Storie Amiens SC

AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

Bonjour a tous je vais commencer une partie avec L'Amiens SC. Si vous connaissez pas le club je vais vous expliquer un peu son parcours. Amiens évolue en National cette Année et avait comme objectif de retrouver la Ligue 2 mais il reste un match en National et Amiens a 6 pts de retard donc c'est finis. Du coup il y a de gros problème d'argent dans le club. Je vais donc partir du principe que la partie que je vais prendre sera la saison 2013-2014 en National avec Amiens avec petit budget de 6 Millions d'euros. Ce qui est pas beaucoup car je vais recréé une équipe avec plein de nouveau joueur. Autre chose aussi je sais que l'on est que lfp 13 mais ma parti sera sur lfp 09 car je suis habitué a lfp 09 j'ai donc pas envie de changer. J'ai téléchargé les patchs donc les championnats vont jusque la DH, coupe de france plus réaliste du coup. Mon objectif va etre pour la premiére saison de finir dans les 3 premiers pour retourner en ligue 2. Si je parviens pas a cet objectif ca va etre compliqué pour la suite car niveau argent ça sera bas et pour la DNCG... bref je ne triche pas je rajoute pas d'argent dans le club ce sera réaliste.
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

L'Amiens sc n'a pas réussi a retrouver la ligue 2 qui était son unique objectif de la saison. La faute a qui? La faute aux joueurs? au recrutement raté? La faute a une ambiance entre dirigeant qui laisse a désirer? En tout cas cette saison raté a des répercution sur la suite des événements. En effet Pascal pouillot qui était jusqu'à présent le président de l'association a démissionné sous la pression du président de la SA Bernard Johanin. Pourquoi cette pression? Tout simplement car l'Amiens sc a vècu 2 relégations en 3 ans et cette année, le club a un déficit de 5 millions d'euros. La prime de National est de 1 000 000€ par an. Mais ceci n'est pas assez pour couvrir les frais du stade le salaire des joueurs pro. L' Amiens SC n'a donc plus d'argent et le président Bernard Johanin a fait savoir qu'il investirai une fois de plus pour le club a 3 conditions, la première la démission de Pascal pouillot, ensuite que la municipalité d' Amiens offre le loyer du stade durant 1 an et pour finir que la municipalité aide le club avec un prêt de 1 500 000€ que le président s'engage a rembourser sur 4 ans. Voici les conditions pour que Bernard Johanin investisse une nouvelle fois

Bernard Johanin, si ces 3 conditions ne sont pas réalisé qu'elle est l'avenir du club?

Si ces 3 conditions ne sont pas réuni il est clair qu'il servira a rien que j'investisse, j'ai besoin de soutien financier, le club a un déficit de 5 000 000€ cette année, ceci représente les salaires des joueurs, le loyer du stade, les frais de déplacement, et le recrutement. Donc si personne bouge le passage devant la DNCG sera catastrophique et un retour en CFA 2 sera inévitable.

Pourquoi autant d'argent dépensé ?

Nous n'avons pas plus dépensé que les autres années, je dirai même que l'on a fait attention, mais passer de ligue 2 au national on passe de 5 000 000€ à 1 000 000€ et vu que l'on ne monte pas on comblera pas le trou. Et puis on a moins de sponsor ce qui est un gros déficit.

Vous avez parlé du recrutement, a t-il était bon?

Il aurait été bon si notre objectif aurai été accomplis. Il y avait du potenciel mais parfois les joueurs ont fait preuve de non chalence, plus précisément sur 4 matchs. Quand on finit 7éme avec 4 points de retard sur le 3éme, on peut se dire qu'il y a un énorme gachis.

Quel va t-être vos objectifs?

Si la municipalité est prête a m'aider, j'investirai a nouveau pour que le club retrouve la ligue 2, c'est un club, une ville, un département, une région qui a des atouts. Elle doit avoir au moins un club en ligue 1 un jour.

En gros, combien d'argent reste t'il?

Il reste 1 000 000€ ce qu'il fera 2 000 000€ en comptant les 1 000 000€ de prime de la FFF, mais 2 000 000 d'euros n'est pas suffisant pour une année, c'est pour cela que je demande de l'aide a la municipalité, avec les 1,5 million d'euros j'ajouterai en plus 5millions d'euros ce qui fera 8,5 millions d'€ ce qui permettra au club de faire un recrutement correct et de voir l'avenir avec plus de sérénité
Image
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

Le président du club a décidé de démissionné et de se retirer en tant qu'actionnaire. Le club est racheté par Monsieur Dupons.

Monsieur Dupons vous avez racheté un club en mauvais terme avec son public et financiérement?

Oui le club a du mal a réussir, vu les installations du club et le stade on a du mal a croire que ce club est au bord d'une relégation administratif en CFA 2. En attendant vu que j'ai repris ce club pour cette année il y aura aucun soucis niveau financier. L'ancien président a payé le déficit du club. Je l'ai donc repris a 0 euros dans la caisse, et j'apporte 6 Millions d'euros.

6 Millions d'euros est-ce suffisant?

Biensur, tout les clubs de National non pas ce budget mais il y a de grosse dépense dans ce club, il est vrai que si Amiens ne retrouve pas la ligue 2 La saison prochaine on perdra le statut pro et la on risque d'etre embéter financiérement. Car on est en National la plupart des joueurs des autre clubs ne sont pas beaucoup payé et ils ont donc un boulot a coté alors que nous les joueurs sont payé raisonnablement ( 12500€ par mois ) en moyenne. En cas de non monté on deviendra un club amateur comme la plupart dans ce championnat.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par JJacq »

Bienvenue à ta Story ! :clin1:

Ca va faire bizarre de voir des écrans de LFP 09. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

Merci a toi!! oui c'est vrai j'ai du mal a quitter ce lfp dis moi j'ai du mal a mettre des photo je dois faire comment
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par JJacq »

AmiensSC a écrit :Merci a toi!! oui c'est vrai j'ai du mal a quitter ce lfp dis moi j'ai du mal a mettre des photo je dois faire comment
Il faut que tu utilises ce qu'il y a juste au-dessous de la partie éditeur de texte. :clin1:

Image
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

Le truc c'est que quand je fais parcourir et que je choisis ma photo et que je fais enregistrer image et que je publi le commentaire aucune photo apparait
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par JJacq »

AmiensSC a écrit :Le truc c'est que quand je fais parcourir et que je choisis ma photo et que je fais enregistrer image et que je publi le commentaire aucune photo apparait
En fait, une fois l'image "parcourue", tu fais "envoyer l'image"...
Ensuite, il faut copier le deuxième lien qui est proposé dans ton message :

Image
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par spoucknick00 »

bienvenu a ta storie , en 09 amiens a quel divison en reel ? tu as fais une sorte de remaniement du championnat de france ?
une histoire , un mythe , un peuple
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

Merci JJAQ

Amiens évolué en Ligue 2 durant la saison 2008-2009 C'est cette année la qu'ils ont finit 18 éme avec 44 points alors que durant les 37 journées précédente ils avaient jamais été relégable... Je n'ai pas fais de transformation dans le championnat car si j'aurai mis des équipes qui évolué en CFA OU CFA2 en 2008 par exemple et que je l'ai met en National il aurai fallu que je change les joueurs aussi car sinon ça n'aurai pas été réaliste par rapport au résultat car passé de cfa 2 à national les joueurs sont plus faible! voila

Image
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

1er juillet 2008:
Interwiew du président de l'amiens sc

Monsieur DUPONS Amiens aura un budget de 6Millions d'euros allais vous faire un bon recrutement?

Il semble important de faire un bon recrutement, malheureusement, le fait qu'il y ai au moins 15 joueurs a recruter cette année nous allons devoir diviser le bugdet transfert par 15. Il est toujours préférable d'avoir déja une équipe construite de la saison précédente et de recruter 3 voir 4 joueurs plus cher mais la il en faut une quinzaine et rapidement. Le recrutement doit etre bouclé dans 15 jours.

Image
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

1er juillet 2008:

Interwiew de l'entraineur de L'Amiens SC francis de taddeo

Monsieur DE TADDEO, Bernard Joannin vous a laissé une nouvelle chance pour retrouver la ligue 2, allais vous changer quelque chose par rapport à la saison passé?


Oui je vais changer mes joueurs! en terme de travail je ne vais rien changer continuer dans mes objectifs! Amiens a un bon centre de formation j'ai toujours l'objectifs de former des jeunes, mais cette année il faudra donner la priorité a un recrutement extérieur. Car si on ne monte pas on devra fermer le centre de formation pour faire baisser les couts financiers.

Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par spoucknick00 »

tu peux prendre kodja de reims si tu veux , j en suis sur qu ils t en voudront pas :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

je préfére eviter de faire les meme erreurs lol
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

Je commence demain la partie!! j'ai du boulot avec les 15 joueurs a recruter plus le staf!!!
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par spoucknick00 »

ben quoi kodja a marqué quelques buts pour vous , mécréant
une histoire , un mythe , un peuple
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

il est mauvais. je sais mieux que toi quand meme je l'ai vu jouer cette saison la preuve il est pas prolongé mais bon c'est peut etre du aussi a l'ambiance du groupe. je me lance un defit de le recruter et on verra si j'ai bien fait de t'écouter
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par spoucknick00 »

mdr euh je suis supporteur et fan du stade de reims . Jonathan kodja je le connais mieux que toi . Et si il est pas prolonger a Amiens c est un peu normal vu qu il est en pret sans option d achat :blblbl:
une histoire , un mythe , un peuple
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

Bon ok je me tais mdrr :suspect: euh j'aimerai faire des impr écran pour faire voir des images de ma partie mais quand je fais un coller sur paint c'est tout noir. quelqu'un pourrai t-il m'aider svp
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par JJacq »

lol... Bon, c'est du LFP09, et je ne me souviens plus, mais normalement, tu utilises la touche Impr.écran (ou Prt Screen), et tu vas chercher les images dans tes documents, dossier LFP Manager 09... Tu dois avoir un répertoire "data" où se trouvent d'autres répertoires comme celui des sauvegardes. Désolé, je ne suis pas sur mon PC LFP, et je ne me souviens plus du chemin exact. :gene:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

Interwiew de l'entraineur

Monsieur de taddeo, combien de joueurs manque t'il dans l'équipe a 1 mois de la premiére journée?

Il manque 14 joueurs concrétement. Plus précisément en titulaire il faut un gardien, un défenseur central, un arriére droit, un milieux central, un milieu droit, et un attaquant central. Et en remplaçant il me faut un Gardien, un arriére gauche, deux défenseur central, un milieu gauche, un milieu central, milieu droit et attaquant central. L'équipe jouera en 4 4 2.

Image
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

Je n'ai toujours pas réussi a récupérer mes impr écran :( Merci JJAQ mais je ne trouve pas j'ai tout fouillé!! je crois que je vais faire une storie sans image du jeu
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par JJacq »

AmiensSC a écrit :Je n'ai toujours pas réussi a récupérer mes impr écran :( Merci JJAQ mais je ne trouve pas j'ai tout fouillé!! je crois que je vais faire une storie sans image du jeu
Ce serait dommage... :gene:

Il y a certainement quelqu'un qui te donnera l'astuce... un peu de patience. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

1 er juillet 2008 : Un défenseur central a été pris a l'essai il s'agit de Brahim Thiam 34 ans, il évolue à caen il a joué 63 match depuis 2007

Il est passé par limoge et istres. Sont niveau est de 60.

Image
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

1er juillet 2008 : Un autre joueur est a l'essai il s'agit d'un gardien Christophe Revel, il a été formé a rennes et a été recruté par Vannes OC depuis 2004 il a joué 102 matchs. Son niveau est de 60. il a 29 ans.

Image
Répondre

Retourner vers « Stories »