Aide Joueurs

Echanges sur le coaching, les tactiques...
Avatar du membre
coder
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 06 mai 2013 12:42

Aide Joueurs

Message non lu par coder »

J'ai crée mon club, et ayant des moyens financiers assez larges ( 20 M grace à ma montée en National plus de bons investissements) , je ne trouve pas ou peu de joueurs qui pourrait m'aider à monter en L2 plus simplement, et ce tout en tenant compte de mon prestige faible 6/2 .. Des recommandations ?
Toujours y croire, symbole de l'espoir, c'est ce qui vous fera écrire l'histoire
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Aide Joueurs

Message non lu par spoucknick00 »

lol ouai demerde toi avec les joueurs que tu as :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
NicoBatum
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 536
Enregistré le : 17 juin 2012 17:42
Localisation : Les pieds dans la gadoue brestoise, le coeur à jamais ruthénois.

Re: Aide Joueurs

Message non lu par NicoBatum »

spoucknick00 a écrit :lol ouai demerde toi avec les joueurs que tu as :greensiffle:
Du grand Spouck :gene:

Jette un œil dans les joueurs libres... en espérant que tu as téléchargé la base mondiale des joueurs libres faite par énergumène cité supra.
Propose des prêts en incluant des prix de rachats exorbitants... ça marche parfois.
ChrisP
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 168
Enregistré le : 01 déc. 2012 00:19

Re: Aide Joueurs

Message non lu par ChrisP »

coder a écrit :J'ai crée mon club, et ayant des moyens financiers assez larges ( 20 M grace à ma montée en National plus de bons investissements) , je ne trouve pas ou peu de joueurs qui pourrait m'aider à monter en L2 plus simplement, et ce tout en tenant compte de mon prestige faible 6/2 .. Des recommandations ?
Recrutement mon homme....commence par chercher dans les clubs français qui ne sont pas en ligue 1, si tu trouve des mecs de 6 a 7 étoiles ou plus avec une bonne attitude et un niveau de constance plus haut que 40, signe les. Peut-être tu ne montera pas en L2 tout de suite, mais un ans plus tard tu est garantie d’être promus si tu développe bien tes jeunes. Je te recommande de recrute dans des clubs juniors de 15-16 ans, de cette manière, le niveau des jeunes n'est pas très hauts a 16 ans et ils voudront se joindre a ton équipe. Avec un prestige de 6/2, oublie les clubs dans d'autres pays ou des jeunes en ligue 1.
Répondre

Retourner vers « Coaching »