4-3-3 topgun

Echanges sur le coaching, les tactiques...
topgun
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 170
Enregistré le : 12 oct. 2012 09:45

4-3-3 topgun

Message non lu par topgun »

Salut a tous

Et bien me voila de retour et oui cette fois je suis avec LFP 13 que je trouve superbe bref je test mon 4-3-3 topgun.
Pour l'instant en chantier d'ici le mercato je serrais en mesure de pouvoir vous dire comment faire fonctionner cette tactique juste elle est modifier au lieu de deux MO cette fois j'utilise 1 MO et des ailliers donc Aig et Aid.

A bientot pour la tactique.
Avatar du membre
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur
Messages : 2443
Enregistré le : 12 juin 2012 06:39
Localisation : Richelieu
Contact :

Re: 4-3-3 topgun

Message non lu par Sebastiien86 »

ce sezrait pezsque un 4-2-3-1 donc :mrgreen:
topgun
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 170
Enregistré le : 12 oct. 2012 09:45

Re: 4-3-3 topgun

Message non lu par topgun »

pas vraiment.
C'est une modification de ma tactique pour ceux qui me connaisse la connaisse.
topgun
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 170
Enregistré le : 12 oct. 2012 09:45

Re: 4-3-3 topgun

Message non lu par topgun »

Sur les match amicaux la tactique fonctionne,maintenant je passe au test saison sur les quatre premier match ca fonctionne je pensse que ce soir je pourrais vous en dire plus.
Avatar du membre
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur
Messages : 2443
Enregistré le : 12 juin 2012 06:39
Localisation : Richelieu
Contact :

Re: 4-3-3 topgun

Message non lu par Sebastiien86 »

lol, que de suspens :mrgreen:
tu joue avec quel gameplay ?
topgun
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 170
Enregistré le : 12 oct. 2012 09:45

Re: 4-3-3 topgun

Message non lu par topgun »

Me revoilou.

Bref quelques complication pour tester ma tactique car le mon pc bloquais et entre autres j'ai du le rentrer en réparation ect... pas assez de puissance pour la tester enfin bref ici j'ai un nouveau pc avec windows 8 et j'en suis ravi maintenant je peux tester ma tactiqque complète.

Donc voila ma tactique a l'instar de ce qui était prévu serras 4-3-3 topgun sans MO mais avec 3 MC et Aig, Aid.

Donc a dans deux jours pour le résultat.
topgun
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 170
Enregistré le : 12 oct. 2012 09:45

Re: 4-3-3 topgun

Message non lu par topgun »

Bonjour a tous.
Comme je l'ai dis dans ma présentation certain probleme d'ordre privé ont fait que je du m'absenter.

Sinon j'ai donner des conseil a des joueurs que je connais en irl donc je ne suis pas rester inactif non plus bref ici nouvelles partie.

Ma partie commence avec Manchester United et oui club de mon cœur.
Tout d'abord je commence sans effectif et je joue avec la GPP de Horgh en 3D.

TACTIQUE

Mon traditionnel 4-3-3 offensif pour ceux qui me connaisse vous savez.
pas de changement niveau placement et niveau consigne mais plutôt dans le style et oui j'ai tenter de reproduire mon 4-3-3 topgun mais ce ne vas pas trop de ratage et de tirs manquer, trop de balle perdu ect... donc j'ai chercher comment y remedier et bien simple c'est en style qu'il fallait cadrer la tactique.
Comme tout le monde le sait les joueurs possède un style et un carractère bien spécifique, voyons sa ensemble pour mieux comprendre.

JOUEURS

Gardien: pas grand chose a dire juste que si vous avez un gardien tel De Gea avec un caractère longue relance dans vos consigne mettez pour lui longue relance.

Ard/Arg : la trois style peuvent être associé Defensif/Offensif ou Ailier si vous jouer plutôt defensif mettez en deux au style defensif cela vous permettras de toujours avoir vos coté protéger avec comme ligne de course courte et ayant une bonne note en passe.
Ailier: ne les faites pas monté plus haut que la ligne médiane ayant un bon centre et passe ils seront complet pour exemple Lucas Dignes est parfait.
Offensif: la n'hésiter pas a les faire monter en attaque prennez pour exemple Patrice Evra très complet ils y en a d'autre je vous mettrais des screens plus tard.

DC: de préférence des stoppeurs ou plus communément appeler Récupérateur penssez a Rio Ferdinand comme exemple ou Rafael Varane, ne les faite pas monter offensivement sinon vous risquez d'être pris de court.

Millieu Def: Ma préférence vas pour un temporisateur mais si vous voulez une relance plus rapide un Batisseur seras le meilleur choix pour exemple j'ai Carrick a ce poste sinon Schwegler est parfait aussi.

Millieu Central: un sprinter et un temporisateur font un duo de choc.

Aig/Aid: la pas vraiment de choix mettez des ailier pure avec une note en centre de 75 min ce sont eux qui lancerons l'ofensive face au but a droite un jueur comme Bébé et a gauche un Nani personelement j'ai trouvé un petit qui remplace très bien Nani et qui se trouve dans l'équipe réserve c'est Kenji Gorre voici son screen:

Image
très bon offensivement juste qu'il dois s'améliorer mais je suis sure que sa deviendras une star.

AC: un finisseur confirmé.


CONSIGNES

La se serras a vous de voir par rapport au joueur que vous possédez le Mdf pourras être tantot meneur tantot electron libre, donc a vous de faire que vos joueurs soit le plus collectif possible et vous remporterais pas mal pour exemple j'ai niquer l' AC Milan 5-2 en voici la preuve:

Image


Merci a vous de m'avoir lu.
Répondre

Retourner vers « Coaching »