Une saison à South Park

Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Une saison à South Park

Message non lu par spoucknick00 »

gagner contre le chili et un nul contre l argentine avec le panama c est quasi un miracle , bravo :ok:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Une saison à South Park

Message non lu par Koxx »

spoucknick00 a écrit :gagner contre le chili et un nul contre l argentine avec le panama c est quasi un miracle , bravo :ok:
Et j'ai aussi fait un nul contre la Colombie...
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Une saison à South Park

Message non lu par spoucknick00 »

tu joue avec la base mondial ? car j avais creer quelques joueurs du panama :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Une saison à South Park

Message non lu par Koxx »

spoucknick00 a écrit :tu joue avec la base mondial ? car j avais creer quelques joueurs du panama :greensiffle:
Oui. logique me semble l'avoir installé.
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

11éme Journée

Message non lu par Koxx »

Image

Nous allons à Shimizu affronter les Impulse (S Pulse en réalité)
Mais l'attraction de la journée :
Image

La victoire semble à notre portée, et nous ouvrons le score par Jimmy Valmer (26éme).
Image

Timmy prends son carton jaune
Image
J'en ai profité pour changer les cols. c'est mieux.

Et pour la seconde fois de la saison, un de nos joueurs réussit un doublé. Après Clyde Donovan, c'est Jimmy qui s'illustre(40éme).
Image

En seconde période, nous seront moins entreprenant. Mais je ne m'en inquiétais par pour autant. Jusque la sortie plus d'hasardeuse de Token ; de retour dans les buts après deux matchs de titularisation de Tenorman ; et voilà nos adversaires revenuent dans le match (78émé).
Image

Aprés cela, Token réalisera de bel arrêt face à nos adversaires de plus en plus pressant.
Image

On gagne se face, mais ce fut tendu....

En Même temps, MYODT corrigeais Oita...
Image
... Et prenais la tête du championnat.

Image
Le duel est bien engagé entre MYODT et South Park, comme je le prévoyais en début de saison.
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Valse des etntraineurs

Message non lu par Koxx »

Voilà les premiers changement de coach :

Image

En prenant la tête de South park, j'ai pris le poste du coach que j'avais mis en place, a savoir Jérôme McElroy plus connu sous l'appellation de :
Image
CHEF
Qui veut gouter aux boules au chocolat salée du Chef?

[BBvideo 425,350]http://youtu.be/w24Xd8fVlTU[/BBvideo]

Je voulais mettre Chef en tant que coach adjoint, histoire de le garder dans l'effectif en prenant la tête de South Park.
Modifié en dernier par Koxx le 12 févr. 2014 01:04, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Une saison à South Park

Message non lu par Koxx »

Notre sponsor veulent s'assurer que nous irons jouer les derniers avec la volonté de gagner....

Image

Bonnes nouvelles venant de l'infirmerie :

Image

Image

Si Stan et Kenny ont repris un entrainement léger, ils ne seront évidement pas titulaire au prochain Match
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Une saison à South Park

Message non lu par spoucknick00 »

ça va , il y a du suspens dans ta storie :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

12éme Journée

Message non lu par Koxx »

Image

On joue les dernier, je m'attends à un match facile.
Et c'est tout l'inverse, Tsubaki contrôle le match, on est acculé dans notre moitié de terrain, ils font bien circulé le ballon. Et on a beaucoup de mal à le récupérer.
Mais je suis chanceux dans cette stories et sur l'un des rares ballon que nous contrôlons, l'adversaire c'est trop précipité.

Image

Et cela sonne la fin de la domination de Tsubaki, ils arrivent pas à ce relever de ce carton et accumulent les erreurs à l'image du gardien qui se troue et laisse filer le ballon entre ces jambes.
Image

ils nous restaient juste à contrôler ce match face à un adversaire amoindri.

Image

Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Une saison à South Park

Message non lu par Horhgh »

Koxx a écrit :
spoucknick00 a écrit :tu joue avec la base mondial ? car j avais creer quelques joueurs du panama :greensiffle:
Oui. logique me semble l'avoir installé.
Par contre tu n'utilises pas les scripts des Sélections nationales (et sans doute pas ceux des clubs également), car dans mes scripts le Panama joue en Concacaf, pas en Conmebol .

T'aurais pas eu une mise à jour du jeu avant de démarrer ta partie par hasard :sifflote:
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Une saison à South Park

Message non lu par Koxx »

Horhgh a écrit :
Koxx a écrit :
spoucknick00 a écrit :tu joue avec la base mondial ? car j avais creer quelques joueurs du panama :greensiffle:
Oui. logique me semble l'avoir installé.
Par contre tu n'utilises pas les scripts des Sélections nationales (et sans doute pas ceux des clubs également), car dans mes scripts le Panama joue en Concacaf, pas en Conmebol .

T'aurais pas eu une mise à jour du jeu avant de démarrer ta partie par hasard :sifflote:
A peut être bien, j'avais installé tout ca. et comme je joue d'habitude avec le japon, je n'ai pas vu la différence du coup. J'avais pas joué depuis un moment.
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

13éme

Message non lu par Koxx »

Image
Je laisse encore au repos Stan et Kenny qui ne sont pas encore complétement remis.

Après avoir rencontré les derniers, nous affrontons les avant-derniers. Et le match ressemble beaucoup au précédent ; si ce n'est que cette fois-ci, après un second carton jaune timmy est expulsé à la 32éme.
Je remplace Jimmy (AC) par Fred Cartman (MC) et je joue donc en 4-4-1.
Après avoir subi le reste de la première mi-temps Clyde marque un but à la 45éme(+3). Mais hélas refusé pour un hors jeu pas évident même avec le ralenti.

2 minutes après la reprise Clyde Donovan se blesse, on l'a un peu aider du coté de Yamanomori. Bill allen le remplace, c'est du poste pour poste.
Image
malgré notre joueur en moins, je sens que nous pouvons gagner ce match, Clyde à de plus en plus d'opportunité, notre défense est beaucoup moins sollicité, je prends le risque de mettre a peu plus de joueur offensif à 1/4 d'heure de la fin du match. Je ne peux pas me permettre de perdre des points contre Yamanomori.
Clyde rate le cadre de peut deux fois coup sur coup.
Image
Il reste deux minutes les esprits s'échauffent et dans leur élan, nos adversaires nous blesse Butters. immédiatement remplacé par le pote de bill Allen, Fosse McDonald. Je demande à Cartman de se porter plus en avant pour faire le surnombre au milieu de terrain.
Image
89éme, on obtient un coup franc bien placé.
Image
Mal négocier, néanmoins on frappe une première fois, repoussé par le gardien, une seconde fois contré par un défenseur qui relance. C'est la contre attaque. Funabashi se retrouve seul devant Token qui réalise un superbe arrêt et nous sauve la mise.

Image

Par chance, Jésus vie à South Park :
Image
Ha non! Je ne suis pour rien là-dedans! que l'on me fiche ma paix!
Image

MYODT font eux aussi match nul.... On s'en tire plutôt bien....
Image

Oita avait perdu son match. Je reste déçu de ce match nul contre les avant-derniers.
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

bilan médical

Message non lu par Koxx »

Vu les blessures auxquelles j'ai du faire face, j'étais inquiet de savoir la durée d'indisponibilité de mes deux joueurs blessé durant le match précédent.

Image

Pas si dramatique Butters manquera certainement le prochain match.
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Une saison à South Park

Message non lu par Koxx »

Image

Allez, fils de satan ou pas, il va aller se calmer en réserve pour une durée indéterminée.
Image
Mince, je me suis dis que si j'avais un fils ballon d'or.
Je pourrai organiser la coupe du monde 2026 en enfer.
c'est pas gagné.
EDIT : C'est moi, ou ces abdos dessine une..... ?
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Une saison à South Park

Message non lu par spoucknick00 »

:mdr: ben faut croire que oui (pour les abdos) :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
ChrisP
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 168
Enregistré le : 01 déc. 2012 00:19

Re: Une saison à South Park

Message non lu par ChrisP »

do you eat fish sticks?
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Une saison à South Park

Message non lu par Koxx »

ChrisP a écrit :do you eat fish sticks?
Euh... J'aurai tendance à dire que non, je ne mange pas de poisson.... Mais c'est certainement une expression? Je sais pas...
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

14éme Journée

Message non lu par Koxx »

Bien que la Japanime 1 (premiére division) me courtise, j'entame cettte nouvelle journée avec impatience.
Image

Image
Tokyo Victory dans hungry heart ou Tokyo Verdy en réalité.

Le retour de Stan, qui n'a pas joué depuis la première journée et de Kenny dans les buts.
Mais sans Kevin Stoley, qui s'est blessé à l'entrainement, et Timmy suspendu.

Image

J'avais fait le match il y a quelque jour, et mes souvenir ne sont pas bien certain.
Il me semble que le match était bien stérile, il ne se passait pas grand chose, un coup franc très bien placé en notre faveur en fin de première mi-temps qui ne donnera rien.

Image

les stats à la mi-temps ne sont pas terrible. et nous n'avions pas le contrôle du ballon.
MYODT est en train de remporter son match, il nous faut la victoire, je passe en 4-3-3.

La seconde mi-temps ressemble à la première, mais cette fois ci nous prenons un but à la 83éme, certainement signe de notre première défaite cette saison (83').
Image

Et le Victory aurai bien pu ajouté un but sur un tête qui frappe la barre transversale(90'+3).

Image

Image

Image

MYODT gagne son match et ils nous mettent la pression avant d'aller affronter Oita, qui vient de descendre du podium.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Une saison à South Park

Message non lu par spoucknick00 »

ouh lala , tu te fais distancer , c est moche pour le titre :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
ChrisP
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 168
Enregistré le : 01 déc. 2012 00:19

Re: Une saison à South Park

Message non lu par ChrisP »

oublie ça...c'est une blague qui fait référence a un épisode de south park avec Kanye West...
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Une saison à South Park

Message non lu par Koxx »

Ha ok, ca me dit rien, j'ai pas du voir cet épisode...
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

15éme Journée

Message non lu par Koxx »

Le match tant attendu ....
Même s'il n'a plus la même saveur . Oita a une baisse de régime, le match n'en reste pas moins important.
On vient de perdre notre premier match, MYODT prend une petite avance. Il faut au deux équipe une victoire.
Image
Ce sera finalement Oita Trinita (et pas triplex comme dans Ginat Killing). C'était les dernier badges et kits qui me manquaient dans cette division. Et ca fera un kit japonais en plus pour ceux qui ne jouent pas avec la bdd manga.

Stan commencera le match sur le banc de touche, le brassard revient et restera maintenant à Kyle.

La premiére mi-temps, tristounette, laisse entrevoir que nous avons les moyen de remporter ce match, nos tires sont plus précis que ceux de l'adversaire.
Image
C'est surprenant, mais les leaders sont menés par Shutetsu (la première équipe de Thomas Price/Genzo Wakabayashi).
La victoire est d'autant plus importante que si les chose en restaient, cela effacerai notre mauvaise performance du match précédent.

Des la reprise, nous mettons la préssion sur Oita, Jimmy vient trouver le poteau.
Image

Devant notre insistance, nos adversaires peine à suivre et enchaine les vilains gestes.
Image
Sur Jimmy.
Image
Sur Clyde.

C'est le moment de jouer notre atout, Stan, notre vedette, fait son entré avec je l'espère plus de réussite qu'au match précédent(60').
Image

Notre domination se concrétise, nous poussons nos adversaire à la faute, et nous obtenons un coup franc excentré tirer par notre préposé au corner, Kyle. Celui trouve Stan au second poteaux qui remet de la tête à timmy seule au point de pénalty, et 'est le but(86')!!!!

Image

Avec le sentiment du travail accomplis, nos joueurs ce relâche alors que ceux d'Oita refusent la défaite. il aura fallu un Kenny à la fois héroïque et chanceux pour maintenir ce score. Une toute fin de match haletante dons voici les dernières secondes :

[BBvideo 425,350]http://youtu.be/HIdbxrqjpOY[/BBvideo]

Image

Image

MYODT remonte ces deux buts de retard. Nagoya fait également match nul. Nous faisons finalement une bonnes opérations lors de cette journée.
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

16éme Journée

Message non lu par Koxx »

Image

Image
L'attraction de la journée c'est le duel entre le premier et le troisième. Grampalace - MYODT

Image

Match d'un ennui mortel. J'aurais vibrer en fin de match lorsque je rentre sur le terrain, j'ai fait mon remplacement trop vite, c'est Stan que je voulais faire entrer... Bien que je suis un foutu canonnier qui ferme les yeux et tape dans le ballon aussi fort que je suis bête ; j'aurais eu deux belles occasions en fin de match ; trouvant même le poteau. Il en fallait de peu que je marque pour la première fois et que je sauve l'équipe.

Image

Dommage, après la bonne affaire de la saison précédente, je fais à nouveau un faux pas.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Une saison à South Park

Message non lu par spoucknick00 »

ha dommage mais c est que 4 points
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Une saison à South Park

Message non lu par Koxx »

spoucknick00 a écrit :ha dommage mais c est que 4 points
Oui, puis je savais que ca se jouerai entre ces deux équipes. C'est bon pour le suspense. Dernier match aller à venir, puis le choc contre MYODT arrivera très vite.
Répondre

Retourner vers « Stories »