[Nouveauté LFP 13] Supervision de tournois

Echanges sur le coaching, les tactiques...
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [Nouveauté LFP 13] Supervision de tournois

Message non lu par spoucknick00 »

euh en faite , le chiffre du "surplus" c est 80 :greensiffle:

perso tobb , moi j arrive a en avoir dé la 1ere saison et avec n importe quel club
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [Nouveauté LFP 13] Supervision de tournois

Message non lu par Tobb »

spoucknick00 a écrit : perso tobb , moi j arrive a en avoir dé la 1ere saison et avec n importe quel club
Je parle de 8 étoiles, pas des bras cassés :mrgreen:
Sinon, je choisis la recherche auto et ils se debrouillent
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [Nouveauté LFP 13] Supervision de tournois

Message non lu par spoucknick00 »

c est pas par ce qu il va avoir plus de 7 etoile qu il va forcement cartonné :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
sfc2000
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 63
Enregistré le : 19 nov. 2012 16:24
Localisation : Ville en Sallaz, France

Re: [Nouveauté LFP 13] Supervision de tournois

Message non lu par sfc2000 »

Moi je serais déjà ravi d'avoir un junior avec 0 étoile :sifflote:
3 saisons et 3 mois plus tard dans le jeu avec le Barca et toujours rien ( j'ai plus que 17 juniors entre les 2 équipes) :marre:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [Nouveauté LFP 13] Supervision de tournois

Message non lu par spoucknick00 »

en plus avec le barça , euh ouai , la tu es un probleme lol
une histoire , un mythe , un peuple
sfc2000
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 63
Enregistré le : 19 nov. 2012 16:24
Localisation : Ville en Sallaz, France

Re: [Nouveauté LFP 13] Supervision de tournois

Message non lu par sfc2000 »

Ben j aimerais bien comprendre d ou vient le souci car du coup a chaque match juniors, j ai maintenant une dizaine de juniors niv. 25 à 35 qui viennent combler le manque de joueurs ce qui est assez agacant.

Le fait d'avoir installer le patch "compétition","Sponsors","CIDC" ou "CSN" ne bloquerais pas quelque chose? Déjà que je peux plus jouer à la coupe du monde des clubs.
Modifié en dernier par sfc2000 le 17 juil. 2014 16:13, modifié 1 fois.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: [Nouveauté LFP 13] Supervision de tournois

Message non lu par JJacq »

A voir peut-être du coté du paramétrage des tâches assignées à tes recruteurs... :suspect:

On est bien d'accord, tu parles de recherches de joueurs, et pas de camps ?
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
sfc2000
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 63
Enregistré le : 19 nov. 2012 16:24
Localisation : Ville en Sallaz, France

Re: [Nouveauté LFP 13] Supervision de tournois

Message non lu par sfc2000 »

Oui recherche de joueurs (les camps (centre de formation???) ca m en donnais 2 ou 3 par années mais j'ai supprimé en pensant que ca puisse nuir au scouting juniors).

paramétrage des tâches assignées à mes recruteurs? Ils sont pas de paramétrage, enfin pas que je sache.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [Nouveauté LFP 13] Supervision de tournois

Message non lu par Tobb »

Peut-etre en achetant puis en paramétrant un système de scouting (dans le panneau assignation de taches des recruteurs)
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: [Nouveauté LFP 13] Supervision de tournois

Message non lu par JJacq »

Si, il y a des paramétrages pour chacun des recruteurs, ou plutôt des missions :

Image

Image
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [Nouveauté LFP 13] Supervision de tournois

Message non lu par spoucknick00 »

je vais t avouer que tu te prends comme un manche . Car ok il existe le systeme que Jjacq te montre . Perso le 13 je joue encore avec et j ai une foison de juju (a tel point que je transfert une vingtaine voir plus par saison)

chose que je fais

je mets 3 recruteur en permanence dans un pays et je leur met des condition (niveau +51 et talent +6 ou 3 etoiles comme tu veux)

1 en france (je joue en france)
1 en Allemagne
1 en Italie

ps oui j aime pas les espagnol et anglais, donc j en ai pas

ensuite je mets 2 branleurs (ben vu le peu de joueur qu ils me denichent je les appels branleurs) dans ce truc de recherche juju ( a savoir que tu aura que des junior qui iront en U15 donc ne depouille pas tes U18 en esperant renfloué via ça)

comme je t ai dis , j arrive a avoir pas mal de U15 l air de rien et quasi que des talents 8/9 voir 10 mais 12 c est reserver au nuls :blblbl: )
mais la ou j arrive a completer mes U18 , c est avec mon systeme de recuteur dans les pays designé . Je joue mon arsene wenger mais ça fonctionne . Je suis constamment a 80 juniors . Meme si a chaque mercato j en vends plein , j arrive a en avoir encore 80 :mdr:

voila amuse toi bien ou sinon prends un kleenex (demande aux bresiliens , ils sont devenu friand :mrgreen: )
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
NicoBatum
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 536
Enregistré le : 17 juin 2012 17:42
Localisation : Les pieds dans la gadoue brestoise, le coeur à jamais ruthénois.

Re: [Nouveauté LFP 13] Supervision de tournois

Message non lu par NicoBatum »

sfc2000 a écrit :Par contre vous faites les recherches en automatique ou en manuel? Je veux dire par la que vous les attribués à la supervision des jeunes et ils gèrent seul la supervisions des tournoi ou vous choississez cahque tache pour chaque recruteur? (J'ai 4 recruteurs dispo pour la supervisions)
Perso, j'envoie mes recruteurs manuellement. Trois de mes recruteurs sont consacrés à la recherche de jeunes joueurs... et cela marche pas mal.
Image
Image
sfc2000
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 63
Enregistré le : 19 nov. 2012 16:24
Localisation : Ville en Sallaz, France

Re: [Nouveauté LFP 13] Supervision de tournois

Message non lu par sfc2000 »

Tobb a écrit :Peut-etre en achetant puis en paramétrant un système de scouting (dans le panneau assignation de taches des recruteurs)
Par ce biais j'ai des juniors mais je voudrais en avoir par le biais de la supervision des jeunes, comme ca pas besoin de payer des frais au autres clubs.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: [Nouveauté LFP 13] Supervision de tournois

Message non lu par Horhgh »

sfc2000 a écrit :
Le fait d'avoir installer le patch "compétition","Sponsors","CIDC" ou "CSN" ne bloquerais pas quelque chose?
Non, ça n'a rien à voir avec les transferts ou les juniors.

sfc2000 a écrit :Déjà que je peux plus jouer à la coupe du monde des clubs.
Tu es tenant de la Champions League ?

Est-ce qu'au moins le Tournoi est joué (Coupe du monde des Clubs) ?
(ça se vois dans les infos Stats)

Est ce que toutes les Champions League de tous les continents (AFC / CAF / CONCACAF / OFC) + la Copa Libertadores sont jouées et vont jusqu'à la finale ?

Je ne joue plus sur LFP13, mais je n'ai jamais eu de soucis sur ça, même si je ne me suis jamais qualifié pour ce tournoi :greensiffle:
Et je viens de regarder le script, je ne vois rien qui me choque.
sfc2000
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 63
Enregistré le : 19 nov. 2012 16:24
Localisation : Ville en Sallaz, France

Re: [Nouveauté LFP 13] Supervision de tournois

Message non lu par sfc2000 »

Tu es tenant de la Champions League ?

Est-ce qu'au moins le Tournoi est joué (Coupe du monde des Clubs) ?
(ça se vois dans les infos Stats)

Est ce que toutes les Champions League de tous les continents (AFC / CAF / CONCACAF / OFC) + la Copa Libertadores sont jouées et vont jusqu'à la finale ?

Je ne joue plus sur LFP13, mais je n'ai jamais eu de soucis sur ça, même si je ne me suis jamais qualifié pour ce tournoi :greensiffle:
Et je viens de regarder le script, je ne vois rien qui me choque.
Je disais dans le sens ou ca ferait peut etre un bug (sachant bien que ca n'a rien a voir avec les supervisions à la base).

Oui vainqueur de la champions 3 fois de suite.
Je viens de voir que non (c'est depuis que j'ai mis le patch) mais c'est possible qu'il le soit tout les 4 ans (n'était ce pas ca la règle avant?)

En regardant les promesses à l'équipe je vois que "améliorer notre travail de recrutement" n'est pas grisé, ca peut être rapport avec ca? (mon bureau de recrutement est au max.)

Par contre, j'ai mon entraineur junior (niv 99) qui me propose des pivent de temps a autres (2a3 étoiles, niv 30).
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: [Nouveauté LFP 13] Supervision de tournois

Message non lu par Horhgh »

sfc2000 a écrit : Oui vainqueur de la champions 3 fois de suite.
Je viens de voir que non (c'est depuis que j'ai mis le patch) mais c'est possible qu'il le soit tout les 4 ans (n'était ce pas ca la règle avant?)
non, c'est tous les ans.

tu pourrais regarder si les Champions League + Libertadores vont toutes jusqu'à leur finale.
parce que là, c'est étrange, chez moi (à l'époque LFP13, je suis sur le 14 maintenant) le Championnat du monde des clubs s'est toujours bien déroulé. (et forcément étant l'auteur du patch, je jouais avec :mrgreen: )
sfc2000
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 63
Enregistré le : 19 nov. 2012 16:24
Localisation : Ville en Sallaz, France

Re: [Nouveauté LFP 13] Supervision de tournois

Message non lu par sfc2000 »

Horhgh a écrit :
sfc2000 a écrit : Oui vainqueur de la champions 3 fois de suite.
Je viens de voir que non (c'est depuis que j'ai mis le patch) mais c'est possible qu'il le soit tout les 4 ans (n'était ce pas ca la règle avant?)
non, c'est tous les ans.

tu pourrais regarder si les Champions League + Libertadores vont toutes jusqu'à leur finale.
parce que là, c'est étrange, chez moi (à l'époque LFP13, je suis sur le 14 maintenant) le Championnat du monde des clubs s'est toujours bien déroulé. (et forcément étant l'auteur du patch, je jouais avec :mrgreen: )
Je vais peut etre reinstaller le jeu car il est intallé depuis qu'il est sorti, y a plaint de truc bizarre.

Je rêve de pouvoir jouer tranquillement au 14 sans devoir me dire qu'après 1 ou 2 saisons, je ne pourrais plus utiliser ma sauvegarde :insulte: (comme beaucoup apparement la partie crash et ne peut plus être reprise au bout d'un certain temps).
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: [Nouveauté LFP 13] Supervision de tournois

Message non lu par Horhgh »

sfc2000 a écrit :
Je rêve de pouvoir jouer tranquillement au 14 sans devoir me dire qu'après 1 ou 2 saisons, je ne pourrais plus utiliser ma sauvegarde :insulte: (comme beaucoup apparement la partie crash et ne peut plus être reprise au bout d'un certain temps).
alors perso j'ai joué pendant au moins 5 saisons d'affilée sur LFP14 (là j'ai stoppé ma partie car je suis sur d'autres choses qui prennent tout mon temps) sans aucun retour bureau ni bug de sauvegarde, alors que mon jeu a nettement plus de championnats que la limite imposée, et énormément de patchs en tous genre.

Pour ça, ma méthode, je ne renomme jamais la sauvegarde, et je n'en écrase jamais une plus ancienne avec.
Je sauvegarde sans toucher à rien.

Je ne fais pas non plus de sauvegarde rapide.
Et chez moi ça roule, comme jamais ça n'a roulé sur aucun LFP avant. :clin1:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: [Nouveauté LFP 13] Supervision de tournois

Message non lu par Horhgh »

Sinon, si tu réinstalles LFP13, pense à installer la Base Mondiale de Clubs avant tout autre BDD.
je ne sais pas si tu l'avais installé, mais bon ça pourrait aussi résoudre le bug du championnat du monde des clubs, car elle fournit suffisamment de clubs dans tous les pays pour bien remplir toutes les compétitions internationales... (après je ne sais pas si ça a un effet réel là dessus.)
sfc2000
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 63
Enregistré le : 19 nov. 2012 16:24
Localisation : Ville en Sallaz, France

Re: [Nouveauté LFP 13] Supervision de tournois

Message non lu par sfc2000 »

Horhgh a écrit :Sinon, si tu réinstalles LFP13, pense à installer la Base Mondiale de Clubs avant tout autre BDD.
je ne sais pas si tu l'avais installé, mais bon ça pourrait aussi résoudre le bug du championnat du monde des clubs, car elle fournit suffisamment de clubs dans tous les pays pour bien remplir toutes les compétitions internationales... (après je ne sais pas si ça a un effet réel là dessus.)
Elle est installée.

Je vais repartir testé ton astuces sur LFP 14 :gene:
Peut etre que ma supervision des jeunes marchera mieux
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [Nouveauté LFP 13] Supervision de tournois

Message non lu par Tobb »

Re
Le système de parametrage permet de fixer au scout, un type de joueur a chercher
Et effectivement, tu devras verser une obole a son club pour l' en attirer

Mais sinon, la supervision de tournois se fait en auto, constamment (sans que ton jeu soit patché d' ailleurs)
Tu clique sur l' onglet du bas

Image

Suivra ce message, qui precise bien " aucun ajustement", ton scout part de son coté et roule ma poule ( et c' est avec ce système que les bons n' arrive qu' au bout de qlq saisons)

Image

Voila, je ne sais pas si cela valait la peine d' etre souligné
sfc2000
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 63
Enregistré le : 19 nov. 2012 16:24
Localisation : Ville en Sallaz, France

Re: [Nouveauté LFP 13] Supervision de tournois

Message non lu par sfc2000 »

Ben c'est de ca que je parlais dès le début :sifflote:
Les autres façons de trouver des jeunes je les connais.
Même après plusieurs saison y a rien qui viens (la je suis début 4ème saison mais j'ai fais une partie de 15 saisons)
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [Nouveauté LFP 13] Supervision de tournois

Message non lu par Tobb »

Désolé alors. Mais tu ne pourras en rien interférer, ce n' est pas du a une erreur de ta part
Les premières années, tu peux ne plus avoir de nouvelles de tes scouts, même s' ils sont au nombre de six, et au bout de trois mois ils réapparaissent avec un bourrin que tu ne mettrais même pas pour tondre la pelouse, mais rester sans nouvelle sur plusieurs années...
sfc2000
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 63
Enregistré le : 19 nov. 2012 16:24
Localisation : Ville en Sallaz, France

Re: [Nouveauté LFP 13] Supervision de tournois

Message non lu par sfc2000 »

Ben merci quand même pour l'aide
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [Nouveauté LFP 13] Supervision de tournois

Message non lu par spoucknick00 »

fait ce que j ai dis dans mon dernier post , et tu auras de quoi faire . Apres un truc , vu que tu te trouve en espagne et il existe des regles a la con dans ce pays .... tes joueurs ne sont pas obliger d etre basque ? ou alors c est bloqué pour une raison ou une autre ? tu as essayer avec uu autre club pour voir ?
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Coaching »