Recherche testeurs pour patchs

Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Recherche testeurs pour patchs

Message non lu par Tobb »

Salut
Si vous avez besoins de gamers pour tester un patch avant de le mettre en ligne, demandez ici
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Recherche testeurs pour patchs

Message non lu par Tobb »

Salut
J' aurais besoin du max de gamers ( réguliers) pour tester mon patch tickets pour le 13
Il vous suffira de jouer, puis ensuite de me prévenir si un ticket n' apparait pas durant votre carrière ( car malheureusement BF a fait des bizarreries pour le 13 qu' il nous faut contourner, mais en premier lieu repertorier)
Merci a vous d' avance :hello:
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Recherche testeurs pour patchs

Message non lu par twispi »

:hello: Je suis partant si ça te va :ok:
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Recherche testeurs pour patchs

Message non lu par Tobb »

impecc
je repasse tout a l' heure et je te file ça par mp :ok:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Recherche testeurs pour patchs

Message non lu par spoucknick00 »

sur quel chanmpionnat que tu as besoin enfin quel pays ???
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Recherche testeurs pour patchs

Message non lu par Tobb »

spoucknick00 a écrit :sur quel chanmpionnat que tu as besoin enfin quel pays ???
Tous ceux de la liste ci dessous en fait ( en rose, les compètes, en jaune, les clubs) :clin1:
Il s'agit d'un Patch Tickets d'entrées Stades pour la France comprenant tous les clubs de Ligue 1 et Ligue 2, plus quelques autres.Il y en a aussi pour les championnats de la L1, L2, du National, CFA, CFA2 et DH. Bien sûr, les Coupes diverses en France ( coupes amateurs et barrages compris ( avec maj FCM)
-l'Europa League et la Champion's League, sont présentes
AmSud: Copa Libertadores et Copa Sudamericana
- Allemagne : Bundesliga 1, 2, 3 + DFB Pokal + supercup+ Bayern + Borussia D
- Angleterre : PL + NP Championship + NP L1+ NP L2 Capital One Cup, FA Cup, Community shield Johnston' s Painter Trophy+Arsenal, Chelsea, LIverpool, West Ham et les deux Manchester
- Argentine : Primera Division + Primera B+ Boca, River
- Belgique : Jupiler Pro League + Belgacom League + Cofidis Cup + Supercup + Anderlecht, KSV Roulers, RAEC Mons, Standard
- Brésil : Serie A, B + Copa Kia do Brasil +Corinthians, Flamengo, Fluminense, Palmeiras, Santos, Sao Paulo
- Ecosse : Clydesdale Premier League + First, second et third Division + League Cup + Scottish Cup+ Celtic, Rangers
- Espagne : Liga BBVA + Liga Adelante + Copa Del Rey + Supercopa + Barça, Real et Valence
- Grèce : Superleague + Football League + Football League 2 + Greek Cup + Pana, Olympiakos
- Italie : Serie A, B, C et D + Tim Cup + Supercoppa + Inter, Juve, Milan AC, Napoli, AS Roma
- Pays Bas : Eredivisie, JUpiler League, Topklasse Z&Z + KNVB Cup + Johan Cruyff Schaal+ Ajax, PSV
- Portugal : Liga Sagres, segunda Liga + Taca de Portugal, Taca de Liga + Super Taca+ Benfica, Porto et Sporting
- Russie : Premier League, Supra league, ligue amateur + Coupe de Russie + super cup+Anzhi, CSKA et Zenit
- Suisse : Swiss Super League + Challenge League + Shweizer Cup + FC Bale, FC Sion et Young Boys Berne
- Turquie : Sportoto superlig + D 2,3 et 4 + Turkiye kupasi + superkupa + Galatasaray et Fenerbahce
@ Twispi
Je t' ai laissé un lien DL sur ta mp
Le dossier " Ticket" tu le placeras ici
C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 13\art_fm\lib
Et le Configuration File - TicketStyler, tu remplaceras le tien qui se trouve ici
C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 13\fmdata

Avec quel club fais tu carrière ?
Ainsi je pourrais te dire quels tickets doivent apparaitre, et si ce n' est pas le cas, me remonter l' info stp :clin1:
Avatar du membre
sh@rk
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 266
Enregistré le : 21 nov. 2012 18:57

Re: Recherche testeurs pour patchs

Message non lu par sh@rk »

Salut,

Je veux bien te filer un coup de main aussi.

J'ai une carrière en CFA2 grp F et en DH Languedoc Roussillon :clin1:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17751
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Recherche testeurs pour patchs

Message non lu par JJacq »

sh@rk a écrit :Salut,

Je veux bien te filer un coup de main aussi.

J'ai une carrière en CFA2 grp F et en DH Languedoc Roussillon :clin1:
Bon choix, le Languedoc Roussillon... :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
sh@rk
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 266
Enregistré le : 21 nov. 2012 18:57

Re: Recherche testeurs pour patchs

Message non lu par sh@rk »

On est d'accord :mrgreen:

MP bien reçu Tobb :ok:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Recherche testeurs pour patchs

Message non lu par Tobb »

sh@rk a écrit :Salut,

Je veux bien te filer un coup de main aussi.

J'ai une carrière en CFA2 grp F et en DH Languedoc Roussillon :clin1:
Lien vers ta mp, et même consigne pour l' install manuelle :clin1:

Tu verras donc apparaitre ce ticket pour chaque match de championnat

Image

+ les tickets des coupes amateurs + les barrages si tu fais partie des heureux élus
Une fois en L1, tu verras les tickets de tes adversaires lorsque tu te deplaceras, et non pas le ticket L1 ( qui n' apparaitra que lorsque tu joueras a domicile)

Stp, laisses moi le temps jusqu' a ce soir pour te filer un autre ticket styler, codé avec les lignes pour les petites divisions :clin1:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Recherche testeurs pour patchs

Message non lu par Tobb »

@ Twispi

Avec l' ASNL
Tant que tu reste en L1... :greensiffle: ...tu ne dois pas voir le ticket L1, juste celui de l' ASNL lorsque tu reçois, et ceux de tes adversaires si ce sont les actuels en L1 ( si c' est Metz par contre, alors tu verras celui de la L1)
+ les tickets pour les coupes, et jamais de tickets clubs, que les coupes
Si tu chutes, ticket de la L2, etc...

Nottingham
Les tickets de la PL ( sauf si tu te deplaces a Manchester, Arsenal, Chelsea, West Ham ou Liverpool) + un ticket particulier pour toutes les coupes anglaises ( et pas de ticket club, en aucun cas)
Si tu chute, tu verras celui du NPower championship, etc...

Torino
Ticket de la Serie A et ceux du Milan, Inter, Juve, Napoli et Roma si tu te deplaces
Tickets coupes et jamais clubs
Si tu chutes, alors ticket Serie B

Ath Bilbao
Ticket Liga BBVA + Real, Barça et Valence en deplacement
Coupes espagnoles et jamais clubs
Liga Adelante si tu chutes

Et dans tous les cas, si tu es qualifié pour une coupe européenne, tu ne dois jamais voir de tickets clubs, seulement le ticket de la LDC ou celui de l' EL
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Recherche testeurs pour patchs

Message non lu par twispi »

Merci pour les infos.
Par contre , on reparlera de ton allusion au fait que je reste en ligue 1 avec l'ASNL :boxe: Remarque je te comprends vu notre fabuleux parcours :triste:
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Recherche testeurs pour patchs

Message non lu par Tobb »

Je te fais confiance :clin1:

Bon ceci dit, ce testing m' a amené a la conclusion que je vais faire comme l' an dernier
Les tickets clubs seront prioritaires sur toutes les compètes
Je voulais cette année apporter de la variété en faisant en sorte qu' il y ait une alternance, mais je me rends compte qu' avec les promotions relégations, ça va etre trop compliqué de gerer la priorité du ticket club suelement vis a vis du championnat ( je ne sais pas si c' est compréhensible...mais je me comprends...et Horhgh s' il passe dans le coin aussi :clin1: )
Donc voila, je vais repasser au codage old school qui fera en sorte que le ticket club sera prioritaire qlq soit x une fois crée

Bon jeu a vous deux ( svp, pas besoin de feedback pour la couleur de la typo, je ne l' ai pas encore corrigée :clin1: )
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Recherche testeurs pour patchs

Message non lu par Horhgh »

Si tu veux qu'un ticket de club soit dispo pour plusieurs compéts (mais pas toutes), tu dois créer une ligne dans le ticket styler pour chaque association.
EX :
- ASNL + L1 (ID ASNL + ID L1)
- ASNL + L2 (ID ASNL + ID L2)
(en gardant la même image ou pas, peu importe)
ainsi l'ASNL en Ligue 1 ou en Ligue 2 garde son propre ticket.

Le principe c'est donc une ligne dans le ticket-styler pour chaque fois que tu veux qu'un ticket club apparaisse au lieu d'un ticket compét.
Ainsi toutes les compéts non listées auront le ticket de la compétition au lieu de celui du club.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Recherche testeurs pour patchs

Message non lu par spoucknick00 »

alors moi la belgique et la suisse ...bon quand j aurais fini les bdd :greensiffle: et tu sais que je joue avec reims et en belgique mons :mrgreen:

certain championnat certains seront fait en bdd par moi comme l argentine , russie , ecosse (soit fait soir optimisé quand freddy reviendra) donc voila
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Recherche testeurs pour patchs

Message non lu par twispi »

dans le dossier art_fm j'ai pas de dossier lib. Mais j'en ai un dans le dossier art. Du coup je le le mets où le dossier? :alerte:
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Recherche testeurs pour patchs

Message non lu par Horhgh »

crées le dossier lib dans art_fm.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Recherche testeurs pour patchs

Message non lu par Tobb »

twispi a écrit :dans le dossier art_fm j'ai pas de dossier lib. Mais j'en ai un dans le dossier art. Du coup je le le mets où le dossier? :alerte:
Ca veut dire qu' il n' existe pas encore :clin1:
Tu dois donc d' abord le créer dans ton art fm, puis dans ton lib tu mets ton " ticket"
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Recherche testeurs pour patchs

Message non lu par Tobb »

Horhgh a écrit :Si tu veux qu'un ticket de club soit dispo pour plusieurs compéts (mais pas toutes), tu dois créer une ligne dans le ticket styler pour chaque association.
EX :
- ASNL + L1 (ID ASNL + ID L1)
- ASNL + L2 (ID ASNL + ID L2)
(en gardant la même image ou pas, peu importe)
ainsi l'ASNL en Ligue 1 ou en Ligue 2 garde son propre ticket.

Le principe c'est donc une ligne dans le ticket-styler pour chaque fois que tu veux qu'un ticket club apparaisse au lieu d'un ticket compét.
Ainsi toutes les compéts non listées auront le ticket de la compétition au lieu de celui du club.
ca voudrait donc dire si j' ai bien compris, créer quasi 3 lignes par ticket pour etre sur que de la L1 au National il soit actif
Ca en fait des lignes :chaud:
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Recherche testeurs pour patchs

Message non lu par twispi »

:siflotte: Petit souci: lorsque tu joues avec plusieurs clubs à la fois, les tickets n'apparaissent pas :gene:
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Recherche testeurs pour patchs

Message non lu par Horhgh »

Tobb a écrit :
Horhgh a écrit :Si tu veux qu'un ticket de club soit dispo pour plusieurs compéts (mais pas toutes), tu dois créer une ligne dans le ticket styler pour chaque association.
EX :
- ASNL + L1 (ID ASNL + ID L1)
- ASNL + L2 (ID ASNL + ID L2)
(en gardant la même image ou pas, peu importe)
ainsi l'ASNL en Ligue 1 ou en Ligue 2 garde son propre ticket.

Le principe c'est donc une ligne dans le ticket-styler pour chaque fois que tu veux qu'un ticket club apparaisse au lieu d'un ticket compét.
Ainsi toutes les compéts non listées auront le ticket de la compétition au lieu de celui du club.
ca voudrait donc dire si j' ai bien compris, créer quasi 3 lignes par ticket pour etre sur que de la L1 au National il soit actif
Ca en fait des lignes :chaud:
oui, mais c'est presque que du copier / coller,
t'as juste à modifier le numéro de Style et l'ID de la compétition.

ça se fait en 10/15 minutes un truc comme ça pour les clubs français :siflotte:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Recherche testeurs pour patchs

Message non lu par Tobb »

Horhgh a écrit : ça se fait en 10/15 minutes un truc comme ça pour les clubs français :siflotte:
+ de 40 clubs x par 3... :alerte:
Tu es un tortionnaire :fouet:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Recherche testeurs pour patchs

Message non lu par Horhgh »

Artek vient de me dire en MP, que semble t'il si un club descend ou monte il conserve son ticket du championnat duquel il provenait à la base.
faudrait bien tester, ça éviterait de mutliplier les lignes.

Perso je n'utilise pas de patchs tickets, et le peu de fois où j'en ai installé j'ai jamais pu faire une saison entière, donc.

Moi je donnais juste une façon sûre par le code que ça fonctionne, mais c'est peut-être comme avec mes panneaux pub 3D, à la base ils sont pour un club dans une division, mais si il y a relégation ou promotion, le club garde ses panneaux malgré tout.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Recherche testeurs pour patchs

Message non lu par Tobb »

twispi a écrit ::siflotte: Petit souci: lorsque tu joues avec plusieurs clubs à la fois, les tickets n'apparaissent pas :gene:
c' est a dire, tu peux me préciser ?
Tu fais une seule et même carrière en coachant différents clubs dans différentes ligues, c' est ça ?

@ Horhgh
Ok, donc a vérifier cette affaire de promotions descente :ok:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Recherche testeurs pour patchs

Message non lu par Horhgh »

Tobb a écrit :
twispi a écrit ::siflotte: Petit souci: lorsque tu joues avec plusieurs clubs à la fois, les tickets n'apparaissent pas :gene:
c' est a dire, tu peux me préciser ?
Tu fais une seule et même carrière en coachant différents clubs dans différentes ligues, c' est ça ?
il a créé une partie avec plusieurs managers, et c'est ce qu'à déjà dit Spouck, en faisant comme ça, on ne voit pas les tickets.
Donc c'est normal, faut jouer avec 1 seul manager.
Répondre

Retourner vers « Support »