Mega Patch Europe

Cet espace BDD - Membres concerne des BDD réalisées par des membres, mais non validées par Fifa Club Manager, ou qui pourraient l'être par la suite.
julien1981
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 43
Enregistré le : 01 sept. 2012 15:32

Mega Patch Europe

Message non lu par julien1981 »

Salut,

Je pense que certaines personnes seraient intéressés à ce Patch.

Vous trouverez le lien ci-dessous :

http://www.websoccer.ch/cms/index.php/d ... oad/45/167" onclick="window.open(this.href);return false;

Bon jeu :ok:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Mega Patch Europe

Message non lu par Tobb »

Merci pour ton lien :ok:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Mega Patch Europe

Message non lu par Horhgh »

Important à savoir !
Si vous installez ce patch vous perdrez toutes les BDD Europe faites par FCM ainsi que la totalité des pays européens présents dans la Base Mondiale de Clubs FCM.

A vous de faire un choix, l'un ne va pas avec l'autre :clin1:
julien1981
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 43
Enregistré le : 01 sept. 2012 15:32

Re: Mega Patch Europe

Message non lu par julien1981 »

C'est juste
Heisenberg51
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 28
Enregistré le : 30 avr. 2013 11:40

Re: Mega Patch Europe

Message non lu par Heisenberg51 »

Horhgh a écrit :Si vous installez ce patch vous perdrez toutes les BDD Europe faites par FCM ainsi que la totalité des pays européens présents dans la Base Mondiale de Clubs FCM.
Et si par exemple je télécharge ce megapack et qu'après j'installe un autre patch BDD d'un pays provenant de FCM ça ne marchera pas ?

Je ne comprends pas non plus ce que j'ai mis en gras, c'est quoi le Base Mondiale des Clubs FCM ?
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Mega Patch Europe

Message non lu par spoucknick00 »

si ça fonctionnera, faut etre logique ...tu es du 51...tu es sedanais ? :greensiffle:

et la base mondial des clubs ...suffit d aller dans le topic d explication pour savoir ce que sait ... et j ai fleme d expliqué :siflotte:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
alems
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 66
Enregistré le : 15 juil. 2012 16:12

Re: Mega Patch Europe

Message non lu par alems »

Yop le 51 c'est la Marne xD, les Ardennes c'est le 08 :coucou: slt à tous les Champardennais :hello:
Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland

D'oh
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Mega Patch Europe

Message non lu par spoucknick00 »

je sais , mais c est peut etre un sedanais expratrié vu la question ...j ai espoir que c est son age ... :greensiffle: :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Mega Patch Europe

Message non lu par Horhgh »

Heisenberg51 a écrit :
Horhgh a écrit :Si vous installez ce patch vous perdrez toutes les BDD Europe faites par FCM ainsi que la totalité des pays européens présents dans la Base Mondiale de Clubs FCM.
Et si par exemple je télécharge ce megapack et qu'après j'installe un autre patch BDD d'un pays provenant de FCM ça ne marchera pas ?

Je ne comprends pas non plus ce que j'ai mis en gras, c'est quoi le Base Mondiale des Clubs FCM ?
Base Mondiale des Clubs FCM, contenu, explicatif, avertissement et autres => http://fifa-club-manager-forum.fr/base-mondiale-de-clubs-lfp-fifa-manager-13-t1166.html

Concernant les BDD venant de sites différents :
Si tu installes un Mégapack de BDD (comme le fameux Pack Europe dont on parle ici), forcément si ensuite tu installes des BDD venant de chez nous, tu va remplacer les données des pays concernés par celles de nos BDD.

Ensuite tout est compatible, mais il y aura sans aucun doute des choses non optimisées
- comme par exemple le même joueur apparaissant plusieurs fois - dans 2 clubs par exemple, suivant comment son transfert ou son prêt à été programmé dans chacune des BDD installées,
- ou alors les historiques de clubs pour lesquels certains joueurs ont joués, car leur identifiant peut être différant d'une BDD à une autre si elle ne proviennent pas du même forum/site.
Etc...
Et voir même une BDD créée dans une langue autre que française, et alors là tu auras le risque de voir un nombre important de données au niveau des clubs qui ne seront pas créées pour un jeu installé en VF.
Heisenberg51
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 28
Enregistré le : 30 avr. 2013 11:40

Re: Mega Patch Europe

Message non lu par Heisenberg51 »

Merci pour les explications. :clin1:

Et je suis très vexé de m'être fait insulter de sedanais. :nonnon:
Modifié en dernier par Heisenberg51 le 28 juil. 2013 22:44, modifié 1 fois.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Mega Patch Europe

Message non lu par spoucknick00 »

:mrgreen: bah j avais un doute :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « BDD - Bases De Données Membres »