editor question

scottj63
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 6
Enregistré le : 08 mai 2015 18:57

editor question

Message non lu par scottj63 »

Gentlemen,

I am a huge fan of the FM series. I am playing FM 13 now and I have a question about the editor. How can i edit the basic salary of a player in the game? It appears that no matter what figure is entered the game puts a salary based on the skill level of the player which makes it impossible to put a great player on a Conference team as it bankrupts the budgets. Any help on this will be greatly appreciated. Thanks guys.

Sorry for the English, I do not speak French.

Scott
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: editor question

Message non lu par spoucknick00 »

les salaires ne fonctionne pas dans l'éditeur , je me suis fais aussi avoir .

désolé , je ne parle pas anglais :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
scottj63
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 6
Enregistré le : 08 mai 2015 18:57

Re: editor question

Message non lu par scottj63 »

thank you for the reply spouknick.....so that part of the editor is useless. It appears the lowest level a wonderkid would be able to play is the championship league in england....the way I edited him it is 32000 a week not the 500 I tried to make it.....I wonder how they messed up the editor to not allow changing of contract salaries?

Scott

It's ok you don't speak english (laughing) thank god for google translate.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: editor question

Message non lu par spoucknick00 »

il y a pas mal de fonction de l'éditeur qui ne fonctionne plus dans le jeu. Le salaire en fait partie. Sur LFP 12 , il me semble que cela fonctionner. Mais à partir du 13 ,c'était fini . C'est comme les caractères quand je mets à un joueur résistant (pour les blessure) , dans le jeu , c'est souvent que le joueur se blesse alors que ça devrait être le contraire. On est limité avec l'éditeur , mais c'est bien de l'avoir quand même sinon on pourrait pas faire de patchs comme on fait.
une histoire , un mythe , un peuple
scottj63
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 6
Enregistré le : 08 mai 2015 18:57

Re: editor question

Message non lu par scottj63 »

Yes, I know what you mean. I wanted to make a super youth player for a English Conference team to work a career with him on the team. I can make him be under contract for like 9 years, but his salary is to high for the club to afford which means I will get fired. So I guess that I will have to make him a Championship team player...but that takes the fun away from building a team from the lowest level to the Premiership.

Thanks for your help,

Scott
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: editor question

Message non lu par spoucknick00 »

la chose que tu peux faire , c'est descendre son niveau et mettre 6/7 de talents . Mais tu mets des caractères assez sympas pour un joueur . Qui permet de faire progresser assez vite .
ensuite , si tu veux , tu peux lui mettre un bon niveau en Coup Franc , Penalties et Corner (généralement , ils sont en gris pour tout les postes :clin1: ) Tu lui mets un bon niveau pour le capitanat . Tu lui mets 5 a chaque pied . Et si tu as envies , tu lui mets plusieurs langue . Des craques , je fais ça . Après tout dépends du poste que tu veux pour ton joueur
en attaquant Avant Puissant c est pas mal en progression (faut aussi qu il soit grand :clin1: ) ou finisseur . Milieu de terrain MC . faut mettre meneur , trois poumons ou omniprésent . défenseur central , faut mettre Bâtisseur . MDF , récupérateur . Après les ARG / ARD je met Allier , faut aussi penser à l’endurance , vitesse et accélération .

voila ce que je peux te dire pour faire progresser plus vite des joueurs . Tu n'es pas forcé de mettre des haut niveau et talent élever , faut juste les faire progresser . Afin de pas les perdre tout de suite avec des clauses minable au début de partie.
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Support »