Un projet intéréssant à mettre en oeuvre..

Cet espace BDD - Membres concerne des BDD réalisées par des membres, mais non validées par Fifa Club Manager, ou qui pourraient l'être par la suite.
Avatar du membre
Scunthorpe29
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 128
Enregistré le : 28 juil. 2012 23:08
Localisation : Quimper

Un projet intéréssant à mettre en oeuvre..

Message non lu par Scunthorpe29 »

Me voilà rentré de vacances, et donc par simple curiosité j'ai visionner des vidéos de simulation de football sur fifa 14 d'un mec qui fait que sa, le projet m'a plus et je vais donc tenter le coup, je vais commencé donc à modifié les équipes qui ont joué à partir du 1er juillet 2014 (je ne vais pas simulé la CDM). Que sa soit en clubs où en séléctions. Le premier match se déroulera la semaine prochaine, premier tour préliminaire de la LDC avec une rencontre entre FC Santa Coloma (D1 Andorre) - Banants Yerevan (D1 Arménie) Mardi à 20h30.

La BDD Afrique du Sud est mise en stand by et je mettrais mes différentes créations à disposition sur ce topic :hello:
Image
Avatar du membre
Scunthorpe29
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 128
Enregistré le : 28 juil. 2012 23:08
Localisation : Quimper

Re: Un projet intéréssant à mettre en oeuvre..

Message non lu par Scunthorpe29 »

J'oubliais de précisé que mes simulations se feront sur lfp manager 13 mais avec les effectifs de cette nouvelle saison :greensiffle:
Image
Avatar du membre
Scunthorpe29
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 128
Enregistré le : 28 juil. 2012 23:08
Localisation : Quimper

Re: Un projet intéréssant à mettre en oeuvre..

Message non lu par Scunthorpe29 »

Côtés news...

1 bonne nouvelle..

La bonne c'est que j'ai eu lfp14 gratuitement donc je vais passé au 14 cela me permettra d'avoir juste les transferts à faire et la mauvaise c'est que comme je vais être en centre de formation (certaines semaines) je vais être obligés de faire les matchs de LDC et EL le samedi comme une sorte de trêve européenne, et sa ne sera pas des vidéos mais des screens car le temps d'uploader celles-ci on est pas rendu voilà :mrgreen:

Du cout je commence toujours les matchs amicaux et du premier tour preliminaire de LDC mardi de la semaine d'après 20h30.

:hello:
Image
Avatar du membre
Scunthorpe29
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 128
Enregistré le : 28 juil. 2012 23:08
Localisation : Quimper

Re: Un projet intéréssant à mettre en oeuvre..

Message non lu par Scunthorpe29 »

J'oubliais de précisé que je vais mettre mes créations à disposition directement ici sa ne sera pas des packs sa sera posté au fur et à mesure des matchs prioritaire :hello:
Image
Répondre

Retourner vers « BDD - Bases De Données Membres »