Compétitions des Sélections Nationales (En Ligne)

Scripts, Chants, Musiques...
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Compétitions des Sélections Nationales (En Ligne)

Message non lu par Matrimoni »

Bah dans mon ancienne partie, avec la version 1.2 du jeu, j'avais une équipe exotique, et je ne pouvais pas choisir ma liste de joueurs, c'était imposé dans le sens où on me demande 23 joueurs... et on me proposait 23 joueurs pour la sélection... Donc si son problème est le même, je ne vois pas d'où ça peut venir alors
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Compétitions des Sélections Nationales (En Ligne)

Message non lu par spoucknick00 »

ben c est ailleurs que l editeur
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Compétitions des Sélections Nationales (En Ligne)

Message non lu par Matrimoni »

gna gna gna... et les guss qu'on fou en sélection national dans l'éditeur, ça sert à quoi alors ? A obliger le jeu à les proposer en plus d'autres si on a sélectionné le championnat du pays ?
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Compétitions des Sélections Nationales (En Ligne)

Message non lu par spoucknick00 »

non juste a mettre une pré liste dans les selectionné ni plus ni moins . Mais certain pays dans l editeur sont en selection , mais dans le jeu , tu l as dans le cul car l equipe national est locké
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Compétitions des Sélections Nationales (En Ligne)

Message non lu par Matrimoni »

Hum ouki... :ok:
Zohan
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 1
Enregistré le : 22 mars 2013 20:38

Re: Compétitions des Sélections Nationales (En Ligne)

Message non lu par Zohan »

Hello,

Im not french speaker..

When I click on the link to open the page to download I get a message saying Im not authorized to read that page.

Anyone knows why? I would really like to try those scripts.

Merci
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Compétitions des Sélections Nationales (En Ligne)

Message non lu par JJacq »

Zohan a écrit :Hello,

Im not french speaker..

When I click on the link to open the page to download I get a message saying Im not authorized to read that page.

Anyone knows why? I would really like to try those scripts.

Merci
What page Zohan ?
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Compétitions des Sélections Nationales (En Ligne)

Message non lu par Horhgh »

Ok, the link is good now Zohan.
I forgot to update it :gene:



@JJacq : j'avais laissé le lien vers "les patchs en avant première" dans la description, et maintenant c'est parti dans les archives staff, donc sans accès pour les membres. :siflotte:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Compétitions des Sélections Nationales (En Ligne)

Message non lu par JJacq »

OK, je comprend mieux. Par contre, j'aurais mis le lien vers la page html plutôt que le lien direct en premier post... :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Compétitions des Sélections Nationales (En Ligne)

Message non lu par Horhgh »

JJacq a écrit :OK, je comprend mieux. Par contre, j'aurais mis le lien vers la page html plutôt que le lien direct en premier post... :greensiffle:
Fait :clin1:
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Compétitions des Sélections Nationales (En Ligne)

Message non lu par Koxx »

Je reviens sur le problème de sélection des joueurs, sur plusieurs test je peux sélectionner mes joueurs pour les matchs amicaux mais pas pour les match de qualif. coupe du monde. Je me retrouve alors avec la sélection choisi pour le match amical (je suis pas aller jusque coupe du monde ou coupe des confédération avec le japon)

Voilà, du moins avec le japon.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Compétitions des Sélections Nationales (En Ligne)

Message non lu par Horhgh »

La sélection des joueurs n'est pas gérée par les scripts, donc je ne peux pas résoudre ce "bug".
pegazus23
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 8
Enregistré le : 30 oct. 2012 14:49

Re: Compétitions des Sélections Nationales (En Ligne)

Message non lu par pegazus23 »

Bonjour,

Je me doute que la réalisation de ce patch a été minutieuse, et pour ça un grand merci!

Par contre, j'ai un pb : impossible d'organiser des matchs amicaux car la CONCACAF (round 2 et 3) s'entrechoque avec le calendrier des matchs amicaux de l'équipe de France...

Y aurait-il une solution miracle...?

Merci d'avance
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Compétitions des Sélections Nationales (En Ligne)

Message non lu par Horhgh »

Je ne comprends pas pourquoi l'équipe de France serait génée par la CONCACAF ???? (Amérique du Nord + Centrale)

A savoir que les dates des matchs amicaux sont gérés par le jeu et pas par les scripts, impossible d'en ajouter, d'en supprimer, de les déplacer.
pegazus23
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 8
Enregistré le : 30 oct. 2012 14:49

Re: Compétitions des Sélections Nationales (En Ligne)

Message non lu par pegazus23 »

Oui ça je l'ai bien compris dans un précédent post auquel tu réponds d'ailleurs (impossible de rajouter des matchs amicaux et perte de points au classement FIFA pour les équipes organisatrices).

Je viens d'essayer de supprimer les codes afférents aux compétitions qui s'entrechoquent avec les matchs amicaux et je réussis de nouveau à les organiser... Mais bien évidemment je perds toute la partie nord-américaine des sélections pour la Coupe de Monde!

N'y aurait t-il pas moyen de toucher au INDEX DAYS histoire de déplacer la date de ces compétitions sans altérer l'organisation des matchs amicaux?

PS : Le calendrier CONCACAF (du moins la case des matchs avec le logo de la compét) apparaît sur le calendrier de l'EDF, tout comme les autres compét de sélection pour la Coupe de Monde!
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Compétitions des Sélections Nationales (En Ligne)

Message non lu par Horhgh »

pegazus23 a écrit :Oui ça je l'ai bien compris dans un précédent post auquel tu réponds d'ailleurs (impossible de rajouter des matchs amicaux et perte de points au classement FIFA pour les équipes organisatrices).

Je viens d'essayer de supprimer les codes afférents aux compétitions qui s'entrechoquent avec les matchs amicaux et je réussis de nouveau à les organiser... Mais bien évidemment je perds toute la partie nord-américaine des sélections pour la Coupe de Monde!
ça va sans doute te faire un bug pour la Coupe du Monde :greensiffle:
Il va te manquer tous les pays de la CONCACAF :siflotte:
pegazus23 a écrit :N'y aurait t-il pas moyen de toucher au INDEX DAYS histoire de déplacer la date de ces compétitions sans altérer l'organisation des matchs amicaux?
Pour déplacer les dates, il faudrait savoir qu'elle date exactement coince avec quelle date (quelles journées du round 2 et du round 3, car certaines dates sont celles utilisées pour les qualif en Europe et d'autres sont des dates supplémentaires.)
En plus faut voir si ça coince uniquement avec la CONCACAF dans le script.
ça se trouve les dates sont utilisées pour d'autres continents.
pegazus23 a écrit : PS : Le calendrier CONCACAF (du moins la case des matchs avec le logo de la compét) apparaît sur le calendrier de l'EDF, tout comme les autres compét de sélection pour la Coupe de Monde!
C'est parce que toutes les dates des qualifications de tous les continents sont sur le même et unique script, celui des qualif coupe du monde.(idem pour les qualif championnat d'Europe qui regroupe des compéts de tous les continents), donc le jeu ne fait aucune distinction de continent. Alors les dates qui sont en plus de celles des qualifs Europe apparaissent aussi.
Mais le logo ne sera pas distinctif, ça je n'y peux rien, faut voir avec les développeurs et programmeurs du jeu :siflotte: , eux ne intéressent qu'à l'Europe, donc pour ajouter d'autres continents, on est obligé de s'incruster dans leurs fichiers.
Ce qui fait qu'on a qu'une seul ID pour les logos, donc un seul logo.
pegazus23
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 8
Enregistré le : 30 oct. 2012 14:49

Re: Compétitions des Sélections Nationales (En Ligne)

Message non lu par pegazus23 »

Voila des explications claires et précises! ^^

Alors concrètement, 2 matchs amicaux sont organisés pour l'année 2012 :

Août 2012
10 et 14/08 : CONCACAF Round 2 Gr.B
15/08 : Match amical EDF
31/08 et septembre : Qualif CAN Round 2

Novembre 2012
2, 5 et 8/10 : Qualif Coupe des Caraïbes Round 2 Gr.6
9 et 13/10 : CONCACAF Round 2 Gr.B
14/10 : Match amical EDF
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Compétitions des Sélections Nationales (En Ligne)

Message non lu par Horhgh »

et bien ce sont des dates qui sont utilisées pour beaucoup de compétitions dans ce script et sur presque tous les continents (bien plus que celles que tu listes, car il y en a aussi en AFC et CONMEBOL (et encore je n'ai regardé que Aout).
Et pour certaines compets, j'ai utilisé les dates officielles (à de rares exceptions pour aller avec les compétitions des clubs)

ça va demander un boulot de folie pour vérifier, autant au niveau sélections que Clubs, que des compétitions ne se chevauchent pas.
Et puis on risque aussi d'avoir à faire pareil pour l'année suivante (les quali sont sur 2 ans)
Et ensuite peut-être rebelote avec le script des qualif pour l'EURO.

Donc si je le fais c'est par pour maintenant, ni tout de suite :siflotte:

D'autant plus que rien ne va m'aider dans les fichiers du jeu à repérer les matchs amicaux (leurs dates ne sont inscrites dans aucun fichier accessible), et même l'éditeur quand j'avais bossé sur ce patch affichait des dates "amicales" qui ne correspondaient pas, une fois en jeu. :suspect:
pegazus23
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 8
Enregistré le : 30 oct. 2012 14:49

Re: Compétitions des Sélections Nationales (En Ligne)

Message non lu par pegazus23 »

Oui bien sûr le système est complexe, et dès que je touche à certaines dates, d'autres se rajoutent en lieu et place des précédentes. Ca reste frustrant pour quelqu'un qui joue l'une des équipes organisatrices du tournoi (France, Brésil etc.) parce qu'elles ne peuvent compter que sur les matchs amicaux pour se préparer (et maintenir leur classement FIFA) qui s'avèrent finalement impossibles à organiser du fait du chevauchement des autres compétitions...

En tout cas, merci d'avoir pris le temps de répondre et d'apporter toutes ces explications!
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Compétitions des Sélections Nationales (En Ligne)

Message non lu par Horhgh »

alors là je viens de faire un test en remettant les scripts de qualif originaux (EA/BF)
et aucun match amical en vue.

dans l'éditeur 4 dates sont proposées : 8/8/12 ; 27/2/13 ; 23/5/13 ; 4/9/13
et rien dans le jeu :siflotte:

donc pour moi ça ne vient pas des scripts, donc même si je bouge les dates, je pense que rien ne changera.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Compétitions des Sélections Nationales (En Ligne)

Message non lu par Horhgh »

est-ce que ça ne serait pas un truc du style "un membre du staff qui devrait s'occuper de placer les matchs amicaux" ?
je dis ça, j'en sais rien, je ne joue jamais avec une Sélection.
Faudrait tester sans la BDD France FCM (pour voir avec un jeu sans staff en équipe nationale si c'est pareil.)

Sinon, pour moi c'est un bug du jeu et pas des scripts.
pegazus23
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 8
Enregistré le : 30 oct. 2012 14:49

Re: Compétitions des Sélections Nationales (En Ligne)

Message non lu par pegazus23 »

Alors j'ai fait une simulation de 2012-2016, et le problème d'enchevêtrement des compéts (et donc l'impossibilité d'organiser les matchs amicaux) ne concerne que la 1ère année à savoir la saison 2012-2013, pour l'année suivante aucune compétition ne s'entrechoque.

Par ailleurs, concernant les qualifs de l'euro 2016 étant donné que la France est organisatrice les matchs de qualifs n'apparaissent pas sur le calendrier et donc seuls les matchs amicaux sont disponibles!

Pour le reste, rien à voir avec le staff j'ai testé les différentes options, si les matchs amicaux sont lockés pour le joueur-sélectionneur ils le sont aussi pour le staff.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Compétitions des Sélections Nationales (En Ligne)

Message non lu par Horhgh »

T'as lu ça ?
Horhgh a écrit :alors là je viens de faire un test en remettant les scripts de qualif originaux (EA/BF)
et aucun match amical en vue.

dans l'éditeur 4 dates sont proposées : 8/8/12 ; 27/2/13 ; 23/5/13 ; 4/9/13
et rien dans le jeu :siflotte:

donc pour moi ça ne vient pas des scripts, donc même si je bouge les dates, je pense que rien ne changera.
Avec mes scripts ou les scripts originaux, moi j'ai aucun match amical la saison 1.
Donc pour moi ça ne vient pas des scripts, mais du jeu, donc rien à faire. :siflotte:
Alexis92i
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 7
Enregistré le : 22 juil. 2013 01:42
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: Compétitions des Sélections Nationales (En Ligne)

Message non lu par Alexis92i »

C'est dans quel dossier qu'il faut installer le patch ?
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Compétitions des Sélections Nationales (En Ligne)

Message non lu par JJacq »

Tous nos patchs sont en installation automatique et trouvent le bon chemin... Donc, à part si c'est une version piratée du Jeu, la question ne se pose pas. :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « Autres »