Une saison à South Park

Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

17éme Journée

Message non lu par Koxx »

Dernière journée des matchs aller.
Image
Je suis ravis de pouvoir aligné une équipe sans me soucier des blessés ou suspendus.
Image
Lors de ce match, je sais pas bien si les joueurs se rappelaient de la façon de marquer des points. Ils se sont appliqués, une équipe comme l'autre, pour ne surtout pas marquer, ratant le cadre systématiquement, ou en se laissant prendre la balle au dernier moment.
Image
Sur ce corner, tout le monde passe au travers....
Image
Les stats en fin de match parlent d'elles même. Des snipers je vous dis.
Image
6 points de retards, il va falloir réagir...
Stan, Kyle, Cartman et Kenny avouaient, après ce match, avoir la tête ailleurs. Un nouveau film de Terrance et Philippe sortait le même jour.
Image
_Prooooooooooooout!
_déliiiire!!!!!
Pour dire que.... pour le titre, ca sent pas bon.
Modifié en dernier par Koxx le 16 févr. 2014 00:22, modifié 1 fois.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Une saison à South Park

Message non lu par JJacq »

lol... non, ça sent pas bon du tout. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Une saison à South Park

Message non lu par spoucknick00 »

c est tes attaquant qui sont en manque d efficacité sinon la defense , elle tient le coup , seulement 4 buts encaissé
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

18éme Journée

Message non lu par Koxx »

Il reste quelque match avant la trêve, Cristiano Ronaldo vient d'être élu ballon d'or....
Image
Comme la fait remarqué Spouck, il suffirait qu'on marque plus de buts pour mettre la pression sur les leaders. Notre défense est à féliciter, alors quenotre attaque peine encore. Pour motiver les troupes, je vais faire jouer la concurrence en titularisant Jimmy et moi plutôt que Clyde et Stan.

Image

Et je dois bien avouer que les canonniers ont parfois l'avantage de ne pas attendre de se faire prendre le ballon, puisqu'ils tirent dés que possible. Avantage, mais pas plus de réussite, le gardien adversaire me sort trois parades en quelque minutes. Mince, j'aurais bien aimé marquer pour bomber le torse et pavoiser tel un coq dans sa basse-cours. Français quoi....

Et au contraire nous avons eu de la chance lorsque Kenny battu vit la balle rebondir sur son poteau.

Image

Image
On domine nettement, je crois que je suis l'auteur des 6 tirs de mon équipe. Ca va bien finir par entrer!!!

Je reçois une belle passe plein axe de Timmy, qui sait visiblement faire autre chose que collectionner les cartons, en bon canonnier, je frappe directement, et enfin, le voilà ce but que j'attendais, celui qui fera peut être de moi le héro, le sauveur, le coach de génie... :gene:
Image

J'ai fait mon taf, je sors et entre Stan, j'aimerai qu'il marque, comme moi, son second but de la saison. Mais il manquera toujours de précision :
Image

Image
Un but, un bonne note, je mérite d'être encore titulaire au prochain match.

Image

Image
MYODT fait des ravages. ils ont de loin, la meilleur attaque du championnat
Au programme Shutetsu puis le choc contre MYODT.
Modifié en dernier par Koxx le 17 févr. 2014 02:44, modifié 1 fois.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Une saison à South Park

Message non lu par spoucknick00 »

cannonier , c est le genre de caractere que je mets a des attaquants qui marque pas :mdr: et en general c est le cas lol .Faut mettre finiseur et a des grands (+1m80) avant puissant :clin1: la c est bon pour la finition . Mes duo en 4-4-2 c est un avant puissant et un en finition que je mets avant puissant en tactique(me rappel plus du terme exact)
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

19éme Journée

Message non lu par Koxx »

Image

Image
Stan qui n'arrive pas à revenir dans la compétition, et Jimmy en plein doute, j'aligne Koxx et Clyde en attaque.
Mais, mes attaquants sont décidément maudit.

Image
Entre frappes qui passent au ras du poteaux...

Image
Et sur le poteaux, Clyde 42'.Ce n'est pas les occasion qui manquent.

Image
Les frappes sur le poteaux comptent comme non cadrées
En seconde mi-temps ce sera la même, on touchera encore les montants.

Image
La frappe de Koxx s'écrase sur la barre, 56'.

Mais on arrivera jamais à marquer.

Image

Image

8 points de retard, le match suivant contre MyODT, n'a pas vraiment la saveur d'un match au sommet.
Au vu des performance de nos rivaux, je ne vois pas comment nous pourrions remonter se retard...
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Une saison à South Park

Message non lu par JJacq »

Prochain match à ne pas perdre. :gene:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Une saison à South Park

Message non lu par spoucknick00 »

ben il suffit de gagner et tu n auras plus que 5 points de retard :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Joyeux noel

Message non lu par Koxx »

Image

C'est noël, pour l'occasion, les joueurs organisent l'élection de la mascotte du club. voici les candidats :

Image
Kyle prpose Mr Hankey , le Caca Noel

[BBvideo 425,350]http://youtu.be/Dc-Mbi6Z4mc[/BBvideo]

Image
Stan propose Sparky, son chien gay.

Image
Cartman propose Polly Petit-pois, sa poupée.

Image
et le professeur Mephesto propose le singe à 4 culs.

Les résultats du vote vous seront révélés juste après le match choc entre MyODT et South Park.

Et comme c'est la fête, La famille Broflovski accompagnée de Stan Et Cartman vous offrent cette chanson :
[BBvideo 425,350]http://youtu.be/luvItZZgo_I[/BBvideo]
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

20éme Journée

Message non lu par Koxx »

Image
Pour ce match, je change quelque consigne, plus d'engagement, Kyle toujours en meneur, mais j'ajoute Stan en pivot. j'augmente ma ligne défensive, et je joue offensif.

Dés l'entame de match c'es MyODT qui prends les choses en main, ils se procurent deux frappes qui m'ont fait grincer des dents (2' et 19').
Mais ce sera finalement nous qui obligera le gardien adverse à la parade.
Image
Le match est intense et le ballon n'arrête pas de passer d'un coté du terrain à l'autre, on a eu une belle frayeur lorsque Kenny fait une faute de main, laissant le ballon filer devant son but vide(41').
Image
Terrance Mephesto a été le plus réactif et dégage rapidement ce ballon brulant.
Ce sera le score à la mi-temps, avec une légére domination de l'adversaire.
Image

Il y a certainement de la place pour marquer aujourd'hui, les gardiens font quelques erreurs.
Image
Ici encore, le défenseurs couvre bien son gardien, qui n'oubliera pas de le remercier(58').
On continu notre pressing et on a bien cru au but de Stan, mais sa tête passe au dessus de la barre(66').
Image
Ma ligne défensive haute gène mes adversaires qui se retrouve souvent piégé hors jeu.
Image
Encore, une fois, Kenny relâche un ballon dangereux, mais il est toujours couvert par Terrance(84').
Image

Image
Les deux équipes n'arrivent donc pas à ce départager sur le terrain, comme le match aller, on fini sur nu nul.

Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Une saison à South Park

Message non lu par JJacq »

Raté, mais moindre dégâts avec ce Nul. :clin1:

Combien de journées dans ce championnat ?
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Une saison à South Park

Message non lu par twispi »

Bah , 34 eh patate, il suffit de savoir compter :sifflote: (en saison régulière bien sûr, parce que s'il y a des play-off, alors là....)
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Une saison à South Park

Message non lu par spoucknick00 »

twispi a écrit :Bah , 34 eh patate, il suffit de savoir compter :sifflote:
:mdr: :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Mascotte

Message non lu par Koxx »

Image
Moui, la mascotte de South Park!!!

Et oui, c'est de la triche. Mais South Park Cows, c'est forcément une vache la mascotte, et la gueule de la vache...

Sinon, le maillot de gardien, que j'avais fait au hasard, et bien finalement....

Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Une saison à South Park

Message non lu par JJacq »

lol pour le coup du maillot... Tu es un devin. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Reserve

Message non lu par Koxx »

Et pendant ce temps là la réserve rencontrait Springfiled.

Image

Damien tente de se racheter....
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

21éme Journée

Message non lu par Koxx »

Image
Notre défense est bien plus efficace que notre attaque, pour preuve ces 558 minutes de toute puissance de Kenny dans ces cages.

Mais cette invisibilité tourne court, puisque 17 minutes après le coup d'envoie, nos adversaires ouvrent le score.

Image

Nos attaquants, Jimmy et Clyde pour ce macth, ne comptent pas perdre ce match et se jettent à l'assaut du but adverse. Clyde touchera le poteau
Image

Et Jimmy égalisera(32').
Image

En seconde mi-temps, nos adversaires n'arrivent plus vraiment à sortir de leurs moitié de terrain, et Jimmy réussira un doublé, nous donnant la victoire au passage.

Image

Image

Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Une saison à South Park

Message non lu par spoucknick00 »

ah ben enfin , une victoire , dommage que ceux de devant ont gagné :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Hauts et bas

Message non lu par Koxx »

Image

Les joueurs progresse dans l'ensemble, sauf Stan qui à été blessé longtemps et peine à revenir.
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

22éme Journée

Message non lu par Koxx »

Image
Nous marquons très vite sur un centre de Craig au second poteaux, où était en embuscade Pip (6')
Image

Mais nos adversaire égaliseront rapidement(18')
Image

Ensuite ce sera la malédiction de Stan qui se poursuit et contamine l'attaquant aligné avec lui. Jimmy trouvera le montant. Ansi que koxx entré en fin de match qui touchera le cadre tout juste avant le sifflé final.

Image

Image

MyODT que personne ne semble pouvoir arrêter a maintenant 10 points d'avance. Nos poursuivant 4 de retard. Ce n'est plus devant que nous regardons mais derrière. L'objectif pour cette fin de saison est de conserver cette seconde place.
On ne peut pas faire de reproche à nos défenseurs, reste à espérer le réveil des attaquants.
Image
Félicitation à Pip pour son premier but.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Une saison à South Park

Message non lu par spoucknick00 »

bon le titre c est perdu je pense
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

23éme Journée

Message non lu par Koxx »

Image
Image
Pour ce match, j'aligne Clyde et Koxx, pour tenter de faire face à la malédiction de Stan. Le reste l'équipe reste le même, pas beaucoup de reproche a leurs faire.

Nous démarrons ce match avec hargne, Clyde frappe, trompe le gardien, mais l'ombre de stan plane et la balle s'écrase sur le poteaux, cette fois ci Koxx a bien suivi et envoie le ballon au fond des filets (8').

Image

Nous contrôlons le début de partie, l'adversaire se contente de nous courir après, koxx a découvert un truc sympa, quand bon canonniers il n'avait jamais essayer, une passe en profondeur. Clyde tente à nouveau sa chance, et cette fois ci, c'est le but (18')

Image

Nous serons moins adroit par la suite, les frappes de koxx ne trouverons pas le cadre, seul Clyde a eu une bonne opportunité, mais il trouvera encore le poteaux (29').

Les stats à la mi-temps sont claire, il n'y a qu'une équipe dangeureuse sur le terrain. Les leaders sont à 0-0. La volonté de gagner est forte.
Image

On a une longueur d'avance, nos adversaires peinent, on va tenter de conjurer le sort. Jimmy et Stan entre sur le terrain à la place des buteurs.
Et comme en première mi-temps, nos joueurs, ont une volonté farouche de marquer, on pourra pas accusé Stan de ne pas mettre du cœur à l'ouvrage, mais il trouvera le poteaux (51'); Et offrira un superbe geste qui méritait mieux.

[BBvideo 425,350]http://youtu.be/MVWmQnLk7-U[/BBvideo]
Image
Mais avec tant d'action, on ne voulait pas en rester là ; Stan, faute de réussir a marquer offre un but à Jimmy (87')

Image

Match à sens unique, une victoire qui reflète bien notre niveau de jeu, surtout si nos attaquant sont au rendez-vous.
Les leaders ont finalement gagné.
Image
Image

Première fois que nous sommes autant représenté dans l'équipe du jour.
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Une saison à South Park

Message non lu par JJacq »

Joli retourné, et pas de bol, les premiers gagnent encore. :sifflote:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Une saison à South Park

Message non lu par spoucknick00 »

au moins tu assure ta 2eme place
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Stories »