Jeune joueur prit à un autre club.

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
District911
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 144
Enregistré le : 12 juil. 2012 15:48

Jeune joueur prit à un autre club.

Message non lu par District911 »

Bonjour, j'ai eu droit à un joli petit bug aujourd'hui.

Après avoir regardé les jeunes perle du petit tournois jeune au début de saison je vois un certain Sean Young d'Arsenal qui vaux 4.4M, je décide donc de lui offrir un contrat pro en équipe première et il accepte, je suis donc tout content de le retrouver dans mon équipe et je le met directement sur le banc des remplaçants. Après une petite semaine je sauvegarde le jeu et je le quitte pour faire autre chose, je me reconnecte ensuite en prenant ma dernière sauvegarde et je n'ai plus que 6 remplaçants sur 7. Je vois donc que Sean Young ne fait plus partie de mon effectif et se trouve sans contrat, de plus je ne peux pas lui offrir un nouveau contrat vu qu'il est "dégoûté" !

Je passe ensuite plusieurs sauvegarde en arrière jusqu'à arrivé à la date ou il m'a rejoint et ô "miracle" il n'est plus dans mon équipe mais en équipe première à Arsenal !!! O_O !!! Alors que le bête junior que j'ai recruté au même moment du même tournois est encore dans mon club... Et quand je regarde les messages de la semaine avec ma plus récente sauvegarde il me dit bien qu'il est venu dans mon club.

Donc tout ce que j'ai pu faire c'est le mettre dans ma liste des joueurs qui m'intéressent, avec un peu de chance à l'inter-saison je pourrai le récupérer...

En tout cas dégoûté.
Une naissance, une vie, une mort puis l'éternité.
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9427
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Jeune joueur prit à un autre club.

Message non lu par Matrimoni »

:mdr: Désolé c'était trop tentant :mrgreen:

Sinon oué, là étrange ton truc :suspect:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17784
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Jeune joueur prit à un autre club.

Message non lu par JJacq »

:gene:

C'est la première fois que j'entends parler de ce bug...
A priori, en te lisant, pas de manip particulière de ta part entre les deux sauvegardes...
Parce que à part l'installation d'un patch ou autre intervention entre ta dernière sauvegarde et la fois où tu recharges, je ne vois vraiment pas comment un tel impact peut avoir eu lieu... :suspect:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
District911
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 144
Enregistré le : 12 juil. 2012 15:48

Re: Jeune joueur prit à un autre club.

Message non lu par District911 »

Ouais, je sais que vous pouvez rien y faire, je devais juste décharger ma rage ;-)

Mais j'y comprend tout de même rien mouarf !
Une naissance, une vie, une mort puis l'éternité.
Répondre

Retourner vers « Support »