L histoire de la NHL jouant au Football

Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: L histoire de la NHL jouant au Football

Message non lu par JJacq »

Ah ? Les produits dérivés sont toujours les mêmes ? :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

11 novembre 2013

Message non lu par spoucknick00 »

Apres notre debacle contre Ottawa cette semaine , l equipe se devait reagir et pas tombé dans une spirale negative . . Chose qu ils ont fait a merveille grace a triplé de Sid . Qui du coup est a 24 realisations cette saison . Ce fut pas un tres grand match mais , j ai vu de l efficacité et surtout , on a gagné .
J en ai profité pour prolonger des contrats car jusque la , ils ne voulaient pas les bougres . Je verrais bien si ils acceptent car j ai descendu leur salaire .

[tabs][tabs: Orpik ]Image

[tabs: Neal ]Image

[tabs: Jokinen ]Image[/tabs]

Le Match :

[tabs][tabs: presentation 1]Image

[tabs: presentation 2 ]Image

[tabs: image ]Image

[tabs: stats ]Image

[tabs: classement ]Image

[tabs: equipe du jour]Image[/tabs]
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: L histoire de la NHL jouant au Football

Message non lu par spoucknick00 »

JJacq a écrit :Ah ? Les produits dérivés sont toujours les mêmes ? :mrgreen:

ben ouai , j ai pas le temps , meme reims , j ai pas avancé . C est ça de bosser en jour . J ai plus le temps de faire beaucoup de chose
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

13 novembre 2013

Message non lu par spoucknick00 »

Bon malgré leur baisse de salaire , les 3 ont accepter mon offre :gene: :chaud:

[tabs][tabs: Neal]Image

[tabs: Jokinen]Image

[tabs: Orpik]Image[/tabs]
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

15 novembre 2013

Message non lu par spoucknick00 »

Apres avoir prolonger mes joueurs . J ai eu la chance d avoir encore deux nouvelles signature pour les juniors . Ils ne sont pas super , super . Mais j espere qu ils pourront se distingué et au pire , je pourrais faire ma reserve :greensiffle:

[tabs][tabs: mail]Image

[tabs: fiche]Image

[tabs: mail]Image

[tabs:fiche ]Image[/tabs]
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: L histoire de la NHL jouant au Football

Message non lu par JJacq »

Tu as eu du bol, avec la baisse des salaires. :gene:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

24 novembre 2013

Message non lu par spoucknick00 »

Voila , The Match de ce debut de saison est attendu et pas qu un peu . Le 1er contre le 2eme , mon equipe preferer contre ma deuxieme equipe preferer . Je voulais du spectacle , ben , j en ai eu et pas qu un peu . Avec un tel resultat l equipe va etre booster a mort . et le Sid qui plante encore quelques buts au passage . Pas de doute la saison va etre enorme pour lui :greensiffle:

[tabs][tabs: presentation 1]Image

[tabs: presentation 2]Image

[tabs: image 1]Image

[tabs: image 2]Image

[tabs: image 3]Image

[tabs:stats]Image

[tabs: classement]Image

[tabs: equipe du jour]Image[/tabs]

j ai egalement signé avec un sponsor pour les panneaux . Histoire de gratté un peu d argent :greensiffle:

Image
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: L histoire de la NHL jouant au Football

Message non lu par spoucknick00 »

JJacq a écrit :Tu as eu du bol, avec la baisse des salaires. :gene:
ouai sur ce coup la , c est cool . Je pense que le niveau de mes infras y joues pour quelques chose . Et ça c est primordiale . En plus je leur mets des clauses sympa . Genre , je leur donne 2 ans pour le joueurs . Si j ai une vente , ils auront 10% de la somme . Des avantages pour eux quoi. Sauf qu ils ne seront pas vendu , mais ça , ils ne le savent pas . Et je les fais signé jusqu a ce qu ils soient en retraite en general . Orpik , il sera vieux . et il pourra integré le staff par exemple :clin1: . Je fais tout le temps ça avec les joueurs que je veux gardé et que j aime :gene:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

28 novembre 2013

Message non lu par spoucknick00 »

bon le dernier match du mois et quel match . Les attaquants etaient en formes , ou les gardiens etaient a la ramasse . Surtout le miens vu le match qu il m a fait . J avais envis de le tuer en le torturant quelques heures avant . On ne peut pas dire qu il y a du suspens , mais il y a eu du spectacle , ça c est le moins que l ont puisse dire . ça profite a mes joueurs offensifs d amelioré leurs stats . D ailleurs vu que c est la 20eme journée , j ai mis le classement des joueurs (buteurs) Et on distingue largement que je domine aussi ce classement . Vive ma tactique :mrgreen:

[tabs][tabs: presentation 1 ]Image

[tabs:presentation 2 ]Image

[tabs: image 1]Image

[tabs: image 2]Image

[tabs:image 3]Image

[tabs: image 4]Image

[tabs: stats]Image

[tabs:classement]Image

[tabs:equipe du jour ]Image

[tabs:meilleurs joueurs ]Image[/tabs]
a suivre
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: L histoire de la NHL jouant au Football

Message non lu par spoucknick00 »

voila finito , j ai mis ce que j avais a mettre :chaud: . La suite une autre fois quand j aurais le temps de joué :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: L histoire de la NHL jouant au Football

Message non lu par Koxx »

Comme tu les a explosé les canadiens.... Pas bien.... Moi j'ai beaucoup de mal avec les penguins... Mais bon, il s'en tirent bien quand même... Tu sais ce qui manque dans ta BDD? Quitte a faire du fantaisiste, ajouté des Gordie Howe dans les juniors des red wings, un tout jeune Wayne Gretzky chez les Oilers, Laviolette chez les canadiens... Des petit trésors a (re)découvrir

A l'époque ou je suivais la NHL c'était Gretzky, Brett Hull, Jaromir Jagr, Lemieux évidement... Ca serait rigolo de les voir dans les juniors.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: L histoire de la NHL jouant au Football

Message non lu par spoucknick00 »

j y ai pensé figure toi de les faire . Mais comme ça prends un temps fou a faire ça , (car j aurais aussi fait les photo lol) ben j ai pas fais . Car j en ai des centaines a mettre :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

8 decembre 2012

Message non lu par spoucknick00 »

► Afficher le texte
calendrier decembre

Image

apres 15 jours de repos forcer (vu qu on saute une journée a cause du nombre impaire d equipe) , nous avons pu se remettre des petits bobo et fatigue afin de bien preparer ce match et les suivant . A l issue de ce match , l equipe partira en camp d entrainement en zone 51 voir ET . Pas de doute , les joueurs sont motivé pour bien finir afin qu ils ne ramassent pas en camp . De toute façon , ils n y seront pas en vacance. Belle victoire contre les Islanders . Meme si , se fut pas un grand match , a tel point qu aucun joueur ne figure dans l equipe du jour . Malgré la victoire .

[tabs][tabs: presentation 1]Image

[tabs:presentation 2 ]Image

[tabs:image 1 ]Image

[tabs:image 2 ]Image

[tabs: image 3]Image

[tabs:resumé ]Image

[tabs: classement]Image[/tabs]
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

14 decembre 2012

Message non lu par spoucknick00 »

Waouh c est noel avant l heure . J ai un petit juniors qui a signé , toujours grace a ma recherche version arsene wenger de pillage de junior chez les autres (vu que mes putain de recruteur fond rien) . Avec un niv 47 c est pas le meilleurs mais j avais pas de remplacent a ce poste . Maintenant si lol

[tabs][tabs: mail]Image

[tabs: fiche]Image[/tabs]


A noter qu on a signé avec un nouveau sponsor ...qui devrait ravis les dames , car c est pour elle . Marque de lessive tres connu :mdr:

[tabs][tabs: signature]Image

[tabs:panneaux ]Image[/tabs]
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

22 decembre 2012

Message non lu par spoucknick00 »

punaisse ma femme m avais cacher ça ..diner avec le singe . Bon , j ai bien eduqué mon fils , il a vite compris qu il fallait faire en sorte de les jartés ... c est un bon gamin

Image

par contre , j ai du me faire pardonnée auprès de madame ...Fais chier , elle me coute chere celle la :greensiffle:

Image

Ce genre de message , je vais en avoir souvent . Bon , je me casse pas le cul, c est tout le temps direct ....oui +5 a tous les criteres . Je regarde que en debut de saison a tout mes joueurs si il faut que je change leur critere ou non .

Image
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

29 decembre 2012

Message non lu par spoucknick00 »

Apres 15 jours sous le soleil de la zone 51 , je fais toujours des matchs amicaux avant de reprendre le championnat . La , j ai decidé d en faire qu un et se sera contre une equipe Jamaiquaine . Pas grand chose a en tiré , c etait juste histoire de retoucher le cuir en match . Victoire 4 a 1 , a noter qu on perdait 1 a 0 ...les joueurs se sont fait fureur apres :greensiffle:

[tabs][tabs: presentation]Image

[tabs:image ]Image

[tabs:resumé ]Image[/tabs]
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

1 janvier 2013

Message non lu par spoucknick00 »

ayez , nous rentrons dans une periode que j affectionne ...les mercatos . J ai un peu d argent en reserve et je compte revendre 2/3 gugusse car faut absolument que je puisse m acheter un ARD mon remplacent me plais pas et le niveau bof (surtout c est un joueur que j affectionne pas plus que ça :greensiffle: ) J ai donc mis 4 joueurs sur la liste des transferts , leurs somme varie entre 130 et 800 000 euros . Je trouverais bien des pigeons pour les prendre :mdr: Sinon , je vais continué dans la prolongation de contrat . Toujours en baissant les salaires . Moins de salaire + d argent pour les infra
Qui dit nouveau mois , dis bilan des finance etc ... Ayant transvasé le peu d argent que la direction me donne dans les infra , j ai donc decidé d investire sur du long terme ...et des choses interessante pour moi . (j espere que je ne fais pas de connerie car il me faut mon ard , mais en vendant les 2/3 gugusses , je devrais avoir celui que je veux Bruno Gervais de Montreal) . Par contre , on essuis toujours des pertes du musée , heureusement que c est minime mais ça soul grave . Les produits derivé fonctionne toujours bien , c est une grande sastisfaction de ce coté la .

[tabs][tabs: calendrier]Image

[tabs: infra]Image

[tabs: produits derivé]Image

[tabs: finance]Image

[tabs: musée]Image

[tabs: contrat ]Image[/tabs]
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

2 janvier 2013

Message non lu par spoucknick00 »

En faisant le bilan , j ai remarqué que mon sponsor principal , n etait pas super content . J ai donc decidé de leur offrir 500 billets pour le prochain match a domicile (ça tombe bien ,c est un ennemi , les Islanders de New York ) et aussi d organisé une rencontre avec un joueur . Et c est pas n importe quel joueur , c est le grand , me magnifique Sid ...là , ils ne pouvaient etre qu au angex . Operation seduction et lechage de cul faite et ça augmenter leur satisfaction ....j aurais pas de message a la con comme ça :greensiffle:

Image

je vais peut etre reussir a me debarrassé d un de mes boulet (si on pouvait faire de meme dans la vraie vie a son taf , ça serait merveilleux lol)

Image
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

4 janvier 2013

Message non lu par spoucknick00 »

Eh ben , voila , pascal a signé et je suis tres content ...il a baissé son salaire et aucune prime ne lui sera accordé :greensiffle:

Image
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

5 janvier 2013

Message non lu par spoucknick00 »

enfin , on va pouvoir parler un peu football . Bon en meme temps , pas grand chose a dire . Les joueurs etaient super motivé . Car dans une interview , Patrick Elias , a dit qu il nous ferait manger le gazon . et qu il en avait marre de voir Pittsburg toujours a la TV ...bon les joueurs lui ont fait comprendre que son equipe de bras cassé n etait pas a la hauteur . Le score est sans appel :siflotte:

[tabs][tabs:presentation 1 ]Image

[tabs: presentation 2]Image

[tabs: image 1]Image

[tabs:image 2 ]Image

[tabs:resume ]Image

[tabs:classement ]Image

[tabs: joueur du jour]Image[/tabs]
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

7 janvier 2013

Message non lu par spoucknick00 »

Bon mauvaise surprise en ce jour . Dylan ne s est pas mis d accord avec les dirigeant de sarajevo . Et moi qui avait baissé sa clause...putain , je suis vert . Je vais imité un grand monsieur du football Français , Mr aulas :mdr: je vais le mettre en equipe reserve , bon il se sentira un peu seul . Avec de la chance , il signera a Haïti :mdr:

Image
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

9 janvier 2013

Message non lu par spoucknick00 »

Bon ce match , je l attendais avec impatience , surtout les dirigeant , vu que je les ai invité ...bande de charignare , ils auraient pu payer leur place quand meme ... :siflotte: . Enfin , un score de tennis , jeu set et match . Tres beau match n empeche et les dirigeant de notre sponsor etaient content . Operation seduction terminé :greensiffle:

[tabs][tabs: presentation 1]Image

[tabs:presentation 2 ]Image

[tabs: image 1]Image

[tabs: image 2]Image

[tabs: image 3]Image

[tabs: resumé ]Image

[tabs: classement]Image

[tabs: equipe du jour]Image[/tabs]

bon je retente de me debarrassé de Dylan , et comme un con , j ai pas fais gaffe que j avais encore baissé sa clause :marre: :marre: a savoir , il valeient plus de 400 000 ou 300 000 ...bref plus quoi :marre:

Image
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

13 janvier 203

Message non lu par spoucknick00 »

Aller on retourne au charbon , c est un gros mois , deja en information ça enchaine et en match aussi . C est la periode que j aime . Malheureusement , ce match ne s est pas deroulé comme je l aurais voulu . Bon comme on dit dans ces cas la , quand on sait pas gagné un match autant ne pas le perdre . Ben , on retiendra qu on a pas perdu :siflotte:

[tabs][tabs: presentation 1]Image

[tabs:presentation 2 ]Image

[tabs: resumé ]Image

[tabs: classement]Image

[tabs: equipe du jour]Image[/tabs]
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

14 janvier 2013

Message non lu par spoucknick00 »

bon le deuxieme que j ai mis sur la liste des transferts , j ai trouvé un preneur . Faut dire qu a la base , il est bon , il a longtemps etait blessé et du coup il a perdu quelques niveau . Je pensais que sa valeur se ferrait ressentir , ben non . Il part en NHL . J ai demandé au 1er club en que je voyais en couleur et boom direct oui . Je verrais si il part . :siflotte:

[tabs][tabs:mail]Image

[tabs:equipe]Image[/tabs]
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

15 janvier 2013

Message non lu par spoucknick00 »

voila , la truffe est partie en Corée du sud ....putain c est pas avec ça que je vais acheter mon ARD . Ah oui du coup voyant qu il pouvait partir pour cette maudique somme . J ai decidé de versé des fond que le conseil m offre directement en transfert . enfin pas tout juste une partie , le reste directement dans les infras . Egal a moi meme sur ça . J espere que j aurais assez . Logiquement oui car le joueur vaut ce que j ai versé + le deux trois vente + ce qu il me resté , je devrais tournée autour des 3/4 M

[tabs][tabs: mail]Image

[tabs:equipe ]Image[/tabs]
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Stories »