lenteur

Amienssclfp
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 34
Enregistré le : 10 mai 2014 16:33

lenteur

Message non lu par Amienssclfp »

Salut tout le monde j'ai fais une partie en tant qu'entraîneur a Strasbourg en cfa et monté et national. Bon déjà comme je vous en avez parlé pour passer à la nouvelle saison j'ai patienté 45 minutes alors que jamais ça m'avais fais ça. J'ai donc joué ma saison en national avec une 6ème places. Cependant pour cette nouvelle saison j'ai encore du attendre 1heure et 5 minutes la ou c'est écrit veuillez patienter. Mais maintenant la saison à commencé et tout les mercredi et les vendredi j'attend au moins 40 minutes que la journée passe et c'est toute les semaines comme ça que pour les mardi et vendredi.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: lenteur

Message non lu par Horhgh »

y a rien à faire contre ça, ton jeu tourne le temps qu'il faut pour passer les journées.

De mémoire le début de la Saison 2 dans LFP13 met parfois du temps à avancer.
ça va mieux après quelques semaines. (enfin c'est ce que j'ai remarqué de mon côté à l'époque.)

Sinon, tu as sélectionné combien de championnats ?
Plus tu en as, plus le jeu doit "travailler", surtout en période de Marché des transferts !
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: lenteur

Message non lu par spoucknick00 »

j espere que ça me ferra pas la meme chose , sinon sa risque de me souler a force :sifflote:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: lenteur

Message non lu par Horhgh »

Je pense que ça te serait déjà arrivé, ici on parle de LFP13, ça m'étonnerait que tu n'ai pas fait encore quelques saisons dessus :suspect:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: lenteur

Message non lu par spoucknick00 »

:mdr: :mdr: :mdr: bien vu l aveugle ...remarque je joue encore au 13 :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Amienssclfp
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 34
Enregistré le : 10 mai 2014 16:33

Re: lenteur

Message non lu par Amienssclfp »

Horhgh a écrit :y a rien à faire contre ça, ton jeu tourne le temps qu'il faut pour passer les journées.

De mémoire le début de la Saison 2 dans LFP13 met parfois du temps à avancer.
ça va mieux après quelques semaines. (enfin c'est ce que j'ai remarqué de mon côté à l'époque.)

Sinon, tu as sélectionné combien de championnats ?
Plus tu en as, plus le jeu doit "travailler", surtout en période de Marché des transferts !
J'ai sélectionné que la France jusqu'au cfa2 donc ça viens pas de la ni de mon ordinateur vu que sur mes autres parti ça le fais pas. Et dans cette partie c'est que ma 2ème saison donc c'est pas à cause de la longueur. Par contre c'est la seul parti ou je suis entraîneur et non président donc peut être que ça vient de la
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: lenteur

Message non lu par spoucknick00 »

euh non perso je suis coach (j aime pas jouer en tant que president , sinon trop facile lol) et j ai aucun souci et je joue toujours actuellement malgré que j ai le 14 (mais pas assez de BDD faite a mon gout)
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: lenteur

Message non lu par Horhgh »

Amienssclfp a écrit :
Horhgh a écrit :y a rien à faire contre ça, ton jeu tourne le temps qu'il faut pour passer les journées.

De mémoire le début de la Saison 2 dans LFP13 met parfois du temps à avancer.
ça va mieux après quelques semaines. (enfin c'est ce que j'ai remarqué de mon côté à l'époque.)

Sinon, tu as sélectionné combien de championnats ?
Plus tu en as, plus le jeu doit "travailler", surtout en période de Marché des transferts !
J'ai sélectionné que la France jusqu'au cfa2 donc ça viens pas de la ni de mon ordinateur vu que sur mes autres parti ça le fais pas. Et dans cette partie c'est que ma 2ème saison donc c'est pas à cause de la longueur. Par contre c'est la seul parti ou je suis entraîneur et non président donc peut être que ça vient de la
si tu lis ce que j'ai écrit au dessus, je dis que sur LFP13 il y a souvent (j'ai pas dit toujours) des ralentissements sur le début de la deuxième saison.
Et donc c'est à peu près là où tu en es dans cette carrière d'après ce que tu viens de dire... :sifflote:

Et je répète, c'est comme ça, y a pas de réelle explication, et on n'y peut rien du tout.
Amienssclfp
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 34
Enregistré le : 10 mai 2014 16:33

Re: lenteur

Message non lu par Amienssclfp »

Horhgh a écrit :
Amienssclfp a écrit :
Horhgh a écrit :y a rien à faire contre ça, ton jeu tourne le temps qu'il faut pour passer les journées.

De mémoire le début de la Saison 2 dans LFP13 met parfois du temps à avancer.
ça va mieux après quelques semaines. (enfin c'est ce que j'ai remarqué de mon côté à l'époque.)

Sinon, tu as sélectionné combien de championnats ?
Plus tu en as, plus le jeu doit "travailler", surtout en période de Marché des transferts !
J'ai sélectionné que la France jusqu'au cfa2 donc ça viens pas de la ni de mon ordinateur vu que sur mes autres parti ça le fais pas. Et dans cette partie c'est que ma 2ème saison donc c'est pas à cause de la longueur. Par contre c'est la seul parti ou je suis entraîneur et non président donc peut être que ça vient de la
si tu lis ce que j'ai écrit au dessus, je dis que sur LFP13 il y a souvent (j'ai pas dit toujours) des ralentissements sur le début de la deuxième saison.
Et donc c'est à peu près là où tu en es dans cette carrière d'après ce que tu viens de dire... :sifflote:

Et je répète, c'est comme ça, y a pas de réelle explication, et on n'y peut rien du tout.
Et moi je me suis trompé je suis à la 3ème saison. 1ère saison nickel rien à dire. 2ème saison 45 minutes pour passer à la 2ème et les mardis et vendredi plus de 40 minutes pour passer à la nouvel journée. Ça jusque octobre après ça passe. Et la 3ème saison 45minutes pour passer à la 3ème saison et maintenant c'est tout les jours que c'est long. Minimum 3minutes par jours. Le mardi et vendredi 45 minutes. J'ai été patient jusqu'en octobre car je me suis dis ça fera comme l'année d'avant mais arrivé début décembre j'en avais marre car c'était de plus en plus long. Mais je comprend tout à fais ce que tu dis :-) après je pense que c'est un problème dans ma partie car comme je l'ai déjà dis toute mes autres parties n'ont jamais eu de problème sauf oui en début de saison ou parfois d'un jour à l'autre je devais attendre 3 voir 4 minutes
Répondre

Retourner vers « Support »