Une saison à South Park

Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

International

Message non lu par Koxx »

Image

Image

Image

Image

Image

On s'en tire très bien ; même très très bien. Je ne m'attendais pas à tant. dominé du début à la fin, on obtient un pénalty sur notre seul action.
1 point contre la Colombie, grosse performance.

La Colombie est codée, je pense faire les kits en Fshed et ainsi faire le maillot de gardien.
J'ai fait également le Mexique, codé aussi. Je pense faire un petit pack Amérique avant de tout envoyer (mon groupe au moins), les équipes codées auront les kits en Fshed avec le maillot GK. Les autres seulement le Home, Away et Third -si je le trouve (comme le Panama)- en TGA.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Une saison à South Park

Message non lu par spoucknick00 »

ahhhhhhhhhhhh l Am Nord :gene: :gene: :gene: :gene: :gene: bonne news ça .... :mrgreen:

sinon ça va tu accroche le tierce pour le moment
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

5éme Journée

Message non lu par Koxx »

J'avance pas vite, je fais des kits entre deux matchs.

Image

Sanfrecce Hiroshima renommée Sun Arrows Hiroshima dans Giant Killing, on ne vois pas les badges, ni les kits des cette équipe dans l'anime, alors je vais garder son nom d'origine, et les kits de cette saison.

Jimmy ouvre le score à la 19éme et le match semble a notre portée, 19 minutes plus tard nos adversaires se voient expulser un joueurs ,

Image
(je n'ai pas encore entré cette équipe dans le fifa.db, le nom doit être en bas. Néanmoins, je ferrais une version du kit avec le mazda en bas (en TGA) pour un pack "japon" avec seulement les kits d'équipes réelles utilisable par tous même ceux qui ne jouent pas ma bdd. utilisable dans une futur réelle BDD japon.

Suite a ce carton, nous n'avons plus vraiment d'adversaire si ce n'est notre maladresse devant le but. 1-0 score final.

Image

Image
Plus j'avance dans la saison, moins il manque de badges.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: 5éme Journée

Message non lu par spoucknick00 »

Koxx a écrit : (je n'ai pas encore entré cette équipe dans le fifa.db, le nom doit être en bas. Néanmoins, je ferrais une version du kit avec le mazda en bas (en TGA) pour un pack "japon" avec seulement les kits d'équipes réelles utilisable par tous même ceux qui ne jouent pas ma bdd. utilisable dans une futur réelle BDD japon.
si tu viens a faire ça , je rendrais la bdd prioritaire apres celle que je ferrais a ce moment la
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

International

Message non lu par Koxx »

Image

Il n'y aura pas de miracle ici, l'Uruguay nous a dominé de bout en bout.

Image
3 buts dans la compétition dont deux lors de ce match....

Image

Image

J'ai bien fait les maillots de l'Uruguay, mais il y a pas mal de défaut, donc à refaire...
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Insolite

Message non lu par Koxx »

Alors, il m'arrive de faire tout et n'importe quoi... Le maillot de gardien de South Park par exemple, mais aussi quelque équipe, juste pour la déconne... South Park encore, Springfield et voici en un autre exemple....

Image

Pour ceux qui connaissent, je vous invite à regarder au moins un épisode....
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

6éme Journée

Message non lu par Koxx »

Image

On rencontre Kawasaki Frontier (frontale en réalité), et je dois bien avouer que je me vois bien prendre 3 points aisément.
Et bien non ; Nos adversaire prenne le match en main et le contrôle total du ballon. Nous devons la préservation du score à l'extrême solidité de notre défense. La pressing est haut, ils récupèrent le ballon rapidement. Et finissent par ouvrir le score à la 37éme minutes.

Image

En seconde mi-temps, Kawasaki ne semble pas vouloir relâcher la pression. Mais on sent bien que le physique ne suit pas, et on finis par reprendre le contrôle du match. Clyde sera notre sauveur, et évite de justesse le drame. 80éme.

Image

En même Temps, le premier et le second s'affrontaient :

Image

Alors que l'on aurait pu descendre du podium, nous voilà second.
Au prochain match, nous affrontons Nagoya Grampalace (Grampus).

Image
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Oh mon dieu, ils ont tué Kenny !

Message non lu par Koxx »

[BBvideo 425,350]http://youtu.be/P_3Y74KMdCo[/BBvideo]

Image

Après Stan, on perds Kenny.... espèces d'enfoirés.

Je promeus le gardien de l'équipe réserve, Scott Tenorman, pour venir suppléé Token, notre gardien titulaire en l'absence de Kenny.
Modifié en dernier par Koxx le 04 févr. 2014 00:12, modifié 1 fois.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Une saison à South Park

Message non lu par spoucknick00 »

ah les longues blessure , le truc qui me soul quand sa m arrive surtout quand c est ton meilleur joueur :alerte:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Une saison à South Park

Message non lu par Koxx »

spoucknick00 a écrit :ah les longues blessure , le truc qui me soul quand sa m arrive surtout quand c est ton meilleur joueur :alerte:
En même temps, lui je l'ai mis "sujet au blessure".. C'était presque le but qu'il se blesse.... Je l'attendais pour mettre la compil des "ils ont tué Kenny".
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

7éme journée

Message non lu par Koxx »

Match important semé de doute après le résultat nul face à Kawasaki.

Image

La blessure de Kenny n'est pas pour me rassurer ; mais Nagoya vient de perdre contre les actuels leaders, ils nous rencontre ensuite. Ils sont certainement pas confiant non plus.

Image
Pas de chamboulement, juste des remplacements. On compte sur toi Token.

Mes joueurs ont été visiblement vexé de leur impuissance face à Kawasaki. Ils ont décidé de faire une démonstration de force afin de freiner les ardeurs de ceux qui pensaient pouvoir jouer quelque chose contre nous cette saison.
Clyde Donovan réalise le premier doublé pour un joueur de South Park.

Image
Clyde célèbre son premier but.

Les joueurs du Colorado ont exulté à la fin du match et se sont réunis devant les photographe pour immortaliser ce moment.
Image
En haut de gauche à droite : Tweak, Kyle, Cartman, Jimmy, Timmy, Butters
En bas, de gauche à droite : Pip, Token, Terrance, Clyde

Je n'avais jamais remarqué qu'ils étaient que 10 à ce moment.

Image

Image
MYODT revient dans le trio de tête. Notons que Oita n'a pas encore concédé le moindre buts.

Image
3 Joueurs dans l'équipe de la semaine.

Notre prochain match nous opposera au Urawa Red Stars (Urawa Red Diamonds en réalité)
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Une saison à South Park

Message non lu par JJacq »

:lol: pour le montage photo de l'équipe. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Une saison à South Park

Message non lu par spoucknick00 »

et moi j aime bien la promesse raté , ce soir nous seront premier :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Une saison à South Park

Message non lu par Koxx »

JJacq a écrit ::lol: pour le montage photo de l'équipe. :mrgreen:
Montage, c'est vite dit...
spoucknick00 a écrit :et moi j aime bien la promesse raté , ce soir nous seront premier :mrgreen:
J'ai pris le risque, j'ai misé sur une défaite de Oita. Je suis pas mal sur les promesses foireuses... Il y en aura d'autre.
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Une saison à South Park

Message non lu par Koxx »

Un blessé de plus, c'est un réserviste, mais ils prennent mes joueurs.

Image

Et la réserve qui rencontrait celle de nos rivaux ....

Image
Euh.... Vous ai-je déjà parlé de ma grand-mère qui faisait vachement bien le riz au lait? C'est une histoire passionnante....
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

8éme journée

Message non lu par Koxx »

Image

Comme pour Sanfrecce Hiroshima, je vais finalement garder le nom réelle de cette équipe, Urawa Reds Diamonds...

Image

Image

J'ai donc fait les kits des Reds Diamonds version 2014 en TGA pour le partage avec le Mitsubishi en bas alors que dans la version réel (et fshed) c'est en haut. le third en TGA sera le maillot de gardien. Je ne fais pas les thirds pour le TGA.

Image
On parlait de promesse foireuse... C'est pas mal là.

Image
Mais là, c'est un faut pas, puisque MYODT nous repasse devant.
Oita fait un match nul et on évite de prendre du retard sur les premiers.
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Une saison à South Park

Message non lu par Koxx »

Image
Le grand frère de Kenny se fait remarquer par notre entraineur de l'équipe réserve... Ce n'est pas forcément une bonne chose lorsqu'on connait le personnage.

Image
Mais par chance, nous avons besoin d'un joueur en équipe première pour palier à une nouvelle blessure.
Je le sauve certainement de desseins pervers.
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

9éme Journée

Message non lu par Koxx »

Image

Pour ce match, j'ai titularisé Scott Tenorman dans les cages. Token avait un voyant dans l'orange, et je préfére faire jouer les joueurs au top.
Image

Image
Match facile, Scott Tenorman à été très peu sollicité.

Image
Le trio de tête commence à prendre le large.

Je survole ce match pas très intéressant, je n'ai pas encore fait les maillots de Nishimine. Il faut que je revoie, je retrouve surtout l'épisode de Captain Tsubasa ou cette équipe apparait. J'ai du également imaginer le logo, car il n'y en avait pas.

Alors pourquoi faire de tel équipe....

Image
...Juste pour les historique des joueurs, même si il est pas encore complet pour ce joueur (Ben Becker en français) Taro Misaki n'a pas passé 3 saison à Nishimine.
J'ai fais au mieux pour les historiques de tous les joueurs de tous les animes. Et j'ajoute donc ces équipes de ce genre. Nishimine et Yamanomori dans cette division, sont des équipes ajoutées juste pour compléter une ligne d'un historique. Parfois, pour un seul match d'un seul joueur.

C'est un détail, mais c'est toujours sympa....
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Une saison à South Park

Message non lu par spoucknick00 »

les historiques , je te rassure on fait de meme :clin1:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Une saison à South Park

Message non lu par Koxx »

Je vais peut être faire un topic pour recenser les kits japonais et national américain que j'ai, même si je vais les faire lentement, ils sont fait. Ce serait dommage que vous veniez à les faire aussi.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Une saison à South Park

Message non lu par spoucknick00 »

kit japonais forte chance qu il n y est personne . Par contre kit AmNord ..... j ai rever pendant un temps un projet sur celui ci ...mais que neni
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

International

Message non lu par Koxx »

Image

Match contre le chili. Je n'attends pas de miracle, a vrai dire, la partie internationale est juste pour faire les kits au fur et à mesure.
Donc un de plus dans la besace.

Image
Le problème des kits en tga est que si vous choisissez le home pour jouer à l'extérieur, vous avez ce qui est codé pour le away. forme du col, couleur des numéros etc.... Je cherche comment remplacer les kits dans le zdata.
Sinon, pour les kits. Je cherche pas a ce que le maillot soit parfait. juste ressemblant au mieux. Mais si en jouant vous constater qu'un de mes kits peut être améliorer. Vous pouvez toujours me le dire. Je tenterai de corriger.
Je ne joue pas forcément souvent avec ces kits, je constate rarement les erreurs de moi même.

Sinon le match :

Contre toute attente, on se procure les première occasions, Luis Tejeda, l'un de mes attaquants se faufile dans la surface, il ne lui reste plus qu'a tirer, mais il se fait violenment tacler ; carton jaune pour Arturo Vidal et pénalty que transforme Gabriel Gomez.
Incroyable, nous menons au score à la 18éme.
Et voilà que quelque minutes plus tard Arturo Vidal prends un second carton jaune. 26éme, nous menons et nous sommes en supériorité numérique. Le Panama pourrait bien vaincre le Chili. J'hésite sur la tactique à employer. je continue ainsi, et pourquoi pas mettre un second but, ou alors je tente de préserver ce précieux buts. Il est trop tôt pour jouer défensif et subir les assauts du Chili. Je reste ainsi jusque la pause.

La mi-temps venue, je remplace Luis Tejeda, qui avait semble t-il pris un coup, par Matheu.

A la reprise , le chili est plus incisif, et on subit. Trop, Eduardo Vargas égalise, 54éme.
Je préserve ce nul, ou je tente la victoire. J'y crois, je demande a mes joueurs de jouer offensif, plus d'engagement, et ca paye. Matheu marque 2-1 ; 66éme.
Image
Et là, je ne prends plus de risque, l'opportunité est trop belle je remplace Collazo (AC) par Antonio (MDF), défense toute, on dégage, on joue la montre....
...Et on remporte ce match.

Image
L'équipe victorieuse. ici le Third du Panama.

Image

Image

Prochain match contre l'argentine.
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

L'infirmerie

Message non lu par Koxx »

Un petit bilan, sur nos pensionnaires de l'infirmerie :

Image

Si tout va bien, nous aurons notre effectif complet dans deux semaines, le retour de Stan et Kenny.
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

10éme Journée

Message non lu par Koxx »

Image

Ryosei, une équipe de Hungry Heart fait pour compléter les historiques.

Image
Tacle sur Clyde Donovan dans la surface. Et encore un pénalty en ma faveur, transformé par Kyle. 2-0, 67éme.

Rien d'important. Les maillots away de ce genre d'équipe, est souvent une inversion de couleur. Ici, ca fait vraiment moche. Je vais changer ca... On vois aussi en fond d'image que j'ai du fair une erreur sur mon maillot de gardien de la Ryosei (car toutes les équipes de manga on leur maillot de gardien, même les insignifiantes).

Image

Image

Pas de changement au classement. vivement que je rencontre Oita....

Kyle à marqué lors de ce match et je n'ai pas encore ajouté sa musique de but... C'est bien dommage et je vais corriger ca. C'est aussi pour ca que je voudrais changer les postes des 4 héros de la série, plus en avant, histoire de leur mettre chacun une musique de but.
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

International

Message non lu par Koxx »

Image

Allez, match contre l'argentine, Je me dis que je vais pouvoir faire des screens du maillot argentin...

Image
Et Hop, il n'aura pas fallu attendre longtemps pour que Messi marque son but. 17 minutes. Après j'avais l'impression de vivre mes entrainements de l'époque lointaine où je jouais au foot . Les gars qui se passent la balle, et toi au milieu qui tente de choper le ballon.

Image
Mascherano n'est pas content, normal, avec une telle domination, 1-0 à la pause. Si n'est que d'un but, sur le terrain c'est énorme, tellement ils nous balades.

Image
Et on arrive même à détruire Messi... 66éme (et toujours 1-0^^)

Image
Et non... Ce n'est pas le maillot de gardien de l'Argentine, et Matheu est mon attaquant. S'il est au sol, c'est qu'il s'y ai jeté après avoir marqué!!!! Sur une frappe suprenante. J'en ai bondi de mon siége....

Il reste 4 minutes, alors comme contre le chili, défense toute, on dégage, on joue la montre.... ET....
Image
On fait match nul!!!!!! Contre l'Argentine!!!!!

Je vais peut être prendre le Panama plus au sérieux... Ils me surprennent.

Image

J'ai encore quelque petite amélioration à faire sur ce kit.
Répondre

Retourner vers « Stories »