Repertorier les bugs de FifaM 13

Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par Tobb »

Slt

J' ouvre ce thread pour essayer de rassembler les différents bugs du jeu
Avec ensuite espoir de remonter l' info vers le site officiel, même si ça semble pas beaucoup bouger par la bas ces derniers temps :siflotte:

Je commence avec ces deux là

Match 3D
- Portrait 3D du panneau mi-temps différent du portrait 3D du jeu (bureau)
- Massages a la mi-temps inopérants, alors qu' en calcul immédiat, on voit l' énergie remonter


Voila pour moi pour l' instant :hello:
doopinet
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 01 déc. 2012 11:58

Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par doopinet »

Bonjour, je me présente, je suis un grand fan de LFP-FIFA MANAGER et j'ai joué à toutes les versions depuis certainement la version 2008 pendant de longues heures. En gros, je ne joue qu'à ça !
Je suis super mécontent de cette version 2013 (achetée le jour de la sortie en CD) que je trouve jolie, mais catastrophique en terme de bugs.
J'ai recensé de très nombreuses erreurs.
1) Erreur sur le nombre de buts marqués, il ne tient pas compte des buts précédents inscrits au cours de la saison, de la même manière, il y a un bug sur le classement des buteurs dans le bureau.
2) Les massages ne sont effectivement pas comptabilisés, tout du moins, pas officiellement.
3) Gros problème sur les juniors, qui se retrouvent en équipe première ou en réserve et qui signent un contrat avec votre équipe sans votre accord, et même si c'est vous qui gérez tous les contrats et que vous avez tout désactivé (c'est pénible, un excellent ne peut donc plus progresser dans une équipe junior avant qu'on lui propose un contrat et le gars se retrouve à 16 ans en réserve alors qu'on aurait pu le garder bien au chaud en junior).
D'ailleurs, pour leur proposer un contrat, la somme maximale à proposer a été multipliée par 10 alors qu'elle était simplement multipliée par 3 auparavant (je ne sais pas si je suis très clair, mais cela ne fait pas partie des bugs.)
4) Dés qu'on essaye de faire quelque chose d'extérieur aux matches (genre aller voir des statistiques etc.., gérer la vie privée) on a une fois sur cinq un retour WINDOWS. C'est très très pénible.

DU coup, j'ai repris ma version 2012 et j'attends avec impatience un patch qui ne vient toujours pas.....
Avatar du membre
yepyepyep
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 141
Enregistré le : 20 juin 2012 14:55

Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par yepyepyep »

hormis qu'au bout de 4-5 heure de jeux , j'ai des retours bureau, il y a deux aspect qui m'agace:
-niveau international, j'ai la france directement qualifié pour l'euro 2016 du coup pas de match de dispo en 2014-2015et dire que j'ai eu la mauvaise idée de gagner la coupe du monde donc je pense que je suis pendant 4 ans sans match amicaux.
-niveau match 3d :

Image

c'est en c1 , en dessous du buteur , on voit bien le nombre de but qu'il a marqué. En championnat (que ce soit en france ou italie ou angleterre) ca marque toujours premier but même quand le joueur en a deja marqué 20.... :devil: :insulte: :marre:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par Tobb »

merci pour vos contributions
Je me suis permis d' éditer vos messages pour surligner en jaune tout bug non encore recensé
Cela facilitera le résumé des bugs :clin1:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par Horhgh »

En Mode 3D

Il y a une inversion pour paramétrer les consignes de passes de l'équipe.

En fait quand vous faites votre tactique sur l'écran "tactique avancé", vous pouvez régler
- la longueur des passes (courtes <=> longues)
- le style de passes (prudentes <=> audacieuse)

Vous pouvez aussi régler ces 2 paramètres en cours de match en cliquant sur l'icone en bas à gauche (pour modifier la tactique sans aller dans l'écran tactique, mais en direct-live)
mais les 2 paramètres sont inversés par rapport à l'écran "tactique avancée"
- Longueur = style
- style = longueur.


faites un test, en modifiant l'un des 2 en cours de match et ensuite allez voir sur l'écran tactique, et vous verrez que ce n'est pas celui que vous avez bougé qui a été modifié sur cet écran.

C'est ce que j'ai constaté en faisant mes tests pour mon GPP.
Par contre pas encore sur à 100% de savoir lequel est bien paramétré (je penche pour l'écran "tactique avancée", mais faudrait plus de tests pour ça.)
Avatar du membre
District911
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 144
Enregistré le : 12 juil. 2012 15:48

Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par District911 »

Quand on fait un double changement en match 3D parfois c'est le même nom de joueur qui apparaît dans le panneau d'affichage lors du remplacement.
Une naissance, une vie, une mort puis l'éternité.
Avatar du membre
District911
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 144
Enregistré le : 12 juil. 2012 15:48

Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par District911 »

Vous pouvez supprimer les messages de conversations svp et parlez en privé ou créer un autre topic avec le problème car ça va pas être facile de répertorier tout les bugs si à chaque fois on essaie de trouver une solution. ;-)

Petit bug en match 3D: D'après-vous, combien ai-je de joueurs (en bleu)? 11 vous dite? Presque, mais seulement 10,les deux joueurs qui se superposent ne sont qu'un seul et même joueur, ce bug est connu depuis 3 ans facilement et ils ne l'ont toujours pas réparé. LOUL

Image
Une naissance, une vie, une mort puis l'éternité.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par Tobb »

Merci District
Bon, de mon coté, je vais essayer d' embaucher un ambassadeur plénipotentiaire pour traduire et amener tout ça aux big boss :papy:
Avatar du membre
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1445
Enregistré le : 25 sept. 2012 18:28

Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par jld »

Tobb a écrit :Merci District
Bon, de mon coté, je vais essayer d' embaucher un ambassadeur plénipotentiaire pour traduire et amener tout ça aux big boss :papy:
genre :mdr: bon ben des que j'ai le temps je vais gerer ca donc soyez concret comme l'année passée et surtout n'oubliez pas d'etre precis et avec des screens si possible..L'histoire des joueurs selectionnés etaient deja la au 12 mais il me faut un screen stp :papy:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par Tobb »

Merci a toi, cher ambassadeur plénipotentiaire :mrgreen:
Je m' en vais de ce pas te compiler tout ça, ensuite a toi la traduc et le billet d' avion :clin1:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par spoucknick00 »

justement etre precis c est ce que je cherche , si je pose des questions c est pour apporter un max de details ... c est le tout de dire sa fonctionne pas ...faut argumenter :siflotte:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par Tobb »

Voila pour toi, Jld
Match 3D
- Portrait 3D du panneau mi-temps différent du portrait 3D du jeu (bureau)
- Massages a la mi-temps inopérants, alors qu' en calcul immédiat, on voit l' énergie remonter
_____________________________________
1) Erreur sur le nombre de buts marqués, il ne tient pas compte des buts précédents inscrits au cours de la saison, de la même manière, il y a un bug sur le classement des buteurs dans le bureau.
_____________________________________
3) Gros problème sur les juniors, qui se retrouvent en équipe première ou en réserve et qui signent un contrat avec votre équipe sans votre accord, et même si c'est vous qui gérez tous les contrats et que vous avez tout désactivé (c'est pénible, un excellent ne peut donc plus progresser dans une équipe junior avant qu'on lui propose un contrat et le gars se retrouve à 16 ans en réserve alors qu'on aurait pu le garder bien au chaud en junior).
_____________________________________
4) Dés qu'on essaye de faire quelque chose d'extérieur aux matches (genre aller voir des statistiques etc.., gérer la vie privée) on a une fois sur cinq un retour WINDOWS.
_____________________________________
niveau international, j'ai la france directement qualifié pour l'euro 2016 du coup pas de match de dispo en 2014-2015
_____________________________________
En Mode 3D
Il y a une inversion pour paramétrer les consignes de passes de l'équipe.
les 2 paramètres sont inversés par rapport à l'écran "tactique avancée"
- Longueur = style
- style = longueur.
_____________________________________
Quand on fait un double changement en match 3D parfois c'est le même nom de joueur qui apparaît dans le panneau d'affichage lors du remplacement.
_____________________________________
les deux joueurs qui se superposent ne sont qu'un seul et même joueur, ce bug est connu depuis 3 ans facilement et ils ne l'ont toujours pas réparé
Merci d' avance :hello:
Avatar du membre
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1445
Enregistré le : 25 sept. 2012 18:28

Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par jld »

spoucknick00 a écrit :justement etre precis c est ce que je cherche , si je pose des questions c est pour apporter un max de details ... c est le tout de dire sa fonctionne pas ...faut argumenter :siflotte:
c'etait pas pour toi le parano :mrgreen: au pire tu fais comme au mieux tu fais comme d'hab , ca me va :ok:

le probleme compare a l'année passée c'est que j'ai joue a la sortie et depuis non..donc hors mis le probleme de retour windows donc fin de partie j'ai rien et je ne vais pas verifier d'ou la demande de screen apres l'argumentation , le screen parlera :mdr: :papy:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par Tobb »

Vieille peau, je te rajoute ce bug qui était référencé dans un autre thread
lorsque certains de mes joueurs sont sélectionnés en équipe nationale sur la saison 2015/2016 (notamment le France) ils restent indisponibles pendant a peu près six mois !
Apparemment déjà recensé sur le site officiel, mais ça ne mange pas de pain de rajouter une couche suppléméntaire
Merci d' avance...Mr l' Ambassadeur :greensiffle:
Avatar du membre
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1445
Enregistré le : 25 sept. 2012 18:28

Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par jld »

mouai remonte j'en ai parle deja et je demande un screen car j'ai ceux du 12 ou on avait trouve une explication , c qui le vieux machin? :mdr: :papy:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par Tobb »

Bah...tu m' épateras toujours :mrgreen:
Avatar du membre
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1445
Enregistré le : 25 sept. 2012 18:28

Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par jld »

han comment tu te moques de moi c'est pas bien :mdr: :papy:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par Tobb »

Jld , y a un truc que j' ai oublié de remonter
Lorsqu' on est prez de club, l' option "gros sponsor" n' apparait pas
Comme l' onglet " ventilation du budget" n' est pas actif, ben impossible d' acceder au gros sponsor
:siflotte:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par spoucknick00 »

c est un bug ça ? :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par Tobb »

ben oui
Si on joue en manager simple, l' option apparait car l' onglet est actif, mais si on est prez, l' onglet n' apparait pas et donc impossible d' en bénéficier :alerte:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par spoucknick00 »

je ne joue pas la , mais c est marqué quoi dans l encadré quand tu l achete ?
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par Tobb »

Pas compris ta question ???
Quand j' achète quoi ?
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par spoucknick00 »

tu sais ce fameux sponsors ...tu as une explication dans l encadrer qui te dis ou et comment l avoir ...toi vu que tu es president , c est peut etre marqué ou tu peux l actionné . Tu crois qu on a chercher pour savoir ou il se trouve .????nonnnnnn c est marqué lol
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
District911
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 144
Enregistré le : 12 juil. 2012 15:48

Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par District911 »

Non, c'est juste qu'une fois que tu l'as actionné il s'active automatiquement au début de chaque saison suivante. Pour cliquer dessus une nouvelle fois il faut créer une autre partie ou changer de club.
Une naissance, une vie, une mort puis l'éternité.
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par Kiki »

l'Italie non jouable ... on peut mettre ça en bug ?
Image
Répondre

Retourner vers « Support »