Storie Amiens SC

AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

Image

Site officiel

Interview Francis De taddeo

Quelle est votre façon de travailler?

Je suis entouré de mes entraineurs adjoints il est rare quand je prend une décision seul! c'est moi qui s'occupe du recrutement le président ma laissé une enveloppe que je ne dois pas dépasser...


Interview Président johanin

Image


Quel est l'objectif cette saison?


Nous sortons d'une saison compliqué! l'entraineur cette saison est nouveau le staff également on adopte une toute nouvelle façon de travailler avec de nouvelle personne! l'objectif qui me semble le plus adapté pour cette saison c'est d'atteindre la première moitié du classement! et pourquoi pas faire quelque coup en coupe... j'ai laissé un budget de 680 000€ pour le recrutement... Beaucoup de joueurs de la saison dernière seront encore Amienois cette saison et je pense qu'il manque pas grand chose pour batir une équipe compétitif...Le budget Global de l'Amiens SC est de 16,5Millions, on travail sur la prévention! on pense qu'a la fin de la saison il restera 4millions d'euros on ne va pas dépenser plus qu'on le peut on le fera quand on sentira capable Amiens de jouer une montée!
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

Image

Site officiel

9 Juillet 2008

Francis de taddeo a organiser un match amical entre l'équipe premiére et l'équipe réserve le 18 juillet afin de voir la qualité des joueurs. Le niveau de l'équipe est de 723 pour le moment
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

Image

Site officiel

Francis de taddeo avait organisé un match amical entre l'équipe 1 et la réserve! l'équipe une la emporté 4 buts à 2.
Francis De taddeo: ça été un match amical interessante puisque j'ai pu voir tout les joueurs jouer! j'ai pu voir qui était apte a bientot passer dans l'équipe 1. Pour l'équipe une j'ai pu voir que les joueurs etait en forme et bon techniquement et collectivement! il reste quelque point a travailler.

Image


Amiens recevra Dimanche boulogne a la licorne en amical et lens le dimanche d'apres également en amical
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

Image
première claque
Amiens recevait ce dimanche a la licorne Boulogne club de Ligue 2 pour son premier match Amical! Amiens s'incline 3à0. 3 buts inscrit entre la 66éme et 80éme. Amiens n'a jamais réussi a aller devant le but! Francis de taddeo a donc encore du boulot avant la reprise...

Francis de taddeo: Le score est sévére car Amiens a fait un bon match au millieu de terrain! défensivement aussi on a été solide dur a croire certe avec le résultat mais c'est 3 buts un peu malchanceux! c'est surtout l'offensif qu'il va falloir travailler ces prochains jours

Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par JJacq »

lol... Tu travailles en équipe... histoire de dire que si ça cafouille, comme ça semble déjà être le cas, tu n'es pas responsable, ce sont les autres. :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par spoucknick00 »

tu aurais pu ouvrir un autre topic vu que c est une nouvelle , j etais a moitié perdu du coup , il a fallu que je revienne en arriere . C est balow de perdre sa save n empeche :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

spoucknick00 a écrit :tu aurais pu ouvrir un autre topic vu que c est une nouvelle , j etais a moitié perdu du coup , il a fallu que je revienne en arriere . C est balow de perdre sa save n empeche :mrgreen:
tu peux le dire ça fait chie* mais bon c'est comme ça! oui J'aurai pu mais pas envie de m'embêter lol et tu as du vite comprendre... bon sinon continuer à bien dormir et bon courage pour ceux qui vont Bientot se lever pour bosser... moi vais dormir je viens de rentrer de boite lol. si vous avez des idées pour ma nouvelle story m'hésitait pas!
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par spoucknick00 »

ouai j en ai une , fais toi viré qu on rigole deux minutes :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
snowhearts
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 6
Enregistré le : 25 août 2013 18:31

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par snowhearts »

AmiensSC a écrit :il est mauvais. je sais mieux que toi quand meme je l'ai vu jouer cette saison la preuve il est pas prolongé mais bon c'est peut etre du aussi a l'ambiance du groupe. je me lance un defit de le recruter et on verra si j'ai bien fait de t'écouter
Il est mauvais ? Mon oeil ; je vais voir tout les matchs de caen depuis le début de la saison et kodjia n'es pas "mauvais" il est indispensable au système caennais même si il devrait être replacé dans l'axe ; là il joue sur le côté droit et il est énorme. ; j'avais été voir quelque match de reims ; et il était pas mauvais ; .

cordialement
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par spoucknick00 »

:mrgreen: merci merci a toi de l avoir replacé :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

ptdrr je ne dirai rien!
Répondre

Retourner vers « Stories »