Fin de la série LFP FIFA Manager

Toutes les informations officielles sur LFP FIFA Manager 14
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Fin de la série LFP FIFA Manager

Message non lu par JJacq »



Image

FIN DE LA SERIE LFP FIFA MANAGER
Image
Voici une traduction (autant que possible) de l'information donnée en Allemand par Gerald Köhler.
Texte original : http://www.fm.de/home/blog/blogartikel/ ... on-gerald/


Chers fans de football,

c'est une décision qui n'est pas facile, pour qui que ce soit, mais LFP FIFA Manager 14 sera la dernière version de la série éponyme de simulation de gestion football , portée par EA SPORTS sur le marché. Il n'y aura pas la poursuite de la série.

Bien sûr, beaucoup d'entre vous seront déçus et en demanderont naturellement les raisons. Pour résumer, ce genre de gestion football est très complexe et particulier à réaliser, et est souvent joué principalement dans deux pays (Allemagne et Angleterre), où le Jeu à pratiquement dominé l'ensemble du marché au cours des dernières années. Un tel marché limité et la tendance générale qui se dessinait étaient dans les facteurs décisifs. LFP FIFA Manager était également à un moment crucial où seulement un nouveau moteur 3D et/ou une suite de technologie en ligne pourraient apporter de la nouveauté et donner un coup de pouce L'évaluation de tous ces facteurs a finalement conduit à se prononcer contre une suite.

Chacun d'entre nous , l'équipe de Bright Future et leurs collègues à EA SPORTS, ont eu à coeur de travailler sur ce gestionnaire de la FIFA. LFP FIFA Manager est un jeu qui a séduit au fil des ans non seulement de nombreux fans, mais depuis la publication de la première prise en charge, avec Football Manager 2002 (avec Rudi Assauer sur la couverture), tout a été fait avec beaucoup de plaisir et de joie.

Nous avons eu Löw et Mourinho sur la jaquette, 2 fois Felix Magath, et beaucoup d'autres célébrités nationales et internationales. Leur expérience a grandement bénéficié au Jeu. Particulièrement intéressante a été la collaboration avec Ralf Rangnick. Nous avons également toujours été très heureux de la participation active de la communauté. Sérieusement, vos années de passion et de dévouement pour LFP FIFA Manager étaient uniques et ont apporté à la série un véritable tournant dans l'histoire des jeux PC. Des noms tels que Noam Salomon, Sasha Grand, Space_Force, Aurélien, TheMenace, et au hasard, BVB Hummel, Niculae, idandt, Ronny Fenner, Timo, Jose Eliseo Maurizio Bosco, Astristul, Marko Pohl, Jens Pohl, directeur Hella, VollachR, AirHarry, Tallman88, JJacq, Horhgh, Spoucknick00 et beaucoup d'autres. Ils seront à jamais associé à la série. Des dizaines d'entre vous ont trouvé au cours des années dans le forum le moyen de sortir du lot, et beaucoup d'entre eux sont promis à un avenir brillant.

À cette fin, nous tenons à vous remercier chaleureusement. Un grand merci en particulier à tous les gestionnaires fansites, et surtout aux modérateurs des forums qui n'ont pas eu la tâche facilitée cette dernière avec nous.

Nous espérons que vous continuerez à jouer avec tous les LFP FIFA Manager aussi longtemps que possible, et que vous en garderez de bons souvenirs !


Cordialement et meilleurs voeux,

Gerald Köhler



Voilà pour cette info, pas très réjouissante... :gene:
Vous pouvez commenter ci-dessous...
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Sinrok23
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 444
Enregistré le : 29 mai 2013 01:27

Re: Fin de la série LFP FIFA Manager

Message non lu par Sinrok23 »

OMG..... bon il faut prendre le positif maintenant... ben d'ici 1 an ou 2 on aura tous la dernière version de LFP... certains l'auront payé plus cher que d'autres mais bon.

Il sera aussi plus facile de garder la même base de donnée pour les modifs.

Après objectivement, les casuals partiront peu à peu malheureusement.
Image
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Fin de la série LFP FIFA Manager

Message non lu par twispi »

:pleurs: Que va-t-il advenir de ce forum ? :alerte:
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Fin de la série LFP FIFA Manager

Message non lu par Horhgh »

y a des personnes qui jouent encore avec LFP08, alors LFP13 et 14 garderont quelques joueurs pour quelques années je pense.

Perso je vais continuer de patcher un max pour LFP14, rien que pour mon plaisir si ça doit en être ainsi.

Au pire on aura le temps de faire une base mondiale de malades :mrgreen:
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Fin de la série LFP FIFA Manager

Message non lu par twispi »

De mon côté, je suis loin d'avoir fait tous les stades possibles :gene:
Alors la quille, c'est pas encore pour tout de suite :mdr:
Image
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Fin de la série LFP FIFA Manager

Message non lu par Matrimoni »

Le jeu en lui-même est mort, mais il n'est pas dit qu'ils prennent des morceaux pour FIFA et la gestion des carrières... :pardon:
Avatar du membre
Sinrok23
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 444
Enregistré le : 29 mai 2013 01:27

Re: Fin de la série LFP FIFA Manager

Message non lu par Sinrok23 »

je suis un inconditionnelle de LFP depuis la version 2000 donc je lacherai pas perso. Et avec vous ( surtout spouck hein :clin1: ) mon plaisir est décuplé. :blblbl:
Image
Avatar du membre
PSGdu11
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3560
Enregistré le : 22 mars 2013 19:36

Re: Fin de la série LFP FIFA Manager

Message non lu par PSGdu11 »

Le meilleur pour la fin ... :greensiffle:

Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Fin de la série LFP FIFA Manager

Message non lu par spoucknick00 »

Horhgh a écrit :y a des personnes qui jouent encore avec LFP08, alors LFP13 et 14 garderont quelques joueurs pour quelques années je pense.

Perso je vais continuer de patcher un max pour LFP14, rien que pour mon plaisir si ça doit en être ainsi.

Au pire on aura le temps de faire une base mondiale de malades :mrgreen:
pareil que toi , j ai deja l intention de faire toute l europe + AmSud en BDD + BDD lght AmNord et peut etre pas mal d asie

apres les possiblité sont immense ..genre faire des bdd tout les ans des vrais effectif mais sans historique . On aura les equipe a jour mais sans historique , c est faisable et ça va 1000 fois plus vite :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Fin de la série LFP FIFA Manager

Message non lu par Horhgh »

PSGdu11 a écrit :Le meilleur pour la fin ... :greensiffle:

Image
c'est une erreur de traduction :greensiffle: , nous ne sommes pas cités sur l'annonce officielle.
Nous ne sommes pas membres de la fansite-list officielle d'une part, et beaucoup d'autres patcheurs historiques ne sont pas cités non plus (Pinuccio, Shwan, OTHERDUMBNAME, Mogolos et j'en oublie sans doute beaucoup d'autres qui ont fait profiter toute la communauté de leur découverte dans le patching du jeu...)
Y en a facilement 50% dans la liste que je ne connais pas du tout :sifflote: , des allemands pour la plupart, et pas forcément des patcheurs :sifflote:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Fin de la série LFP FIFA Manager

Message non lu par Tobb »

Hé bé....re pas félicitations aux allemands.
Ils auront juste réussi a tuer le jeu en lockant moult fichiers, trucidant le GP et alignant a la queue leu leu les gadgets inaboutis
Bien joué :ok:
Bon, ben c' est parti pour Football Manager 15
Ca va etre lourd de perdre différents aspects de LFP, mais au moins y aura pas a se tirer les cheveux pour avoir un script réaliste et éviter des crashs bureaux intempestifs
Gérald, une dernière
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Fin de la série LFP FIFA Manager

Message non lu par spoucknick00 »

Perso , LFP 14 sera mon dernier jeu de management de foot . FM rien a branler
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Fin de la série LFP FIFA Manager

Message non lu par JJacq »

Horhgh a écrit :
PSGdu11 a écrit :Le meilleur pour la fin ... :greensiffle:

Image
c'est une erreur de traduction :greensiffle: , nous ne sommes pas cités sur l'annonce officielle.
Nous ne sommes pas membres de la fansite-list officielle d'une part, et beaucoup d'autres patcheurs historiques ne sont pas cités non plus (Pinuccio, Shwan, OTHERDUMBNAME, Mogolos et j'en oublie sans doute beaucoup d'autres qui ont fait profiter toute la communauté de leur découverte dans le patching du jeu...)
Y en a facilement 50% dans la liste que je ne connais pas du tout :sifflote: , des allemands pour la plupart, et pas forcément des patcheurs :sifflote:
:mrgreen:

Yes, it's a joke ! Au moins, ça prouve que 1 ou 2 lisent vraiment... :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Fin de la série LFP FIFA Manager

Message non lu par spoucknick00 »

mdr j ai cru que c etait un rajous de PSG11 . Faut dire que j avais lu sur le site off donc :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Vince
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 75
Enregistré le : 20 juin 2012 14:30

Re: Fin de la série LFP FIFA Manager

Message non lu par Vince »

Petit pincement au cœur quand même
même étant jouer de FM c triste pour la serie LFP auquel j'aurais bossé pour les BDD off France du 10 et du 11

C bien dommage :pleurs:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Fin de la série LFP FIFA Manager

Message non lu par JJacq »

Oui, pincement au coeur, d'un gros gâchis... Alors que la version 13 avait battu des records de ventes. :sifflote:

En tout cas, ça râle beaucoup sur le Forum officiel (voire même insultes)... Et ça demande le déblocage du calendrier, histoire que les Fansites puissent sortir les versions LFP 15 et suivantes... :greensiffle:

Ca demande aussi qu'au moins les bugs soient corrigés. :sifflote:

D'autre part, il faut savoir que les allemands n'ont pas Football Manager, pour une histoire de licence achetée par EA, pour les bloquer. Libèreront-ils la licence maintenant ? Pas sûr du tout... Ne pas oublier qu'il y a peu, EA a été désignée pire entreprise de l'année aux USA. :gene:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Fin de la série LFP FIFA Manager

Message non lu par Tobb »

Perso pas triste, mais très en colère
En colère d' avoir assisté a un crash, avec des demeurés qui n' assument pas leurs responsabilités
Pinuccio s' était mis très en colère y a deux ou trois ans, lorsque ces branques ont detruit le GP, lockant des fichiers et rendant le boulot des GP Patcheurs mort né
Ca aurait du nous mettre la puce a l' oreille
Et maintenant t' as l' aut naze qui vient te causer conjecture et autres ecrans de fumée
Foiré, va :insulte:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Fin de la série LFP FIFA Manager

Message non lu par JJacq »

Triste, et en colère aussi bien sûr... D'autant plus qu'il souhaite que la communauté perdure longtemps, pour faire vivre encore et encore le Jeu, mais de là à "libérer" certains fichiers, comme les saisons... :sifflote:
Mais bon, il nous dira que c'est EA qui ne veut pas...
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Fin de la série LFP FIFA Manager

Message non lu par Horhgh »

JJacq a écrit :En tout cas, ça râle beaucoup sur le Forum officiel (voire même insultes)... Et ça demande le déblocage du calendrier, histoire que les Fansites puissent sortir les versions LFP 15 et suivantes... :greensiffle:
ça serait bien ça.
Débloquer le calendrier et tous les fichiers enc.

D'ailleurs peu avant la sortie de LFP14, un membre du forum international avait émis l'idée de former une Team de "super patcheurs" pour essayer de sortir un jeu issu du milieu "underground".
j'étais sur la liste des priorités avec d'autres comme Pinuccio, shwan etc... :mrgreen:

Bon depuis y a pas de news, mais qui sait :greensiffle:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Fin de la série LFP FIFA Manager

Message non lu par Tobb »

EA pire entreprise, j' en sais rien, mais je te les retiens les teutons sur ce coup là
Il peut raconter les sornettes qu' il veut le Gerald, mais depuis l' an dernier y a plus personne sur le site pour envoyer des news et autres
Quel manque de professionnalisme. Pas de couille pour affronter la réalité
:vomi:
Avatar du membre
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3074
Enregistré le : 13 juin 2012 16:28
Localisation : Saint Cyprien (P-O)

Re: Fin de la série LFP FIFA Manager

Message non lu par Patchanka »

Bon c'est vrai que cet arrêt brutal est désolant, mais on le sentait quand même venir...
Le plus important c'est que le forum survive à tout cela, donc il faut rester passionné malgré tout pour que ce lieu reste actif, merci à tous les membres et autres pour le travail accompli et à venir, et convivial, cette communauté est constitué de gens fort sympathique donc il faut garder cela intact.
M'étant arrêté à l'opus 13, pour ma part ça ne change rien, je continue mon long travail de fourmi sur le vintage, j'espère que ce patch satisfera les personnes déçu par la décision de EA quand je pourrais le sortir, en tout cas je reste ultra motivé même si cela me prend énormément de temps, comme à tous les patcheurs de FCM. :hello:
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Fin de la série LFP FIFA Manager

Message non lu par twispi »

Pour moi c'est clair, je me console en me disant qu'il va y avoir cette fameuse HOF qui nous promet de jouer encore des heures et des heures . Merci pour ça Patch :ok:
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Fin de la série LFP FIFA Manager

Message non lu par JJacq »

Ah oui, au fait... Twispi avait posé la question : quid du devenir de FCM (Fifa Club Manager) ?

Dans l'immédiat, rien de changé, on a pour 1 an de boulot minimum. :greensiffle:
Après, même si les patcheurs que nous sommes partent vers d'autres horizons, FCM continuera... jusqu'à ma mort... Donc, j'espère que beaucoup vont me souhaiter une très longue vie ! :mdr:

On verra bien pour la suite, on a le temps, et on ne sait sans doute pas encore tout (Fifa 15 avec certaines options de LFP FIFA Manager ?)

Et effectivement Patchanka, ton travail, énorme, en fera un nouveau Jeu... Reste à savoir quel en sera le prix de vente... :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Fin de la série LFP FIFA Manager

Message non lu par twispi »

JJacq a écrit : Reste à savoir quel en sera le prix de vente... :greensiffle:
J'espère que j'aurai droit à une version gratuite :greensiffle:

Quant à moi, tant que le forum demeure, je demeure :heureux:
Image
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Fin de la série LFP FIFA Manager

Message non lu par Matrimoni »

Je propose une bonne class action contre les Black&Decker :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « News »