Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par Koxx »

Notre dernière victoire à laissé quelque trace, la trop grande joie de nos supporters? Ou la grogne de nos adversaires?

Image

_________________________________________________________________________________________________________________________
Et voilà que je vais pouvoir travailler avec trois groupes d'entrainement. Je continue dans ma politique de maximisé les chance de progression de mes joueurs en leur fournissant des équipements à la hauteur de nos prétentions.
Image
Image

Hélas, j'ai vite déchanté... Si j'ai bien fait mes trois groupes, un défensif avec tous mes défenseurs et milieux défensifs, un autre avec tous les milieux, et le dernier que je souhaitais mettre à l'épreuve, un offensif composé des attaquants et des MO.

Je n'avais jamais touché à l'entrainement, et bien que l'on soit attiré par sa simplicité apparente, j'ai l'impression que ca fonctionne pas très bien.
Difficile de faire son programme, je reçois sans cesse des message que c'est pas possible. Je peux enregistrer mon programme, mais pas le charger... Bref, je pense que je vais avoir du mal, voir abandonner cette partie....
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par Koxx »

JJacq a écrit :Zut, tu reprends espoir... :triste:
Euh, c'est pas très gentil ça?
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17751
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par JJacq »

Koxx a écrit : Bref, je pense que je vais avoir du mal, voir abandonner cette partie....
Ah ben non ! Trop facile ! :fouet:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par spoucknick00 »

felicitation pour ta victoire , par contre oui les entrainements j ai essayer sur une saison complete ...ben resultat terminé 12eme :siflotte: , je recommence une saison en laissant faire 1er ...ben je te laisse deviné ce que je fais maintenant :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par Koxx »

Retour de "vacances" en vrai, je reprends un peu la storie, je vais peut être accélérer la storie, en mettant que les match important, au moins sur cette division... Puisque je voudrais mener mon équipe jusqu'à la division 1.

__________________________________________________________________________________
Quelques info.

Formation du Staff :

Image

Poste d'entraineur :

Image
Première valse d'entraineur, le truc pénible dans ce jeu, je constate que chaque fois l'adjoint devient le nouveau coach, ils ne vont jamais chercher d'autre coach. Pourtant, j'en ai ajouté sans club en début de partie. Je remarque ca sur mes parties.

Vie privée :

Image

En général, je choisirai toujours ma partenaire.
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par Koxx »


- 8 décembre 2012 -
[align=center]Le Match du Jour
- Japanime Football League 15éme journée -
[/align]

Image
L'équipe alignée, J'ai Donné une nouvelle chance à Nitta, c'est logiquement mon meilleur attaquant (mais canonnier, dommage). Je garde Aizawa pour la seconde période.
Image
Le match :

[tabs][tabs: Notes Joueurs]
Image

[tabs: La Photo]
Aizawa, entré à la mi-temps, réalise un nouveau doublé. élimine-t-il ainsi toute concurrence dans une formation à une seule pointe?
Image

[tabs: Rapport de match]
Image

[tabs: Résultat de la journée]
Image

[tabs: Equipe du jour]
Et enfin, et ce n'ai pas volé, Aizawa fait sa première apparition dans le 11 du jour......
Image


[/tabs]

On remarquera que ce sont encore le même qui se sont illustrés dans le match Shiraishi, Araki et Aizawa.
Cinquième matchs sans défaite, mieux, troisième victoires consécutives. Nous revenons dans la première moitié de tableau a 2 petits points de la promotion. Tout cela avant la fin de la première moitié de saison, et donc juste avant la trêve qui va me permettre de recruter les postes manquants. Tenter de jouer à nouveau mon 343 en gardant la formation des derniers match en recours en cas d'échec.
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par Matrimoni »

Si tu veux aller plus vite, fais comme j'avais fait : juste un résumé du match, le tout en onglets et voilà :clin1:

Mais j'aime bien cette histoire fantaisiste :ok:
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par Koxx »

Matrimoni a écrit :Si tu veux aller plus vite, fais comme j'avais fait : juste un résumé du match, le tout en onglets et voilà :clin1:

Mais j'aime bien cette histoire fantaisiste :ok:
Je vais regarder ce que tu as fait, merci du conseil...
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par spoucknick00 »

ah oui attaquant cannonier , c est plus que pourris ça . Perso j evite de les prendre , comme je joue avec Reims et que c est moi qui est fait la bdd ... :greensiffle: et pitt aussi . Bref , tu m as compris :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par Matrimoni »

Le cannonier fait quoi ??? Il ne fait que tirer ?
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par Horhgh »

C'est clair qu'ils n'ont pas fait des merveilles BF en créant le style "canonnier".
Et malheureusement impossible de gérer ça dans un GPP, tout les réglages pour les styles des joueurs sont implantés dans des fichiers encodés :insulte:
Alors le canonnier, il passe son temps à envoyer des pralines dès qu'il touche le ballon... et ce sont les pigeons qui en prennent plein la troche en plein vol :mrgreen:
Les filets par contre... :nonnon:
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par Matrimoni »

Ah je comprends mieux pourquoi un de mes attaquants ne faisait que tirer comme un crétin :mrgreen: Merci :ok:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par spoucknick00 »

ouai il tente trop souvent ça chance et c est plus du dechet . PErso j aime pas . J aime bien des AC finiseur et dribbleur , voir puissant (grand ;) ) mais tres rare que je mets puissant , en general ce sont mes remplacent que je mets puissant :greensiffle:

exemple dans la bdd France

je mets Courtet finiseur , Charbonnier puissant et Atar dribbleur (les 3 en reel c est ça en plus et ça tombe bien c est ce que je prefere car mon 11 sera Atar Courtet , remplacent charbonnier de previle (dribbleur lui aussi)
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par Koxx »

Oui, je vais faire un petit tour dans ma BDD changer de type de joueurs à tous les canonniers. On peux le constater aisément dans cette partie ou j'ai deux canonniers, Nitta, et Tanaka, alors que Aizawa est sprinter (pas forcément le meilleur choix pour coller au mieux au personnage d'ailleurs).

_________________________________________________________________________________________________________________________

En attendant Aizawa, justement, à force de doublé, dfait son entré dans le top 10 des buteurs.

Image

Quelque info :

Image
Image
Image

Ballon D'or :

Image
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par Koxx »

- 15 décembre 2012 -
Pas de match ce week-end, j'organise donc un match contre les Canadiens de Montréal, que je joues en parallèle.
J'en profite qu'il n'y ai pas de point précieux à perdre pour revenir sur mon 343. Avec pour seule différence par rapport à celui proposé en début de saison, l'alignement des 3 attaquants.

Image

Image

Le niveau des Canadiens est bien plus élevés que celui de mon équipe, je ne m'attendais pas à des miracles, au contraire. Mais finalement, je trouve le score bien sympa surtout en jouant en 343. Même ici, Aizawa nous offre un doublé sur deux passes de Nitta. Un bon point pour le canonniers qui ce met à faire des passes...
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par spoucknick00 »

dans ta tactique , tu met un avant puissant ?
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par Koxx »

Oui, je met celui au centre, donc ici Aizawa. Araki est meneur... Je remettrais tous les détails de la formation après les transferts qui vont venir pendant la trêve (bientôt).
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par Koxx »

Image

Image

Ca me permet de purger l'équipe. Celui ci avait 32 ans... Je réagirai pas comme ca si ca concerne un jeune prometteur, ou l'un de mes titulaires...
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par Koxx »

Les plus belles progressions :

Japanime League :

Image
On peut apercevoir Tsubasa Shiina que je souhaite recruter en défense.


Japanime League 2:


Image

Japanime Football League :

Image
Shiraishi a fait de bon progrès, je le constate et l'encense souvent... Moins peut être qu'Araki et surtout Aizawa... Mais ils n'y sont pas...
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par Koxx »

Et on oublis pas le réveillon de noël histoire d'améliorer l'ambiance juste avant le dernier match de l'année.

Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par spoucknick00 »

Oo le mechant , viré un mec ...tu te rends compte que tu ameliore le chomage en faisant ça ? tu vas avoir un procé au cul :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par Koxx »

Centre de formation :

Image

Image
En général, je fais toujours comme ca, même si j'ai des fond presque illimité comme ici. Je construit le plus petit centre pour l'obtenir le plus rapidement possible. Dés qu'il est terminé, je l'augmente a fond. Dans l'attente qu'il soit terminé, au moins j'ai déjà un petit centre.

Image
Bon, ici rien de faramineux...
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par Koxx »

spoucknick00 a écrit :Oo le mechant , viré un mec ...tu te rends compte que tu ameliore le chomage en faisant ça ? tu vas avoir un procé au cul :mrgreen:
Ouais, pas grave. J'ai de quoi me payer un bon avocat... Puis 32 ans, c'était presque la retraite...
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par Koxx »


- 29 décembre 2012 -
[align=center]Le Match du Jour
- Japanime Football League 16éme journée -
- Dernier match de l'année 2012 -
[/align]

Image
J'en profite pour vous faire voir le logo de la division, j'ai fait les 3 presque identique. J'ai pris une police prétendus être utilisé dans les mangas.

L'équipe alignée, Content du match contre les Canadiens, je re-tente mon 343 en championnat, pour cette dernière journée avant de renforcer l'équipe. L'équipe est la même que contre Montréal.

Le match :

Nitta ne marque pas, c'est un fait, mais après avoir éliminé son adversaire direct, trop excentré (par chance) il passe en retrait à Aizawa, bien seul, qui ouvre le score.
Image

C'est au tour de Bournival, après une belle course le long de la ligne de touche, de trouvé Aizawa cette fois ci surveillé, mais pas assez efficacement, puisqu'il s'offre son 4 doublés. Décidément en grande forme Kakeru.
Image

Bettiche réduit le score et me pose devant un dilemme. Je continue ainsi, ou je renforce la défense pour préserver mon avance... Je sens l'équipe plus forte, je conserve le 343.
Image

Bettiche n'abandonne pas, et compte bien défier Aizawa dans ce match. Jusque la provocation alors que son tir frappe le montant avant d'entré dans le but. 2-2, je refuse de jouer le nul. Je prends le risque conserver mes 3 attaquants.
Image

Les deux équipes ont des occasions de prendre l'avantage, Aizawa passe tout prés de s'offrir son premier triplé. Nous sommes à la 88éme minutes, la frappe de Kakeru s'écrase sur le poteaux. Elle ne rentrera pas. Béttiche ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire.
Image

Sur un corner tiré par Aoi, Kakeru attends le bon moment pour sauter, devance le gardien des Frontier et c'est le but.... Triplé pour Aizawa, quatrième victoires consécutives pour MYODT.
Image

[tabs][tabs: Notes Joueurs]
Image

[tabs: Rapport de match]
Image

[tabs: Résultat de la journée]
Image

[tabs: Equipe du jour]
Aizawa a nouveau plébiscité. Ainsi que Bournival pour la troisième fois.
Image

[tabs: Meilleur joueur]
Aizawa second au classement des buteurs. Shiraishi est le mieux noté.
Image


[/tabs]

On est maintenant aux portes de la promotion, à trois points de la seconde place. Avec le mercato à venir, l'équipe sera encore plus forte. Peut on aller chercher la CT Team(réserve) et le titre?
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par spoucknick00 »

eh pas mal , tes resultats commence a s enchainé et en positif en plus :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Stories »