Tout sur les transfert LFP FIFA Manager 13

Toutes les informations officielles sur LFP FIFA Manager 13
Verrouillé
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 16856
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Tout sur les transfert LFP FIFA Manager 13

Message non lu par JJacq » 09 oct. 2012 00:41


Image

Traduction réalisée par Horhgh des toutes dernières infos concernant LFP FIFA Manager 13.

Version originale ici : http://www.fifa-manager.com/home/blog/b ... market-ii/
[hr]

Bruno vous donne plus de détails sur les changements qui ont été mis en place pour le marché de transfert.

Bonjour à tous,
Après vous avoir fourni un aperçu des séquences de travail de tous les aspects du marché des transferts dans mon dernier blog,
je voudrais maintenant vous présenter les changements que nous avons faits pour LFP Manager 13. Je voudrais commencer par la logique de transfert de l'IA, ensuite je vais vous présenter les nouvelles fonctionnalités du marché des transferts.

Une des critiques était l 'âge excessif des équipes contrôlées par l'ordinateur après environ cinq ans de jeu.
Nous avons abordé ce problème cette année et apporté les modifications suivantes:

- Dans le cas de transferts l'IA prend désormais en compte l'évolution probable des joueurs de la saison à venir.
Si vous êtes, par exemple, la recherche d'un défenseur central avec un niveau de 75 ou plus,
cela pourra désormais être un jeune joueur avec un 72 de niveau qui pourra probablement progressé vers 75 plutôt qu'un vieux joueur de niveau 77.

- les joueurs plus âgés progressent maintenant moins bien et finissent leur carrière plus tôt.

- l'IA fait tourner maintenant l'équipe beaucoup plus lors des matchs moins importants ce qui donne plus d'apparition en match pour les jeunes talents.

- La logique de commutation entre la 1ère équipe et la réserve a été complètement révisé.
Les joueurs qui n'ont pas actuellement la possibilité de jouer pour la 1ère équipe sont mis en réserve afin d'acquérir de l'expérience en match.
Plus un joueur a un niveau élevé pour un poste et plus l'équipe 1ère équipe a un niveau bas, plus il est probable que le joueur sera déplacé dans la 1ère équipe. Vous devez jouer avec les championnats de réserve, du moins dans les pays majeurs, afin de garantir le meilleur développement possible des équipes de l'IA.

- Les jeunes joueurs qui sont dans leur dernière année de junior vont maintenant se voir proposer des contrats beaucoup plus fréquemment.
De cette façon, l'équipe de l'IA ne perdra plus ses jeunes talents. Si un des jeunes joueurs était déjà précédemment un joueur régulier dans les réserves, voire la première équipe, il pourra désormais franchir le pas beaucoup plus tôt.

- L'IA prêtera seulement vos joueurs à des clubs où ils pourront apparaitre également en match.

Un autre problème était de rendre l'IA conscient de la gestion économique.
Les joueurs peu chers sont désormais préférés dans une mesure beaucoup plus grande pour des joueurs de qualité similaire. Cela signifie qu'il existe une concurrence féroce pour les joueurs sur un transfert gratuit, les joueurs qui doivent être libérés par leur club ou joueurs des ligues inférieures. Pour vous en tant que joueur, cela signifie que vous pouvez influencer le montant de la somme de transfert exigée, la possibilité de vendre dans une mesure beaucoup plus grande que ce qui a été possible jusqu'à présent.
L'argent joue également un rôle en termes de montant des frais de transfert proposé. Les Clubs avec un budget de transfert élevé offrent des montants plus importants et ont donc de meilleures chances de faire signer les joueurs.

Deux autres améliorations concernent l'Editeur. D'une part, deux manières de jouer peuvent être fixées pour chaque équipe,
qui forment la base pour les plans de formation et de transfert. Cela garantit que l'IA peut poursuivre une stratégie à long terme et ne pas avoir à changer de façon permanente son système. D'autre part, les rumeurs de transfert peuvent maintenant être entrées dans l'éditeur. Un exemple de ceci est Neymar, qui a été liée à un mouvement vers Barcelone et le Real.
Le réglage éditeur a pour effet que ce transfert devient beaucoup plus probable dans le jeu mais ne pourra pas vraiment se produire. Si le joueur est transféré vers un autre club pendant ce temps, ou si il reste avec son ancien club pendant les périodes de transfert alors la rumeur va prendre fin. À l'heure actuelle 17 rumeurs sont prédéfinies dans la base de données.

Nous avons investi beaucoup de temps dans l'évaluation des clubs par les joueurs.
Chaque joueur évalue, sur la base d'un maximum de 70 critères si un transfert vers un autre club est bon à envisager pour lui. Il y a des points bonus/malus pour chaque critère. Si une valeur positive émerge à la fin, le joueur sera d'accord pour un transfert, si la valeur est légèrement négatif, il peut être convaincu par un salaire plus élevé, sinon il rejette l'offre.
Les critères importants sont pour le moment le prestige, la force de l'équipe, la concurrence pour le poste, son rôle dans l'équipe, le salaire, si le club est un rival ou non. Moins important, mais parfois ces facteurs peuvent faire pencher la balance, sont par exemple la pression médiatique, l'éloignement du nouveau club, l'ambiance dans l'équipe, la langue ou l'âge de l'équipe.

La majorité des critères sont calculés pour les deux clubs dans ce processus et comparés. Un joueur qui est principalement sur le banc d'un grand club peut désormais être signé par un petit club s'il voulait assumer un rôle très différent dans le club là-bas. Dans le cas des prêts l'importance des critères est distribué plutôt différemment de sorte que le rôle du joueur dans l'équipe et la concurrence pour le poste sont les principaux facteurs décisifs.

La fonction est complétée par le fait que les clubs d'une même ligue n'utilisent plus le coefficient multiplicateur de salaire. Les clubs riches payent plus que les clubs pauvres, ce qui signifie qu'ils ont de meilleures chances de signer les joueurs. Wolfsburg ou le Bayern, par exemple, payent le même joueur un salaire beaucoup plus élevé que Fribourg ou Fürth. Ce multiplicateur salarial est dynamique et s'adapte à l'état des finances des clubs. La nouvelle fonctionnalité dynamique de développement des ligues garantit également que les ligues se développent entre elles.

Mais c'est assez sur les calculs d'arrière-plan et maintenant nous passons aux nouvelles fonctionnalités.
Pour commencer, nous aimerions mentionner les deux lauréats de la promotion YOUR FEATURE :


1. Racheter l'option
Vous pouvez créer une échappatoire pour un rachat pour les joueurs que vous avez vendus pour s'entendre sur une option de rachat pour un montant fixé. Vous aurez une réduction du prix de transfert comme résultat, mais si le joueur se développe bien dans son nouveau club,
vous pouvez le racheter pour un montant convenu au préalable. Lorsque vous achetez des joueurs vous pouvez garder les frais de transfert bas par l'octroi d'une option de rachat à l'IA. Mais attention : en raison du fait que l'IA agit maintenant économiquement, elle remarquera si le joueur a plus de valeur que le prix de l'option de rachat et éventuellement fera le rachat.

Les options de rachat qui existent réellement (IRL) peuvent être définies avec la valeur et la validité dans l'éditeur. Dans l'écran des informations du joueur, vous pouvez afficher les options de rachat dans l'onglet contrat et rechercher dans les listes de sélection les joueurs pour lesquels vous disposez d'une option de rachat.

2. Prêt direct vers ancien club
Il est maintenant possible d'acheter des joueurs et de les prêter directement à leur ancien club. De cette façon vous garantissez les droits de transfert tôt, mais vous ne déracinez pas le joueur de son environnement familier, et vous lui donner le temps de se développer davantage. En outre, vous pouvez faire baisser légèrement les frais de transfert de cette manière.


Pour terminer, je voudrais attirer votre attention sur le planificateur d'équipe.


Avec cet outil de planification, vous pouvez composer l'équipe de votre choix pour la prochaine saison comme sur une planche à dessin. Dans ce processus, vos juniors, vos réservistes, vos joueurs en prêt sont également disponibles au même degré que certaines nouvelles recrues, les joueurs qui sont hors du champ de vision ou des joueurs de la liste des recruteurs. Je pense que beaucoup de joueurs de LFP FIFA MANAGER ont déjà fait ça avec un stylo et du papier. Mais alors vous n'avez pas eu la possibilité d'avoir tous les changements immédiatement évalués. Le planificateur d'équipe peut le faire.
La taille de l'équipe, le niveau de l'équipe, le niveau moyen des joueurs, le talent et l'âge moyen, l'expérience moyenne, la valeur de l'équipe
et la valeur moyenne des capacités individuelles qui peuvent être librement sélectionnées seront déterminés et comparés avec les niveaux actuels.

J'espère que vous avez apprécié cette lecture et que vous n'en pouvez plus d'attendre pour jouer au nouveau LFP FIFA Manager 13.
Fin de la traduction. Pour tous commentaires, c'est ici : les-news-du-site-officiel-t112.html Image
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.

Verrouillé

Retourner vers « News »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités