Conseil/Aide

Cet espace BDD - Membres concerne des BDD réalisées par des membres, mais non validées par Fifa Club Manager, ou qui pourraient l'être par la suite.
sanglierfan
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 25
Enregistré le : 17 juin 2013 20:07

Conseil/Aide

Message non lu par sanglierfan »

Bonjour voila, je souhaite crée un "club" dans ma bdd comprenant d'ancien joueurs de Ligue 1 que je créerai) qui m'ont marqué... Puis ensuite je souhaiterai en faire un patch! Seulement je n'ai jamais rien fait de tel avant et je souhaiterais que quelqu'un de chevronné m'aide et me guide dans mon entreprise merçi!

Et je vais donner quelques exemples de joueurs que je veux faire figurer : Cascarino, Witchge, Waddle, Valderama, Teddy Bertin, Frank Sauzee... Et bien d'autres si en + vous avez des joueurs on peut voir ensemble!!!! Merçi!
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Conseil/Aide

Message non lu par JJacq »

On avait Tobb qui avait fait ça pour LFP11... Il y a aussi Starfleet1701 qui m'a dit être tenté d'en faire une pour LFP13. Tu devrais contacter ce dernier. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Conseil/Aide

Message non lu par spoucknick00 »

si c est pour creer qu nu club ..c est facile , j ai fais des tutos , sert toi s en :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
sanglierfan
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 25
Enregistré le : 17 juin 2013 20:07

Re: Conseil/Aide

Message non lu par sanglierfan »

Un club, les joueurs et surtout en faire un patch ça je sais pas faire!!!
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Conseil/Aide

Message non lu par spoucknick00 »

ben etant donné que ce n est qu un club ...tu ne peux pas faire grand chose

sauvegarder le club en question . Le compresser avec un logiciel qui permet de le faire , style 7zip (c est gratuit) . Aller sur un site qui te permet d uploader ton club comme http://www.2shared.com/ (il faut s incrire mais c est fiable celui la et le moins chiant lol) . Tu l upload et une fois fini , tu met l adresse qu il te donne (le 1er ) et l affaire est dans le cul du sanglier :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Conseil/Aide

Message non lu par Horhgh »

faire un patch pour 1 club ... :fou:

ça va se régler en faisant une sauvegarde de ton club depuis l'éditeur et d'y joindre les éléments graphiques (le tout sans installation-automatique - faudra juste que chaque utilisateur dépose le tout dans les bons dossiers.)
Ensuite ceux qui voudront utiliser ton club, devront remplacer un club existant dans leur éditeur pour y mettre le tien (manuellement).
Et à partir de là, plus rien ne garantie que tes "nouveaux" joueurs resteront très longtemps dans ton club (bienvenu dans le monde des transferts :greensiffle: )

Donc pour moi y a aucun besoin de "créer un patch", faut juste tout mettre à disposition en téléchargement avec une petite explication de comment bien utiliser tout ça :mrgreen:
sanglierfan
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 25
Enregistré le : 17 juin 2013 20:07

Re: Conseil/Aide

Message non lu par sanglierfan »

où alors faire un patch sur les anciennes gloire du football mais sur le modèle du patch joueurs libres que vous avez fait... Quoi qu'il en soit j'y pige rien en informatique et il me faudrait un guide qui m'aide pas a pas qui check ce que je fais...
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Conseil/Aide

Message non lu par spoucknick00 »

ben tout a ete dit , c est pas plus compliqué que ça ... entre horhgh et moi , on n a rien a rajouté
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Conseil/Aide

Message non lu par Horhgh »

Pas besoin de s'y connaitre en informatique, faut juste savoir se servir de l'éditeur du jeu, et pour ça, Spouck a créé des Tutoriels, pour notamment créé un club de toutes pièces.

Ensuite pour tout ce qui est graphismes (photo de joueurs, badges, kits maillots, etc...)
Soit tu sais te servir de programmes tels que Photoshop ou Gimp pour créer toutes les images soit il te faudra une aide extérieure, mais tu devras fournir la matière première :clin1: (photos des joueurs, visuel des maillots, du badge etc...) qu'il faudra te mettre au normes.
Répondre

Retourner vers « BDD - Bases De Données Membres »