Union des Espagnols de France

Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Union des Espagnols de France

Message non lu par spoucknick00 »

:mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Union des Espagnols de France

Message non lu par Matrimoni »

Message envoyé, je ne peux faire plus compréhensible :
Bonjour,

Y-a-t'il une différence entre les clés qu'on peut acheter sur Origin, celles qu'on obtient en achetant le DVD du jeu et celles qu'on peut acheter pour une quinzaine d'euros sur d'autres sites marchands qui nous permettent de télécharger le jeu via Origin ?

Cordialement
:mrgreen:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Union des Espagnols de France

Message non lu par JJacq »

Matrimoni a écrit :
JJacq a écrit :
Matrimoni a écrit :T'es sérieux ? :suspect:

Je suis tellement un fou dans ma tête que j'ai même demandé, par mail, à EA les différences entre ces clés par chères, celles d'Origin et l'achat du DVD en magasin :mrgreen:
Je suis curieux de lire ça, s'ils daignent répondre... Voire même de mettre la réponse en Forum. :clin1:
Seule réponse que j'ai eu, c'est celle-ci :
Chaque jeu dispose d'une clé unique qui ne peut être enregistrée qu'une seule fois sur un seul compte.
Vous pouvez en effet installer le jeu sur un autre PC tant que vous utilisez le même compte Origin.
Cependant allumer les deux jeux simultanément ne sera pas possible. Vous ne pouvez être en ligne que sur un compte a la fois.
Si vous souhaitez faire cela il faut faut deux clés sur deux comptes différents.
Je vais donc les relancer :mrgreen:
Lol... Réponse d'un stagiaire qui a pris au hasard dans la liste des réponses toutes faites... :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Union des Espagnols de France

Message non lu par Matrimoni »

Ah une réponse :
Nous ne pouvois garantir la fonctionnalité des clefs obtenues auprès de revendeurs non officiels : si leur prix est moindre, la raison est qu'il peut s'agir de clefs obtenues de manière frauduleuse. Aussi, nous vous conseillons de toujours acquérir vos jeux soit via Origin, soit en achetant votre jeu neuf en magasin : si vous rencontrez un souci avec une clef obtenue sur un site non officiel, nous n'aurions malheureusement pas la possibilité de vous assister.
Moué... donc toutes ces clés seraient frauduleuses... c'est marrant comme j'y crois pas forcement :suspect:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Union des Espagnols de France

Message non lu par spoucknick00 »

t avais cas pas faire ton radin :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Union des Espagnols de France

Message non lu par JJacq »

Le problème est que si effectivement EA refile des clés CD au bout d'un certain temps, c'est sur un ou deux sites, et pas européens à la base... Et ils fournissent sans aucun suport. C'est tel quel, sans garantie ou autres. :siflotte:

Mais voilà, il existe plein de site qui revendent des clés "bidons", parfois fonctionnelles. Sites qui d'ailleurs disparaissent 1 ou 2 an après, voire qui changent de nom... ALors évidemment, EA ne peut pas encourager ces clés, surtout en Europe. :gene:

Donc oui, si tu achètes une clé comme ça, ben... Tu te démerdes ! :lang3:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Union des Espagnols de France

Message non lu par Matrimoni »

Ah c'est clair, mais si ta clé est bidon, tu peux pas télécharger le jeu vu que tu n'auras accès à aucun jeu :siflotte: Donc la mienne est valide (mais au moins, ça répond aux questions de tout le monde)
Répondre

Retourner vers « Stories »