Les News du Site Officiel

Toutes les informations officielles sur LFP FIFA Manager 14
Avatar du membre
PSGdu11
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3560
Enregistré le : 22 mars 2013 19:36

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par PSGdu11 »

Poumba95 a écrit :Bonjour à tous, après hésitation, j ai pris le 14.
Il y a quelques nouveautés depuis le 12 même si rien de flagrant. Mais je l ai pris surtout car le site existe et je sais que vous allez le rendre bien meilleur! ( bdd, gpp,...).en attendant, je me demandais s il etait possible d installer la dernière bdd france du 13 sur le 14 pour gagner en données? Et pour les fans de Sedan, est-ce que le cssa est a. Jour ( effectif, bonne division) sur cette bdd. Je sais que les supporters desedan comme spoucknick sauront me répondre. Merci d avance!
Alors, avec ce genre de boutade , Spouck va te répondre , mais , ne t'attends à une calinothérapie ... :greensiffle:
Avatar du membre
Sinrok23
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 444
Enregistré le : 29 mai 2013 01:27

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par Sinrok23 »

PSGdu11 sait de quoi il parle concernant Spouck... il n'y a qu'a voir son avatar... ben il n'a pas toujours été aussi amoché le pauvre :mdr: :mdr: :mdr:
Image
Avatar du membre
PSGdu11
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3560
Enregistré le : 22 mars 2013 19:36

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par PSGdu11 »

Non , il m'a juste peint aux couleurs du CSSA ... :siflotte:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par spoucknick00 »

Poumba95 a écrit :Bonjour à tous, après hésitation, j ai pris le 14.
Il y a quelques nouveautés depuis le 12 même si rien de flagrant. Mais je l ai pris surtout car le site existe et je sais que vous allez le rendre bien meilleur! ( bdd, gpp,...).en attendant, je me demandais s il etait possible d installer la dernière bdd france du 13 sur le 14 pour gagner en données? Et pour les fans de Sedan, est-ce que le cssa est a. Jour ( effectif, bonne division) sur cette bdd. Je sais que les supporters desedan comme spoucknick sauront me répondre. Merci d avance!
supporteur de sedan ..moi ??? tu as craquer du slip en te levant ou quoi ? c est comme si je te disais qu un mec du 95 etait supporteur de l OM ... remarque ça se peu . On appel ça un supporteur intelligent . Apparemement c est pas trop ton cas :lang3:
pour repondre a ta question , j ai bien une reponse ... mais j ai pas envis de repondre :motus:
une histoire , un mythe , un peuple
sandrokrak
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 4
Enregistré le : 22 oct. 2012 21:57

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par sandrokrak »

ô miroir virtuel où se cacher
toi petit roi d'un faux monde, reste assis!
moi, je me tire! :hello:
tocard
Modifié en dernier par sandrokrak le 29 oct. 2013 16:16, modifié 1 fois.
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par twispi »

Pour un soi-disant fan, tu ne m'as pas l'air au courant de ce que tout le monde savait avant la sortie, à savoir que ce n'était qu'une pâle copie du 13 et qu'il ne fallait pas s'attendre à des miracles. Maintenant à la lecture des différents posts, j'ai la vague impression que la première réponse de Spouck était plutôt soft, mais ton égo qui semble surdimensionné l'a mal pris et c'est parti en sucette.
Notre but étant justement d'améliorer et de corriger cette bdd (France ou autres pays), il me semble mal venu de faire des critiques faciles et de mettre tout le monde dans le même panier. Alors si tu ne viens ici que pour cette raison , alors tu as raison, casse-toi : on n'a que peu faire d'énergumènes dans ce genre. Maintenant, si ce ne sont que quelques mots issus d'une colère légitime , et que tu souhaites également faire avancer les choses, alors un conseil, calme toi et argumente ton point de vue avec des exemples (quels joueurs tu trouves mal notés ? Quels sont les joueurs dont les postes ne sont pas bons ? etc, etc)
On n'est pas ici pour se prendre la tête, alors keep cool
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par Horhgh »

Gouloukri a écrit :Vivement les gpépé d'horgh pasque j'avais oublié les percée de 70m entre 6 défenseurs internationaux qui reculent puis avancent vers les lignes de but pour demander les consignes de l'entraineur , et la formidable lucarne de 30m ... M'enfin heureusement que vous êtes là les pti gars parce que là EA est proche de leur niveau d'incompétence (presque au niveau de Cyanide avec le TdF c'est dire) :muahaha:
Je pense que tu peux utiliser sans soucis, mon GPP Horhgh V3.0 de LFP13 :clin1:

il suffit juste pendant l'installation de changer le chemin pour l'installer dans LFP14. :alerte:
A mon avis, il aura aussi bon effet que dans LFP13 :mrgreen:

Car pour l'instant je suis sur la Base mondiale de clubs, donc je testerai le GPP bien plus tard.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par Horhgh »

sandrokrak a écrit :ô miroir virtuel où se cacher
toi petit roi d'un faux monde, reste assis!
moi, je me tire! :hello:
tocard
Tu n'as toujours pas compris que nous ne sommes pas à l'origine de la création de LFP14 ou quoi ?

Je pense que 99,99% des fans avertis de LFP manager sont déçus.

Qu'est ce que nous, on y peut.

Le jeu est sorti il y a 5 jours, alors reviens dans quelques semaines (ou mois), installes nos patchs, et reviens gueuler.
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9427
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par Matrimoni »

Tocard... ça donne envie de se casser le cul à améliorer un jeu ça... :marre: Ceux qui se plaignent d'avoir LFP14 et se disent fan, c'est qu'ils n'ont pas cherché avant à savoir les nouveautés de cet opus, sinon ils auraient acheté LFP13 pour jouer dès maintenant :siflotte:
Avatar du membre
ragga64
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 132
Enregistré le : 22 oct. 2012 23:25

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par ragga64 »

c'est la fin des haricots ??? :papy: http://board.fm.de/index.php?showtopic=30007" onclick="window.open(this.href);return false; par notre ami pinuccio tout de même :alerte:
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par twispi »

il me semble avoir compris l'essentiel, mais mon anglais a des lacunes. Quelqu'un peut-il traduire svp?
Image
Avatar du membre
ragga64
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 132
Enregistré le : 22 oct. 2012 23:25

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par ragga64 »

en gros fifa manager = dead = intégration plus poussée du mode manager dans le jeu fifa 15 appart si ea canada decide de faire un jeu fifa manager appart entiere ce qui ne serait pas mal car de mémoire je crois que fif04 le best etait fait par ea canada désolé ecritue depuis mon s-phone ecran rayée
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par twispi »

ok merci beaucoup
Donc plus qu'à espèrer :pardon:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par spoucknick00 »

bon l info de ragga , c etait un truc que j ai parler avec jjacq au tel ... ils ont fait une gaffe sur leur site off (EA) que j ai vu et parler avec jjacq . A savoir que EA canada , sont crouler de recompense en tout genre . surtout avec le jeu de nhl ou ils raflent tout , tous les ans. Donc c est de super bonne augure pour notre jeu . Enfin du moins esperont car canada + foot , pas sur que sa fasse bon menage :mdr: je rigole . J ai de grand espoir en tout cas pour ma part :clin1:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par Horhgh »

Ce qui était sûr, c'est que BF n'irait pas plus loin que LFP14 :clin1:

Et encore, à mon avis ils auraient sans doute souhaité arrêter au 13, mais je pense que leur contrat avec EA les a contraint à sortir le 14, ça devait leur couter trop cher en clause de résiliation pour ne pas le faire :greensiffle:

Après on verra si il y aura une suite par EA ou pas.
C'est trop tôt pour tirer des conclusions.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par Tobb »

En tout cas, si suite il y a, qu' elle soit sérieuse, car ce FifaM 14 facturé au prix fort :siflotte:
Poumba95
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 24
Enregistré le : 25 oct. 2013 16:22

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par Poumba95 »

Bonjour,

Pour info, surtout pour Horhgh, j'ai testé son GPP Hohgh 3.0 du LFP 13 sur le 14 et ça marche, pas de bug, le jeu y gagne grandement en qualité!
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par Horhgh »

Poumba95 a écrit :Bonjour,

Pour info, surtout pour Horhgh, j'ai testé son GPP Hohgh 3.0 du LFP 13 sur le 14 et ça marche, pas de bug, le jeu y gagne grandement en qualité!
Merci pour le test.

Donc rien n'a changé dans le mode 3D, aucun réglage de modifié par BF. (car parfois ils les modifient un peu en hardcode, mais là non !)
Donc tous les GPP LFP13 fonctionneront exactement pareil sur LFP13 ou sur LFP14.

Chacun peut donc installer son GPP favori de LFP13 dans LFP14, il n'y verra que du feu :mrgreen:

ça me laisse du temps pour voir si je peux améliorer ça encore un de ces 4, car la V3.0 était déjà très aboutie, j'ai eu du mal à faire mieux à l'époque :mrgreen:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17786
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par JJacq »

Poumba95 a écrit :Bonjour à tous, après hésitation, j ai pris le 14.
Il y a quelques nouveautés depuis le 12 même si rien de flagrant. Mais je l ai pris surtout car le site existe et je sais que vous allez le rendre bien meilleur! ( bdd, gpp,...).en attendant, je me demandais s il etait possible d installer la dernière bdd france du 13 sur le 14 pour gagner en données? Et pour les fans de Sedan, est-ce que le cssa est a. Jour ( effectif, bonne division) sur cette bdd. Je sais que les supporters desedan comme spoucknick sauront me répondre. Merci d avance!
Non, la BDD France pour LFP FIFA Manager 13 n'est pas compatible avec la version 14, ne serait-ce que pour une histoire de calendrier saison.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17786
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par JJacq »

twispi a écrit :il me semble avoir compris l'essentiel, mais mon anglais a des lacunes. Quelqu'un peut-il traduire svp?
L'avenir de Fifa Manager 15 :
Camarades, j'ai eu des rumeurs officielles, mais dont je ne peux révéler la source.

C'est la fin de la série LFP Fifa Manager. BF a résilié son contrat avec EA.
Les droits de développement sont partis au Canada et il n'y a pas de nouveaux développeurs engagés sur le sujet.
À ce stade, EA Canada n'apporte qu'une seule chance, et un seul intérêt, c'est d'implémenter les fonctions dans le jeu FIFA, et son mode Manager.

Les ventes sont à un niveau historiquement bas, et EA ne compte pas investir des ressources pour un nouveau développement. Si EA voulait continuer la série LFP Fifa manager, ils auraient le problème d'un produit double: le mode gestionnaire dans FIFA, et LFP FIFA Manager. Donc 90% des fonctions serait mis en œuvre dans mode de gestion/management de FIFA 15.
Ce que j'en déduis de mon coté pour l'instant :

- Des rumeurs officielles, c'est quoi ? Des rumeurs tout court non ? :gene:

- Ma rumeur à moi n'est pas que c'est BF qui n'a pas renouvelé le contrat, mais l'inverse... Ceci dit, ça revient au même. :sifflote:

- Ce que Pinuccio semble vouloir dire, c'est que EA intégrerait une bonne partie des fonctions de gestion de LFP FIFA Manager dans FIFA, pour compléter le mode Management présent désormais dans FIFA. Je n'ai pas le jeu, donc je ne sais pas ce qu'il est.

- Si on se fie à ces rumeurs, plus de LFP FIFA Manager à espérer, même fait pas le studio canadien, mais un FIFA amélioré et reprenant une grande partie des fonctions LFP FIFA Manager... C'est très plausible, reste à savoir si les joueurs de FIFA en voudront... :sifflote:

- Quand aux ventes historiquement basses... Lesquelles ? Celles du 13 ou du 14 ? Car pour le 14, vu le silence, et la simple mise à jour, buguée à certains endroits, fallait pas espérer en vendre beaucoup. :sifflote:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par spoucknick00 »

alors la , ça serait une mega surprise et une sacré mauvaise si tel etait le cas :alerte:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par Tobb »

Ca pourrait me séduire cette histoire de Fifa qui integrerait LFP (déjà pour pouvoir controler les 11 joueurs), saut qu' ils ont intérêt a rendre Fifa + facilement patchable qu' il ne l' est aujourd' hui, ne serait-ce pour les histoires de calendrier
Qui vivra verra :hello:
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9427
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par Matrimoni »

Moué, je reste sceptique... le côté management sera complètement bâclé, celui de Fifa est vraiment pourri je trouve
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par Tobb »

Matrimoni a écrit :celui de Fifa est vraiment pourri je trouve
Je dirais plutot, inexistant :greensiffle:
Aymeric04
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 21
Enregistré le : 23 mai 2013 16:36
Localisation : Grenoble

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par Aymeric04 »

Bonsoir a vous tous. j'ai une petite question.
pour installer une bdd du lfp 13 pour le 14. Quel dossier je doit mettre svp car la barre et vide.
MERCI A VOUS :gene:
Répondre

Retourner vers « News »