs (EN LIGNE)

Message non lu par spoucknick00 »

en gros ce patch reflete la realité ceux de l année derniere c etait en faite celui de l année d avant . et il y avait pas mal d erreur ... donc voila

sa ecrasera ceux que tu as , donc aucune incidence , aucune importance . Et vu que tu as pris ceux de l année derniere ...tu auras logiquement la CAN et toute les competes internationale ...seul bemol , le calendrier et peut etre la forme des poules et le bug de la CAN qu on avait l année derniere :hello:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Compétitions Internationales Des Clubs (EN LIGNE)

Message non lu par Horhgh »

PSGMAN a écrit :Simple question, il apporte quoi par rapport à l'ancien ? moi j'ai installé l'ancien sur le nouvel opus donc est-ce qu'il faut que je supprime et que j'installe le nouveau ou j'installe le nouveau directement ?
Il apporte surtout que les formules ont évoluées depuis celui qui était dispo sur votre site fait par Delacave.
Certaines formules de coupes étaient obsolètes depuis plusieurs années.
Pour certains continents, certains pays n'étaient même pas représentés.
Il y a aussi quelques nouvelles coupes inédites.

Dorénavant toutes les formules sont basées sur les formules officielles 2012/2013.
(quelques limites imposées par le jeu et les possibilités en scripts, mais c'est vraiment infime)
J'ai également intégré des primes plus importantes pour les Coupes Européennes, (CL et Europa L) en simulant la répartition financière du Market Pool (IRL plus de 50% des primes reçues par les clubs) alors qu'avant il n'était pas inclus dans les primes versées.
Et également séparé les qualifications pour les Clubs Champions et les NON-Champions en UEFA CL.

Tu peux l'installer sans désinstaller l'autre (d'ailleurs il faudrait aller supprimer manuellement les fichiers) car il va remplacer les fichiers existants.
Bien évidemment , recommencer une partie.

les scripts concernant les équipes nationales ne sont pas inclus, car pas faits, les anciens risquent de ne pas être tout a fait optimisés (niveau calendrier par exemple) et la CAN ne sera sans doute pas jouée les bonnes années (impaires), mais je n'ai pas testé le patch Delacave sur LFP 13, donc ce n'est qu'une supposition.
Répondre

Retourner vers « Autres »