story Amiens sc

Amienssclfp
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 34
Enregistré le : 10 mai 2014 16:33

story Amiens sc

Message non lu par Amienssclfp »

Bonjour a tous je vais commencer une nouvelle story avec l'amiens SC. Comme la plus part le savent j'en ai deja fais plein mais a chaque fois soit le jeu me disais que ma sauvegarde n'etait plus compatible ou alors c'est l'ordinateur qui me lachait. Aujourd'hui nouvel ordinateur avec un jeu réinstallé avec les BDD des personnes présente ici qui rende le jeu très agréable.
Amienssclfp
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 34
Enregistré le : 10 mai 2014 16:33

Re: story Amiens sc

Message non lu par Amienssclfp »

Image
Bernard Joannin quitte le navire
Voila c'est fais le président de l'Amiens SC quitte son club...

Un nouveau président devrai bientot prendre la reléve...


Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: story Amiens sc

Message non lu par JJacq »

Que cette nouvelle carrière dure plus longtemps. :mrgreen: :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Amienssclfp
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 34
Enregistré le : 10 mai 2014 16:33

Re: story Amiens sc

Message non lu par Amienssclfp »

J'espère :-) allé je commence tout à l'heure :-)
Amienssclfp
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 34
Enregistré le : 10 mai 2014 16:33

Re: story Amiens sc

Message non lu par Amienssclfp »

Retournement de situation a l'Amiens sc
Image



En effet, on vous annoncez le retrait de Bernard Joannin a la tête de l'Amiens SC mais finalement il devrai rester et revenir sur son choix de quitter son club.
Aprês de vif tension entre le président et ses supporters du a une nouvelle relégation et un budget plus qu'inquiétant pour une saison 2012-2013 en National, Bernard Joannin ne devrai pas quitter le club, lui qui a longtemps investi pour que l'Amiens SC devienne l'un des 30 meilleurs club de france.
Ludovic batelli qui a donc quitté le club, le président devra trouver un nouvel entraineur...
Une liste est présent pour remplacer l'ancien entraineur:
Frédéric ANTONETTI
Dominique BATHENAY
Bernard Casoni
Raymond DOMENECH
Olivier Echouafni
Amienssclfp
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 34
Enregistré le : 10 mai 2014 16:33

Re: story Amiens sc

Message non lu par Amienssclfp »

Pour cette story je serai donc un entraineur qui existe réellement, si je dois un moment donnais quitter l'amiens sc vous verrai donc un nouveau club joué, vous vivrez donc l'aventure d'un entraineur.
Amienssclfp
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 34
Enregistré le : 10 mai 2014 16:33

Re: story Amiens sc

Message non lu par Amienssclfp »

Olivier Echouafni nommé entraineur de l'Amiens sc
Image

Voila c'est fait Amiens tient son nouvel entraineur en présence d'olivier Echouafni, qui entrainera son premier club 1 an aprés avoir obtenu son diplome. Passé par strasbourg ou encore Nice pendant sa carriére de joueur olivier Echouafni va venir avec pleins de bonnes intentions.

Monsieur Echouafni pourquoi Amiens?


Amiens et Strasbourg m'ont contacté et j'ai choisis Amiens car c'est un projet interressant tout comme c'etait le cas de strasbourg mais Amiens je ne connaissais pas cette ville et j'aime découvrir les choses. Amiens est un club qui jouais encore une montée il y a 5 ans, c'est un club qui as passé 9 ans d'affilé en ligue 2 et un jour il y a eu cette descente qui leur a fais mal. Amiens est remonté mais est redescendu aussi tôt. L'objectif reste encore a être donné par le président, je suis un jeune entraineur avec beaucoup d'expérience en tant que joueur et j'ai hate d'apprendre ce que je sais a ces joueurs.

Au niveau du recrutement?

Je viens d'arriver, nous sommes le 1er Juillet, dans un mois le championnat commence et le recrutement a déja été fais par l'ancien entraineur et le président, je vais déja voir par rapport a ma façon d'évoluer sur le terrain avec quelle dispositif et je verrai la ou il manque pour les post en question. Le président me donnera également un budget.
Amienssclfp
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 34
Enregistré le : 10 mai 2014 16:33

Re: story Amiens sc

Message non lu par Amienssclfp »

Voici l'équipe pour la saison 2012-2013
Image

Amiens a donc réalisé un bon recrutement pour cette saison, reste a savoir si Olivier Echouafni aimerai étoffer son groupe

Le budget pour la saison

Image
Amienssclfp
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 34
Enregistré le : 10 mai 2014 16:33

Re: story Amiens sc

Message non lu par Amienssclfp »

Loic puyo Milieu gauche

Le milieu gauche de l'Amiens SC ne ferai pas parti des plans du nouvel entraineur, pareil chose pour benjamin Morel milieu gauche, Les 2 joueurs sont donc prier de trouver un autre club, les deux joueurs sont donc placé sur la liste des transferts. Amiens doit donc trouver deux milieu gauche pour la saison a venir... Olivier Echouafni aimerai recruter sous forme de prêt
Amienssclfp
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 34
Enregistré le : 10 mai 2014 16:33

Re: story Amiens sc

Message non lu par Amienssclfp »

Info

Amiens partira en stage a Nice, Les matchs amicaux sont prévu a domicil contre le gazélec d'Ajaccio, Metz et Boulogne.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: story Amiens sc

Message non lu par spoucknick00 »

bah j espere pour toi que tu ferra mieux que l equipe de cette année :sifflote:
une histoire , un mythe , un peuple
Amienssclfp
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 34
Enregistré le : 10 mai 2014 16:33

Re: story Amiens sc

Message non lu par Amienssclfp »

Je sais pas si tu suis un peu le national mais Amiens est la 2ème meilleur équipes des match retour avec 13 match sans défaites. Ils sont impressionnant en ce moment ils ont un jeu de malade ils sont vraiment fort face aux autres. Vraiment dommage de pas monter à cause du début de saison :-/
Bref je vais gérer dans cette story lol
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: story Amiens sc

Message non lu par spoucknick00 »

sisi , j ai meme regarder leur dernier match contre ajaccio :clin1:
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Stories »