Modifier le nombre d'équipe d'un championnat en cours de partit

Avatar du membre
Alderouen
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 58
Enregistré le : 10 avr. 2014 18:36

Modifier le nombre d'équipe d'un championnat en cours de partit

Message non lu par Alderouen »

Bonjour à tous ! :hello:

Je m'explique,

J'ai voulu commencer une carrière dans un petit championnat en prenant le meilleur club de celui si ainsi que le sélection national approprié pour essayé un jour pourquoi pas de rivalisé avec les grosse cylindré que se sois en club ou avec la sélection national, j'ai finit par choisir l'Islande avec la BDD qui est d'ailleurs très complète au passage ! :ok:

Le problème c'est que le championnat Islandais ne contient que 12 clubs et que je suis déjà en plein milieu de la deuxième saison et c'est seulement maintenant que je pense que quelques clubs en plus ne ferait pas de mal bien au contraire ! :marre:

Donc voilà je pense déjà connaitre la réponse mais je préféré posé la question ici, est-il possible de modifier le nombre d'équipe d'un championnat en cours de partit ? Merci d'avance :hello:
Avatar du membre
alems
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 66
Enregistré le : 15 juil. 2012 16:12

Re: Modifier le nombre d'équipe d'un championnat en cours de partit

Message non lu par alems »

plop quand les patcheurs font une bdd on doit redémarrer une partie pour voir les changements donc la ça doit être pareil à mon humble avis
Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland

D'oh
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Modifier le nombre d'équipe d'un championnat en cours de partit

Message non lu par JJacq »

Effectivement, c'est impossible dans une partie en cours. Les données BDD sont incluses dans la sauvegarde qui, bien sûr, n'est pas "éditable". :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « Support »