Story Amiens SC

Amienssclfp
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 34
Enregistré le : 10 mai 2014 16:33

Story Amiens SC

Message non lu par Amienssclfp »

Story Amiens Sporting Club
Je vais vous présenter la vie d'un club de foot, vue par un journaliste sportif... Je suis donc journaliste sportif du courrier picard

Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Story Amiens SC

Message non lu par JJacq »

Pourquoi pas ? Vas-y ! :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Amienssclfp
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 34
Enregistré le : 10 mai 2014 16:33

Re: Story Amiens SC

Message non lu par Amienssclfp »

Saison 2012-2013
Après une relégation douloureuse en national il y a 3 ans, Amiens a du rester 2 années en National avant de retrouver la Ligue 2, malheureusement Amiens n'a pu faire mieux qu'une dernière place au classement et donc synonyme de retour en National. Amiens devra retrouver la ligue 2 au maximum dans 2 ans sous peine de perdre le statut pro. Amiens possède l'un des plus gros budget de cette division mais comme on le sais l'argent ne fais pas tout. Francis De Taddéo a été nommé nouveau entraineur de cette équipe. Il y a 3 semaines et le recrutement étant déjà bouclé a 90 %. Prochainement vous sera dévoilé l'effectif et le budget.

Image

Bonjour Monsieur Joannin( président de l'ASC) Une tache difficile s'annonce pour vous?

Bonjour, en effet c'est un retour en national dur a avaler, on pensé avoir fais le plus dur en retrouvant la ligue 2 mais force est de constater que non. Il faut par contre garder nos valeur et nos projet, nous avons renouveler un effectif a plus de 80% il va falloir que les joueurs apprennent rapidement a se comprendre. En tout cas Amiens a toujours le projet suivant qui est d’être un club parmi les 30 premiers de France. Nous possédons un centre de formation dont nous sommes fière et ce qui fais notre force, nous arrivons chaque année a sortir au moins un jeune capable d'évoluer en équipe 1, c'est un centre de formation que nous devons absolument réussir a garder et pour cela il faut monter car cela coute cher et vous savez aussi bien que moi que la Ligue 2 rapporte plus d'argent que le National. A moi, a l'entraineur au staff et aux joueurs de faire ce qu'ils ont a faire pour réussir dans notre projet qui est un projet commun a nous tous.

Image


Bonjour Monsieur De Taddéo. Vous êtes le nouvel entraineur de l'ASC quelles sont vos objectifs?

Bonjour, mes objectifs sont celui du président qui est de remonter des cette année, une tache qui ne sera pas simple mais faut savoir que dans ce club on a tout pour réussir, un public, des installations au dessus du national, un recrutement de qualité, c'est a nous de réussir, de mon coté j'ai rarement échoué dans mes objectifs et je compte continuer ici à Amiens.

Image
Amienssclfp
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 34
Enregistré le : 10 mai 2014 16:33

Re: Story Amiens SC

Message non lu par Amienssclfp »

Courrier Picard
4éme budget de National
Les passages devant la DNCG finit, on peut en conclure que l'Amiens SC posséde le 4éme plus gros budget de National avec 5,7 millions d'euros.

Image
Amienssclfp
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 34
Enregistré le : 10 mai 2014 16:33

Re: Story Amiens SC

Message non lu par Amienssclfp »

Courrier picard
Le début du championnat approche a grand pas, Amiens a pratiquement finis sont recrutement ou même finit, et Amiens en terme de niveau est classé 5éme. Amiens reste malgré tout l'un des favoris pour la montée en ligue 2 des cet été.


Image
zedbum
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2694
Enregistré le : 03 déc. 2012 18:58

Re: Story Amiens SC

Message non lu par zedbum »

Original comme approche.
Bonne suite :hello:
Amienssclfp
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 34
Enregistré le : 10 mai 2014 16:33

Re: Story Amiens SC

Message non lu par Amienssclfp »

Courrier Picard
Amiens fait signer un MG
Amiens vient de faire signer pour 3 ans un jeune de 18 ans, il s'agit de Kevin Rodrigues! Il vient de sortir du centre de formation de toulouse ou il n'a pas été gardé par son club, il rejoint donc Amiens avec plein d'envie.

Image

Bonjour Kevin, bienvenue a l'asc. Pourquoi Amiens?

Bonjour, depuis mes 12 ans je suis au centre de formation de toulouse ou j'ai été titulaire sur pratiquement tout les match des U19 j'ai également participé a 3 match avec l'équipe de France des moins de 16 ans, mon recruteur de toulouse m'a toujours dis que je pourrai devenir un très bon joueur et évolué en Ligue 1, mais arrivé a la fin de mon contrat jeune on m'a proposé un contrat Amateur avec la réserve j'ai été déçu et j'ai décidé partir, j'ai préféré un club de Ligue 2 mais j'ai eu quelque touche mais on ma vite dis que je serai remplaçant, je serai une doublure. Amiens m'a proposé un contrat je suis venu voir et j'ai vu un club qui est tout comme un club de Ligue 2. Certe l'entraineur m'a dis que m'a place en titulaire indiscutable etait loin d'etre assuré car un autre milieu gauche est la, il s'agit de benjamin Morel. ça sera a moi de prouver qui je suis.

Image
Amienssclfp
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 34
Enregistré le : 10 mai 2014 16:33

Re: Story Amiens SC

Message non lu par Amienssclfp »

zedbum a écrit :Original comme approche.
Bonne suite :hello:
Merci :)
Amienssclfp
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 34
Enregistré le : 10 mai 2014 16:33

Re: Story Amiens SC

Message non lu par Amienssclfp »

Courrier Picard
1ére journée de National
Amiens fait sa grande rentrée ce soir face a l'équipe de Colmar pour cette première journée du championnat de National. Amiens devra se mettre en confiance des le début et pour cela le faux pas est a exclure contre Colmar.

Voila le groupe pour le match face a Colmar:
Image



Stade de la licorne a 20heure.
Amienssclfp
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 34
Enregistré le : 10 mai 2014 16:33

Re: Story Amiens SC

Message non lu par Amienssclfp »

Courrier Picard
Départ compliqué pour l'ASC
Image

Amiens n'a pu faire mieux qu'un match nul face a Colmar 2a2 a domicile, en première mi-temps Amiens a longtemps etait a la peine pour se rapprocher du but de Colmar, c'est même Colmar qui se créée les plus net occasion de la première mi-temps. Cela va se confirmer durant le temps additionnel Colmar va ouvrir le score. En deuxiéme mi-temps Amiens va se mettre a jouer et enfin se libérer et égaliser a la 56éme minutes. Un but qui va faire réagir Colmar et qui va reprendre la domination face aux picards et va réussir un très beau but, Franck L'hostis ne peut rien sur ce tir. Amiens commence a fatiguer et a baisser les bras, Colmar tient son match mais fall va réussir une action individuel concrétisé par un but à la 79éme minutes. En fin de match les deux équipes tente quelques actions sans parvenir a inquiéter. Amiens prend donc le premier point de la saison, sans avoir convaincu dans son jeu. Il va falloir se lacher plus dans le jeu du coté des picard.

Image

Amiens ira défier Metz pour le premier tour de la coupe de la ligue au prochain match
Modifié en dernier par Amienssclfp le 20 mai 2014 15:36, modifié 1 fois.
Amienssclfp
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 34
Enregistré le : 10 mai 2014 16:33

Re: Story Amiens SC

Message non lu par Amienssclfp »

Interview
Bonjour Monsieur de taddéo, un mot sur ce premier match?

On méritait pas de gagner ce match mais on méritait pas non plus de perdre. Amiens est une nouvelle équipe avec de nouveau joueur, il faut donc du temps et sincèrement d'apres ce que j'ai vu il y a déja de bonne base. A nous de continuer a travailler.

Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Story Amiens SC

Message non lu par spoucknick00 »

la vache , tu as de la patience pour tout ecrire :ok: tres sympas n empeche :ok:
une histoire , un mythe , un peuple
Amienssclfp
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 34
Enregistré le : 10 mai 2014 16:33

Re: Story Amiens SC

Message non lu par Amienssclfp »

spoucknick00 a écrit :la vache , tu as de la patience pour tout ecrire :ok: tres sympas n empeche :ok:
C'est vrai lol mais tu te rappel c'est la même façon que j'avais fais quand je joué encore au 09 et j'avais fais ma story sur le forum du 13. D'ailleurs elle y est encore :-).
Je suis patient car j'aime ça et je préfère faire ma story de façon réaliste comme ci ce n'était pas un jeux mais le réel :-)
Je continue demain
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Story Amiens SC

Message non lu par spoucknick00 »

ben ouai je faisais de meme mais ça m a vite souler a force :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Amienssclfp
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 34
Enregistré le : 10 mai 2014 16:33

Re: Story Amiens SC

Message non lu par Amienssclfp »

1er tour de la coupe de la ligue
Metz-Amiens
Image

Amiens se rend a Metz pour le compte du premier tour de la coupe de la ligue! Une coupe qui rapporte beaucoup d'argent pour un club de National et Amiens en a Besoin pour assurer ces arrières. Amiens devra donc sortir un gros match pour Sortir l'un des favoris du championnat de national.

Voici la composition de L'ASC:

Image
Amienssclfp
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 34
Enregistré le : 10 mai 2014 16:33

Re: Story Amiens SC

Message non lu par Amienssclfp »

Courrier Picard
Amiens et la coupe de la ligue c'est finit.
Image

L'Amiens SC quitte déja la coupe de la ligue au premier Tour face à Metz 4à2.
Amiens a pourtant ouvert le score à la 9éme minutes, un but qui récompense les joueurs de l'ASC car ils avaient monopolisé le jeu. Metz réagis et égalisera a la 34éme minutes sur un contre alors qu'Amiens géré son avance. Amiens perd pied après cette égalisation et Metz va profiter d'une grosse érreur de la défense Amiennoise et ira mettre un second but juste avant la pause.
En seconde période Amiens n'arrive toujours pas réagir et c'est Metz qui est a deux doigts de faire le breack. Grace a un coup franc bien tiré Amiens est a la retomber et égalise. 2à2, ce but n'a pas les conséquences attendu et Metz poursuit la domination. Et 5 minutes après le but picard, Metz reprend l'avantage sur une nouvelle erreurs d'une défense qui a du mal a se comprendre. Amiens tente de réagir et va toucher la barre a la 78éme minutes. Mais Metz va gérer et même enfoncer le clou sur une belle action bien mené. Amiens quitte la compétition, place maintenant au championnat ou Amiens devra empocher sa premiére victoire face au Red stars à l'extérieur.
Amienssclfp
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 34
Enregistré le : 10 mai 2014 16:33

Re: Story Amiens SC

Message non lu par Amienssclfp »

Courrier Picard
2éme journée de championnat de national
Amiens se déplace au red star en région parisienne pour la 2éme journée de championnat. Aprés un match nul la semaine passé, Amiens est dans l'obligation de gagner ce soir pour bien se lancer cette saison. Le Red stars a lui perdu son premier match et voudra se racheter.

Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Story Amiens SC

Message non lu par spoucknick00 »

dommage pour la CL
une histoire , un mythe , un peuple
Amienssclfp
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 34
Enregistré le : 10 mai 2014 16:33

Re: Story Amiens SC

Message non lu par Amienssclfp »

Courrier Picard
Amiens se lance
Image


Voila c'est fait Amiens a tenu sa première victoire hier soir sur le terrain du red star. Et pourtant Amiens ne mérite pas cette victoire face au red stars qui a mieux joué face a des picard trop timides et qui enchainait beaucoup d'erreur entre les controles les tirs les passes... Mais c'est Amiens qui as mit le seul but de la partie ce qui leur permet de lancer leur saison avec une moyenne de 2 points par match. Malgré tout Amiens va devoir s'améliorer sur son jeu car il ne resterons pas longtemps en haut de classement! Certe l'important et de gagner mais pas forcément de montrer du beau jeu mais il va tout de même falloir se montrer plus inquiétant dans la surface adverse.


Mr De taddéo réaction sur ce match?

Les 3 points sont la et sa fait du bien, car au final on part sur une base de 2 points par match ce qui est une bonne chose, par contre il va falloir s'améliorer sur la qualité du jeu que propose les garçons, c'est une certitude.

Classement de National :

Image
Amienssclfp
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 34
Enregistré le : 10 mai 2014 16:33

Re: Story Amiens SC

Message non lu par Amienssclfp »

Courrier Picard
3éme journée de National
Et de 2
Image

Amiens a arracher la victoire devant 6602 spectateurs a la 92éme minutes face au 2éme de National en marquant le seul but de la rencontre. Un but signé Pouye d'une superbe frappe. Pour la première fois cette saison Amiens va montrer un jeu de qualité, un match donc plaisant a regarder puisque Rouen démontre également de la qualité. On se dirige tout droit vers un 0à0 malgré beaucoup d'occasion de but mais Pouye va en décider autrement. Amiens prend 7 points sur 9 possibles en ce début de saison.

Classement:

Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Story Amiens SC

Message non lu par spoucknick00 »

eh ben sa remonte pas mal :ok: par contre petit score a chaque fois
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Stories »