Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par Koxx »

On profite de la trêve pour jeter un coup d'œil sur les division supérieur :

Image

Pas de surprise les meilleurs équipes sont devant. Avec les derniers ajustement, Le Piemonte (la juve, en faite) se retrouve un poil meilleur que cataluna (Barca). Le Primal All Star est bien meilleur chez moi que vous l'avez en Dl. J'ai lu des chapitres supplémentaires de Giant Killing après la mise en ligne de la BDD.
Souvent le FC Brancos traine derrière, c'est une petite surprise de les voir classé ainsi tout comme les mauvaises performance de la Toho et de Nankatsu qui réussissent bien mieux habituellement.

Image

Ici j'ai plus l'habitude de voir figurer en haut de classement Tenryu, Hirado, Hanawa....
Enoshima est la grosse déception, mais je leur ai pris leur deux meilleur joueur, Araki et Aizawa....
Kakegawa avait fini 8éme lorsque j'en étais à la tête lors de ma dernière storie.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par spoucknick00 »

alors la perso je nage total dans tes classements :mdr: ah si la Toho je vois mais la Newteam c est qui ? :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par Koxx »

A la suite de ca j'ai eu beaucoup de mal a passé le 5 janvier qui plantait sans cesse, et ma fait perdre un peu le fil... Je vais donc pas faire le tris des screenshot, y'en a trop. Je vais faire juste le minimum :

Les transfert forcément. Comme je l'avais annoncé, je souhaitais recruter deux défenseur pour pouvoir aligné mon 343. Avec mes défenseurs actuels, ce n'était pas viable, on l'a constaté. Je souhaite recruter Tsubasa Shiina.... Histoire d'avoir MON Tsubasa que j'aurais nommé capitaine, et ainsi, j'aurais eu un CAPTAIN TSUBASA.... Pas le bon, mais quand même.
Hélas, Tokyo Senbatsu refuse de s'en séparer.

J'ai donc eu l'idée (facile quand on a fait la BDD de recruter deux monstre en défense, Hiroshi Jito et le joueurs ultime qui a la réputation de pouvoir jouer à tous les postes sauf Gardien, Jun Misugi (celui qui est malade du cœur dans captain tsubasa, Julian Ross dans la version francaise)

Image

Je mettrai la fiche de Jito plus tard...

Ceux qui suivre cet storie doivent savoir que j'ai deux canonniers qui ont bien du mal. Je ne pourrait pas jouer 343 avec deux attaquants qui ne servent pas à grand chose. Je décide de recruter aussi a ce niveau.
Deux héros de serie, celui de Hungry Heart Wild Stricker : Kyosuke Kano.
Et, le héro de Whistle! : Sho Kazamatsuri.

Image

Image

Il y a bien eu quelque joueur irrité, peur de perdre leur place.

Image

Quelque petite maladresse, lorsque l'on offre une conférence de presse pour les uns, et un petit article sur le site web pour les autres ...

Image

J'ai du dire fermement "NON!" plusieurs fois, que Aizawa Tsubaki et Aoi resteront au club...
Et dans l'ensemble, les joueurs se sont réjouies du recrutement, et le moral un fait un bon....
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par Koxx »

spoucknick00 a écrit :alors la perso je nage total dans tes classements :mdr: ah si la Toho je vois mais la Newteam c est qui ? :mdr:

La newteam c'est la nankatsu, je n'ai pas repris le célèbre N vert et jaune, mais le logo que l'on vois sur des fanions dans le manga, la BD, quand il présente les équipes de la finale Nankatsu - Meiwa (Newteam - Muppet).

Du coup pareil, la Meiwa (Muppet) à le logo de la BD, et pas le M jaune....

Image
Image
Bon, j'ai(on, puisque j'ai eu un coup de main sur ces badges) un peu interprété...
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par spoucknick00 »

:ok:

bon j espere que tes renforts seront efficace :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par Koxx »

Durant cette première quinzaine de janvier, notre second centre de formtion, à Montréal (comme en parallèle, je suis sélectionneur du canada) a ouvert ces porte :

Image

Image

Image
Et déjà, une première recrue... Vous vous rappelez que je mets une petite * au début des junior que je fais signé. comme pour *Imada et *Gurpegui. Et bien je mets cette * a la fin de ceux qui sorte de centre de formation. J'adore pouvoir suivre où sont partis les joueurs que j'ai "formé".

Je profite pour ajouter à notre jeunesse un joueur qui qui lui était dans l'autre centre de formation à Furano.

Image

Ce ne sont pas des joueurs d'exception, mais ils sont meilleur que mes juniors actuels.
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par Koxx »

Et les problème que je ne laisse pas trainer, pour ne pas perdre cette belle ambiance qui s'est créée avec ces nouvelles recrues.

Image
Je suis moins dure avec ce joueur et je le vire pas comme j'ai fais pour les autres. Il n'a que 22 ans, je le propose aux clubs qui l'intéresse....

Image
Et pour terminé, le problème Bournival qui avait déjà eu des mots avec Araki. Une dernière recrue est envisagé pour remplacer Bournival et pourquoi pas mettre un terme au prêt, si c'est possible dans FIFAM, j'ai jamais essayé. Je n'est pas de MD en vu, je vais verrais ce que je trouve sur la liste des transfert, ou je ferai un petite recherche.

Cela me fais penser que mes recruteur sont inutiles, puisque c'est moi qui gère tout ca, il serait peut être intéressant de ne pas les conserver? Finalement, je me sert jamais des recruteurs....
_________________________________________________________________________________________________________________________
Il y a pas une page qui permet de voir nos arrivés et nos départs? Pour faire un bilan des transferts?
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par spoucknick00 »

si garde tes recruteurs justement pour chercher des joueurs juniors par exemple car c est plus rentable que d ouvrir des centre des formations a droite a gauche et des talents de plus est . Hier pour la premiere fois depuis que je joue , ils m ont chopé un joueur avec un talent 10 comment j etais content . Ben c est pas toi qui pourra le faire ce genre de chose . Perso , mes recruteurs , ils sont indispensable
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par Koxx »


- 19 janvier 2013 -
[align=center]Le Match du Jour
- Japanime Football League 17éme journée -
[/align]

Image
L'équipe alignée, L'équipe toute neuve, avec les renforts qui manquaient. Je met Kano au centre de mon trio d'attaquant, c'est logiquement le plus puissant des trois. La défense là, c'est du solide... Logiquement.
Image

Le match :

[tabs][tabs: Notes Joueurs]
Image

[tabs: La Photo]
Kano totalement isolé, égalise en fin de match...
Image

[tabs: Rapport de match]
Image

[tabs: Résultat de la journée]
Image

[tabs: Equipe du jour]
Image


[/tabs]

C'était un match plus difficile que je ne le pensais. Je pensais même le perdre. Les attaquant se trouve bien, mais Kano a été maladroit dans la finition. Il finira tout de même par ouvrir son compteur chez nous en toute fin de match. On poursuit notre série d'invincibilité...
On Grimpe au classement. Je ne vais pas me plaindre du résultat.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par JJacq »

lol... Je t'imagine sautant de joie à la fin du match, alors que tu entrais en dépression face à la défaite qui semblait s'annoncer... :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par spoucknick00 »

lol jjacq , bah en tout cas malgré qu elle soit toute neuve , tu n as pas perdu . De quoi donnée le moral aux joueurs
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par Koxx »

En effet, j'étais bien content, j'ai souvent pris le but en fin de match depuis le début de la saison. Ce n'est que justice.
_________________________________________________________________________________________________________________________

Image

Et mon premier jeune joueur déjà re-transféré à la Nankatsu... Après avoir quitté mon club en D3 pour Musashi FC en D2, le voilà dans une belle équipe en D1....

C'est pour ca que je met le petit (*) pour repérer ce genre de transfert....
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par Koxx »

Petit tour d'horizon des meilleurs joueurs de Japanime League :

Image

Image

Image

Image

Vous aurez peut être reconnu quelque joueur?
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par Koxx »

Petit tour d'horizon des meilleurs joueurs de Japanime League 2:

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par Koxx »

Et pour conclure les trasfert, Le MG pour remplacer Bournival...

Image

L'équipe est au complet, que des persos manga... Cette effectif devrait, je l'espère me mener en Japanime 1 ou le niveau sera plus suffisant. A ce moment, j'irai chercher les meilleurs joueurs qu'offre cette BDD...
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par Koxx »


- 26 janvier 2013 -
[align=center]Le Match du Jour
- Japanime Football League 18éme journée -
Début des matchs retour
[/align]

Image
L'équipe alignée, Je fais des essais en défense, savoir lequel des trois sera au centre.
Image

Le match :

[tabs][tabs: Notes Joueurs]
Image

[tabs: La Photo]
Jito contre la frappe de Metha, Shiraishi est battu....
Image
Image

[tabs: Rapport de match]
Image

[tabs: Résultat de la journée]
Image

[tabs: Equipe du jour]
Image


[/tabs]

Une Histoire de balle contrée :

Le second but Kakekita est à l'image du premier en photo du jour, Jito contre la frappe de Kawahara, et shiraishi est battu à nouveau....
Match équilibré et intéressant à regarder... Malgrés tout, je pars légèrement frustré.
Pendant le match j'ai profité des possibilité que m'offre mon effectif pour jouer sur la compo. A 2-1, je voulais préservé le score, je remplace Aizawa légèrement touché par un défenseur, et l'extrême polyvalence de Misugi me permet pleins de chose. Je passe à 2 Mdf et donc 2 BT :

Image

Malheureusement sur une balle contrée....
Je refuse toujours de jouer le nul, et sans faire de remplacement, je peux me permettre, encore grace à Misugi, à repasser en 343 :

Image

On reprends bien le dessus sur la fin de match, Misugi obtiens un coup franc bien placé. Kazamatsuri manque le cadre de pas grand chose. Malgrés les efforts des joueurs, le score en restera là..... Dommage.
Si l'équipe continu de jouer à ce niveau, le prochain match contre Nakahara sera forcément une victoire....

Petite remarque :
Tiens, mais où sont passés mes panneaux pub....?
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par Horhgh »

Koxx a écrit :
Petite remarque :
Tiens, mais où sont passés mes panneaux pub....?
si tu as installé la dernière update officielle (y a quelques jours je crois) il faut que tu réinstalles ton Configuration files - 3D Adboards :clin1:
Car l'update à remis l'original.
Donc vérifies de ce côté là :greensiffle:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par spoucknick00 »

arf encore un nul , remarque , tu ne perds plus :mrgreen: et sinon perso , je n ai reconnu personne :muahaha:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par Koxx »

spoucknick00 a écrit :arf encore un nul , remarque , tu ne perds plus :mrgreen: et sinon perso , je n ai reconnu personne :muahaha:
Zedane, qui joue à la Piemonte (Juventus en vrai)... Ca te rappel forcement quelque chose....
Putini à Cataluna (Barcelone), un Français à Barcelone. On nous donne pas son prénom dans le manga, j'ai mis Manu..... La aussi ca te rappel forcement quelqu'un.....
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par spoucknick00 »

lol ahh tu veux dire en reel ...ok je pensais que tu parlais version manga . :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par Koxx »

On ne l'avait pas précisé lors du match, mais l'info mérite d'être cité :

Image

Et un autre entraineur à été remercié, et remplacé par son adjoint :

Image

Le coach de Nakahara, mon prochain adversaire. Une équipe faible, déstabilisé par son changement de coach.... Enfin une victoire?
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par Koxx »

Les joueurs le plus cher :

Image

Image

Image
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par Koxx »

Les détails de la compo :

Je vous avez promis de remettre les dernières modification de la compo. Il s'agit donc d'un 343, avec un Mdf très bas, et un MC qui à le rôle de MO. Je l'ai monté le minimum pour qu'il soit considéré dans le jeu comme un MO.

Image

Image
(je ne touche jamais cette écran...

Image

J'ai changé certaine chose par rapport au remarque que vous m'aviez fait en début de saison. Et aussi en rapport au difficulté rencontré.
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par Koxx »

Une dernière petite info, le moi de janvier est blindé en info.

Image

Forcément, sans surprises. Je suis le seul club qui a de l'argent dans cette division. Les transfert de la CT Team reste ceux de la Japanime League.
Retour au championnat, retour au suspense...
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par Koxx »


- 2 février 2013 -
[align=center]Le Match du Jour
- Japanime Football League 19éme journée -
[/align]

Image
L'équipe alignée, j'aligne Koxx, à la place de Soda qui a un voyant dans l'orange. Je garde tout de même notre capitaine sur le banc, au cas où. Le brassard ira à Misugi pour ce match qui prends le centre de la défense. Ichikawa fera son premier macth sous ces nouvelles couleurs.
Image

Le match :

[tabs][tabs: Notes Joueurs]
Image

[tabs: La Photo]
Koxx a du mal à ce remettre en jambe et semble totalement à l'ouest, comme sur ce but de Sugiyama (1-2)
Image

[tabs: Rapport de match]
Image

[tabs: Résultat de la journée]
Image

[tabs: Equipe du jour]
Image


[/tabs]

Sans surprise, nous prenons le match en main assez facilement, on récupère rapidement le ballon, les rares frappes de Nakahara ne son pas bien dangereuse. Aizawa est victime d'une faute dans la surface et obtient un pénalty que transforme Kazamatsuri.
hélas, sur la faute, Aizawa est touché ; Tanaka prend sa place, mais comme d'habitude, les canoniers...
Kano s'offre son premier doublé. Kazamatsuri passeur sur chacun des buts. L'attaque semble bien au point, ce trio bien plus efficace que le précédent.

Nous sommes cinquième, le prochain match nous oppose à la CT Team réserve, invaincue en championnat. Ils n'ont encaissé que 9 buts en 19 matchs. Serons nous capable de les vaincre... Dois-je prendre le risque de jouer en 343, c'est le défi?
Répondre

Retourner vers « Stories »